“Vacances après bébé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
Draguignan, France
“Vacances après bébé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Grosse structure hôtelière,4 hôtels !
Très bien entretenus Tulum est le mieux placé pour la plage et le bruit (si vs chercher le calme)
Buffet très bien et resto à réserver à l'avance des votre arrivée
Plage très belle,réserver transat avec serviette tôt le matin
Excursions à faire par soi même car beaucoup moins cher et très facile
TULUM ,PLAYA del Carmen et plage tortues d Akumal collectivo devant l hôtel ,petite fourgonnette blanche; ex 50 pesos pour aller à Tulum pour 2
Prévoir masque et tuba pour plage tortues
Mexique à refaire sans hésiter joint plage paradisiaque et excursions!
Attention à l'hôtel où sont envoyer les Français

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Emilie:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent séjour au grand Bahia principe Tulum de 13 au 22 mars 2014Hôtel vraiment formidable un dépaysement total et c’est vraiment Formidable de pouvoir croiser des animaux exotique tel que des iguanes Ou des ratons laveur. Le parc est immense et on a possibilité de se rendre Dans les 2 autres hôtels Bahia principe coba et akumal pour profite des autre restaurant La restauration est très varie et bonne .petit coup de cœur pour le restaurant le gourmet A coba .l’hotel est à proximité de nombreux site archéologiques. Ou l’on peut se rendre à moindre cout en colectivo 35pesos maxi. Le seul point négatif de cette hôtels est peut être la plage car il y a de nombreux rocher .mais pas long il y a playa d’el carmen avec une magnifique plage de sable blanc. Je ne peux que vous recommandé cette hôtel. Et pour ma par je pense que j’y retournerai surement.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres du coté de la réception Diamon elle sont particulièrement calme. Et le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Francois:

Au nom de toute l'équipe du Grand Bahia Principe Tulum Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous.

Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances et heureux d'entendre que vous aviez un bon moment lors de votre récente visite à la Riviera Maya.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

Wendy García
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Notre séjour au BAHIA PRINCIPE TULUM du 21 au 28 mars 2014 restera un excellent souvenir, gentillesse du personnel, beauté du site, (jardins, plage, piscine), qualité et variété du buffet et des restaurants, animations... nous avons passé d'excellentes vacances en amoureux...
BRAVO à toute l'équipe

Karine ET Jean-Luc VILLEMIN

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chere Karine,

Nous avons recu votre commentaire a propos du Grand Bahia Principe et nous tenions a vous en remercier.

Le Grand Bahia se rejouit d'apprendre que vous ayez apprecié votre séjour au sein de notre hôtel et que vous ayez pleinement profité du charme de la Riviera Maya. Sachez que ce sont des clients comme vous qui nous donnent chaque jour la motivation de satisfaire d'avantage notre clientele.

Soyez en sur, nous serons ravis de vous accueillir a nouveau au sein de notre complexe.

Avec ceci, veuillez recevoir l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel situé dans le plus grand complexe hôtelier de la rivière maya, regroupant 4 hôtels : GBP Tulum, GBP Coba et GBP Akumal + un Luxury Sian Kaan auquel nous n'avons pas accès. Très bon standing. Grands espaces de verdure donc pas de sensation d'étouffement ou de foule. Déplacement en petit train électrique dans le complexe hôtelier (pas bruyant).
Faune et flore préservée : Ratons laveurs, coatis, agutis et iguanes en liberté mais inoffensifs.
Nous étions dans la partie francophone du tulum au Club hacienda" avec piscine (barman du bar piscine pas sympa) et plage dédiée (très belle mais pas la plus belle et quelques rocher et cailloux dans l'eau: prévoir petite chaussure de plage) : très tranquille. Chambre en bout de plage avec vue mer, très agréable et literie de qualité mini bar fourni tous les jours (villa 46 suite junior) très calme aussi .. Buffet principal : nourriture très bonne et cadre agréable et spacieux. Service efficace et sympathique. Nous mangions le matin et midi au Resto Tequila en bord de plage moins de choix qu'au buffet principal mais service très sympa (effort des serveurs pour parler français) et cadre agréable et tranquille avec vue mer. Sinon snack sur la plage avec pas mal de choix et bon. Beaucoup de restos à la carte dans les 3 hôtels : à réserver dès votre arrivée ! (4/semaine) : nous avons beaucoup aimé le Don Pablo (gastronomique), le Gran Tortuga (brésilien : ne prenez pas trop d'entrées au buffet si vous voulez tout manger ensuite : viandes grillées en broche!) et le Mikado (japonais)... Très déçue par le Gourmet (beaucoup d'attente, service pas sympa et nourriture correcte). Partout le cadre est magnifique (Restos, Hall,bar etc.).
Au bar Akumal du GBP Tulum : à 19h30 : animation musicale avec orchestre et spectacle de professionnels à 21h.
Il y a une hacienda reproduite à l'entrée du complexe hôtelier avec marché, soirée animée (10h30 orchestre avec musique plus jeune) etc. Discothèque pas terrible... Cadre pas du tout agréable (les danseurs dansent dans une arène où tous le monde les regardent d'en haut !). Le + : à l'écart des hôtels et des chambres donc pas de nuisances sonores.
Accès à tout GBP Tulum, Akumal (très belle plage et poissons visibles à l'œil nu près du ponton) et Coba (pas en bord de mer avec casino et très animé).
hôtel très bien situé : près de la plupart des sites touristiques. Ne pas hésiter à prendre les bus locaux "colectivo" pour vous déplacer : 35 pesos (env. 2€) pour aller à pLaya del Carmen à 30mn ! Nous avons fait une excursion en petit groupe de 10 personnes avec "Paseo tours" très bien très pro (contact uniquement par internet ou tél.) ! Plage Akumal très belle et nage avec ses tortues de mer et raies, Cénote (rivière souterraine). Pour les 2, nous sommes arrivés à chaque fois avant les cars de touristes !, Déjeuner maya, site maya de Coba à vélo dans la forêt et site maya de Tulum en bord de mer.
Pour résumer : très bon séjour. Beaucoup de choses à voir et à faire ! Je vous conseille vivement cet hôtel !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame/Monsieur,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Grand Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous sommes enchantes de vous avoir offert des vacances fabuleuses, nous transmettrons á tout l'équipe du l'hôtel qu'ils ont contribue a votre bonheur pendant votre séjour.Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité a Gran Bahia Principe Tulum.
Sinceres salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel super, plage très belle, tout pour s'amuser! Buffets bien différents et restaurants très bon ! Un conseil réservez le restaurant japonais au tepaniaky! Il est super ! Bref hôtel vraiment génial ! Petit point négatif chambres mal insonorisées... :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher miembre de Tripadvisor,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Gran Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité a Gran Bahia Principe Resort.

Sinceres salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien immense et ou rien de manque. Toutefois nous n'avons eu aucune aide ni assistance quand notre enfant s'est fait mordre par un raton laveur en liberté dans l'hôtel.Il est anormal que nous ne soyons pas prévenu que les animaux en liberté dans l'hôtel sont éventuellement agressifs et surtout qu'en cas de morsure il faut prendre des précaution ( vaccination) .de plus consultation auprès du médecin de l'hôtel : 197 dollars. Pas normal.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur/Madame,

C’est un honneur pour nous de vous avoir accueilli au sein du Bahia Principe Riviera maya Resort et nous nous réjouissons d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au Mexique.

Un plaisir également de savoir que notre hotel vous ait plus et nous serons plus qu’enchantés de vous revoir au Grand Bahia Principe Tulum.

Avec ceci, veuillez recevoir nos plus sinceres salutations.

Cordialement

LAON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour ´.nous sommes partis du 10au 17 février. 2 adultes
L hôtel est magnifique. Le complexe hôtelier rassemble 4 hôtel. Tous sublimes
Nous étions au principe tulum. Au bord de mer
Les bâtiments et les jardins sont très beau . Les chambres spacieuses et bien nettoyer
Seul bémol. Le bar dans la chambre ne faisait pas de froid et fuyait. Malgres. Une petite remarque à l'accueil. Ce dernier n as jamais été réparer. Mais bon. Assez de bar à l extérieur pour boire un verre bien frais

les restaurants. Sont très beau et bon ( très bien le japonais. ) le seul soucis dans les restos c est la clim froide en permanence même le soir alors qu il ne faisait que 20 degrés dehors
Le site est très grand . Mais très bien déservis. Par des navettes nombreuses
Le personnel est très aimable
Les cocktails. Ne sont pas terrible. ( mieux en République dominicaine )
Cet hôtel est bien un 5 étoiles
Et le conseille vivement
Toutefois. Parler anglais et espagnol. Est préférable mais bon c est les vacances .ont se débrouille

Astuce pour la chambre : Bâtiment nô. 22. Vue sur la mer et piscine. Super et très calme petit déjeuner à 20 mètres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur/Madame,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

Grand Bahia Principe Tulum
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 576 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Tulum Bahia Principe
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.