“bon sejour!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
rimouski
“bon sejour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons voyager un groupe de 9 personnes.nous avons bien aimer le complexe.la nourriture tres bonne et le service très bien.nouveauté le casino a coba amusant pour finir la soirée.3 restaurant a la carte excellent.7 avril au 14 avril 2014.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher membre de TripAdvisor:

C’est un honneur pour nous de vous avoir accueilli au sein du Bahia Principe Riviera maya Resort et nous nous réjouissons d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au Mexique.

Un plaisir également de savoir que notre hotel vous ait plus et nous serons plus qu’enchantés de vous revoir au Grand Bahia Principe Tulum.

Avec ceci, veuillez recevoir nos plus sinceres salutations.

Wendy Garcia

Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très beau complexe hôtelier, belle et longue plage, chambres très confortables, propres et bien entretenues. Il y a un grand choix de restaurants et de piscines. Les restaurants accessibles quotidiennement quand on veut sont excellents, meilleurs que ceux du Barcelo Maya Beach & Caribe dans lequel nous étions descendus l'année précédente à la même époque. Les restaurants à thème, sur réservation, sont excellents eux aussi, comme ceux du Barcelo Maya Beach & Caribe l'étaient. La connexion internet gratuite dans le lobby n'est pas très performante, il faut choisir des moments creux pour que ça ne rame pas trop. Les soirées dansantes et les spectacles sont sympa. Le personnel "Maya" est agréable. Sa proximité avec le site Maya de Tulum avec sa plage de rêve est très appréciable. En plus, pour ceux que ça intéresse il y a delphinarium dans le complexe et il est possible d'évoluer avec eux en piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont le long de la plage dans la zone du complexe la plus au nord.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Marc:

Pour toute l' équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour du 5/4/2014 au 12/4/2014.
Hôtel magnifique avec des prestations de qualité.
Nous étions dans la partie club hacienda de l'hôtel à proximité de l'accueil, du restaurant TEQUILA et de la piscine du club.
Il y a beaucoup d'animaux: Iguanes, ceriqué, coaki.....
Nous avons testé 4 restaurants à la carte et ils sont très bien.
Concernant la plage, il y a en effet des petits rochers , pour se baigner quand on est sur la plage il faut plutôt prendre à gauche vers un ponton privé et des bateaux car on trouve alors des zones sans rochers avec des poissons et des raies.
Pour les sorties, privilégier les taxis collectifs "collectivo" c'est pas cher et les sites à visiter sont pas loin de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chere membre TripAdvisor:

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel au Mexique est parfait, mon mécontentement ne porte pas du tous sur l'établissement mais sur les vendeurs du Club Privilège. J'ai signé en 2011 alors que j'étais au Mexique, le fameux BPP, effectivement tres alèchant, j'ai depuis déchanté. D'abord victime d'une arnaque, le vendeur qui ma fait signer le contrat Mr Dominique Barte, un francais, m'à escroquer de plus de 6000 €, je devais reserver pour ma famille et des amis (en tous un groupe de 11 pers) pour le gran Bahia de Jamaique, et ce gentil Mr Barte, ma donner son adresse mail (pourtant une adresse au nom du gran bahia), mais qui n'etait pas une "vrai" adresse pro, afin de s'occuper personnellement de ma reservation. Il s'en ai tellement bien occuper, que le virement à disparu dans une banque de Madrid, et que la reservation n'avait jamais été faite. J'ai du repayer une deuxième fois la totalité !! vu que mes billets d'avion étaient pris, je n'avais plus le choix.
Mon voyage en Jamaique était tres bien, et la direction du Gran Bahia c'etait engagé à poursuivre Mr Barte (qui était quand même un ancien employé de chez eux !!), mais je n'ai jamais eu de nouvelles, même pas d'escuses, RIEN !!
Deuxième reservation : Je repars avec les même amis à Tenerif en Octobre 2014, et la au moment de payer, alors que j'ai un tarif dans les mains en Dollar, on me dit qu'il y a eu erreur d'impression et que ce sont des euros ! ca change tous !! Je dit rien, je paye, et la sur mon relevé banquaire, je constate que j'ai payer 150 € de plus, qui correspondent à des frais de conversion de devises (euro en dollar puis de nouveau en euro pour l'hotel de Tenerif). C'est pas tres clair mais en attendant je paye encore et toujours.
En resumé, ne vous faite pas avoir, prenez une categorie de chambre superieur à la reservation, vous serez tous aussi bien servit qu'au club Privilège, et vous n'aurez pas payé
8 000 € de contrat + 6000 € de perdu sur l'arnaque + erreur diverses = Beaucoup TROP

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PrivilegeClub, Manager de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère invité,

Au nom du Bahia Principe Privilege Club nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre récent séjour au Grand Bahia Principe Tulum et expériences en tant que membre du Privilege Club.

Il est toujours inquiétant quand nos estimés partenaires ont exprimé des problèmes avec leurs adhésions. Nous serions heureux de vous aider de façon personnalisée, en gardant le service de clientèle qui nous caractérise à ce jour. S'il vous plaît écrivez-nous au courriel customerservice@bppclub.com et nous pouvons fournir l'assistance nécessaire pour maximiser votre programme.

D'autre part, nous sommes heureux de connaître votre satisfaction avec les installations de l'hôtel et le service reçu. Nos objectifs est que les avantages de l’adhésion vous permettent de créer de nouvelles et agréables expériences de vacances pour vous, votre famille et vos amis.

Nous sommes impatients de vous entendre.

Stephany Tavarez
Customer Service
Bahia Principe Privilege Club
Windsor, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est très bien. Tout est propre. La nourriture est excellente et les drink aussi. Le site est grand mais ce n'est pas vraiment un inconvénient. La plage est belle et les piscines aussi. C.est très plaisant d'avoir les magasins tout proches du lobby de l'hôtel. Il y a des sacs de sable dans la mer pour éviter l'érosion de la plage. Je ne trouve pas que ce soit si désagréable et c'est même très apprécié dans les journées où les vagues sont plus fortes.

Astuce pour la chambre : Je pense que le bloc # 7 est parfait car il est juste assez loin du lobby pour la tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher membre de TripAdvisor:

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum

Wendy Garcia
Düsseldorf
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très grand complexe hôtelier propre et personnel très gentil. Restaurants agréables et cuisine correct. Excellente qualité des shows le soir.
Cependant un sentiment qu' il y a toujours des petites choses qui ne vont pas. par exemple accueil réception peu chaleureux et mal organisé, parfois une sensation "d usine", service bien un jour et le lendemain moyen, erreur dans la réservation des restaurants a la carte, information pas claire sur les activités, forcing sur la vente immobilière..., bref un tas de petits détails qui gâchent un peu le séjour.
Attention au Surbooking avec Neckermann.(Thomas Cook), nous avons du être transférer dans un autre hôtel le premier soir sans préavis (vraiment très désagréable après 12 heures d avion!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher TripAdvisor membre:

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour au Grand Bahia Principe et prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons. Nous sommes très inquiets d'apprendre de votre expérience décevante et sommes désolés d'apprendre que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes.

Notre objectif est de travailler et d'améliorer chaque jour pour être la station familiale populaire qui a été apprécié par des milliers de clients et nous apprécions chaque commentaire afin de rendre nos services plus.

ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passés une semaine de rêve dans ce complexe ou tout est fait pour vous rendre la vie facile et merveilleuse, le personnel est adorables 10/10,l’hôtel loby tulum est fabuleux chambre spacieuse ,trés bien équipée ,marbre par tout ,les piscines gigantesques et bien entretenues comme tout le reste du complexe d'une propreté irréprochable ,l’hôtel est bien placé pour les diverses excursions tulum ,chichen itza,isla cotoy& ilsa jumeres ,cozumel ,séjour inoubliable ,on y retourneras

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage ,éviter les rez de chaussé car plus bruyante et plus sombre ,mais bien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chere Marilou:

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Tulum Bahia Principe
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.