“voyage a riviera maya mexique” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Akumal
Gaspé, Canada
“voyage a riviera maya mexique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On a bien aimé notre voyage a tulum cest tres grand et propre aussi cest un autre genre, le mangé est assez bien et le site est grandiose car il y a plusieurs complexe accessible avec navette..a tulum jai bien aimé le soir petite soirée animé dans une rue cest spécial et on a été satisfait de notre voyage..la nourriture est bien aussi quelque soit le voyage on se trouve toujours de quoi avec des buffets quils offrent:) faut resté sur notre site cest toujours mieux mais cest grand ..on est toujours mieux si on veut aller visité de sy rendre en taxi avec des amis c a la discrétion des gens , cest un bel endroit!

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres bien ..rien a dire la-dessus sauf que le balcon est en ciment genre carré jus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher utilisateur TripAdvisor,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un mail et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

• Suédois en premier
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très grand complexe qui vaut plus un 4sup qu'un 5*. Pour passer d'un complexe a un autre des navettes sont a dispositions. Hôtel avec clientèle internationale. Les restaurants a la cartes sont de bonnes qualités. Le buffet international est pas mal. Coin hacienda sympa pour faire du shopping mais très honereux. Casino tout est fait pour que l'on ne s'ennuie pas. La plage est belle mais difficile d'y mettre les pied dans l'eau car beaucoup de rochers. Il faut faire 200 mètres vers la gauche et la mer est plus fréquentable. Les chambres spacieuses mais vieillissantes. L'humidité y est très présente on le ressent dans les draps. Le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chere Viviane,

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre Hôtel et de prendre le temps d'écrire vos impressions et suggestions, afin d'améliorer le service que nous offrons.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir dans un proche avenir et nous aurons le plaisir de vous accueillir tous à nouveau.

Cordiales salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, jouer au golf dans nos hôtels sur la Riviera Maya.

Friaucourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

alors par quoi commencé, sommes partis dans ce cadre de rêve en oct 2013, en famille couple avec un enfant de 10 ans et grands parents

le complexe est somptueux, immense mais en oct peu de monde donc génial, dolphinarium dans le complexe, des prestations haut de gamme, des excursions a couper le souffle cénotes, baignade en bord de mer avec les tortues et les raies sur la plage d'akkumal a 10 min en taxi (1ere fois avec un guide puis seule tellement c sublime), pyramide chichen itza, site de tulum pas loin.... que du bonheur des vacances de rêve, je recommande et on y retournera
voyage a refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés au GBPT en mai 2014. Nous avons eu de magnifiques vacances. Nous y étions avec notre fille de 10 mois et ce fut très agréable. La propreté des lieux est exemplaire. Le service tout à fait merveilleux. Nous vous recommandons d'ailleurs d'aller voir Jose au buffet à Tulum (pour le déjeuner ou dîner). Lui et ses deux acolytes (Luis et Theo) nous ont donné un service sans faille. Chaque matin, ils se souvenaient ce que l'on prenait à boire. Ils étaient très sympathiques avec notre fille. Nous avons fait garder notre fille un soir et cette dernière était très charmante! La nourriture est succulente au buffet comme aux restaurants. Nous vous recommandons grandement cet hôtel!! C'est là que nous retournons l'année prochaine :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa 8. Nous étions près du snack bar 24 hrs. Nous pouvions y aller le soir e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Bahia Principe Riviera Maya Resort. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Bahia Principe Hotels & Resort.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hotel était impecable, les chambres très propres, la bouffe délicieuse, le service à l'hotel etait des plus efficaces et j'ai été agréablement surprise de pouvoir être servie en francais! Quel beau voyage! Je recommande fortement le Grand Bahia Principe Tulum ou le Akumal qui est son voisin, ou nous avons aussi passer beaucoup de temps!

• Séjour du juin 2014
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Le Bahia Principe Riviera Maya Resort accuse reception de l'excellent commentaire que vous avez laissé sur Trip advisor et nous vous en remercions.

Nous serons enchantés de vous revoir parmi nous tres prochainement,

En vous remerciant, veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Mombasa, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai eu un regret quand j'ai vu certaines critiques sur l'Akumal. le regret de ne pas avoir laissé de critique à l'époque. Nous y avons passé 10 jours idylliques après un circuit dans le Yucatan. Nous voyageons pas mal et de tous les hotels fréquentés (Tunisie, Maroc, Turquie, Cuba, Rep dom, Brésil, Thailande, Usa, Tchekie...) c'est certainement l'hôtel le plus agréable que nous ayons connu. Certes le domaine est grand (3 hôtels ), mais quel plaisir de se promener à piedsou en petit train pour explorer... Pouvoir de plus choisir presque chaque soir un resto différent avec un buffet toujours varié si on est paresseux à l'Akumal. Un personnel aux petits soins, et une direction généreuse... ayant souhaité acheter une bouteille de Tequila au piment (fabrication de l'hôtel) on m 'a répondu que ce n'était pas en vente: juste avant notre départ j'ai reçu en cadeau une splendide bouteille ronde de cet alcool! J'ai refait les valises avec plaisir!
Les bars de plage sont sympas et ce qui est servi est de bonne qualité. Certes la plage est un peu artificielle avec les sacs de sable formant comme une limite de récifs, mais la baignade y est sympa et on peut nager en longueur sur des centaines de mètres.
Bref je n'ai qu'une envie : y retourner!

Astuce pour la chambre : demandez le plus près possible de la plage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Plusieurs fois dans des tout compris et nous avons adorer notre séjour de 10 nuits à dans cet hôtel .
La nourriture , la propreté , la plage et le service était très bien !! Nous pouvons marcher longtemps sur la plage Nous avons séjourner dans la villa 21 et tout était accessible facilement , près de la plage , restaurant pour déjeûner et dîner , piscine , snack etc.. et c'est très facile de circuler le soir pour le souper , la casino , spectacles avec le service de voiturettes sans problèmes ,,,,
Je conseille très fortement pour les familles et couples . La température était parfaite !! Xcaret pour une belle sortie
cela vaut la peine car c' est une belle journée sur un site propre et sécuritaire avec pleins de choses à voir !! et à faire .. bref un très bon choix pour des vacances réussis !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Madame/Monsieur,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Grand Bahia Principe Resort, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous sommes enchantes de vous avoir offert des vacances fabuleuses, nous transmettrons á tout l'équipe du l'hôtel qu'ils ont contribue a votre bonheur pendant votre séjour.Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité a Grand Bahia Principe Tulum.

Sinceres salutations.

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.