“très beau site!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Akumal
“très beau site!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes allés à cet hôtel cet été. Nous avons été reçu avec le sourire. le site est très beau, bien entretenu et propre. Nous avons adoré! Un seul bémol: les salles à manger des buffets ne sont pas climatisés. Mais c'était très bon, très variés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chere Julie,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance envers complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

• Suédois en premier
Sury-le-Comtal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

magnifique complexe hotelier , très propore, pas de supplément pour les chambres avec vue sur la mer.
personnel agréable ++++ restauration et cocktails + que très satisfaisant. on a "kifféééééééééé grave" rien a redire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Complexe immense de 3 hôtels, au milieu d'un parc paysager et d'une jungle très bien entretenus. Nous étions dans la partie Eldorador avec animation en français mais avons largement profité de l'ensemble des plages, piscines (8 au total !), restaurants et buffets (une quinzaine), ce qui permet de ne pas entrer dans une quelconque monotonie.
Le personnel est très agréable, la qualité de service efficace.
L'hôtel participe à un programme écologique, donc il y a plein d'animaux (iguanes, coatis, ratons laveurs...) en liberté. Les tortues marines viennent pondre sur la plage de l'Eldorador, ce qui permet d'observer les nids et les coquilles d'oeufs le matin des bébés tortues sortis la nuit.
Autre point tout à fait appréciable : hôtel idéalement situé près de 3 sites mayas et de la plage d'Akumal où l'on peut nager avec les tortues et les raies mantas ! Que du bonheur...

Séjour du août 2014
Cher membre de TripAdvisor,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum.

Nord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passer 15jours en août au grand bahia tulum rien a redire a tout niveau la gentillesse le service la nourriture . C est un endroit ou l on ne que bouger pour découvrir le peuple maya :des gens formidables .Une belle leçon de vie par exemple Cécilia qui a choisi de vivre hors de la civilisation , très heureuse dans sa vie qui vie dans la jungle nous sommes prêt a revenir au Mexique .(la location du coffre dans les chambre j ai trouver le prix très cher 5 dollar la journée )

Astuce pour la chambre : Les chambres 1606 a 1616
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher membre de TripAdvisor,

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le rêve à 10 heures de vol de la France. Que pourrait on dire si ce n'est que nous rentrons d'un séjour de 2 semaines au Grand Bahia Principe Tulum et que ce fut pour nous l'un des plus beaux séjour de notre vie. Nous étions situés dans la partie Diamond (club Eldorador), à taille familiale et un peu en retrait de la partie Coba ou Akumal beaucoup plus bruyante et fréquentées.

Le complexe : Tout simplement magnifique et entretenu comme j'ai rarement vu (bravo à tous les jardiniers et au personnel de l'ombre qui participe à ce que nous nous sentions chaque jour au Paradis sans même sortir de l'hôtel). Point positif, des petits trains circulent et permettent de se rendre aux différents endroits du complexe. De plus de nombreux habitants tel que ratons laveurs, seleke, cohatis, oiseaux de toutes les couleurs, iguanes, qui se promènent en liberté dans le complexe, le rêve pour les petits et les grands. Le complexe est à 1H30 de Cancun, mais n'hésitez pas (même après 10h d'avion ça vaut le coup, il se situe à proximité de toutes les principales excursions à faire (Tulum, Akumal, Chichen Itza, Coba, les Cenotes etc etc. Trajet le plus long pour une excursion 2H ce qui reste peu si vous avez prit un hôtel proche de Cancun ou là cela reste plus compliqué et long.

La restauration : Tout simplement excellente. Il faudrait être difficile pour ne pas trouver quelque chose qui plaise ou tout simplement qui soit mal cuisiné. Les plats sont savoureux, il y en a pour tous les goûts (végétariens, italiens, mexicains, européens... Une quantité de choix rares et un service irréprochable. Un grand merci à Genaro, Delfina et Alfredo qui officient au restaurant Tequila côté partie Club Eldorador pour leur gentillesse et leur disponibilité. Quant aux cocktails, comparativement à certaines destinations ou l'on cherche la vodka, la tequila ou le rhum, ici ce sont de vrais cocktails. Un mojito "avec" mucho rhum por favor !!!! (je ne peux pas mettre le mot avec en espagnol, sinon le mot est refusé car semble paraître injurieux pour le site :-)

Les activités et excursions : Que dire de plus si ce n'est que l'équipe Eldorador présente pendant notre séjour était au petit soin. Maeva merci pour ton professionnalisme et tes conseils pour les excursions. Laurie, merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. James, présent, disponible et professionnel un vrai plaisir. Et une spéciale dédicace à Barry (Mister white), toujours à 200%, ton dynamisme, ton professionnalisme et ta joie de vivre ont rendu notre séjour encore plus pétillant.
En conclusion, un décor de carte postale, la barre est très haute pour notre prochain séjour (on parle même après seulement être rentré depuis une journée de revenir l'année prochaine mais 3 semaines !!!). Un grand grand merci à tous

J'ai mis quelques photos qui semble les plus importante (chambre, restaurant) mais comme le poids est à 10méga par photo je n'ai pas pu en mettre plus (plus de 6000 photos pendant le séjour !!). Mais le complexe en extérieur est vraiment magnifique !

LE REVE

Astuce pour la chambre : Suite Junior au Top (bain à remous) espace, grand lits, minibar compris dans le All in et réapprovis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chere Laur,

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour nous permettre de vous servir et vous assister dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un mail et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pays magnifique !!
Nous sommes restes presque deux semaines au Gran bahia principe Tulum, malgres quelques soucis de chambre a notre arrivée, qui n'etait pas prete du tout, vacances inoubliables ! Hotel propre, tres bien entretenu, tres bonne animation, bons animateurs Sergio, Ivan ... Bref, vacances au top !
A refaire tres vite :) !

• Séjour du août 2014
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Esrimée Melissa,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire cette belle critique.

Fiers de savoir que nous avons atteint notre objectif

Velro espérer revenir à votre paradis rapidement

Meilleurs vœux

Grand Bahía Príncipe Tulum
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous rentrons de 2 semaines de vacances au Gran Bahia Principe Tulum et la barre est placée très haute pour nos prochaines vacances !
Nous étions au club El Dorador, donc à part de l'énorme complexe qu'est le Gran Bahia Principe, plus calme et à taille humaine (loin de l'énorme piscine du Coba).
La plage était splendide, rien à voir avec la plage du Coba et ses gros boudins pour casser les vagues (vraiment très laids).
Malgré le peu de clients français au club El Dorador, l'équipe d'animation Jet Tour, dédiée à la clientèle française, était au top. En particulier Barry qui se donnait à 200% du matin au soir pour animer la piscine ainsi que l'apéro du soir, ce qui facilitait le contact entre clients français et donnait une réelle bonne ambiance.
Un grand merci également à James qui gère l'équipe d'animation pour sa gentillesse, ainsi qu'à Laurie qui s'occupe parfaitement bien des enfants au mini-club. Notre fille ne demandait qu'une chose, retourner au mini-club tous les jours !
Nous avons passé 2 semaines magnifiques et reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Nicolas,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Tulum. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels d'affaires à Akumal
N°3 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.