“Tellement bien qu on aurait tendance à rester dans l hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 20 hôtels à Akumal
“Tellement bien qu on aurait tendance à rester dans l hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Personnel très chaleureux. D un politesse et d'une gentillesse hors norme. Une qualité de service à couper le souffle. Les seuls points négatifs sont l hygiène mais celle si est causé par les touristes qui ne savent pas être propres. Il n y a pas une personne qui ramassé derrière chacun. En tout cas on est pas manchot pour chercher à boire donc il ne faut pas l être pour ramener ou jeter.

• Séjour du janvier 2015

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Avons adoré notre séjour. Personnel adorable. hotel, parc, plage, piscine tout est impeccable. les buffets sont complets, ne manquent de rien. Je l'ai conseillé et les personnes l'ont apprécié autant que nous. A faire et à refaire les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Niderviller, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L hôtel bahia principe est exceptionnel de par son immensité et par la propreté du site. Nous n avons jamais rencontré autant de gentillesse et autant de sourires. Ce site est plus que correct à tous les niveaux, le buffet est exceptionnel et le transport à l intérieur de ce complexe se fait en petit train de deux wagons qui vous emmène dans les 3 hôtels qui font tous parti du même groupe et dans lesquels les prestations sont les mêmes que dans l hôtel où vous vous trouvez c est à dire all inclusive, . Merci encore et certainement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la villa29 très bien située mais le déplacement se fait par des petits trains donc...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien reçu et très bon service !
Les lieux sont bien entretenu, et la décoration est très typique tout en restant "luxe".
L'espace est probablement ce qui m'aura le plus marqué !
Des plages et piscines à perte de vue, le tout est très bien entretenu, et propose une multitude d'activité durant la journée.
Les activités proposées par l'hôtel sont diverses et très intéressantes ! Peut-être pas les meilleurs marchés, mais très bien organisées !
La salle de buffet propose je ne sais combien de plats !
Il est possible je pense de manger un plat de chaque pays de ce continent !
Le tout reste très bon, attention toutes fois à la fraicheur de certains aliments ?!...
L'avis générale sur cet hôtel reste bien entendu très très bon ! Et si c'était à refaire, je le ferais les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à "upgrader" votre chambre pour être sur d'avoir une belle vue ;-)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour votre temps de nous laisser avec ce commentaire. Il nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous serons impatients de vous rencontrer dans un avenir proche.

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», et concerne de Grand Bahia Principe Tulum.

Pluvigner, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Dépaysement complet. Séjour du 11 au 18 janvier (bien trop court!). Le cadre est magnifique tant les structures que les jardins. Le site est immense. On se déplace en voiturettes avec des chauffeurs sympathiques. Ce qui frappe: la propreté et l'entretien du complexe. Comble du détail: l'emblème de l'hôtel laissé dans le sable des des cendriers qui sont aussi des bornes lumineuses et que l'on retrouve tous les 15 mètres! On croise régulièrement dans les jardins luxuriants des iguanes, koatis, et le soir des ratons laveurs qui se donnent en spectacle pour le bonheur de tous. La chambre (4402) est propre . On y trouve un lit de 240x200 avec une déco sympa faite chaque jour avec les serviettes et fleurs d'hibiscus, un canapé, une table de salon, un bureau, tv écran plat satellite, salle de bain avec douche à l'italienne, wc. +peignoirs, chaussons, table et fer à repasser, mini bar rempli chaque jour avec eau, sodas, bières, cafetière, café, thé... Côté restauration, rien à dire. Petits déjeuners parfaits avec différents jus de fruits, milkshakes, viennoiseries... Buffets extrèmement complets quel que soit le retaurant choisi, je dirai même qu'il y a trop de choix. Tout est bon et bien présenté avec un sens pointu de l'hygiène alimentaire. Le soir 4 restaurants à la carte au choix avec une mention particulière pour le brésilien et le gourmet de Coba. Excellente idée la désinfection des mains à chaque fois que l'on passe la porte d'un restaurant. Le personnel: quelles que soient les personnes rencontrées et leur fonction, que dire si ce n'est compétence, propreté, politesse... Quelle gentillesse, que de sourires!
Merci à l'équipe d'animation jet tour, à la fois présente, discrète et pleine de bonne humeur.
Nous avons fait en excursion chichen itza et la baignade dans le cenote, Tulum: à faire! Ballade en collectivos vers Playa Del Carmen (35 pesos par personne): très bien pour le shopping, ne pas hésiter à marchander, cependant il est tout aussi aisé d'acheter ses souvenirs au marché de l'Hacienda.
Il y aurait encore énormément de belles choses à dire sur notre séjour au Grand Bahia Principe, mais allez y et vous verrez!
MERCI et FELICITATIONS à tous les membres de l'hôtel que nous avons rencontrés et à ceux qui sans que nous les ayons croisés ont fait de notre séjour un moment inoubliable. En espérant que ce commentaire puisse leur être transmis.
Nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher François,

Au nom de toute l'équipe, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel ont laissé une bonne impression; votre commentaire est une grande motivation pour eux de suivre le professionnalisme et le bon service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Recevez nos salutations chaleureuses,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Vacances de rêve , merci à toute l équipe eldorador pour sa gentillesse. L hotel est top du début à la fin chambre superbe et propre. Repas de tout genre et vraiment délicieux et enfin un vrai all exclusive.
Tout est fait pour passer des vacances merveilleuse .
On reviendra sans hésiter l année prochaine

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Nikko,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Tulum. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons ma femme et moi de ce voyage (du 10 au 21 décembre 2014) des souvenirs pleins la tête.
Le complexe est tout simplement incroyable, immense et magique.

Au niveau de la chambre c'est le top: mini bar, télévision, le lit (2m*2m) je veux le même pour cher moi! Le ménage est fait et les serviettes sont changées tous les jours. Le personnel peut parfois repasser dans la chambre pour apporter des petits chocolats.

Le cadre est tropical, pelouse, cocotiers, fleurs, ratons laveurs, iguanes et koatis forment un très beau tableau.
Tout est très bien entretenu et propre (seul le touriste salit).
Les plages sont propres, l'eau très belle ainsi que les piscines.

Au niveau des prestations tout est fait pour ne manquer de rien, le buffet est immense et international, vous avez la possibilité de réserver 4 restaurants à la carte pour le soir pour être plus tranquille, tout est à volonté.

Pour les excursions, nous n'avons pas pris les prestations proposés par l’hôtel beaucoup trop onéreuses, nous sommes passés par la société d’excursions "Les tours de Mimi" ils sont français, cela se situe à Playa del Carmen à 45 min de l’hôtel.
Je vous conseil de faire en excursions:
- le site archéologique de Chichen Itza (une des sept merveilles du monde à 2h30 de l’hôtel)
- le site archéologique de Tulum ( à faire seul, à 15 min de l’hôtel)
- la plage D'akumal (à faire seul à 15 min de l'hotel) si vous voulez plonger pour observer les tortues, il y a un magasin qui loue palme, masque, tuba, gilet de sauvetage et mêmes des appareils photos numérique étanches.
- le site archéologique de Coba prévoir baskets pour grimper la pyramide (à 2h de l’hôtel) et admirer la vue splendide
- la réserve naturelle de Sian kan alors la c'est magnifique! environ 2h de pistes en mini bus (attention sa remue) en suite on prend des barques motorisés (4 personnes /barques) et on part voir les flamants roses, la mangrove, les tortues et les DAUPHINS!!!! avec du snokerling sur la barrières de corail.
- à voir aussi les cénotes de Chichen Itza et Coba qui sont compris dans l'excursion
- pour ceux qui aiment faire du shopping et la fiesta il y a Playa Del Carmen

Voilà, nous garderons un merveilleux souvenir de ce voyage, le personnel ainsi que les habitants sont très gentils, le temps est très bien entre 25 et 30 degrés un seul jour de pluie la veille de notre départ.
Je vous conseil pour tous vos déplacements hors hôtel de prendre les collectivos sorte de mini bus c'est moins cher que les taxis, pour changer l'euro en pesos faites le en dehors de l’hôtel car le taux de change n'est pas intéressant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

Adresse: Crta Chetumal - Cancun Km 250, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Akumal
N°3 des complexes hôteliers à Akumal
N°3 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Hotel Gran Bahia Principe Tulum Akumal
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.