“Un beau (trop) grand resort” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Tulum

Grand Bahia Principe Tulum a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Tulum
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Chetumal - Cancun Km 250., Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 5 sur 21 hôtels à Akumal
Lévis
“Un beau (trop) grand resort”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

1ère fois au Mexique dans un tout-inclus, très beau resort, aménagé avec goût et entretien rigoureux de toutes les installations et du site. La nourriture au buffet abondante et très variée avec thématiques quotidiennes. Notre forfait incluait 3 soupers dans un des restaurants à la carte. L'Italien fût excellent et le Mexicain, très savoureux. Le Brésilien nous a déçu à cause de la piètre qualité des viandes servies. Bon service en général des employés des différents services mais il y a tellement de gens dans les 3 hôtels du resort que le service est courtois mais impersonnel. La chaleur typique des Mexicains est absente... Déception pour la plage où il y avait surabondance d'algues dû à un changement récent du ph de l'eau dû à un volcan en opération il y a quelques temps. À chaque jour beaucoup d'employés travaillaient dur pour nettoyer de grandes sections de plage mais tout était à recommencer quelques heures après... Une chance que note hôtel disposait de 3 belles piscines.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, hier
Cher membre de TripAdvisor,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.

douai, france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que dire...qualité totale, comme chez Disney: jardins, animations, restos, personnel, pour le snorkeling, aller a 200m sur la plage de l'Akumal, si vous aimez jouer dans les vagues, le Tulum est pour vous! situation ideale (loin de cancun, playa), pre de xel ha, xcaret, tulum, ek balam, plein de cenotes, c est le 4eme fois, on a dore, 1ere fois dans cet hotel, on y retournera!! 1 noter, 2 hotels à disposition, allez voir aussi Coba, c 'est super! animations enfants si parlent anglais,hotel tres recommandé aux sportifs. Cleintele US canda et amerique du sud, ideal si habla espanol

Astuce pour la chambre : sont toutes bien situées, wifi 1 heure par jour au lobby. Un vrai 5 étoiles, s habiller le soir, c...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
RRPPTULUM, Public Relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Claudine,

Au nom de toute l'équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme et de nous avoir fait confiance pour la quatrième fois!

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

Bahia Principe Hôtels & Resorts, des hôtels qui raviront les amateurs de golf sur la Riviera Maya.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que dire de plus, que l'ensemble de ses avis, Un long voyage, depuis la France, mais à l'arrivé, on en prends pleins les yeux.
Le Mexique, est un endroit merveilleux.
L'Etablissement Grand Bahia Principe, son équipe, vous permettront de lâcher prise. Et de prendre le temps de vivre. Alors.........................................................

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Laurent,

Au nom de toute l'équipe de l’hôtel Bahia Principe Riviera Maya Resort c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs!

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme avec notre communauté en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition.

nanterre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour la 6ème fois cette année nous avons passé 15 jours à l'Hacienda Tulum et sommes revenus toujours aussi satisfaits et déjà prêts pour une 7ème fois.
Nos raisons: un cadre exceptionnel d'une propreté parfaite, des chambres grandes, jolies et bien équipées, les buffets matin midi et soir très variés et bien présentés.
Un personnel aimable souriant et très disponible et si on ne connait pas le Mexique la possibilité de faire plusieurs visites de sites relativement proches.
La plage de sable est grande impeccablement équipée et tenue. De même pour les différentes piscines

Astuce pour la chambre : Les villas 41 43 44 au 2ème étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
RRPPTULUM, public relations de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Claude,

Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous nous avez fait confiance pour la septième fois.

A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche!

Encore une fois «Merci» pour votre honnêteté, «hasta luego», de Grand Bahia Principe Tulum

REIMS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

revenant du grand bahia principe (pour la seconde fois), cet établissement est toujours aussi magnifique. Rien à redire, seul petit bémol d'adapter au système de navette intérieure car aucune indication de destination (et il y en a plusieurs) sur les petits "trains". L'accueil et les services sont à la hauteur des descriptifs, le personnel est très sympathique et rendant service. Les chambres sont spacieuses, l'ensemble très bien entretenu et ne manque pas de personnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Avant toute chose, nous vous remercions de faire confiance au complexe Grand Bahia Principe Hôtels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez consacré pour laisser des commentaires valorisants concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans notre hotel.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Tulum veut vous remercier de nouveau pour nous permettre de vous servir et vous assister dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Nous vous invitons à nous visiter prochainement, envoyez-nous un mail et nous ferons tout le possible pour vous aider avec vos désirs.

rieux france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Revenons d une semaine au bahia principe,hotel magnifique ,très grand hotel,un parc très bien entretenue ,chambre spacieuse ,belle salle de bain.Personnel agréable.Nourriture varié ,beau buffet .Entre autre rien a redire .Avons fait ek balam et isla contoy magique LE PARADIS et un grand merci a Analisa pour cette très belle journée a ek balam enrichissante .

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
RRPPTULUM, Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Tulum, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Cathy,

Wendy Garcia
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

GENIAL la gentillesse des mexicains, le buffet, l'équipe d'animation plus particulièrement Jorge, Angela, Angelo, Ismaël et au mini club Ilsee et Cynthia. Et merci aussi au responsable Armando pour son efficacité.

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres sont calmes surtout au dernier étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour vos gentils commentaires en rapport avec le moment que vous avez eu avec nous et les activites que vous avez apprécié.

Il est important pour nous de savoir que nos employes sont apprecies par nos clients.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances dans le futur!

Meilleurs voeux,

Grand Bahia Principe Tulum

Vous connaissez Grand Bahia Principe Tulum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Tulum

N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Tulum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Tulum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Mexique
Tulum Bahia Principe
Akumal Hotel Gran Bahia Principe Tulum
Grand Bahia Principe Tulum Riviera Maya/Akumal, Mexique
Bahia Principe Tulum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Tulum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.