“Excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Luna Azul Condominiums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Akumal
Luna Azul Condominiums
Luna Azul Condominiums a été ajouté à vos Favoris
Half Moon Bay, Akumal, Mexique   |
N° 16 sur 21 hôtels à Akumal
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passés 8 nuits à l'unit 4 de luna Azul. Rien a redire! appartement spacieux, vue imprenable sur les caraïbes, grand balcon, climatisation(peu utile car il y a toujours une brise marine) , ventilateur, fontaine à eau, équipement complet, décoration originale et locale; le ménage est fait tous les jours. Personnel charmant, et dévoué; le service de protection des tortues prend très à coeur son travail et fait un remarquable travail de sensibilisation sur la protection des tortues; nous avons pu voir une tortue pondre. La plage est propre, CALME, (très peu de monde) il faut prévoir des chaussons. Outre les poissons, nous avons pu observer avec seulement masque et tuba, des tortues nagées, ainsi qu'une magnifique raie bleue. Des vélos sont à louer à 10 pesos de l'heure pour se rendre à la plage municipale d'Akumal, ou à Akumal pueblo (plus intéressant pour les courses). En restauration nous avons beaucoup aimé les "3 acapulcaines" qui propose une nourriture locale et de délicieux jus de fruits (livraison possible), ainsi que la "buena vida" à l'ambiance plus cosmopolite et festive; "la lunita" est un restaurant plus chic, avec menu gourmet. Vraiment vacances inoubliables, nous recommandons sans restriction...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

j'ai eu la chance de séjourner au Luna Azul/bodega Sur 5 nuits.La plage est magnifique.Le personnel très agréable,studio avec tout le nécessaire en plus une petite terrasse avec jardin.

Sur la plage on peu voir les tortues venir pondre.Pour le snorkeling il n'y à pas de meilleurs endroit.Le vélo est un plus.
Devant le condo il y à un peu de cailloux, il faut s'équiper de chaussures pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont magnifiques mais plus cher.Le studio BEDEGA SUR est parfait pour un couple...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits a luna azul. La vue sur la mer des caraïbes est magnifique. Les appartements sont très grands, très confortables, avec terrasse sur la mer. L équipement est très complet, le ménage est fait tous les jours.
Rien a redire. Les personnes chargées de surveiller les tortues proposent de vous alerter la nuit pour voir les tortues naitre ou pondre .. On a pu voir les deux! Magique.
Vraiment un très bel endroit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

J’ai séjourné à Akumal à de nombreuses reprises et quand je me suis mis à chercher condo sur Half Moon Bay (et comme les duplex du complexe Villas on the Reef étaient tous réservé), j’ai choisi le Luna Azul. Les condos, en particulier ceux du premier étage sont extrêmement bien entretenus. Pendant les moyenne et basse saisons, ils sont très bon marché également (un condo de 2 chambres pour 90 € et suffisamment de place pour 4-6 personnes ! De plus, les chambres sont séparées et calmes). Je recommande fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Hotel Akumal Caribe
Hotel Que Onda
Hotel Que Onda
N° 11 sur 21 à Akumal
Akumal Bay Beach & Wellness Resort
Akumal Bay Beach & Wellness Reso...
N° 3 sur 21 à Akumal
Las Villas Akumal
Las Villas Akumal
N° 1 sur 7 à Akumal

Vous connaissez Luna Azul Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Azul Condominiums

Adresse: Half Moon Bay, Akumal, Mexique
Kitchenette Service en chambre
N° 16 sur 21 hôtels à Akumal
Luna Azul Condominiums Riviera Maya/Akumal, Mexique
Luna Azul Condominiums Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Azul Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.