“très bonne hôtel pour un voyage tranquille et reposant.” 4 5 étoiles
Avis sur Las Villas Akumal

Las Villas Akumal a été ajouté à vos Favoris
Las Villas Akumal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 104 Fracc. Akumal C, Playa Jade | Carretera Cancun Tulum, Akumal 77760, Mexique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Montreal, Quebec, Canada
“très bonne hôtel pour un voyage tranquille et reposant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

très bonne place pour passer un voyage tranquille et reposant loin de la ville ou des clubs de playa ou cancun. Chambre très propres, très pratique et surtput complète, tout y était pour faire la cuisine. Seul petit point négatif était le petit déjeuner continental... souvent il n'avais rien lorsque nous y arrivions et il fallait attendre plus de 20 minutes pour qu'il prépare d'autre pain ou fruit. À part de sa rien à redire, parfait pour un long séjour entre amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Las Villas Akumal est une résidence sur 3 étages, face à la mer. C'est un hôtel que je conseille aux personnes qui comme nous se déplacent en voiture pour effectuer un circuit sur le Yucatán. Nous n'avions réservé qu'une nuit, mais j'ai regrettée. C'est un hôtel que je recommanderais en fin de circuit pour se poser plusieurs jours. Il est loin du flot touristique et des gros complexes hoteliers, on y est au calme. Idéal pour les familles avec enfants car l'endroit permet de les laisser aller et venir sans problème.

Nous avons bénéficier d'un appartement, avec vue sur mer avec :
2 chambres (Un lit king size dans l'une et deux lits 190X140 pour l'autre), idéal pour famille avec deux ados
2 salles de bain
1 cuisine équipée
1 salon salle à manger
plus une luxueuse terrasse avec hamacs... le luxe quoi !!!

La résidence dispose d'un restaurant qui était fermé le jour de notre arrivée. Mais nous avions décidé d'aller en voiture dans le centre ville d'akumal, où l'on trouve de nombreux restaurants.

L'ensemble du personnel est très sympathique. Le lieu est très propre et bien entretenu.

En longeant la plage à pied, on peut aller sur la plage publique d'Akumal. Si vous avez masque et tuba vous pourrez plonger et nager avec les tortues si elles sont au rendez-vous. Vous pourrez louer aux alentours de la plage, masque, tuba mais surtout des gilets de sauvegarde pour votre sécurité pour être visible des bateaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
gattieres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous sommes restés 1 semaine dans une magnifique villa de plus de 150 m² avec terrasse et accès direct à la plage.
L'accueil a été très chaleureux, l'hotesse à la reception faisant tout pour nous satisfaire
La villa était équipée d'une cuisine
Il y a aussi un restaurant mais nous ne l'avons pas testé.
Petit déjeuner très bon avec des pancakes "maison"
Endroit très calme, le matin on est réveillé par le bruit des vagues

Seul bémol : la plage n'est pas terrible car jonchée de rochers; seule une petite zone vers la droite permettant de rentrer dans l'eau sans s'écorcher les pieds

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Appartement grand, bien équipé avec piscine et accès direct à la plage. Idéalement situé. Tulum à 15 minutes et site de plongée à 5 minutes en voiture. Personnel acceuillant. Une halte reposante loin des hotels à l'américaine ou le seul souci est la rentabilité de masse...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Savannah, Géorgie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’hôtel Las Villas Akumal du 13 au 17 mars 2007 après avoir été obligés de quitter un hôtel horrible à Islas Mujeres. Comme nous n’avions pas fait de réservation, et vu la période de l’année, nous avons été chanceux de trouver quelque chose de disponible le jour même. Il s’agissait de notre deuxième séjour à Akumal, la dernière fois remontait à 7 ans et demi dans une propriété différente.

Las Villas Akumal est un bâtiment sur 3 étages, en front de mer (avec une plage de sable blanc), situé à environ 20 minutes à pied du centre d’Akumal. Nous n’avions pas de voiture de location pendant notre séjour mais les taxis, que l’on peut prendre facilement, nous conduisait à la plage d’Akumal et dans le centre ville pour 3 € l’aller. Je vous conseille de prendre cela en compte si vous envisagez de séjourner à Las Villas Akumal car on est essentiellement au milieu d’un quartier résidentiel et il est assez difficile de se déplacer pour visiter les environs.

Cette propriété cible principalement une clientèle de familles américaines et les chambres sont toutes des studios avec des cuisines entièrement équipées ou des appartements plus grands avec deux ou trois chambres. On nous a donné une chambre au premier étage, une avec « vue sur jardin ». Mais le terme était un peu inapproprié car elle faisait face à un petit jardin non loin du parking. Les suites avec vue sur mer ont l’air très belles, spacieuses et disposent de terrasses avec des hamacs, des tables et des chaises (la nôtre n’avait ni terrasse, ni balcon). Les chambres étaient climatisées et assez spacieuses bien que basiques. Le service était, quant à lui, chaleureux. La petite piscine était un plus et pendant notre séjour, elle était remplie d’enfants. Nous avons passé la plupart de notre temps à la plage sur des chaises, sous un grand parasol en lisant des livres ou en regardant la mer bleue limpide. C’était agréable.

Dans l’ensemble, la propriété est convenable et n’a rien de luxueux ni d’excitant. La situation n’est pas très pratique mais permet d’être au calme. Cette propriété est par ailleurs bien située sur la plage, ce qui est assez rare dans le centre d’Akumal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Villas Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Villas Akumal

Adresse: Km 104 Fracc. Akumal C, Playa Jade | Carretera Cancun Tulum, Akumal 77760, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Villas Akumal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Villas Akumal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Villas Akumal Riviera Maya, Mexique
Las Villas Akumal Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Villas Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.