“Hôtel d’assez bonne qualité ” 3 5 étoiles
Avis sur Las Villas Akumal

Las Villas Akumal a été ajouté à vos Favoris
Las Villas Akumal
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 104 Fracc. Akumal C, Playa Jade | Carretera Cancun Tulum, Akumal 77760, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Akumal
Savannah, Géorgie
“Hôtel d’assez bonne qualité ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Mon mari et moi-même avons séjourné à l’hôtel Las Villas Akumal du 13 au 17 mars 2007 après avoir été obligés de quitter un hôtel horrible à Islas Mujeres. Comme nous n’avions pas fait de réservation, et vu la période de l’année, nous avons été chanceux de trouver quelque chose de disponible le jour même. Il s’agissait de notre deuxième séjour à Akumal, la dernière fois remontait à 7 ans et demi dans une propriété différente.

Las Villas Akumal est un bâtiment sur 3 étages, en front de mer (avec une plage de sable blanc), situé à environ 20 minutes à pied du centre d’Akumal. Nous n’avions pas de voiture de location pendant notre séjour mais les taxis, que l’on peut prendre facilement, nous conduisait à la plage d’Akumal et dans le centre ville pour 3 € l’aller. Je vous conseille de prendre cela en compte si vous envisagez de séjourner à Las Villas Akumal car on est essentiellement au milieu d’un quartier résidentiel et il est assez difficile de se déplacer pour visiter les environs.

Cette propriété cible principalement une clientèle de familles américaines et les chambres sont toutes des studios avec des cuisines entièrement équipées ou des appartements plus grands avec deux ou trois chambres. On nous a donné une chambre au premier étage, une avec « vue sur jardin ». Mais le terme était un peu inapproprié car elle faisait face à un petit jardin non loin du parking. Les suites avec vue sur mer ont l’air très belles, spacieuses et disposent de terrasses avec des hamacs, des tables et des chaises (la nôtre n’avait ni terrasse, ni balcon). Les chambres étaient climatisées et assez spacieuses bien que basiques. Le service était, quant à lui, chaleureux. La petite piscine était un plus et pendant notre séjour, elle était remplie d’enfants. Nous avons passé la plupart de notre temps à la plage sur des chaises, sous un grand parasol en lisant des livres ou en regardant la mer bleue limpide. C’était agréable.

Dans l’ensemble, la propriété est convenable et n’a rien de luxueux ni d’excitant. La situation n’est pas très pratique mais permet d’être au calme. Cette propriété est par ailleurs bien située sur la plage, ce qui est assez rare dans le centre d’Akumal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Las Villas Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Villas Akumal

Adresse : Km 104 Fracc. Akumal C, Playa Jade | Carretera Cancun Tulum, Akumal 77760, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Villas Akumal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Villas Akumal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Villas Akumal Riviera Maya, Mexique
Las Villas Akumal Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Villas Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.