“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Akumal
Laval, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Famille avec 2 parents 2 enfants (fille 12 ans et garcon 11ans).
Points forts : Buffet varié et tres bon. Actvites nombreuses et GO (gentil organisateur) tres gentil.
service de petits trains bien structure pour se déplacer d'un endroit a un autre. Hotel tres propre. Tres bon service.

Points faibles : Trop gros resort a notre goût. Par exemple, pour jouer au tennis, il faut prendre un petit train. Difficile d'avoir des réservations au restaurant. (CONSEIL : ENVOYER UN EMAIL AVANT D'ALLER LA-BAS POUR RÉSERVER VOS RESTOS D'AVANCE SINON VOUS ALLER MANGER A 17:30 OU 22:00). J'ai déjà vu une plage plus belle pour se baigner. Lits un peu dur. Plage trop loin

Pour le prix (un des moins cher partant de Montréal avec Air transat, 5500$ les 4 dans le temps de Noel) hotel tres bien. Cependant, j'ai vu mieux. J'ai voyagé beaucoup au Mexique. J'ai préféré le Barcelo maya et le Moon Palace. Mais ces hôtels sont plus chers a moins de trouver un super deal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Isa,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

7 576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve! Il a fait beau et chaud. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Nous avons bien aimé notre serveur Miguel du petit buffet. Le site est très grand, mais si vous êtes de bons marcheurs, cela n'est pas un problème!

Un peu loin de l'aéroport, mais on oublie vite le trajet en autobus une fois sur place.

Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Grâce à vos aimables paroles notre effort en vaut la peine.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour au Bahia Coba du 15 au 23 décembre 2013, tous les commentaires que j'avais lu sur Trip Advisor était favorable..et bien je confirme, c'est une chaine d'hôtel ou vous pouvez aller les yeux fermés, tout est extraordinaire, personnel accueillant, tout est nickel propre ( chambre, piscine, restaurant ....), la nourriture à profusion est EXCELLENTISSIME,les buffets grandioses, et cerise sur le gâteau...les cocktails sont délicieux !!!
2 excursions super sympas à faire : visite du temple maya de Tulum et nage avec les tortues à la plage de Akumal ( sur 1 journée), et je vous conseille fortement la sortie "rio secreto" où l'on nage dans la rivière souterraine au milieu des stalagmytes
Allez -y sans hésitation, ce complexe hôtelier est énorme, on peut se balader à loisir, et la mer est vraiment à 2 pas de la section Coba ( max. 10 min à pied),çà permet de digérer !!!

Astuce pour la chambre : La climatisation (ou la machine à glaçon du rez de chaussée) était un peu bruyante, car mais des bou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Vale,

C’est un vrai plaisir de lire votre avis sur Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est très satisfaisant que vous avez eu des extraordinaires vacances.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. Notre personnel sera très heureux de lire vos commentaires.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mes salutations distinguées,
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 14 au 24 décembre 2013 au Grand Bahia Principe Coba et nous sommes très heureux de notre voyage. Nous voyageons depuis les 12 dernière années dans les tout inclus, alors j'aimerais vous faire part de nos commentaires à propos de cet hôtel.
L'Hôtel est un peu loin de l'aéroport, c'est à dire, 1:30 de route pour s'y rendre mais la route a été amélioré et si vous voyagez pour plus de 7 jours c'est pas si pire. Nous y étions pour 10 jours et être un peu plus loin ne nous a pas dérangé.
Le site du Coba est super grand. Il y a beaucoup de gens qui se plaigne que c'est difficile de s'y retrouver. Nous le premier soir avec la carte du site en main nous avons effectuer une reconnaissance des lieux. Après environ une heure nous avions une bonne idée de comment s'orienter au Coba. Une autre 1/2 journée et on savais aussi comment se retrouver au site de Akumal et Tulum. Le truc pour se retrouver est assez simple oublié les navettes marcher un peu et vous saurez vous orienté assez rapidement. P.S. Si vous décidé de marcher à la plage le sentier pour s'y rendre commence à gauche du Lobby du Coba Premier.
Le site est doté d'une super belles végétations et est d'une propreté remarquable. Notre chambre étais très belle et assez grande. il y avait un coin salon, un petit frigo et salle de bain était équipé d'un bain tourbillon que nous n'avons jamais utilisé. Nous habitions au bloc 25a qui étais très bien situé et assez prêt de lobby, d'une piscine, du casse croute ouvert 24 heures et de certain restaurant à la carte. Nous avons eu un super bon service avec notre femme de chambre (Jacqueline ) Tous les jours, j'avais hâte de revenir à ma chambre pour voir le talant de Jacqueline, car elle nous faisait une petite sculpture de serviette à chaque jour . Aucune odeur désagréable, par contre, je vous suggère tout de même d'apporter une chandelle avec une arôme de type febreeze. En plus de peut-être changer l'odeur d'humidité au besoin, cette chandelle vous servira aussi de lumière d''apoint s'il y a une panne d'électricité. Pendant notre séjours nous en avons manqué presque à chaque jours au bloc 25a.
Les buffets sont incroyable. Au buffet principal la qualité, la quantité et la variété de la nourriture est excellente. Il y en n'a vraiment pour tous les goûts. Il y a aussi le petit buffet (Cozumel) qui est situé juste à côté du bar Daiquiri. Ce buffet est beaucoup plus petit, il y a moins de choix qu'au buffet principal mais lorsque nous y mangions nous nous sentions presque comme si nous étions à un restaurant à la carte. De plus si vous aimez le cappuccinos, il est facile de s'en faire servir un car le bar Daiquiri est juste à côté. Il ne suffit qu'à le demander au serveur et il ira vous en faire un.
Parce que nous y étions pour 10 jours, nous avions droit de réserver 4 Restaurants à la carte. Basé sur les commentaires que nous avions lus avant de partir nous avons réservé le Gourmet, Arlequin, le Don Pablo et la show table au Mikado (tous ces restaurants requière les pantalons long pour les hommes et soulier fermé) Nous avons très bien mangé dans ces restaurants. Si j'aurais un petit commentaire négatif à faire ça serait pour le Mikado. La nourriture étais très bonne, mais étant donné que nous avions réserver pour une show table le service a été très rapide. Aussi! Il y a 12 places pour les show tables. Si vous y allé avec assez d'amis pour occuper la majorité de ces 12 places, vous aurez sûrement du plaisir, mais et si vous êtes assis avec des gens peu sympathique alors bien que le service est très rapide votre souper vous semblera très long :-) P.S. Il est possible de réserver les restaurants à la carte par courriel deux semaine avant votre séjours. Il est fortement recommandé de la faire.
Il y a plusieurs bars, mais nous avons principalement aimé le Daiquiri. Il y a une très grande variété de drink. Le barman de ce bar sait très bien dosé la quantité d'alcool pour chaque drink et ils sont tous très bon. Aussi si vous aimez le café espagnole, il est possible d'en avoir à chaque soirs à ce bar. Avant de partir nous avions lus que le vin n'étais pas buvable et qu'il valait mieux en acheter. Le vin qui est servi viens du Chili. Bon! ll est vrai que ce n'est pas le meilleur vin que nous avons eu la chance de boire dans un tout inclus, mais après la première coupe ca va.
Des spectacles sont offerts au 3 sites et certain bar offre des chansonniers.
Si vous désirez faire un peu de shopping, il y a sur le site des boutiques et en utilisant la navette vous pouvez aller à L' hacienda ou vous y retrouverez les souvenirs habituelles.
Beaucoup de piscine étant donné la gradeur du site, certaines avec de l'animation et plus d'autre plutôt tranquille.
Points négatifs :
Même si nous avions lu et savions, je considère que le coffret de sureté devrait être inclus dans le prix des chambres. Vous devez payer $5.00 USD par jour pour avoir une clef de coffret.
La plage est beaucoup trop petite pour la grandeur des 3 sites. Nous y étions vraiment cordé les uns sur les autres. La plage à Coba, est la plus belle, et puis oui, les gros sacs de sables gâche le paysage mais selon moi ça permet de réduire les vagues pour la baignade et permet aussi de pouvoir faire de la nage en apnée les journées ou les vagues sont plus tranquille et il est possible d'y voir plusieurs variété de poisson.
En terminant, je vous recommande cet hôtel, vous y passerez un beau séjour. Personnellement nous comptons y retourner.
Bon voyage ! Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. Nous allons faire partie Jaqueline de vos félicitations. Elle est un exemple de la qualité de notre service.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Coba du 8 au 15 Décembre 2013.
Nous avons adoré notre voyage. De la chambre, au buffet (nombreux si on compte ceux des autres GBP a coté, que nous pouvons aller) les piscines sont belles et propres. La plage était parfait pour nos enfants. Des baleines de sable bloquent les vagues et font en sorte que la baignade est beaucoup plus facile pour de jeunes enfants.
Les navettes qui nous transportent dans les autres lobby, à la plage et partout sur le site nous facilitent la vie! Les conducteurs sont très sympathiques! :)
Les jeux d'eau sont magnifiques et sécuritaires. Beaucoup de glissades, bien situé a coté des chambres familiale et d'une grande piscine. Il y a des salles de bains juste a coté qui ont des "mini" toilettes! C'est vraiment bien pensé!!
Ce site est vraiment parfait pour les enfants!! Ils se sentent chez eux. Mais en même temps très bien pour les adultes/parents.
L'animation est aussi bien à la plage que dans la piscine. Pas trop, juste assez.
Le site au complet est impeccable. (toilettes publiques, piscines, douches, restos etc...) Tous les employés travaillent fort pour notre confort. Merci!
Manque souvent de chaises à la plage et à la piscine, mais on comprend vite qu'il faut se lever tot pour en avoir une, ou bien avoir l'œil quand une se libère! Rien pour gâcher un voyage!
Que dire de la végétation et de la faune sur le site, c'est vraiment beau! Nous avions des "amis" Iguanes qui nous attendaient à chaque jours quand nous sortions de notre chambre. Et les coatis en grande quantité! WOW!
En un mot nous avons ADORÉ!!

Notre "homme" de chambre Cécilio a fait sourire plus d'une fois nos enfants avec les décorations de serviettes dans la chambre. Bravo et merci!

Un merci spécial à Zacarias (serveur au buffet du lobby Premier) qui a été tellement gentil et plein d'attentions pour nous le jour de notre départ. Nous avions demandé à la réception s'ils pouvaient faire quelque chose pour la fête de 5 ans de notre fille. Et c'est Zacarias qui a organisé le tout. La table était décorée de pétales de fleurs et de bonbons, avec des chandelles et un verre spécial juste pour elle. Il lui a fait une fleur lui-même avec une serviette en papier. Il a emmené les serveurs avec lui pour lui chanter bonne fête! MERCI ENCORE ZACARIAS!
Si nous retournons un jour à cet hôtel, nous irons manger plus souvent a ce buffet juste pour son service attentionné! Ce sont des gens comme ca qui font toute la différence!
Un peu loin de l'aéroport de Cancun mais le transport s'est bien fait.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, choisissez soit les blocs de chambres familiales ou les blocs de chambres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion. C'est un plaisir de lire vos félicitations. Grâce à vos aimables paroles notre effort en vaut la peine.

Nous sommes tellement honorés d’avoir vous donné le service dont nos invites sont dignes. C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour merveilleux du 14 au 21 décembre au Grand Bahia Principe Coba avec nos deux enfants de 10 et 13 ans. Bravo à toute l'équipe du personnel qui est vraiment formidable plus spécialement Fernendo au buffet Kukulcan qui a été vraiment au petit soin avec nous.Le site est très grand cependant les petits trains nous transportent d'un endroit à l'autre sans problème avec un fonctionnement très rapide.Le buffet est très bon (3 ieme visites au Mexique et c'était le meilleur jamais mangé) un peu répétitif mais très bon.Nous avons essayés trois restaurants à la carte le Arlequin excellent, le Mexicain Tequila très bon aussi cependant le Portofino nous a un peu déçu.La propreté des chambres et du site est vraiment exceptionnelle il y a toujours quelqu'un qui frotte. Le seul petit bémol est la forte odeur d'humidité qui régnait dans la chambre à notre arrivée( tardive en soirée) mais après un peu d'aération le tout est entré dans l'ordre.La plage est magnifique beaucoup transats et de palapas, quelques roches dans l'eau à certain endroits mais rien de majeur.Finalement nous retournerons certainement à cet hôtel.

Chèr Caroline,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans cet séjour.

Au sujet de votre commentaire sur l’humidité que vous avez expérimenté, nous voudrions vous informer que c’est une réalité que nous devons affronter car c’est un problème habituel au Riviera Maya. Vos suggestions seront tenues en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Ça sera un vrai plaisir de vous accueillir bien tôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya
limeil-brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel du 13/12 au 20/12.
Trop court, mais bon...
Pour être plus pragmatique:
Très grand hotel car lié avec 2 ou 3 autres hotels par un service de petits trains pour aller de l'un à l'autre ou bien pour aller à la plage si on est un peu éloigné. Cela dit on peut toujours y aller à pied, c'est pas non plus au bout du monde.
Donc un peu trop grand pour nous.
Hotel propre, service impeccable, belles piscines, belle plage. Les chambres sont sympas et le lit très grand(2mx2m).
Les serveurs et serveuses sont teès sympas et très dévoués.
Buffet impeccable. Plein de choix, trop de choix....et malheureusement un peu trop de gâchis de la part de certains clients.
Nous aurions peut être préféré un hotel un peu plus intimiste, mais c'était très bien quand même.

Le seul défaut était qu'il y avait beaucoup d'américains qui profitaient pleinement, trop d'ailleurs, du "all inclusive". Donc beuverie et cris autour des bars dans la piscine.

Pour info, si vous voulez faire des excursions il y a un une excellente société qui s'appelle H&L tours. Ils sont francophone, c'est donc plus facile pour les visites....Merci à Miguel pour l'excursion Coba intensive.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe,

Avant tout nous vous remercions pour votre visite et pour avoir partagé votre avis avec nous. C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services..

C’est un plaisir de lire que vous vous êtes amusé et nous tenions également à vous remercier pour vos remarques sur le personnel, particulièrement à Miguel.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Coba

Adresse : Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels d'affaires à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Coba Riviera Maya
Grand Baya Principe Coba
Hotel Gran Bahia Principe Coba Akumal
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.