“Superbe vacances !! avril 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à Akumal
Monaco, France
“Superbe vacances !! avril 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bonnes animations, un très bon service a l'hôtel.
Bien placé pour faire des excursions aux alentours.
N'hésitez pas à prendre le collectivos, (bus qui passe juste devant l'hôtel et qui n'est pas chère) il peut par exemple vous emmener au site de Tulum, à la plage d'akumal et à playa del carmen.
La plage d'akumal se trouve à 2 kilomètres de l'hôtel elle est très belle et nous avons pu y voir une magnifique tortue !! (apparemment il y en aurait régulièrement)
Voila j'espere que ceci vous aidera à passer d'aussi bonne vacances que nous.

PS : Nous sommes allez au gran bahia bavaro a punta cana en decembre 2013 mais nous avons préféré le gran bahia principe Coba au Mexique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est un plaisir de savoir que vous avez la confiance en nous. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

7 363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai séjournée au Gran Bahia principe Coba du 3 au 18 Janvier, je suis très contente de cet hôtel, il est très propre, très bien entretenu, beau jardin, très bon buffet, il y en a vraiment pour tous les gouts....les chambres sont simples mais spacieuses, plusieurs piscines, animation correcte sans en faire trop, le personnel est poli, plusieurs navettes passent pour vous emmener à la plage ou à Akumal et Tulum....belle plage de sable blanc, eau transparente, petit poisson dans l'eau.
L'hôtel est à 25 minutes de Playa del carmen en "collectivo"
Clientèle: Beaucoup de famille et de couple, si vous êtes seul comme moi difficile d'y faire des rencontre...
Je recommande vivement cet hôtel, allez y les yeux fermés, j'y retournerai certainement mais accompagnée cette fois ci.

Astuce pour la chambre : j’étais au bloc 29A c'est tout près de la réception et du restaurant principal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Poliment,
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Riviera Maya
trois rivieres, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

tous est proche malgré la grandeur du site ,bon service tres bien manger ,belle plage beau poisson,belle journée a xplor et a la plage akumal voir tortue,apres gran bahia Tulum bien aimer le coba aussi,on peut profiter des autre hotel ,tres bon service personne souriante,merci gran bahia

Astuce pour la chambre : reserver vos restaurant avant de partir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Daniel,

Tout d'abord nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

Poliment,
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourner au Grand Bahia Principe Coba du 14 au 23 décembre 2013, ce fut notre 2ème séjour en 9 mois. Pour nous tout est parfait, la nourriture, les piscines, la plage, la propreté, les chambres, nous n'avons que du positif. BRAVO au Grand Bahia Principe Coba. Assurément pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Bloc 3, c'est à mi-chemin entre la plage et le Lobby donc parfait.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience à Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusé dans votre séjour. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable.

Bahia Principe Hotels & Resorts, your best hotel on the Mayan Riviera
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'était la première fois que j'essayais un Grand Bahia Principe donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais j'ai été agréablement surprise de celui-ci. La nourriture était très bonne, beaucoup de choix au buffet matin, midi et soir. Beaucoup de choix de restaurants à la carte également, nous avons très bien mangé.
Concernant le service et les employés, ils sont très accueillants et chaleureux, très bonne ambiance. Il y a de l'animation sur la plage, pour tout le monde et aussi pour les enfants, je les ai trouvés super avec les enfants!
La chambre était très belle et propre, grande salle de bain, TV, frigo rempli chaque jour.
La plage était mieux que ce que j'avais entendu, nous allions à la plage du Akumal et c'était très bien, un peu petite et un peu de roches mais sinon je n'ai rien de négatif à dire à ce sujet.
Bref je recommande fortement cet endroit, nous avons passé une très belle semaine malgré la mauvaise température que nous avons eu, mais bon, on ne peut jamais prévoir ça!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Cathy,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Mes salutations distinguées.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour tous les goûts famille, couple, ambiance festive le soir au Coba, et paisible pour Akumal, buffet excellent surtout au Tulum.
Surtout , Il ne manque pas de chaises longues et de palapas, pas besoin d'aller y déposer sa serviette à 7hres le matin comme dans d'autres resorts!
La plage est longue, il y a des coins paisibles, surtout à droite, je vous recommanderai de vous munir de souliers de plage pour la baignade car il y a parfois des petites roches mais c'est très agréable. Le soir , c'est un peu frisquet, une petite laine!

Astuce pour la chambre : les chambres Akumal, sont plus près de la mer, Coba un peu loin, toutefois il y a régulièrement des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable. C’est un plaisir savoir que vous avez eu un beau séjour à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Mes salutations distinguées.
Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Avis à 3 reprises (même écrit et remis au Lobby) : bar non rempli le premier jour, 5 jours pour remplacer 2 ampoules du miroir salle de bain (impardonnable pour les femmes) et toujours pas de cafetière même après 7 jours. Problèmes de maintenance inhérents à ces complexes hôteliers trop gros. Il y a beaucoup de déplacements à faire sur ce complexe hôtelier et les navettes sont vraiment nécessaires.
Un autre des irritants a été que nous n'avons obtenue qu'une seule réservation pour un souper à un des restaurants du complexe même si nous avons tenté notre chance le second jour de notre arrivée. Il semble que des gens se lèvent à 04H00 du matin pour obtenir des réservations car la demande est trop forte.
Attrape-nigeaud : on laisse une carte dorée sur votre porte de chambre disant que vous avez gagné un prix (voyage, caméra, etc.). Lorsque vous allez le réclamer au Privilège Club, on vous dit que vous devez assister à une session d'information d'au moins 90 minutes sur l'achat d'un bloc de 30 semaines en hébergement dans le chaine Bahia ou groupe associé RCI. Nous avons fait nos calculs et la formule n'est pas vraiment rentable pour nous. Ca s'apparente vraiment à de la vente sous pression.
WIFI gratuit dans les lobbys : Oublié l'usage de Skype et des logiciels de même type ! Trop d'utilisateurs à toutes heures du jour et limitations de la bande-passante. Bon juste assez pour les emails et Facebook ( 5 à 10 minutes pour envoyer 4 photos de 2 G).
C'est fini pour nous les méga-complexes hôteliers !

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec TMR, vous devrez utiliser 2 lobbies (Premiere et Coba). Essayez de prendre une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir de lire vos commentaires.C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable.

Au sujet de votre commentaires, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Coba

Adresse : Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Hotel
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.