“Un superbe endroit de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 21 hôtels à Akumal
Gatineau, Canada
“Un superbe endroit de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes allés en famille à cet hôtel suite à une recommandation de notre agente de voyage. J'y retournerai n'importe quand. Cet endroit est vraiment magnifique. Tout y est en place pour des vacances de rêve. Les employés de l'hôtel sont tellement sympathiques et font tout pour nous rendre la vie agréable. Ils s'efforcent de nous parler dans notre langue et vont au-delà de nos attentes. Les chambres sont propres malgré le fait que c'est très humide, mais c'est un détail qu'on oublie vite. Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Lynn,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

• Finnois d'abord
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel vraiment complet à trés grande échelle complet a tous les niveaux
niveau nourriture excellent buffet varié ét dense cuisiniers à l'écoute essaie de s'adapter à tous les differents types de clientéle
Chambre parfaitement propre avec un passage journalier et trés appréciée
le personnel de l'hotel vraiment génial parle pas trés bien français mais on se débrouille toujours au final
c'est un endroit idéal pour des séjours en famille ou bien en amoureux , pas pour les grands fetards ( toutefois à voir absolument le coco bongo un show à l'américaine qui en envoie plein les yeux c'est magnifique)

Quelques points négatifs toutefois mais si cela reste léger
l'hotel est vraiment immense et les navettes sont parfois un peu longues
la plage n'est pas vraiment très jolie et pas trés grande s'excentrer plus vers akumal ou la plage est moins bondée
autre point qui là était plutot pénible le personnel qui accoste pour le bahia principe privilege c'est pour vous faire adherer au differents hotels de la chaine mais les gens sont plutot envahissants quoi

Aprés petite astuce bougez beaucoup hors de l'hotel il y a des endroits magnifiques avec le colectivo qui vient vous cherchez devant l'hotel pour une misère ,n'ayez pas peur et entre tulum et le bahia principe il y a des plages à couper le souffle , playa del carmen est une super ville

enfin une expérience enrichissante qui part d'un hotel que je recommande fortement
01 fevrier / 08 fevrier 2014

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Romain,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable.

Poliment,
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Principe Coba du 21 au 28 Janvier 2014 . J'y suis allée avec ma famille donc mes parents et ma sœur . Pour les 4 s'était notre première fois . Après avoir visiter Cuba pour mois et la république pour mes parents et ma sœur nous avons été plus que combler.

Point +++++

- La propreté du resort est I.M.P.E.C.A.B.L.E rien de négatif à dire .
- Les chambres sont très très propre .
- Femme de chambre qui passe à tout les jours sans aucune exception .
- Les gens sont tout simplement gentils et sont toujours la pour t'aider
- Pour ce qui est du buffet la nourriture est très varier à tout les jours aux 3 resorts ( Coba-Tulum-Akumal)
- La plage est propre
- Nous avons fait 2 restos à la carte donc le japonais qui était excellant et l'italien qui l'était aussi . Service impeccable .
- Nous avons fait Ek Balam très très intéressant .
- transfert directs de l'aéroport à l'hôtel avec Canjet avec ajout de 20$

Point (-----)

-La nourriture aux buffets n'étaient pas toujours chaudes à notre arriver à la table mais s'était très excellant pareille .
- Nous devions nous lèver très tôt pour avoir des chaises près de la piscine car sur l'heure du dîner incapable d'en trouver une de libre tout comme à la plage .
- Les activités comme Chiten itza etc sont très dispendieuses.
- La plage n'est pas belle très très rocheuses et c'est très difficile d'y marcher .

******vous pouvez réserver avec les 2 yeux fermes :))))) *********

Nous y retournerons sans hésiter à cette hôtel . Comme première expérience au Mexique je suis plus que comblée !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Jennifer,

Nous vous remercions parce que vous avez choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Votre opinion est importante pour notre avenir professionnel et pour augmenter la qualité de nos services.

C’est merveilleux que votre famille ait été comblée. C’est un plaisir de vous satisfaire.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Mes salutations distinguées.
Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allés du 27 janvier au 3 février 2014 au Grand bahia principe Coba. Quel bel hôtel! Il est vrai que le site est très grand, puisque nous avons accès au Akumal et au Tulum, mais si vous aimez marcher, c'est l'idéal. Cependant, les petits trains passent de façon régulière. Nous étions avec vacances TMR et nous avions un petit lobby plus intime qui s'appelle le lobby Premier. À ce lobby, il y a un bar, un petit buffet (Cozumel) et des musiciens le soir. Parfait pour les soirées ou l'on désire être plus loin du bruit.

La propreté des lieux est remarquable, autant à la chambre, qu'aux buffets et sur tout le site. La chambre était toujours impeccable lorsque nous revenions de notre journée. Le mini-bar, toujours rempli de liqueurs, eau et bières. Aussi, nous avions une petite cafetière dans notre chambre qui offrait plusieurs types de boissons chaudes (café, décaféiné, thé). Bref, comme à la maison.

Pour les restaurants à la carte, j'avais lu qu'il était préférable de réserver par internet avant de partir afin d'avoir des heures convenables (18h-19h). Nous avons pris la chance d'attendre rendu à destination, et nous avons en effet constaté qu'il aurait été préférable de réserver à l'avance. Nous avons pu avoir nos trois réservations, mais seulement à 20h30 et 21h30. Nous sommes allés au Gourmet. La nourriture était bonne, mais vu que nous étions tard (21h30) certain menu n'était plus disponible ce qui nous a déçu. Nous sommes aussi allés au El Prescador (fruits de mer), la nourriture y est excellente. Le meilleur à notre avis est le Mikado. Nous n'avons pas pu avoir le showtable, donc nous avons pris une table et le repas était vraiment EXCELLENT ainsi que le service. Tous les buffets sont très bons, autant au Coba, qu'à Akumal ou Tulum. Il y a beaucoup de choix pour tous les goûts. À notre avis le buffet du Tulum est le meilleure. Nous vous conseillons les déjeuners au buffet Cozumel dans le lobby Premier. Le serveur Mauricio est extraordinaire.

Il y a plusieurs types de pisicines pour satisfaire tous les goûts (piscine avec animation, piscine de style bain tourbillon, piscine pour enfants et piscines plus tranquilles avec seulement un bar et petite musique).

À l'entrée du site, il y a la Hacienda Dona Isabel ou vous pouvez magasiner vos souvenirs sans avoir à vous déplacer à playa del carmen qui est à environ 40 minutes de taxi et qui coûte 33$ US. Vous pouvez aussi négocier vos prix à la Hacienda. Ils font une soirée Mexicaine les jeudis ou vous devez payer 15$ US pour y assister. Les autres soirs, pas besoin de payer de pris d'entrée.

Nous avons fait l'excursion Coba avec la visite d'un village Maya. Nous avons pu monter sur le temple maya de Coba et la vue y est vraiment exceptionnelle. Nous sommes par la suite, aller visiter un village maya ou un chaman vous bénie et nous pouvons nous baigner dans un cenote. Par la suite, nous allons manger de la cuisine typiquement maya dans un autre petit village. Très belle excursion qui nous a fait découvrir une autre culture ainsi que un peuple très accueillant et chaleureux.

Bref, nous vous conseillons ce site, nous aurions resté encore quelques jours de plus. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Mes salutations distinguées.
St-joseph
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Superbe belle semaine encore une fois! 4e visite à ce complexe hôtelier et que des bons commentaires.

Bonne bouffe, chambre parfaite, piscines superbes et personnels courtois et en extra du soleil toute la semaine!!!!

C'est un gros complexe mais j'adore les gros complexes, 3 buffets, trois spectacles différents chaque soir et mes enfants adorent la petite baie tranquille ou il est possible de contempler les poissons. Ce n'est pas les plages de cuba mais il est possible de marcher un bon bout pour les marcheurs vers la gauche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Alain,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion. C’est un vrai plaisir de lire votre avis sur Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est très satisfaisant que vous avez des vacances exceptionnelles.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été une belle expérience encore une fois.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai passé 15 j au grand bahia principe coba avec deux amis , le complexe est immense mais on peu se déplacer facilement grace aux navettes dispo jusqu'a 2h30 du matin .
Il y a deux plages et deux grandes piscines et encore de petites piscines jacuzi dispo dans le complexe .
On peu se baigner ou manger dans les 3 hotels le coba hakumal et tulum sans probleme les buffets sont bons large et varies cuisine international et locale .
Il y a aussi de nombreux restaurant dispo , mais reserve vite 3 reservation par semaine ,je vous conseil le Mikado c'est le meilleur les autres bien mais sans plus .
La plage est bien , mais sans plus j'ai vu mieux , les coraux sont tres abimes ,et souvent du vent , les transats bar sont dispo sur la plage jusqu'a 17 h.
Les chambres sont spacieuses et bien equipe , mais mal isoles , on entend des bruits des voisins du dessus les portes qui claques ce qui donne un apercu de la clienteles international.
Ne compter pas faire la grace matines des 7h30 8h le bruit est absolue.
L'hotel est tres bien entretenu de meme le personnel maya est très sympathique et très serviable rien a dire de ce cote.

Les excursions sont très cheres prevoyer 450 500 euros pour faire 3,4 excursions , tulum vaut le detour ainsi que le parc de shian kan.
L'animation en journee a la piscine est bien , le soir il y a des spectacles tout les jours au theatre , a la reception un groupe chante tout les jours en duo Ingrid et cruz ils font de la musique varies et type merengue bachata et salsa tout simplement superbe la chanteuse Ingrid a une voix magnifique je tiens tout simplement a la remercier pour sa fraicheur elle nous a fait passer de bonne soiree et merite vraiment de se faire connaitre merci a elle .

Au final un sejour agréable , meme si je trouve l'hotel trop bruiyant et trop grand a mon gout .

Ps compter env 11h de vol depuis Paris ,et 1h30 de bus de Cancun a l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir de lire vos commentaires.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été plaisant. Nous sommes très heureux que vous avez eu vacances pleins de bonheur.

J'espère que nous saurons vous apporter une totale satisfaction lors d'une prochaine visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances à la Riviera Maya
Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en 12/2009, 01/2012 et 01/2014.
Nous avions réservé l'Akumal.
A notre arrivée, compte tenu de l'affluence forte en cette saison, on nous a proposé le Coba en golden club, et nous avons accepté : 4 restau par semaine au lieu de 3, peignoirs et chaussons dans la chambre, room service (mais là c'était un peu flou).

Satisfaits dans l'ensemble, nous avons quand meme remarqué que la crise est passée là aussi : moins de personnel en effet, des files d'attente parfois aux buffets et aux bars.. un effet "flunch" que j'ai pas aimé pendant mes vacances.

En ce qui concerne les restaurants :
le "Gourmet" sort du lot, à ne pas manquer !
et aussi le japonais : original et spectaculaire :)
Pour les autres, le buffet d'entrées ressemble aux buffets du midi.. mais la viande rouge est toujours tendre et excellente.

Le Coba est plus éloigné de la plage que l'Akumal.
Les navettes sont là, mais n'en font qu'à leur tête :) pas de panneau indicatif.. le chauffeur est de bonne humeur.. ou bien il est carrémént sympa.. :)
La location de vélos : il a a 2 ans , nous avions pris les vélos pour une heure de liberté dans le complexe.. aujourd'hui c'est pu ça, mais rien ne vous l'indique, les panneaux d'information ne sont pas à jour. Nous y sommes passés 4 fois, pour avoir les info au compte goutte et finalement faire le tour des differents lobbys et restaurants, accompagnés d'un guide et d'un groupe de 15 personnes.. aucun intéret pour nous : c'était le dernier jour..
Allez à Xelha, parc aquatique naturel génial à 15 mn de l'hotel.
Allez aussi à Playa del carmen, en collectivo si vous voulez.. mais en taxi ça se négocie et c'est bien aussi.

Astuce pour la chambre : l'Akumal est mieux situé par rapport à la plage, le buffet du Tulum est géant, mais des 3 hote...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Nathalie,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire votre opinion.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.