“vacances de reves” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Akumal
Roissy-en-France, France
“vacances de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

très bel hotel ou j'ai passé 2 semaines de reve.nourriture variée et pour tous les gouts .grande plage et José le barman toujours souriant un vrai phénomène !!!pour les restaurants a la carte le Gourmet est pour moi le meilleur par contre déçu par le restaurant L'Arlequin service beaucoup trop long 2H30. petit bémol transats trop souvent réserver par des serviettes ou autres objets.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour car votre opinion est importante pour notre avenir professionnel.

C’est merveilleux que vous soyez passée un moment agréable chez nous. C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

• Suédois en premier
Sainte-Julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tout était parfait, nourriture, employés, activités, le site en général est tout simplement magnifique!!!
Le seul inconvenient, la distance depuis l'aéroport de Cancun, mais ça en vaut tellement la peine que nous y retournons en avril!!!
Je souhaite à tous de visiter le Coba au moins une fois dans sa vie!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis sur votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre spacieuse, très propre....ressort très bien entretenu...
Repas excellent.....situation idéale pour visiter la région du Yucatan......
Le moins, le petit train à prendre pour accéder à la plage et la grandeur du ressort...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Ludilo,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très grand complexe avec les petites voiturettes on oublie vite ce détail. Pour ce qui est des buffets tout le monde devrait trouver quelque chose a sont gout, la nourriture est excellente.
Pour ce qui est des restaurants a la carte j'ai été très grandement surprit de la qualité, le meilleur est le brésilien ( gran tortuga ) j'aurait du le réserver 2 fois :) Ressemble beaucoup au Milsa, franchise brésilienne au Québec. Pour ce qui est des plages, elle sont grande. Mais beaucoup de roche, donc apporter des souliers d'eau si vous ne voulez pas vous blesser!!!! Pour le service au chambre il laisse a désirer, j'ai réserver avec vacance Transat le Golden Club. J'ai payé 200$ de plus pour des services de plus que j'ai eu a moitié. Transport direct de l'aéroport a l’hôtel n'as pas été effectué plusieurs arrêt avant notre hôtel, cocktail privé a l'arrivé pour les golden club que je n'ai pas eu. Le mini-bar remplit que une fois durant la semaine et j'ai du me plaindre que sa soit fait. Et service a la nuit que nous avons eu que 2 jours sur 7. Dans les pays du sud, il ont beaucoup de difficulté a comprendre le principe de surclassement. J'aurait pas payé pour le golden club que sa serait revenu au même. Meilleur lit a vie :) Suis a mon septième complexe dans le sud!!!

JC

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Nadia,

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été une belle expérience. Nous sommes très heureux que vous appréciiez l’effort de notre personnel.

Nous vous informons que vos commentaires seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service où il est nécessaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

tres bel hotel ou j ai passer une semaine formidable avec mon conjoint!service et propfeter incroyable. jose le barman de la plage vous l adorerai!plage beaucoup rocaille par concequent ce n ai pas la que vous pourrai prendre de belle marche dans la mer.beaucoup d animation a la plage .les restaurants a la carte etait tres bon mais le meilleur d entre eux es le mikado .point negatif;loin de tout:aeroport 1:30,playa del carmen 30 min et des attractions.

• Séjour du février 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusé dans votre séjour.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je confirme l'avis de Michel, nous étions dans votre très beau complexe du 13 au 24 janvier 2014, et avons passé des jours très agréables, propreté des chambres et de l'environnement, les femmes de ménages très sympathiques, les divers buffets : génial !!! En résumé, nous espérons retrouver de tels endroits.

Astuce pour la chambre : lits extra larges environ 2 m.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est un plaisir de savoir que vous avez la confiance en nous.

Nous sommes très heureux de vous accueillir une autre fois.

Cordialement
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé une semaine au grand bahia principe coba du 1/02 au 7/02/2014. Nous sommes enchanté de notre séjour. Tout était parfait, l'accueil sympathique avec un petit cocktail de bienvenue. Nous avons eu un problème de valises qui ne sont pas arrivé à l'aéroport, le personnel de l'accueil s'est chargé de régler ce souci avec nous jusqu'à ce qu'on les récupère 2 jours plus tard, au passage un grand merci à Pascaline pour son aide et sa gentillesse. Les chambres sont très grandes (suite junior), belles et bien décorées et très propres, les lits confortables. Tout est magnifique, bien entretenu. Le personnel est très gentil, sympathique et souriant. Les restaurant sont fabuleux, avec d'immenses buffets variés. Même si le site est très grand, on a facilement accès à la mer ou aux piscines et restaurants de Akumal et Tulum grâce aux navettes pour ceux qui ne veulent pas trop marcher. Pour les restaurants à la carte, réservez dès votre arrivée pour avoir le choix. Le Gourmet et l'Arlequin sont excellent, et pour les amateurs de bonne viande, le Gran Tortuga est fantastique, avec différentes viandes servies sur des épées. Il y a des bars partout, avec un grand choix de boissons et cocktails qui sont très bon. Les spectacles en soirées étaient également très bien et toujours différents. Nous n'avons vraiment rien à dire de négatif, notre séjour était vraiment très agréable, tout était parfait, nous n'avons jamais manqué de rien. Pour les balades extérieures à l'hôtel, n'hésitez pas à prendre le collectivos (bus collectif), rapides et pas cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Anne - Laure,

Nous voudrions vous exprimer toute notre gratitude. C’est un plaisir de lire que vous avez été réjoui par la variété de nos activités et la beauté de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour la contrariété que vous avez exprimé au sujet de votre valises. Quoique c’est une entreprise n’appartenant pas à Bahia Principe Hotels & Resorts, nous ferons part Pascaline de vos félicitations.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la Riviera Maya
Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Akumal
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.