“Superbe voyage séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 20 hôtels à Akumal
PARIS
“Superbe voyage séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je recommande à tous cet hotel, très grand avec beaucoup de diversité..

Grand choix pour les piscines, ainsi que les plages qui sont magnifiques.

Cet hotel se situe a coté de toutes les excursions à faire et pour se rendre à la playa del carmen 20 min en collectivo.

Franchement de superbes vacances autant à l'hotel qu'a l'exterieur.

Nous y sommes allé en couple avec un autre couple d'ami et nous ne sommes pas déçu, on pense fortement y retourner avec les enfants.

Bon voyage :-)

Astuce pour la chambre : La golden suite junior est super !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Jess,

Nous vous remercions pour votre visite et pour avoir partagé votre avis. C’est un plaisir de lire que vous vous êtes amusée avec le service.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour a été agréable. Nous sommes très fiers d'avoir vous donné toute satisfaction dans ce séjour.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Du 1er mai au 8 mai ...
Première fois que j'allais au Mexique ! Très bel hôtel , très grand , donc si vous n'aimez pas marcher c'est pas pour vous ! Bon buffet diversifié et très bon resto a la carte. Très propre , belle chambre ... Bon staff ... Excellente équipe d'animation : Eduardo , Alexis , Ramon et Aurora !!! :) très
Familial ou couple ... Donc les
Célibataires y faut sortir du resort ... Mais j'ai adorée et j'y retourne l'an prochain mais en février ou mars , parce qu'en mai c'est trop humide

• Séjour du mai 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est une plaisir de savoir que vous nous avez choisi pour passer vos premières vacances au Mexique.

Nous sommes fiers de savoir que le service du personnel a été très bon. Grâce à vos aimables paroles notre effort en vaut la peine. Nous allons faire partie l'équipe d'animation de vos félicitations. Ils sont un exemple de la qualité de notre service.

Vaudreuil-Dorion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous arrivons tout juste du Mexique .ce fut une première expérience pour nous . Le complexe est immense il faut se promener en petit transport qui est très bien organisé . Le buffet est le plus grand des trois complexe la nourriture était bonne . Pour le parc aquatique Wow !! Les enfants ont tout simplement voulu passer la journée entière dedans . Pour la plage je suis très déçue ce n'est pas la faute du complexe mais c'est très rocailleux alors il faut des souliers d'eau et aussi la mer est loin d'être calme , mais en général ce fut un très beau voyage et je recommande cet établissement à toute les familles c'est très bien organisé et le personnel est très gentil .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Patricia,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire vos commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je vais bientôt réserver pour le Coba et j'aimerais partager des expériences et infos sur cet hôtel avant de réserver. j'aime beaucoup découvrir et visiter, surtout les fonds marin, quelqu'un a t'il des tarifs à me communiquer au sujet du club de plongée?
Pour les excursions j'ai choisis "les tours de MiMi" car je crois que à l'hôtel cela coûte cher !
Quelqu'un connait également le prix pour nage avec dauphins?
J'espère que je fais le bon choix !
De même pour la météo début juin je pense qu'il a des pluies de courtes durées c'est bien ça?
Merci d'avance !:

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir choisi Grand Bahia Principe Coba. Nous serons ravis d’avoir le plaisir de vous accueillir chez nous.

À votre arrivée, soyez assuré que nous allons prendre soin de tous les détails et bien sûr, nous ferons l’impossible pour répondre à vos souhaites.

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Il faut un peu de temps pour comprendre toutes les possibilités de ce site. Après 2 semaines passées dans ce grand complexe (le plus grand des grands Bahia?) on maitrise. Globalement en dessous de celui de Las Terenas que je recommande vivement.
Ce qui est sympa c'est que l'on peut s'organiser soi même facilement toutes les excursions.
Vous vous mettez devant l'entrée et en moins de 5' un collectivos vous amène oú vous voulez (ex: 35 pesos pour Tulum / 50 pour playa d'El Carmen- ensuite bus ou collectives pour continuer si besoin). Astuce depuis le lobby Coba passer par l'entrée publique ça évite 500m de marche inutile)
A ne pas manquer le petit village d'Aumale à environ 3km par la plage et ses tortues marine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est un vrai plaisir de savoir que vous nous avez choisi pour passer vos vacances. C’est merveilleux de savoir que vos vacances au Bahia Principe Hotels & Resorts ont été agréables et que vous vous soyez amusée dans votre séjour.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous partons très bientôt pour le Coba avec notre fils de 7 ans. nous préférons toujours les hôtels avec parc aquatique pour amuser notre fils. J'ai bien hâte d'y être.nous avons réservé avec Tmr Compagnon une suite familiale.
Nous pourrons vous dire plus bientôt notre opinion sur l'hôtel.nous avons toujours séjounés dans de gros complexes renommés alors j'espère de ne pas être déçu surtout que j,y vais pour fêter mes 30 ans !
D'autres personnes seront au complexe en même temps que nous avec des enfants??

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné au GBP Coba du 31 mars au 11 avril 2014. Nous connaissions la chaine Gran Bahia pour avoir séjourné à Punta Cana et à Tenerife. Que dire, qu'il n'est déjà été dit !!! Pour ma part, le GBP Coba est conforme a ce qu'on lit dans les avis. Cependant me concernant ce complexe de 3 hôtels est beaucoup trop grand. Nous avions cependant une chambre proche de tout (lobby, piscine, arrêt de bus...), mais je plains les autres chambres excentrées.
Plus en détail, la chambre était parfaite, nettoyée tous les jours, les sanitaires très propres, et le mini bar rempli tous les jours. Pour la restauration, nous avons toujours trouvés de quoi nous contentés. Bien qu'un peu répétitif, cela ne nous a pas gênés. Pour les restaurants à la carte, nous avons testé le Pescador, (très bien), le Gourmet (excellent pour nous Français) et le Gran Tortuga (moyen). Ceci n'est qu'un avis personnel bien entendu. Pour les boissons au Lobby, soyez patients avant d'être servis. En effet, les serveuses sont peu nombreuses (mais charmantes), mais en vacances on prend le temps. La carte des boissons est bien garnie, de quoi trouver son bonheur.
Les piscines sont nombreuses et très propres. Nous avons préféré profiter de la plage. Bruyante mais c'est normal nous ne sommes pas seuls, très propres et nous avons toujours trouvés un parasol à l'ombre. Bilan de ses 10 jours au Mexique. Très bonnes vacances mais si je retourne au Mexique, je choisirai un hôtel plus petit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans la Villa 11 B. Avantage, on se trouve au centre de tout (lobby, piscine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est un plaisir de savoir que vous avez la confiance en nous. Nous sommes très heureux de vous accueillir.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Akumal
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.