“Super vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Akumal
“Super vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nôtre première expérience dans un tous inclus.On a adoré notre expérience le personnel courtois patient.la plage tres belle. On a bien aime le cote parc naturel avec des animaux qui se promène et le récifs pleins de poissons pres de la plage tres grand site faut aime marché par contre il y a un service de navette efficace il y a plusieurs activités un peus par tous sur les sites pas évident de les trouvé manque un peus d'info dans les lobby. les snack sont ouvert il arrive que les oiseaux et autres animaux essais de fouiller dans les poubelles mes sans plus au final a part la météo qui était contre nous on a adore notre séjour et allons y revenir très bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Marc,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé votre première expérience dans un tous inclus et que votre séjour a été agréable.

À bientôt.

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons voyagé du 29 mai au 12 juin 2014 au Coba en compagnie de ma femme et ma fille d'un an, voici un résumé des avantages/désavantages:

Avantages:
-Site très familiale, beaucoup de familles, animations et les jeux sont présents
-Le site du Coba est propre et bien entretenu (beaucoup plus qu'au Akumal)
-Les restaurants à la carte sont excellents, le buffet est correct
-Le service est excellent, les employés sont vraiment dédiés
-Les chambres sont très bien (grandeur, propreté, entretien)

Neutre:
-Beaucoup de petit train pour voyager facilement sur le site mais ceux-ci sont un peu dérangeant pour les piétons
-Site très gros, beaucoup de monde
-Besoin d'un bon sens de l'orientation pour s'y retrouver

Désavantages:
-La sollicitation du Club privilège est très dérangeante même harcelante (à éviter!!!)
-La plage est très ordinaire
-Distance de l’aéroport
-Le coffre de sûreté est payant
-L'internet est payant et pas très rapide
-Il manque clairement de chaise et de palapas où les piscines

Nous avons eu de belle vacance en famille en général, très satisfait de notre choix.
Nous sommes à plus d'une dizaine de voyages dans des hôtels tout-inclus de 5 étoiles à Riviera Maya et Punta Cana et nous allons dorénavant considérer le Grand Bahia dans nos choix pour un prochain voyage!!

Astuce pour la chambre : Les blocs #24 à #27 sont très central et proche de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C’est merveilleux de savoir que vous avez eu une belle vacance en famille.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

À bientôt.

Poliment
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions 6 adultes à voyager ensemble du 23 au 30 mai 2014 au Grand Bahia Principe Coba. L'hôtel était plein, même à cette période de l'année. C'est un hôtel très familial avec ses jeux d'eau, ses garderies Bahia Scouts.

Chambre et service : propre, frigo rempli tous les jours, robes de chambre pour le séjour et lits très confos. Notre femme de chambre était très minutieuse et attentionnée.

Nourriture et service (buffets et restos à la carte): excellente nourriture, grand choix aux buffets. Nous sommes allés à 4 restos à la carte (japonais, méditerranéen, Oasis et italien). Tous, sauf l'Italien, étaient délicieux. Ce n'était pas mauvais en soi à l'Italien, mais comme c'était notre dernier resto avant notre départ, nous avons été déçus de la qualité générale de la nourriture. À l'Oasis, nous avons eu la joie de se faire faire des cafés flambés. À essayer! Deux personnes de notre groupe sont allées au Gourmet et ont été charmées de leur souper. Nous avons été très satisfaits du service courtois et attentionné de tout le personnel des restos et buffets.

Piscines: les piscines sont relativement propres et chaque jour à 4h pm il y a un spectacle. Dur de se trouver des chaises à vrai dire, maiscomme nous y allions en fin de journée, nous déposions nos trucs proches de la poscine et profitions de l'eau non salée.

Plage: la plage est belle, principalement du côté Akumal, proche du bar. Grosse déception en rapport avec l'océan. Nous étions avisés qu'il y avait des brises-lames (immenses poches de sable empêchant les vagues de ronger la plage), mais nous avons eu la surprise de découvrir un espace restreint avec de l'eau qui nous arrivait à peine à mi-cuisse. Donc pour les amateurs de nage et de profondeurs, vous serez déçus par cette plage.

Le site est grand. Très grand, mais les petits bus passent très régulièrement, donc peu d'attente.

Je me suis offert un massage détente de 50 mins et j'ai été très satisfaite (et très détendue!). Ça vaut le coup! En passant, si vous voyez une personne en train de se faire masser, n'allez pas poser des questions à la masseuse. C'est très impoli et surtout dérangeant...eh oui, il y en a qui font ça faut croire...

Conclusion: Expérience très agréable, mais je n'y retournerais pas à cause de la plage.

Astuce pour la chambre : Proches du lobby (nous étions dans les buildings 17 et 20, celui-ci étant plus proche du lobby.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Nancy,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez eu un magnifique séjour,. Grâce à vos aimables paroles notre effort en vaut le coup.

Nous sommes fiers de savoir que votre séjour a été agréable. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Poliment,
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya.
coteau du lac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

séjour du 21 Mai au 31 Mai 2014.
nous avons eu des vacances merveilleuse a cet endroit. immense site avec 3 hôtels dont nous avons accès pour les repas piscines bars soit a la marche ou en petit train. La nourriture est très bonne et le choix au buffet est plus que variés, plusieurs restaurant a la carte, pour notre part nous avons adorés le Japonais.
Chambre très propre, nous avions une suite junior familiale prêt des jeux d'eaux. le complexe est toujours très bien entretenue il y a toujours des employés qui nettoie, peint, lave, etc.
Nous allons retourner a cet hôtel c'est garantie car on ne peut se tromper, tout a été parfait durant notre séjour, du début a la fin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Denis,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts.

C'est une satisfaction de savoir que votre séjour chez nous a été agréable. C’est un plaisir de satisfaire nos invités.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cela fait 3 fois que nous allons dans l'enseigne Bahia principe (une fois en république dominicaine et 2 fois au Coba).
Nous avions séjourné il y a 5 ans puis nous sommes retournés en avril mai 2014 pendant 10 jours. Toujours à la hauteur de nos attentes !
Très très bel hotel, tout est parfait : restaurants, piscines, chambres, service...

La plage était tout de même un peu chargée, mais on trouve toujours une place. Nous ne sommes pas très adeptes des piscines, sauf en fin d'après midi.
Et franchement, avec ou sans animation, des bars pas très loin à chaque fois pour se rafraichir, vous trouverez votre coin favori.

Seul petit bémol, le coffre fort payant, il est vrai qu'avec un hôtel de cette classe, c'est un peu dommage de devoir le payer en supplément.
Tout les soirs il y a des spectacles gratuits, seul un à la hacienda est à régler en supplément. Mais aucune obligation d'y aller et il y a bien assez de choses à faire le soir.

Les touristes : Américains et canadiens surtout, mais il faut faire abstraction. Ils sont mieux accueillis que nous car ils laissent énormément de pourboires !

Nous avons juste eu un accueil mitigé la première fois au service client pour la réservation des restaurants (vous avez droit à 3 restos à thème par semaine).
J'ai eu l'impression de la déranger. De plus, comme cela faisait 3 fois que nous y allions, il y a un service de fidélisation "Bahia principe" mais nous n'avons pas compris si c'était à partir de 3 ou 4 fois. Dommage.

Nous sommes partis avec JET AIR et nous avons pris les excursions avec eux.
Franchement GROS REGRETS, les excusions sont mal présentées, vous avez des suppléments (ils ne sont pas énormes, surtout pour des assurances mais ce n'est pas préciser), on est vraiment du bétail.
Je ne passerai plus par eux mais par les deux agences locales tenues par des francais et des belges.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus la situation est excellente près du site archéologique de Tulum, profité du "collectivo" pour y aller bien moins cher que leurs excusions ! Ne croyez pas tour opérateur, le collectivo c'est très bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour la confiance que vous avez en nous. Nous sommes très fiers d'avoir vous accueilli une autre fois.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été plaisante et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous voudrions vous accueillir à nouveau.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai trouvé que s'était un très beau site avec beaucoup d'arbre, de coati, d'iguane etc la plage est belle mais avec des roches un peu il y a une très petite partie qui permet de plus profiter de la plage et de la mer sans soulier de plage. Les employés sur le terrain et les serveurs, barman etc sont tous très travaillant et offre un service incroyable .
Je n'ai pas aimé que le bahia principe ce dise eco respect alors qu'on voit les dauphins dans une piscine sans aucun autre bassin d'eau. Ils sont 5 dauphins dans une petite piscine a tourné en rond toute la journée a obéir a des ordres sans arrêt pour servir les touristes. Ce serait bien qu'ils aient un endroit plus naturel pour vivre. La protection des tortues oui elle y est mais les dauphins eux n'y ont pas droit puisque ça rapporte de l'argent. De plus, il y a un soir ou on doit payer pour aller voir la fiesta mexicaine sinon pas de spectacle. C'est la première fois que je vois un resort charger pour voir le spectacle du soir. Pour finir, avec westjet le coffre de sureté n'est pas inclu nous nous attendions à payer 10$ pour la semaine mais NON!!! C'est 5$ par jour donc nous y somme allé 10 jours ce qui nous a couter 50$ pour un cadenas

• Séjour du mai 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous souhaiterions beaucoup vous remercier pour avoir partagé votre opinion et pour avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts. C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été un beau voyage.

Nous comprenons que tous nos clients peuvent avoir sur le delphinarium dans notre hôtel. Certaines personnes sont contre la captivité des dauphins et d'autres l’apprécient comme une attraction. Les dauphins sont suivis de manière responsable par une organisation professionnelle qui a de l’expérience dans la surveillance d'un habitat contrôlée des aquariums spécialement créés pour ces mammifères marins. L'opération consiste en un système qui change l'eau dans les piscines toutes les 2 deux heures et les dauphins sont suivis également avec beaucoup de soins par des biologistes professionnels.

Les dauphins n'ont jamais connu l'expérience de pleine mer car ils sont nés en captivité, ceci n'est pas une excuse ou une explication afin de défendre cette activité, mais une information que nous voulons passer à nos clients concernés.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous y retournons cette année pour la 9ème fois, que dire de plus.
grands parents nous y emmenons 15 jours par an, au mois d'août, nos 2 petites filles qui depuis entraînent des amies, lesquelles y vont ensuite avec leurs parents;
je pense qu'il est inutile de préciser que tous s'y trouvent bien: cadre super, nourriture et boissons à profusion, rien à faire: de vraies vacances sans courir sans stress sans horaire (désolé, uniquement pour les dîners, seules 15' de retard sont permises!!)
bonnes vacances

Astuce pour la chambre : trop personnel pour donner un conseil, mais le changement de chambre est toujours possible: un souri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Nous vous remercions parce que vous avez choisi une autre fois Bahia Principe Hotels & Resorts. Votre opinion est importante pour notre avenir professionnel..

C’est merveilleux que vous soyez passé un moment agréable chez nous et que vous soyez passé un beau temps.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Coba

Adresse : Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels d'affaires à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Hotel
Grand Baya Principe Coba
Coba Riviera Maya
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.