“Agréable séjour ! Juin 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 8 sur 21 hôtels à Akumal
“Agréable séjour ! Juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjournés pour la première fois au Gran Bahia Principe Coba du 10 au 17 juin 2014. Pour ce qui est de la température, nous avons eu une semaine complète de soleil avec très peu de nuages malgré la dite saison des pluies. Les journées étaient très chaudes (~40•C) mais endurables avec tout les piscines à proximité. Le resort est très grand puisqu'il se divise en trois complexe soit le Tulum situé près de la plage et le Coba/Akumal qui sont un peu en retrait. Un service de navette est offert pour aller à la plage (~5min) et pour se promener à travers les sites. Les chambres sont belles et le resort est doté d'une propreté impecable. Pour ceux qui désirs de l'animation c'est à la piscine principal du Coba que vous devez vous rendre, aérobie dans l'eau, musique divertissante, concours de vollez, basquet etc. Il y a égualement des piscines plus tranquil et un parc d'eau pour les plus petits avec des glissades et jeux d'eau. L'hôtel est bien accomodée pour plaire à tout le monde. Par contre nous n'avons pas aimé la plage qui a beaucoup de corraux et de grosses roches pour arrêter les fortes vagues. La nourriture était excellente autant dans les buffets que aux restaurants à la carte (Le japponais WOW). Petite recommendation ; pour les restaurants à la carte, allez réserver dès votre arrivée à l'hôtel (le plustôt possible) car les places sont extremement limités. Les excursions offertes sont très amusantes ; petit coup de coeur pour Tulum/Jungle Maya. Le gym de l'hôtel est complet et juste à coté du Lobby. Le soir, l'ambiance est àgréable au Lobby et il est agréable égualement d'avoir une discothèque dans le complexe, alors pas besoin de sortir dans la ville tard le soir. Somme toute, ce resort est formidable et malgré la plage je le recommende à bien des gens.

• Séjour du juin 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous vous êtes amusé avec la nourriture et les excursions Vos commentaires font que notre effort en vaut la peine.

Nous sommes fiers de savoir que tout a marché bien au sujet de votre séjour. Nous espérons vous accueillir bientôt.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Sejour du 08/06 au 15/06 dans la section coba, hotel superbe et tres propre, certe tres grand complexe mais avec les navettes qui vous enmenent partout on oublient cette grandeur, personnel agreable et souriant mais malgre l'effort de peu d'employé la langue francaise n'est quasi pas integree donc pas toujours evident, je recommande vivement cet hotel et nous y retournerons, pour les excursions nous avons choisis "les tours de MIMI" agence francophone et serieux je recommande avec grand plaisir!!!!

• Séjour du juin 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Utilisateur de Tripadvisor,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion. Nous sommes très émerveillés de savoir que vous avez eu un sublime séjour chez nous.

Notre objectif essentiel est la satisfaction de nos invités car ça nous fait être fiers de notre effort.

Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Ma première fois dans un site aussi grand. Beaucoup de restaurant tous le monde peu y trouver son compte. Pour les familles le coba est super avec sa station de jeux d'eau en plus du bahia scout. Toute fois il est un peu loin de la plage il faut prendre un train qui passe au 10 min. Il y a des transports pour la plage et les autres hotel akumal Tulum et Siań kan ce dernier est 18 ans et +. J'y suis allé au début juin donc il a fait chaud très chaud, parce que le Coba est loin de la plage nous n'avions pas le vent alors je vous conseil d'aller veiller au Tulum ou au Akumal il y fait plus frais.
Les chambres son grande et propre nous avons eu un problème avec le climatiseur qui coulai. après mainte demande pour changer de chambre sans résultat car il ne faisai que ramasser l'eau sur le plancher j'ai juste décider de fermer la clime durant le jour j'avais pas envie de gâcher mes vacances a m'obstiner avec les gars du lobby. J'ai réglée mon problème toute seule.

Petit conseil si vous avez un papier a votre porte qui vous dit que vous avez gagner un prix est bien s'est pour vous faire visiter tous ce que vous pourriez avoir en étant dans le club privilège vous passer une demi journée en tous a visiter se que vous pourriez avoir et à vous faire convaincre d'acheter 30 semaine de vacance avec un dépôt de 3 000$ le reste payable a 18% d'intérêts. Et oui je me suis fait avoir mais bon c'était pas pour moi mais qui sait peut être que pour vous oui!!!

Séjour du juin 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Nadia,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, your best hotel on the Mayan Riviera
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Grand Bahia Principe Coba

Nous avons séjournée au GBP Coba du 1 er juin au 8 juin, le site est d'une propreté impeccable, les gens sont accueillants. Les chambres sont de bons goûts et propres , le service est excellent.

Le restaurant de type buffet , la variété de nourriture est impressionnante par contre , la nourriture est tiède. Nous avons essayé 4 restaurants à la carte ( Méditerranéenne, El pescador, Le Portofino et le Gournet ) . De loin, le Gournet se distingue des autres. Un seul inconvénient pour tous les restaurants ( chaleur ) air climatisé non fonctionnelle avec des température de plus de 40 degrés ..ouf...

En général ,nous avons apprécié malgré la grandeur du site, une place à faire et à découvrir.Nous avons fait le voyage du 1 au 8 juin et nous avons eu du temps nuageux toute la semaine , DÉPRESSION majeure au Mexique , seulement 3 heures de soleil pour 7 jours, mais avons apprécié le site dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Premièrement nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre avis sur votre expérience.

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé nos services et que votre séjour a été agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nôtre première expérience dans un tous inclus.On a adoré notre expérience le personnel courtois patient.la plage tres belle. On a bien aime le cote parc naturel avec des animaux qui se promène et le récifs pleins de poissons pres de la plage tres grand site faut aime marché par contre il y a un service de navette efficace il y a plusieurs activités un peus par tous sur les sites pas évident de les trouvé manque un peus d'info dans les lobby. les snack sont ouvert il arrive que les oiseaux et autres animaux essais de fouiller dans les poubelles mes sans plus au final a part la météo qui était contre nous on a adore notre séjour et allons y revenir très bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Marc,

C'est une satisfaction de savoir que vous avez aimé votre première expérience dans un tous inclus et que votre séjour a été agréable.

À bientôt.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons voyagé du 29 mai au 12 juin 2014 au Coba en compagnie de ma femme et ma fille d'un an, voici un résumé des avantages/désavantages:

Avantages:
-Site très familiale, beaucoup de familles, animations et les jeux sont présents
-Le site du Coba est propre et bien entretenu (beaucoup plus qu'au Akumal)
-Les restaurants à la carte sont excellents, le buffet est correct
-Le service est excellent, les employés sont vraiment dédiés
-Les chambres sont très bien (grandeur, propreté, entretien)

Neutre:
-Beaucoup de petit train pour voyager facilement sur le site mais ceux-ci sont un peu dérangeant pour les piétons
-Site très gros, beaucoup de monde
-Besoin d'un bon sens de l'orientation pour s'y retrouver

Désavantages:
-La sollicitation du Club privilège est très dérangeante même harcelante (à éviter!!!)
-La plage est très ordinaire
-Distance de l’aéroport
-Le coffre de sûreté est payant
-L'internet est payant et pas très rapide
-Il manque clairement de chaise et de palapas où les piscines

Nous avons eu de belle vacance en famille en général, très satisfait de notre choix.
Nous sommes à plus d'une dizaine de voyages dans des hôtels tout-inclus de 5 étoiles à Riviera Maya et Punta Cana et nous allons dorénavant considérer le Grand Bahia dans nos choix pour un prochain voyage!!

Astuce pour la chambre : Les blocs #24 à #27 sont très central et proche de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C’est merveilleux de savoir que vous avez eu une belle vacance en famille.

Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

À bientôt.

Poliment
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions 6 adultes à voyager ensemble du 23 au 30 mai 2014 au Grand Bahia Principe Coba. L'hôtel était plein, même à cette période de l'année. C'est un hôtel très familial avec ses jeux d'eau, ses garderies Bahia Scouts.

Chambre et service : propre, frigo rempli tous les jours, robes de chambre pour le séjour et lits très confos. Notre femme de chambre était très minutieuse et attentionnée.

Nourriture et service (buffets et restos à la carte): excellente nourriture, grand choix aux buffets. Nous sommes allés à 4 restos à la carte (japonais, méditerranéen, Oasis et italien). Tous, sauf l'Italien, étaient délicieux. Ce n'était pas mauvais en soi à l'Italien, mais comme c'était notre dernier resto avant notre départ, nous avons été déçus de la qualité générale de la nourriture. À l'Oasis, nous avons eu la joie de se faire faire des cafés flambés. À essayer! Deux personnes de notre groupe sont allées au Gourmet et ont été charmées de leur souper. Nous avons été très satisfaits du service courtois et attentionné de tout le personnel des restos et buffets.

Piscines: les piscines sont relativement propres et chaque jour à 4h pm il y a un spectacle. Dur de se trouver des chaises à vrai dire, maiscomme nous y allions en fin de journée, nous déposions nos trucs proches de la poscine et profitions de l'eau non salée.

Plage: la plage est belle, principalement du côté Akumal, proche du bar. Grosse déception en rapport avec l'océan. Nous étions avisés qu'il y avait des brises-lames (immenses poches de sable empêchant les vagues de ronger la plage), mais nous avons eu la surprise de découvrir un espace restreint avec de l'eau qui nous arrivait à peine à mi-cuisse. Donc pour les amateurs de nage et de profondeurs, vous serez déçus par cette plage.

Le site est grand. Très grand, mais les petits bus passent très régulièrement, donc peu d'attente.

Je me suis offert un massage détente de 50 mins et j'ai été très satisfaite (et très détendue!). Ça vaut le coup! En passant, si vous voyez une personne en train de se faire masser, n'allez pas poser des questions à la masseuse. C'est très impoli et surtout dérangeant...eh oui, il y en a qui font ça faut croire...

Conclusion: Expérience très agréable, mais je n'y retournerais pas à cause de la plage.

Astuce pour la chambre : Proches du lobby (nous étions dans les buildings 17 et 20, celui-ci étant plus proche du lobby.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Nancy,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez eu un magnifique séjour,. Grâce à vos aimables paroles notre effort en vaut le coup.

Nous sommes fiers de savoir que votre séjour a été agréable. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Poliment,
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel sur la Riviera Maya.
Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Hotel Bahia Principe Coba
Coba Riviera Maya
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.