“2ème visite au Gran Bahia Principe mais cette fois-ci Coba” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Akumal
La Malbaie, Canada
“2ème visite au Gran Bahia Principe mais cette fois-ci Coba”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

1 superbe semaine. Oui le Coba n'est pas près de la plage mais ce n'est qu'une belle petite marche pour s'y rendre. Le personnel très attentif aux clients. Chambre très propre. Le choix des buffets très varié, cependant la nourriture des restos à la carte laisse un peu à désirer. Mais en général excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Près du Spa plus tranquille le soir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Monique,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre deuxième séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre voyage.

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé une superbe semaine parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous sommes prêts à vous accueillir pour la troisième fois en un futur très proche!

Sincères salutations du Paradis !!

Brisa Islas

7 582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très gros complexe. Un peu trop gros à mon goût. Il était occupé à 99%. Manque énormément d'animation. Pas un endroit pour célibataire. Parfait pour famille et couple. Chambre très propre. Le personnel est très gentil et serviable.Toujours souriant! Beaucoup de choix pour la nourriture et très bon. La plage est quand même belle et l,eau est chaude.

Playa De Carmen à seulement 30 minutes (magasins) en transport local pour seulement 35 pesos et climatisé. Ne payer pas un taxi pour aller là à 30 US.

Ne vous faites pas avoir à la réunion du CLUB PRIVILÈGE pour aller perdre 1h30 de votre temps. Il parle de temps partagé. Je me croyais accueilli dans une nouvelle religion ou secte. PERTE DE TEMPS TOTALE!

Bon voyage!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Annik,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site. Votre opinion est importante pour notre avenir professionnel et pour augmenter la qualité de nos services.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables.

Parlant de Privilege Club, nous tenons à mentionner que la raison principale de ce programme est de vous informer sur les avantages que vous pourriez avoir avec elle en future. Nous sommes vraiment désolés que cette attention n'était pas à vos attentes. Nous avons déjà discuté de ce sujet avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer ce domaine.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très grand site très beau propre bon service vacance du 25/06/14 au 2/07/14 température au-dessus de39- 40 celcus pas une goutte de pluie j'y retournerais tous de suite c'est mon premier voyage au MEXIQUE ET NON LE DERNIER. LA BOUFFE BONNE MAIS PAS TOUJOURS CHAUDE MAIS IL Y A UN MICRO ONDE PAS D'ATTENTE NUL PART.j'ai fait huit voyage en REPLUBIQUE PUNTA-CANA et j'aime mieux le MEXIQUE. Je n'est rien contre la RÉPUBLIQUE j'ai fait de très beau voyage. A la mer c'est mieux avec des souliers de plage et il ne manque pas de chaise. Il faut aller voir RIO SECRETO une rivières souterraine très belles endroit et bien sur PLAYA DEL CARMEN.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Louis,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Que dire ! Nous y avons passés 12 jours magnifiques et sommes rentrés le 03/07/14.Cet hôtel est situé dans un Ressort c'est à dire un ensemble d'hôtels (Coba, Tulum, Akumal et Syan Khan. Ils possèdent tous un lobby (hall avec boutiques, bar, restaurant, salle de spectacles, de piscine et de jacuzzis. Nous pouvons tous aller quasiment partout sauf sur la plage privée du Syan khan, mais ce n'est pas très grave il y'a tellement d'autres possibilités. Le site est tellement étendu qu'il y'a plusieurs petits trains qui desservent le site. Vous pourrez y croiser des coatis et des iguanes. Ici tout est génial : le personnel, la qualité du service, le ménage, la propreté et l'entretien du site. Tout est très bien organisé. Le nombre de nuitées donne droit à des réservations de restaurants à thème : gastronomiques, italiens, japonnais, mexicain, brésilien... Cela change un peu mais les buffets et snacks sont très variés. Pour les transats malgré les panneaux beaucoup en réserve ! mails c'est tellement grand qu'il y'a assez de transats pour tous et même des hamacs à disposition. N'hésitez pas à retirer les serviettes dessus si jamais vous ne trouvez pas de place. Les piscines vont jusqu'à 1m35 de profondeur cela évite les sauts et les gros splachs qui embettent tout le monde. On peut prendre une boisson les pieds dans l'eau car certains bars sont dans les piscines. La mer est également pas très haute car les "lagons" sont protégés par des gros sacs de sables. Vous pourrez nager avec les poissons. L'eau est transparente.
Conseil : nous avons profité du club Golden du COBA (ils ne parlent pas français mais on arrive à se débrouiller) (demandez un 2e étage) et là les chambres sont d'environ 40 m² avec un lit de 2m et une immense sdb avec baignoire balnéo (qui fonctionne très bien)+peignoirs+chaussons+bar gratuit (wifi gratuit 1 heure/jour et par appareil, coffre payant), room service) table à repasser+fer+sèche cheveux+lobby et bar réservés
Ici c'est un pays merveilleux. Si vous avez des questions vous pouvez vous adresser aux relations publiques qui saura vous répondre. Beaucoup de stagiaires sont français. Le personnel est au petit soin. Génial le jour du départ vous pouvez disposer d'un casier pour y mettre vos objets autres que vos bagages qui vont en soute et profiter de douche et de salle de bain avec séchoir pour profiter jusqu'au dernier moment des plaisirs de l'eau. Vraiment rien à critiquer. Attention, selon le voyagiste on vous proposera des sorties mais n'hésitez pas à comparer avec ceux proposés par les tour opérators des lobbys. Aucun problème de vol

Astuce pour la chambre : Prenez le club Golden et demander un 2e étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relacones Publics de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Daisy,

C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En avril dernier, un séjour de 1 semaine pour assister un mariage, nous avions opté pour le forfait ''Royal Golden'' pour les 6 membres de ma famille alors que d'autres ont pris le forfait régulier du Coba. Une frime royale = dans la publicité, les chambres devaient avoir un bain tourbillon (spa) mais NON, les chambres sont identiques que celles du forfait régulier. Pour les réservations de repas = encore aucune priorité ou préférence = identique que le forfait régulier. Service d'enregistrement express décrit dans la publicité = ?? attente de 2 heures pour avoir les chambres. Internet gratuit = OK mais il est préférable d'avoir vos portables car seulement un ordi fonctionnait durant notre séjour dans le hall principal et avec une limite de temps pour l'utilisation, etc...... On avait demandé de préparer un lit (divan) dans notre chambre pour accueillir notre petit-fils à l'occasion, le lit a été fait le troisième jour de notre arrivée après plusieurs rappels à la réception, chambre non fait une journée, etc..... Donc,en bref, pas du tout satisfait de notre séjour en forfait ''Royal Golden'' du Grand Bahia principe Coba

Astuce pour la chambre : Choissisez un autre hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cheres Yvette et Robert,

Tout d'abord nous voulons remercier pour vos commentaires concernant votre expérience dans notre hôtel .

Nous apprécions que vous et votre famille, avez assisté un mariage le passé Avril. Mais nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'était pas ce que vous attendiez concernant le forfait Royal Golden que vous avez acquis; ce forfait est conçu pour offrir une prime pour une prix modéré, nous regrettons que ce n'a pas été de votre satisfaction totale. Vous pouvez être assurés que nous allons donner à ces questions toute l'attention voulue.

Sincères salutations,

Brisa Islas
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons été a cet hotel du 16 juin au 23 juin, temperature tres chaude et humide, le site est tres propre et beaucoup de verdure, le service est excellent, mon épouse et moi avons remarqué une difference entre l approche client et le service au table lorsque servi par des serveuses, plus froid .... moins frendly nous étions royal golden, c est super bien avec des ti extra mais rien pour ce jeter par terre ne payer pour ca....la chambre tres bien situé avec un petit lobby juste pour nous...on y est jamais allé... ha oui le coffre est gratuit avec royal golden (35$) la chambre est belle et confortable, cé vrai que le site est grand mais on fini par le trouvé pas si grand avec le transport des navettes, c est surtout la plage qui est loin...la mer la plage cé bin correct il y a de la roche il faut etre prudent, pas de vague cé super plus tranquille....le seule GROS point NEGATIF ....pas d air climatisé au buffet et dans les resto a la carte et au casino....woufff pour un hotel de 4.5* au mexique,alors que la temperature ressenti est entre 40 et 45 celcius....pas d air climatisé c est incromprenable, cé du jamais vu, nous avons été 30 fois dans le sud (cuba, republique,bahamas,st martin) meme a cuba les hotels 3.5* ont l air climatisé au buffet et resto.... cé vraiment désagréable de manger dans de telle condition. aussi les chaises a la plage tres inconfortable beaucoup sont défoncées...pour le reste c est excellent qualité de la nouriture le choix aussi ... le vin est bon et de bonne qualité...nous avons payé 760.00

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous sommes très reconnaissants de votre commentaires sur votre beau séjour. C’est un plaisir lire vos commentaires sur la gentillesse du personnel.

Nous sommes très heureux que vous ayez eu vacances pleins de bonheur. Au sujet de votre suggestion, nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances à la Riviera Maya
Nayma S. Amabiles
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Voyage en famille avec deux enfants. Très satisfait de la propreté, de la nourriture, du service. Nous avons eu droit à un bel accueil: la chambre était décorée et contenait des surprises pour les enfants. Les enfants ont adoré l'animation, les activités, les spectacles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour la confiance que vous avez en nous. Nous sommes très fiers de vous avez accueilli avec votre famille.

C’est une satisfaction de savoir que votre séjour a été plaisant. Nous sommes heureux de savoir que vos enfants ont aimé les activités.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialment,
Nayma S. Amabiles
Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Coba

Adresse : Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels romantiques à Akumal
N°5 des hôtels d'affaires à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Coba Riviera Maya
Hotel Gran Bahia Principe Coba Akumal
Gran Bahia Principe Coba Hotel
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.