“Excellent choix qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Akumal
Les Cedres, Canada
“Excellent choix qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On a bien aimé ce complexe. C'est très grand et très familliale. Il y a beaucoup d'activité. Il faut se transporté en petit autobus partout mais leur organisation est excellente et on attends pas beaucoup. Les chambres sont très bien et propre. Il y a plausieurs restaurants à la carte et le buffet est vraiment tr;es grand. Vous avez aussi accès au autres complexe excepté le Sian Kan qui est le 5 étoile mais le coba est beaucoup mieux.

La plage est situé dans un genre de baie avec pleins de poisson. Il y a pleins de piscine un peu partout et des jeux pour enfants. Si vous recherché la tranquilité alors ce n'est peut être pas l'endroit idéal car c'est un très gros complexe avec beaucoup de gens. Nous avons adoré nos vacances a cette endroit. Pour le prix on en a pour notre argent mais si vous recherchez une semaine tranquille et romantique ce n'est pas la place. Si vous êtes en familles vos enfants vont adoré.

Astuce pour la chambre : close to the restaurant or pool
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Chantal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience l’année passe á notre hôtel, votre maison dans les Caraïbes Mexicaines.

Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

Nous avons déjà envoyé vos mots gentils aux services concernés et nous voulons vous remercier pour vos précieux commentaires.

Affectueusement,

• Suédois en premier
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Voyage du 7 au 14 juillet l'hôtel est très beau très propre, la piscine est superbe avec un beau parc aquatique pour les enfants, la plage est très bien avec des tonnes de pallapas donc pas de course pour réserver il y en a toujours de libre. Les restaurants à la carte sont ordinaires le buffet est mieux sauf le gourmet qui est digne d'un 5 étoiles wowww. Oui c'est vrai il y a beaucoup de monde mais c'est très bien organisé on ne se sent jamais tassé. Valeur qualité prix très bien on se trompe pas avec Bahia principe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Il va certainement nous aider à garder l'accent sur la satisfaction du client et la satisfaction de nos standards de l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé vos vacances avec nous et que vous ayez apprécié votre la piscine, la propreté, le buffet et le parc aquatique.

En espérant avoir une deuxième chance dans un avenir proche.

Recevez nos salutations les plus chaleureuses

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Vacances du 15/6 au 22/06 avec une amie. Excellent séjour dans cet hôtel, cadre, accueil, nourriture tout a été parfait. Cependant deux bémols à souligner, une odeur de moisi persistante dans la chambre qui a fini par imprégner les vêtements. Au retour, après des lavages en machine l'odeur est restée malgré tout. Attraction de 50 min (le 21/06) au "Dophinaris" très sympa... mais douche froide à l'annonce du prix pour l'achat d'une seule photo : 25 dollars !!!! Le choix a été vite fait, nous sommes reparties sans photos, ni vidéo, dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DireccionhotelComp, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Delphine,

Nous sommes tres heureux de recevoir vos commentaires à propos de votre excellent séjour dans notre hôtel. Concernant le l’odeur et la piscine au Dolphinaris, je tiens à vous dire que j'ai déjà envoyé ceux-ci à leur gestion et vous pouvez être assurés que nous allons donner ces question stoute l'attention voulue

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à la Riviera Maya!

La Malbaie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

1 superbe semaine. Oui le Coba n'est pas près de la plage mais ce n'est qu'une belle petite marche pour s'y rendre. Le personnel très attentif aux clients. Chambre très propre. Le choix des buffets très varié, cependant la nourriture des restos à la carte laisse un peu à désirer. Mais en général excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Près du Spa plus tranquille le soir
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Monique,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre deuxième séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre voyage.

Tout l’équipe est ravi que vous ayez passé une superbe semaine parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise.

Nous sommes prêts à vous accueillir pour la troisième fois en un futur très proche!

Sincères salutations du Paradis !!

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très gros complexe. Un peu trop gros à mon goût. Il était occupé à 99%. Manque énormément d'animation. Pas un endroit pour célibataire. Parfait pour famille et couple. Chambre très propre. Le personnel est très gentil et serviable.Toujours souriant! Beaucoup de choix pour la nourriture et très bon. La plage est quand même belle et l,eau est chaude.

Playa De Carmen à seulement 30 minutes (magasins) en transport local pour seulement 35 pesos et climatisé. Ne payer pas un taxi pour aller là à 30 US.

Ne vous faites pas avoir à la réunion du CLUB PRIVILÈGE pour aller perdre 1h30 de votre temps. Il parle de temps partagé. Je me croyais accueilli dans une nouvelle religion ou secte. PERTE DE TEMPS TOTALE!

Bon voyage!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Public Relations de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Annik,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site. Votre opinion est importante pour notre avenir professionnel et pour augmenter la qualité de nos services.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables.

Parlant de Privilege Club, nous tenons à mentionner que la raison principale de ce programme est de vous informer sur les avantages que vous pourriez avoir avec elle en future. Nous sommes vraiment désolés que cette attention n'était pas à vos attentes. Nous avons déjà discuté de ce sujet avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer ce domaine.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très grand site très beau propre bon service vacance du 25/06/14 au 2/07/14 température au-dessus de39- 40 celcus pas une goutte de pluie j'y retournerais tous de suite c'est mon premier voyage au MEXIQUE ET NON LE DERNIER. LA BOUFFE BONNE MAIS PAS TOUJOURS CHAUDE MAIS IL Y A UN MICRO ONDE PAS D'ATTENTE NUL PART.j'ai fait huit voyage en REPLUBIQUE PUNTA-CANA et j'aime mieux le MEXIQUE. Je n'est rien contre la RÉPUBLIQUE j'ai fait de très beau voyage. A la mer c'est mieux avec des souliers de plage et il ne manque pas de chaise. Il faut aller voir RIO SECRETO une rivières souterraine très belles endroit et bien sur PLAYA DEL CARMEN.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Louis,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est un plaisir de satisfaire nos invités qui sont toujours les bienvenus.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Que dire ! Nous y avons passés 12 jours magnifiques et sommes rentrés le 03/07/14.Cet hôtel est situé dans un Ressort c'est à dire un ensemble d'hôtels (Coba, Tulum, Akumal et Syan Khan. Ils possèdent tous un lobby (hall avec boutiques, bar, restaurant, salle de spectacles, de piscine et de jacuzzis. Nous pouvons tous aller quasiment partout sauf sur la plage privée du Syan khan, mais ce n'est pas très grave il y'a tellement d'autres possibilités. Le site est tellement étendu qu'il y'a plusieurs petits trains qui desservent le site. Vous pourrez y croiser des coatis et des iguanes. Ici tout est génial : le personnel, la qualité du service, le ménage, la propreté et l'entretien du site. Tout est très bien organisé. Le nombre de nuitées donne droit à des réservations de restaurants à thème : gastronomiques, italiens, japonnais, mexicain, brésilien... Cela change un peu mais les buffets et snacks sont très variés. Pour les transats malgré les panneaux beaucoup en réserve ! mails c'est tellement grand qu'il y'a assez de transats pour tous et même des hamacs à disposition. N'hésitez pas à retirer les serviettes dessus si jamais vous ne trouvez pas de place. Les piscines vont jusqu'à 1m35 de profondeur cela évite les sauts et les gros splachs qui embettent tout le monde. On peut prendre une boisson les pieds dans l'eau car certains bars sont dans les piscines. La mer est également pas très haute car les "lagons" sont protégés par des gros sacs de sables. Vous pourrez nager avec les poissons. L'eau est transparente.
Conseil : nous avons profité du club Golden du COBA (ils ne parlent pas français mais on arrive à se débrouiller) (demandez un 2e étage) et là les chambres sont d'environ 40 m² avec un lit de 2m et une immense sdb avec baignoire balnéo (qui fonctionne très bien)+peignoirs+chaussons+bar gratuit (wifi gratuit 1 heure/jour et par appareil, coffre payant), room service) table à repasser+fer+sèche cheveux+lobby et bar réservés
Ici c'est un pays merveilleux. Si vous avez des questions vous pouvez vous adresser aux relations publiques qui saura vous répondre. Beaucoup de stagiaires sont français. Le personnel est au petit soin. Génial le jour du départ vous pouvez disposer d'un casier pour y mettre vos objets autres que vos bagages qui vont en soute et profiter de douche et de salle de bain avec séchoir pour profiter jusqu'au dernier moment des plaisirs de l'eau. Vraiment rien à critiquer. Attention, selon le voyagiste on vous proposera des sorties mais n'hésitez pas à comparer avec ceux proposés par les tour opérators des lobbys. Aucun problème de vol

Astuce pour la chambre : Prenez le club Golden et demander un 2e étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relacones Publics de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Daisy,

C'est un plaisir lire vos gentils commentaires. Grâce à vos belles paroles notre effort en vaut la peine.

C’est merveilleux de savoir que vos vacances ont été agréables et que vous vous êtes amusée dans votre séjour.

Merci une autre fois pour vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°4 des hôtels d'affaires à Akumal
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.