“Très belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 20 hôtels à Akumal
Tremblay-en-France, France
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés au Grand Bahia Principe Coba du 4 au 16/08. Nous sommes arrivés le soir et le check-in a été rapide. Nous étions dans le bloc 9A au dernier étage et je pense que c'était bien car l'odeur d'humidité était quand même très présente. D'ailleurs, on s'en rend compte lorsque l'on rentre à la maison, tout les vêtements sont imprégnés par cette même odeur désagréable. Dans la chambre, il manquait parfois des serviettes. Nous avons aussi eu un problème avec la climatisation: une fuite et de l'eau dans le couloir. La piscine est très bien et la plage Coba est magnifique. Il faut se lever tôt si on veut un transat à la piscine. Il y a beaucoup d'animation autour de la piscine, l'ambiance est très bonne. Les repas sont bons mais le buffet est trop répétitif et nous avions beaucoup de mal à apprécier les repas car il n'y a pas de climatisation ce qui, au regard de la température, n'est pas normal pour un 5 étoiles!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

C’est un plaisir d'avoir contribué à votre séjour agréable et nous sommes heureux que vous avez aimé las piscines, l'animation et l'ambiance.

Nous sommes désolés que vous avez eu des inconvénients avec la climatisation, l’humidité et la déception avec la nourriture. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour du 7 a 14 août 2014. Bon service (merci à Maria, Jorge, ...), super équipe d'animation (merci à Irma, Alfonso, ... , super jeux d'eau pour les enfants (Coba) et merci a Mario au bar de la piscine....bien sûr quelques détails a améliorés mais nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Prévoyez 1h30 de l'aéroport à l'hôtel.

Seul irritant, les gens qui mettent leurs serviettes sur les chaises longues tard le soir ou tôt le matin et qui n'utilisent pas vraiment celles-ci. Recommandation a l'hôtel faites valoir votre réglementation qui interdit cette pratique ou ne mettez pas de réglement du tout.

Cher Carl,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour, bon service et l'équipe d'animation.

Merci aussi pour mentionner notre personnel.

Nous sommes désolés que vous avez eu des inconvénients avec la disponibilité des transats. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer cette situation.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour Magique à l'Hôtel Gran Bahia , qui a répondu parfaitement à mes attentes et même au dela , notemment au niveau de l'animation , en l'occurence l'animatrice gabriella Gamboa, qui nous a fait passer de magnifique vacances avec son énergie et sa joie de vivre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rotello, Puglia, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ça fait 3 jours que je suis revenu du Mexique et plus précisément du Grand Bahia principe COBA, un endroit extra, vivant ou les gens sont souriant et agréable…
Les animations étaient super, il y en avait pour tous les goûts, ce que j’ai adoré ce sont les cours de danse et je voudrais remercier plus particulièrement une animatrice GABRIELLA GAMBOA, qui a rendu mon séjour dès plus agréable, elle a toujours été gentille, souriante, elle se donnait à fond dans chaque jeux qu’elle présentait. Lors des cours de danse, elle nous emportait dans un autre univers, même si nous ne maitrisions pas les pas, elle était à l’écoute et recommençait. C’était vraiment Fun. C’est l’une des animatrices qu’on voyait quasi chaque soir à la terrasse et/ou à l’Hacienda, elle y mettait le feu, la joie, la bonne humeur…
Cette fille a vraiment les qualités idéales pour être une bonne animatrice et on voit qu’elle aime ça…
Ce n'est pas qu'une animatrice c'est une personne avec un grand cœur qui donne beaucoup et qui m'a beaucoup apporté durant ce séjour au Mexique qui restera inoubliable, elle a de très belles qualités qui font d'elle une personne indispensable dans le monde de l'animation…

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Laeti,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

C'est un plaisir d'avoir contribué à votre séjour agréable. Merci beaucoup pour vos belles paroles sur les animations. Vos félicitations seront transmises à Gabriela.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Poliment,
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons du Grans Baya Principe Coba et quel merveilleux emplacement! Nous étions dans la section Golden la chambre était spacieuse ,propre et en plus nous étions au 3 eme étage. Aucune odeur d'humidité dans celle -ci.Le personnel toujours souriant et serviable sans être oubligé de donner de pourboire à tout moment.Le site est très grand et très bien entretenu.La plage n'est pas ce que j'ai vu de mieux au Mexique.Plusieurs piscine sur le site et ce qui est triste c'est le manque de chaise et de palapas,il faut se lever très tôt pour obtenir des chaises si non rien de disponible avant la fin de la journée.
Les vendeurs de Time Share sont un peu tannant avec leur invitation ,plusieurs touriste se font prendre.
La nourriture est exellente et réserver vos restaurants à la carte en arrivant pour avoir du choix.
La climatisation ne fonctionne pas au buffet et certains restaurant à la carte ce qui fait qu'on sue à grosse goutte.
Il y a des navettes à tout moment pour se déplacer sur le site et c'est très rapide.Bref c'est un endroit que je recommande et que je vais surement revisiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 4 qui était quand même prêt de tout.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable et nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre, le personnel, las piscines y la nourriture.

Nous sommes désolés que vous avez eu des inconvénients avec la climatisation et la disponibilité des transats. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

tout a ete parfait...manger, soleil, propreté, tout est super!!

petit point negatif, si vous acheter quelque chose dans le lobby de votre hotel, ne le mettez pas sur votre chambre car l'hotel a un taux de change pire que les sherlock! pour 50$ d'achat, ca nous revient a 82$!!

Cher Eric,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et pour vos commentaires positifs au sujet de la propreté et de la nourriture.

Nous sommes heureux de contribuer à vos excellentes vacances et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour dans cet établissement, la chambre était parfaite, les restaurants également. La plage et les piscines étaient magnifiques. On a pu nager avec les dauphins et visiter Cancun. L'animation était remarquable. L'établissement est très grand nous avions choisi la formule golden. Le déplacement à l'intérieur de l'hotel se fait par petit train et s'est très pratique. Ce séjour était sans fausse note.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires positifs.

C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel y vous avez apprécié votre chambre, les restaurants, la plage, les piscines, nager avec les dauphins, l'animation et le système des petits trains.

Avec vos belles paroles de notre effort vaut la peine. Merci pour profiter de nos services.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels avec casino à Akumal
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.