“Séjour de rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Akumal
“Séjour de rêve...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un magnifique resort de 47 hectares contenant trois hôtels parfaitement déservis par des petites navettes internes ! Vous allez où vous voulez, tout est accessible. Plus de dix restaurants a la carte, un dolphinarium, une plage de plus d'un km avec même une petite partie réservée pour la ponte des tortues, des jardins magnifiquement entretenus, que rêver de mieux ?
Le personnel est très aimable, serviable et efficace. L'emplacement de l'hôtel est parfait : au sud de l'agitation de Playa del Carmen et de Cancun. Pour les plongeurs ne ratez pas les cenotes. C'est juste a côté et c'est unique au monde !

• Séjour du juillet 2014
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Thierry,

Nous tenions avant tout à vous remercier pour votre visite et pour avoir partagé votre expérience sur le site.
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre séjour agréable et savoir que vous avez aimé los jardins, l’amabilité du personnel, le service et l'emplacement de l'hôtel.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un pur moment de plaisir et de dépaysement, dans un cadre idyllique, tout pour se sentir bien, piscine, jacuzzi, salle de sport. Mais aussi des restaurant à thème, une hacienda magnifique. Chambre de rêve, plage de rêve, mer de rêve... Et plein d autre chose. Très proche de playa del carmen . Un voyage inoubliable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Thibaut,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et pour vos commentaires positifs au sujet de piscine, jacuzzi, salle de sport, restaurants, hacienda, chambre et plage.

Nous sommes heureux de contribuer à votre voyage inoubliable et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Contrecoeur, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré le service defaillant de la reception du Coba à notre arrivée (nous avions une chambre minuscule avec un seul lit alors que nous étions 4...), nous avons une experience fantastique !! Les multiples buffets avaient une très grande variété rarement vu ailleurs, une quantité de fruits frais etonnante et le service aux tables de tres bonne qualité. tous les serveurs(es) etaient extremement sympathique, nous avons un coup de coeur pour notre serveur matinal du Cozumel, Miguel Uitz, qui est de loin le plus efficace, rapide, jovial et sympathique serveur que nous avons eu la chance d'avoir lors de notre séjour d'une semaine. la plage est magnifique vis à vis le Coba et le Akumal, les sacs de sable géants qui empeche l'érosion sont loins de cette plage, qui la rend plus attrayante. Attention ! les plages du Sian KAn et du Tulum sont remplies d'algues et des multiples sacs de sable trop près de la berge gache le paysage. Le Tulum est trop loin des autres complexes et son buffet mal conçu, autre que pour la bonne animation aux piscines, je ne vous le recommande pas.

Astuce pour la chambre : les hotels royal golden ne sont pas si differentes tant que ca des chambres regulieres, le Akumal es...
Levignen, Picardie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je reviens du grand bahia coba je vais essayé de vous dire ce que je n'ai pas déjà vu sur ce forum. A 95% on peut dire que c'était le top et je suis plutôt exigent (nous avons fait en couple les maldives, la rep dom, l'ile maurice, la thailande et je pense que le méxique est le meilleurs voyage et le grand bahia principe coba doit être un des meilleurs hôtels.

- 1500€/pers fin juillet et début aout 2014 pour 15j réservation le lundi pour départ le dimanche.
- 1h30 de cancun 15minutes de tulum.
- Petit train pour naviguer entre les 3 hôtels gratuit
- Accès gratuit au piscine de cobra, tulum et akumal
- Accès gratuit au restaurant (3/semaine) des 3 hôtels
- Réceptionniste française et de très bons conseils pour les sorties non organisées.
- wifi gratuite 1h/ jour en continue dans le hall de l'hôtel mais comme il y'à 3 hôtels 3h/jour.
- wifi 15$/jour dans la chambre
- coffre fort 5$/jour
- clim dans la chambre et mini bar gratuit
- balnéo et king size dans la chambre (j'étais en chambre standard).
- souvenirs incroyablement cher dans l'hôtel et à la hacienda (tulum centro bien moins cher ou playa del carmen).
- la plage n'est pas top voir moche (je suis exigent je le reconnais) énorme sac de sable pour casser les vagues, la plus belle plage pour moi est akumal (pas l'hôtel mais la plage à 5mn en collectivo) gratuite et avec des tortues et raies vous avez pied prenez vos masques et tuba celà vaut le coup des vendeurs vont venir vous voir sur le chemin continuer votre route jusqu'à la plage celà est gratuit. (très rare au mexique).
- Activités et piscines au top akumal hôtel est sympa plus petite et moins de monde, coba est génial pour les enfants énormes zone enfant (1m50 maxi) avec toboggans ...
- Alcool gratuite cocktail pour madame alcool fort pour Monsieur sous 40° et un taux d'humidité extrême...
- Je vous conseil les gourmets (gourmet, don pablo et arlequin) pas de buffet à la carte gratuit

Votre tour opérator va vous dire surtout de ne pas sortir car c'est dangereux mais nous avons fait mon amie et moi (26 et 22 ans) coba, tulum ruinas, akumal (tortues et c'est gratuit 5mn de l'hôtel en collectivo), valladolid, les cenote et xcaret (25mn de l'hôtel 200$ pour 2), plaça del carmen ... en collectivo et bus ADO sans aucun problème et aucun risque pas même un regard envers nous, il y'à pleins de touristes. Les collectivo sont propres, sans risque il faut juste donner l'argent en sachant combien vaut le trajet car ils ont du mal à rendre la monnaie (tulum 30pesos, akumal 20 pesos,... renseignement à l'accueil de l'hôtel. (1€=18 pesos).

Je vous laisse pas mal de photos, très bon voyage à vous dans ce beau pays

Astuce pour la chambre : le petit train règle les problèmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Alexis,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires détaillés sur votre visite à notre hôtel.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Marseille, France

! Holà !
Arrives le 27 juillet en soirée aptes 10h de vol xl airways
Une sortie toujours un peu longue pour le passage de la douane et 1h30 environ de trajet aéroport hôtel nous voilà enfin dans cet hôtel tant désiré
Accueil charmant par une jolie brune (désolé j'ai pas retenue son prénom trop fatigué lol) qui nous offre un cocktail d'accueil pendant le check in
On apprend qu'on sera au bloc 6B bon ok c'est ou ??
Un plan plus tard et hop on grimpe dans les petites navettes qui rythmeront tout notre séjour pour se déplacer dans tout le complexe et quel complexe !!!
Immense mais nous le savions grâce aux avis de TripAdvisor ainsi qu'une analyse préalable avec google maps
Au bout de 2 jours on s'y fait et on s'amuse même avec les conducteurs des petits trains qui sont d'une gentillesse et qui coulent l'eau toute la journée
Quand ils oublient de s'arrêter devant votre bloc de chambres il suffit de crier n'importe quoi et ils pilent ils sont adorables
Le resto du matin et du soir c'était principalement le buffet très bon très bien garni
Oui il y fait chaud oui la clim ne fonctionne pas volontairement alors qu'on voit les grilles au plafond oui on transpire à grosses goutes et alors ? On a choisi le Mexique c'est pour avoir chaud non ?! :)
Nous avons aussi eu une fuite sous le moteur de la clim on appelle la réception et hop le gars débarque, siphonne un truc avec une paille de fortune et ça repart....
Par contre il fait quand même chaud dans la chambre malgré la clim voilà voilà

Après nous tous les jours avec un garçon de 17 ans et une fille de 6 ans on filait direct au lobby Akumal à la piscine en zigzag comme disait ma fille
Une superbe circonvolutions des bassins qui permet de changer de points de vue tout en nageant ou plutôt en marchant en essayant de ne pas renverser le mojito Hihi et la mer turquoise juste derriere
Le paradis !!!!!
Le lobby coba est le plus grand et le bar intérieur était aussi excellent le soir avant le repas (et apres)

Les chambres très bien et effectivement l'odeur d'humidité (2eme etage) est très prégnante
On est rentré depuis 9 jours et ça sent toujours (valises sacs....)
Bonjour les lessives de retour il en faut au moins 2 pour faire disparaître cet odeur

Le personnel est charmant attentionné je voudrai faire de gros bisous à géronima qui nous dressait notre table les derniers soirs (et oui au bout d'un temps on s'attache à certains ou certaines)
Et les coatis qui font les mendiants en se dressant sur leurs pattes arrières pour quémander quelques bouts de pains les enfants adoraient...

Alors sinon pour faire bref allez y les yeux fermés !!!!
Mais surtout un secret de toute beauté....
Osez sortir de la plage par la droite en regardant la mer et marchez 15 minutes en empruntant un sentier cotier (emportez des bouteilles d'eau ou autres)
Et la !!!!! Vous verrez..... Le paradis pour vous tout seul.......

Riviera Maya tu nous reverras
Et principe Coba on reviendra

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher utilisateur de Tripadvisor,

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et pour vos commentaires positifs au sujet de l’accueil, les conducteurs de nos trains, le buffet, le bar, la faune, le personnel et la plage.

S’il vous plaît acceptez nos excuses pour les inconvénients avec la climatisation et l’humidité. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer cette situation.

C’est un plaisir d'avoir contribué à vos excellentes vacances et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes allés au Grand Bahia Principe Coba du 4 au 16/08. Nous sommes arrivés le soir et le check-in a été rapide. Nous étions dans le bloc 9A au dernier étage et je pense que c'était bien car l'odeur d'humidité était quand même très présente. D'ailleurs, on s'en rend compte lorsque l'on rentre à la maison, tout les vêtements sont imprégnés par cette même odeur désagréable. Dans la chambre, il manquait parfois des serviettes. Nous avons aussi eu un problème avec la climatisation: une fuite et de l'eau dans le couloir. La piscine est très bien et la plage Coba est magnifique. Il faut se lever tôt si on veut un transat à la piscine. Il y a beaucoup d'animation autour de la piscine, l'ambiance est très bonne. Les repas sont bons mais le buffet est trop répétitif et nous avions beaucoup de mal à apprécier les repas car il n'y a pas de climatisation ce qui, au regard de la température, n'est pas normal pour un 5 étoiles!!!

Cher utilisateur de Tripadvisor,

C’est un plaisir d'avoir contribué à votre séjour agréable et nous sommes heureux que vous avez aimé las piscines, l'animation et l'ambiance.

Nous sommes désolés que vous avez eu des inconvénients avec la climatisation, l’humidité et la déception avec la nourriture. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer la qualité de notre service.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Séjour du 7 a 14 août 2014. Bon service (merci à Maria, Jorge, ...), super équipe d'animation (merci à Irma, Alfonso, ... , super jeux d'eau pour les enfants (Coba) et merci a Mario au bar de la piscine....bien sûr quelques détails a améliorés mais nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Prévoyez 1h30 de l'aéroport à l'hôtel.

Seul irritant, les gens qui mettent leurs serviettes sur les chaises longues tard le soir ou tôt le matin et qui n'utilisent pas vraiment celles-ci. Recommandation a l'hôtel faites valoir votre réglementation qui interdit cette pratique ou ne mettez pas de réglement du tout.

Cher Carl,

Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour, bon service et l'équipe d'animation.

Merci aussi pour mentionner notre personnel.

Nous sommes désolés que vous avez eu des inconvénients avec la disponibilité des transats. Nous vous informons qu’ils seront tenus en compte pour améliorer cette situation.

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Coba

Adresse : Playa Aventuras Akumal, Crtra. Xetumal - Cancun, Km 249, Akumal 77760, Mexique
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°5 des hôtels d'affaires à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Hotel
Grand Baya Principe Coba
Coba Riviera Maya
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.