“Vacances non golden” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 20 hôtels à Akumal
Longueuil
“Vacances non golden”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Ces notre 3ie fois au coba le personnel toujours aussi serviable et souriant .la plage déménager au tulum très decevant et loin plus de temps en train et tres loin a pied .plage tres grand pour sian khan et don Pablo .pour nous ses notre pire voyage a cette endroit.pas sur de retourner as cette endroit vais regarder d' autres resort.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Il y a mieux comme 5* et celui là n'est pas, à mon goût , pas au top. Déjà il ne s'agit pas de mon premier voyage, ni de mon premier pays visité (2ème fois au Mexique) et encore moins de mon premier 5* puisque je ne prends que ce type d'hôtel. Cependant ma déception a été énorme du début à la fin.

Récapitulons tout depuis le début :
1 - L'hôtel :
A) L'accueil : l'accueil a été effectué a une vitesse folle. On nous a rien expliquer sur le fonctionnement de l'hôtel ( ou trouver les restaurants, les piscines, les spa, comment utiliser les trains, etc). Quant aux explications pour rejoindre notre chambre elles ont tellement été incompréhensibles que l'on a mis 30 minutes alors qu'elle était à 1 minute de la réception. Ensuite heureusement que je parle un minimum anglais et ma femme espagnol car personne je dis bien personne ne parle français !!!
B) La chambre : Alors là c'est une catastrophe (en plus c'est un surclassement). La chambre ne mérite pas mais alors pas du tout un 5* je mets 3* maximum et en core une fois j'en ai fais des 5*.Chambre on arrive mauvaise odeur d'humidité, rempli de moustiques, rideaux qui fonctionnent mal, volets à moitié rouillés. pour la salle de bain aucune aération fonctionnant correctement, lavabo bouché. Minibar ne fonctionnait pas. Et la climatisation ne fonctionnait plus du tout les 6 derniers jours. La télévision non digne d'un 5*.--> réclamation à la réception pour le minibar : ils sont venus le réparer au bout de la 3 ème demande.--> réclamation à la réception pour la climatisation : ils ne sont jamais venus le réparer.--> réclamation à la réception pour le lavabo : ils sont venus le réparer au bout de la 1 ère demande.--> réclamation à la réception pour les moustiques : ils sont venus une seule fois alors que le problème a été expliqué à plusieurs reprises.--> réclamation à la réception pour le peignoir de mon bébé disparu : n'a jamais été retrouvé. Ils ont annulé la tarification coffre et frais d'hôtel mais cela ne remplace pas un cadeau qui plus est un peignoir DIOR !!!!!!!!!
C) L'internet gratuit en wifi à la réception c'est un MENSONGE !!!!! Ce n'est pas gratuit et on a seulement 1h gratuite par jour. C'est le premier hôtel que je fais 5* ou le wifi n'est pas compris en totalité.

Finissons tout de même sur une note positive : les restaurants sont excellents, les serveurs et cuisiniers hyper agréables et souriants.

Astuce pour la chambre : Nous étions surclassés et extrêmement déçu donc je n'ose imaginer les autres chambres. Je pense...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

De retour d'une semaine dans cet hôtel et totalement ravie.
Situé au centre des lieux touristiques.
Hôtel très propre. Le buffet est varié et très bon. Les chambres golden sont grandes / 41 m2 avec terrasse.
Le personnel est toujours souriant et disponible.
Accès à différentes plages grâce à des petits trains qui circulent en permanence.
Jeux d'eaux impressionnants pour les enfants et plusieurs piscines disséminées dans l'hôtel.
Au pied de l'hôtel se trouvent des collectivos (bus) qui nous emmènent partout pour des prix dérisoires. Ne pas hésiter à faire seul les excursions car beaucoup moins cher comme Tulum ou la plage d'Akumal où vous pouvez nager avec de grosses tortues et des raies.
En résumé vacances géniales dans cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'un sejour du 12 au 19 fevrier 2015 de cet hotel. Le site est tres bien entretenu, tres grand, plusieurs animaux, je vous donnerai une liste de points positifs et negatifs de cet hotel.

Positifs: Beau, site, tres propre, beaucoup d'activite et d'animation, animaux, nourriture variee dans le buffet coba et coin section enfants dans le buffet, place de disponible a la plage pour s'asseoir a tout heure

Negatif: beaucoup de perte de temps en transport pour la plage (perdu 50 minutes aller retour a la chambre pour aller chercher des palmes!), reservation restaurant tres difficile ( nous avons reserver des notre arrivee a l`hotel pour le don pablo qui n`etait disponible que 6 jours apres notre arrivee!! Aucune place de disponible a la piscine des 8 am le matin, tout le monde reserve leur chaise meme si c;est marquer etre interdit : la piscine est deserte mais aucune chaise de disponible!! service des barman tres moyen comparativement a d`autre hotel de meme prix, hotel a 30-35 min de playa del carmen, hotel tout inclus mais beaucoup de boisson ne sont pas inclus dans ce tout inclus qui le sont dans d`autres hotels, exemple cafe cognac non inclus, WIFI internet de maximum 1 heure par jour et seulement dans le LOBBY, PLAGE separer en plusieurs sections, dont certaines vous n`etes pas admissible, beaucoup de harcellement de la part de leur TIME SHARING ( appel a la chambre, coupons sur la porte, invitation de dejeuner, cadeau qui n`en sont pas)

Je ne recommande pas cet hotel GRAND BAHIA PRINCIPE COBA pour ces raisons

Merci
Jean michel

Astuce pour la chambre : etage superieur pour eviter les bestioles, humidites et bruit du systeme mecanique au premier niveau
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relacions Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, hier
Cher Jean,

Tout d'abord nous vous remercions visiter notre hôtel et partager vos commentaires positifs sur la propreté, les activités, l’animation, les animaux, la variété de la nourriture dans le buffet.

Nous regrettons que nous n'avons pas dépassé tous vos attentes. Comme chaque personne est différente et a des goûts différents, nous comprenons que vous n'avez pas profité de tous les services que nous offensons, cependant, notre personnel s'efforce toujours d'offrir le meilleur service et l'expérience possible. Nous ferons de notre mieux pour améliorer les domaines mentionnés. Parlant de Privilege Club, la raison principale de ce programme est de vous informer sur les avantages que vous pourriez avoir avec elle en future. Nous sommes vraiment désolés que cette attention n'était pas à vos attentes. Nous avons déjà discuté de ce sujet avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer ce domaine.

Nous espérons de changer votre perception et de vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes partis 6 personnes parents-amis au Bahia Principe Coba. Comme en juillet on m'avait confirmé que j'avais droit aux sections Akumal et Tulum. Malgré le fait que depuis la fin 2014 la section Coba n'a plus le droit à la section Akumal bien ils nous ont permis d'y avoir accès à cause qu'on m'avait confirmé que nous y avions droit. Je dis un gros merci à l'hôtel de tenir leur engagement. Je dois dire que nous étions tous très contents d'avoir accès au Akumal.

La plage est beaucoup plus belle à la section Akumal. La serveuse Sebastiana est vraiment super et toujours présente.

Le buffet est beaucoup plus raffiné et meilleur que le Coba. Les restaurants Oasis et Gourmet sont vraiment excellent. Très déçu de l'italien, japonais, mexicain. Au buffet Akumal Dennis est un excellent serveur, toujours présent et avenant.

Nous étions en club golden, la chambre était très grande et propre. Manque un peu d'éclairage
dans la salle de bain. Nous étions dans la villa 3 juste en face du bar et jaccuzi Iguana.

La végétation est très belle et il y a beaucoup de coatis, iguanes, oiseaux. C'est très propre et rien de traîne parterre.

Il y a des trains qui passe partout mais parfois on demande d'aller à une place et on nous dit de prendre l'autre train. Il devrait y avoir une meilleur façon de savoir ou prendre les trains en avant des lobbys. Parfois on nous dit de descendre en bas et quand le train arrive il nous dit de remonter alors il faut toujours s'informer.

Je recommande cet hôtel mais sachez que le site est immense. C'est beaucoup plus grand que le Barcelo et Palladium.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
RRPPCOBA, Relacions Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Manon,

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour tes vacances y partager ton opinion.

Nous apprécions tes commentaires positifs au sujet de la chambre, les restaurants à la carte et le service. Tes belles paroles sont très motivantes pour notre équipe et seront transmises au personnel mentionnés.

Nous te remercions pour toutes tas observations, qui ont été envoyés à notre direction générale et sera pris en grande considération.

Ce serait un plaisir de t’accueillir à nouveau dans notre complexe et répéter cette superbe expérience. :- )

NB, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points négatifs: Resort trop gros, on s'y perd! Nous avons arrivé tard le soir et nous avions faim, on nous à laisser à nous même pour nous retrouver dans ce grand resort... On peut se promener en petite navette mais ça sent le propane! Petite plage (la plage est beaucoup plus belle à Playa Del Carmen) et un petit bar à la plage pour un si gros resort. Trop loin de l’aéroport (passer 1hr de route). Nous avons eu des coquerelles dans notre chambre qui était au dernier étage!

Points positifs: Resto et buffet sont correct. Spectacles et animations plaisante. La chaleur du sud! :)

Nous n'y retourneront pas mais c'est à causse des coquerelles et que c'est trop un gros resort.

Astuce pour la chambre : Building 23, 24, 25 ou 26 avec pool view.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RRPPCOBA, Relations Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.

Merci pour vos commentaires agréables au sujet des restaurants a la carte et buffet, spectacles et animations.

C’est dommage que nous n'avons pas dépassé tous vos attentes. Vos observations son bien reçues et transmises à la direction générale. Nous sommes vraiment détermines à améliorer les détails que vous avez apporté à notre attention.

québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

belle chambre,bien manger, super service de Kevin il est partout sur le site et toujours prêt a nous aider.la plage a beaucoup de roche,mais la plage du côté du tulum est belle,resto a la carte très bon surtout le Brésilien.le buffet bon mais manger froid.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
RRPPCOBA, Relacions Publiques de Grand Bahia Principe Coba, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Tout d'abord nous te remercions pour avoir choisi notre hôtel pour tes vacances.

C’est un plaisir de lire tes commentaires positifs au sujet de la chambre, la plage, la nourriture dans les restaurants a la carte et le buffet.

Merci pour toutes tes observations qu’elles seront transmises au département d’aliments et boissons pour améliorer ce domaine.

Nous nous réjouissons de ton prochain voyage pour répéter cette belle expérience. ;- )

Grand Bahia Principe Coba

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°5 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Principe Coba Hotel
Grand Baya Principe Coba
Hotel Bahia Principe Coba
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.