“5 étoiles pour le site et le service et 4 étoiles pour la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Akumal
Québec ( Neuville )
“5 étoiles pour le site et le service et 4 étoiles pour la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

J`ai personnellement adoré toutes les références maya et mexicaines dans la décoration et l`aménagement de l`hotel. Contrairement à d`autres hotels de la région où la l`ambiance est très américanisé. On a le feeling du mexique, les mariachis, les dégustations de téquila...
Hotel d`une propreté remarquable, le service y est super efficace, le personnel est tres attentionné. Les piscines sont tres grandes avec des spas intégrés et l`eau y est chaude. Même si le site est tres tres tres grand, il est facile de s`y retrouver et si on ne veut pas marcher il y a des navettes pour nous transporter.
La plage est tres belles sur certaines sections et il y a d`autres endroits ou c,est vraiment tres ordinaire avec de grosses roches. Cependant, il y a des petites baies ou les vagues sont coupées par des grosses poches de sable, c`est pas tres bien pour la vue mais par contres avec des enfants c`est formidable puisque l,eau y est calme, chaude et translucide. Si on apporte du pain ou des bananes, les poissons viennent manger autour de nous, c`est super.
La nourriture OMFG SOLIDE, je voyage fréquemment et c`est un hotel ou la nourriture est vraiment excellente, de tout pour tous les goûts. Les restos à la cartes sont cependant limité, on ne peut y aller tous les soirs, mais le ARLEQUIN sur le site du AKUMAL est super. Et en prime le petite café flambé à la fin.
Si vous voyagez avec des enfants, vous serez épatés. Nous avons eu droit à un spectacle spéciale avec tous les personnages de Disney et ma fille s`est fait photographier avec Cendrillon et Blanche Neige. Il y a toute sorte de petits détails et de petites activités qui font en sorte que c`est tout simplement WOW, paella spéciale sur l`heure du midi ou super BBQ à la piscine, spectacle pour enfants avec couronne de princesse et baguette magique, champagne a profusion et sushis au buffet... Je retournerais à cet hotel sans aucune hésitations
Les seuls points négatifs sont les suivants: La chambre n`est plus d`un standar 5 étoiles ou même 4 1/2. Le jacuzzi y est tout petit on ne peut s`y baigner à deux. légère senteur d,humidité dans la chambre et balcon vraiment minuscule. Pas de tv plasma ni de petits chocolats sur l`oreiller. Il a même fallu que je spécifie que je voulait des serviettes pour 3 personnes si non nous en avions seulement pour 2.
L`interminable 2 heures de l`aéroport de Cancun jusqu`à l`hotel, c`est long mais long... si au moins on ne s`arretait pas dans tous les hotels pour y déposer des gens ce serait moins pire.
Pas d`internet disponible, non mais c`est quoi la joke ??? pour vrai il n`y avait pas d`internet.
Il a fallu payer pour avoir le coffre fort 4$ us par jour

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Excellent voyage , endroit magnifique, bouffe excellente, service au chambre excellent (bloc 16b) avons eu une décoration tous les jours que nous avons bien apprécier de notre femme de chambre. Le seul hit est qu'il y a malheureusement des tourismes qui ne respectent pas leurs voisins , en marchand sur les talons ou en claquant les portes sans faire attention. Main le site et tout le personnel des complexes nous fond oublié ses détails. De plus se site est le plus éloigné de Playa del Carment et Tulum, main parcontre pour tous les autres attractions nous sommes avantagé en étant pres de tous les sites tel que xel-ha, tulum, coba pyramide ect.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

7 jours pas assez, minimum 10 à 15 jours.
Bouffe excellente, raccord électrique pour tous les pays.
Bon service.
Nos portes de chambres ne sont pas munies de caoutchouc absorbant le bruit. Alors du bruit en masse, lorsque l'on ferme les portes.
Pas besoin d'acheter de carte d'appel si on vit en Amérique, bon pour l'europe. Il y a des telehones au lobby muni d'option automatique pour appeler à frasi virés n,importe ou dans le monde. Plus écomique que la carte d'appel. Le cellualire fonctionne tres bien au mexique.
L'eau sur les lieux à part de l'eau du lavabo est bonne à boire.
La prochaine fois nous resterons au premier qui est pres de l'ocean. moins de transport en petit train.
Acheter vos cadeaux sur place dans l'hotel, c'est moins cher et moins stressant pour négocier.
Prenez un vol direct, plus reposant.
Prendre un minibus de Best Day à l'aéroport allez-retour, beaucoup plus reposant et moins couteux qu'une location.
Voila.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

je viens de revenir d'un sejour du mexique l'hotel grand bahia principe et vraiment magnifique immense tres bon acceuil bon service tout le monde et souriant il ont le sens de l'hospitalite tres propre enfin un vrai bohneur je le conseille a tout le monde

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
trois-rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous sommes allés au Gran bahia Coba un groupe de huit personnes et on a tous adoré. Les chambres sont grandes le lit immense, la salle de bain toute en marbre est
super grande.La végétation est magnifique avec plein de fleurs partout. Les lobby sont
spacieux chics et il n`y manque rien.Il y a de beaux bouquets de fleurs coupées un peu
partout dans les restaurants, les lobbys,les buffets et les bars.Des bars il y en a partout
on manque de rien.Les resto à la carte sont très bien.Seul hic... nous avons eu de la difficulté à recevoir nos valises à notre arrivée.Site très grand, assez pour se mélanger
un peu les premiers jours, mais on s`y fait.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Aprés un circuit de 10 jours en bus local à travers l'histoire du Mexique, on s'est arrêté dans le Gran Bahia Principe Coba pour 5 jours, et franchement , c'était splendide!!
Des chambres spacieuses, trés propres, une salle de bain de rêve.
Au niveau de la nourriture, le restaurant buffet est royal!! et pour ce qui concerne les restaurants "traditionnels" , service et ambiance garantie.
Pour ce qui concerne la plage, le milieu sous marin est fantastique mais penser à amener son masque et ses palmes. Personnellement, j'ai vu des poissons de toutes sortes, des petites tortues et même des raies!!! Sinon, pour voir des tortues, prendre un "collectivo" pour 20pesos (4minutes) et aller à la plage d'Akumal, il y a des tortues gigantesques!!!
Pour le "All inclusive", rien à dire, et dés le petit déjeuner, vous pouvez "déguster" du champagne ou Vodka avec jus d'orange à volonté , et les bars prés des piscines et de la plage sont pratiques pour les petites "soif" avec des barmans souriants!!!
Pour ce qui concerne les clients étrangers, c'est tranquille, pas trop bruyant et tout le monde reste dans l'esprit des vacances!!!
Franchement, je recommande ce complexe pour tout séjour à Cancun

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

La Rivière Maya est une superbe destination. Les ruines de Tulum, les cenotes, Playa Del carmen et Xe-là ont été pour nous des visites extraordinaires. Il en coûte environ 10$ US pour se rendre à Xe-là en taxi et pour les autres activités, nous avons loué une voiture à l'hôtel pour 45$ US pour une journée. Il est également possible d'utiliser le collectivo(transport en commun), pour ce faire il est nécessaire de sortir du complexe pour le prendre sur la route 307, la tarif est de 2$ US à 3$US.

En ce qui concerne le Gran Bahia "Coba" et bien c'était super. Le complexe est magnifique et très bien entretenu. La nourriture était très bonne et les restaurants à la carte diversifiés et très bons. Le service est également très bien. Nous avons également fait le circuit d'eau au Spa du Bahia et c'était très agréable.

La plage est très belle et assez spatieuse. Le sable est doré, il y a des roches dans le fond de l'océan, il est donc préférable de faire attention où l'on met les pieds mais au niveau de la section Coba le fond marin est plutôt sablonneux.

La chambre est grande et très propre. Par contre, elle devrait être peinturée car les murs sont quelque peu défraichis. Aussi, il y avait une désagréable odeur d'humidité lors de notre arrivée mais celle -ci s'est estompée après quelques jours (ou étions- nous habitués???), en résumé la chambre est bien mais n'est pas le point fort du complexe.

Bref, ce fut un magnifique séjour et nous n'hésiterons pas à retourner au Gran Bahia Principe Coba et à la riviera maya.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

Adresse: Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°4 des hôtels avec casino à Akumal
N°4 des complexes hôteliers à Akumal
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°6 des hôtels romantiques à Akumal
N°6 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.