“Superbe région à visiter!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Coba

Grand Bahia Principe Coba a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Coba
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal - Cancún Km 250. México, Akumal 77760, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 21 hôtels à Akumal
Chibougamau, Canada
“Superbe région à visiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons bien aimé cet hôtel. Le site est grand, mais très accessible en marchant et avec des navettes pour se rendre dans les autres sections.
Nous avons aimé visiter la région pour ses beautés naturelles. Nous avons passé une journée magnifique à la réserve Sian Ka'an avec nos guides, Delphine et Adrian de Viajes Conciencia Tours. http://viajesconciencia.com/ Le service est personnalisé et les prix très abordables, considérant que l'on s'éloigne des grandes foules des grands hôtels. Les guides sont des plus sympathiques, nous avions l'impression d'être entre amis. Intéressant d'autant plus que les excursions se font en petit groupe, selon notre choix. Nous avons fait une escapade en bateau qui nous a permis de voir les beautés de la réserve (apnée, dauphins, tortues, oiseaux). Cette agence offre d'autres excursions personnalisées dans la grande région de Riviera Maya, ça vaut la peine de leur écrire! delphine@viajesconciencia.com Lorsque nous retournerons dans cette région, nous contacterons avec plaisir Delphine et Adrian!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Un excellent choix. Hôtel calme, extrêmement propre, personnel très gentil, 3 hôtels dans le complexe donc beaucoup d'espace, une Hacienda sur le site. Bref, je recommande à 200 %.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

je commencerais pas dire une chose: vous qui vous plaignez de la nourriture du COBA, que mangez vous chez vous????
parcequ'il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
contrairement aux autres destinations que j'ai faites, vous pouvez MANGER LOCAL A TOUS LES REPAS, et ça c'est le top!!!
il y a même un mini buffet pour les enfants, à leur hauteur, avec des assiettes, bols et mugs décorés!
des sandwiches à emporter le midi, une table complète de tapas pour faire vos bruschettas etc pour la mise en bouche, un bar à pâtes, un coin mexicain avec une cuisinière qui fabrique devant vous, un coin japonais et chaque soir un pays différent en plus.
un grand resto self, un autre plus petit donc plus calme, deux snacks, au moins 6 bars, plus tous les restos a la carte et les restos des deux autres complexes où vous pouvez aller manger.
seul hic : ne quittez pas votre table pour aller chercher de l'eau ou autre....sinon quand vous revenez la table est débarrassée...c'est super pénible mais les serveurs cherchent juste à etre gentils, mais ils sont lourds.....
côté propreté: nickel.
la chambre: la nôtre sentait l'humidité et avait bcp de moustiques, mais apparemment ce n'est pas le cas de toutes, donc n'hésitez pas à changer.
les piscines : super car une animée et l'autre calme, des jacuzzis, et les piscines des autres complexes.
animation: ne cherchez pas de francophones au coba, mais apparemment le tulum (ou l'akumal je ne sais plus) l'est. soirée mexicaine à l'hacienda dona isabel à faire car super kermesse!!!!
situation: idéale car loin du béton de cancun, près d'excursions magnifiques, accessibles par vous même en collectivo (ne le prenez pas à l'hotel, c'est plus cher). sinon contactez HL TOURS, luciano est parfait, et surtout francophone, meilleur marché et professionnel. à contacter si vous aimez les petits groupes(10 personnes) et les excursions qui sortent de l'ordinaire.
pour finir je dirais qu'après avoir fait ce complexe je risque d'être forcément déçue par les autres hotels.....et qu'en plus avoir fait des visites comme tulum, coba, sian kaan avec HL tours, c'était la cerise sur le gateau!
profitez de vos journées, levez vous très tôt, allez vous balader avec les animaux, allez déjeuner à 7h et hop! a la piscine ou a la plage car le soleil se couche à 17H30!!!! et quand ils e couche...gla gla! n'oubliez pas vos petites laines!!!

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

J`ai passer 2 sem.au coba section golden,j`ai passé une belle vacance,mais ce n`est pas un 5 étoiles.les services laisse beaucoup a désirer.en 2sem.la femme de chambre faisait la chambre comme elle voulait et quand elle voulait et se margré de bon pourboir .le mini bar rempli aussi a heures très tard de la journée,manque de mettre des items.J`avais lue dans les commentaires que ça sentait le moïsi, je vous assure que nos vêtements même après lavage sentaient encore.La bouffe les restos a la carte entrée en buffet et les plat principals pas de très grande qualités.LEbuffet principal a plus de succès mais en deux sem.on s`en lasse.Le resto le gourmet excellent.je suis aller 2 foisau message des expertes!chek in chek out assez désastreux aussi.je pourrais continuer longtemps,mais quand on dit que la bouffe est moin bonne a cuba je trouve que ça se compare et cuba a certain endroit dépassait de beaucoup a tout point de vue.je ne vous est pas parlé des transates,ont devaient se lever a 6am.pour aller en réserver,a la plage comme a la picine si non pas une de la journée.et la plage assez difficile de marche beaucoup de roche fond de l`eau.je voyage beaucoup de fois a Cuba,mexique République et je ne le conseille pas linda

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

voyage du 23 jan au 30 jan 2011
hotel tres propre chambre confortable nourriture exellente tres beau buffet restaurants a la carte don pablo exellent repas et service .mais il y a un bémol la plage n;est pas ce qu;il y a de mieux car il y as beaucoup de cailloux.et pour aller a la plage il faut prendre le petit train .
aussi dans le gym aucun appareil de conditionnement a part les poids et althere.
a propos des spectacles trop tard et beaucoup trop bruiyant donc pas pour tout le monde.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Salut jen aurais beaucoup a dire mais bon je vais commencer par dire que le site est d'une propreter exemplaire. Si vous avec Beinjamin pour faire votre chambre il menque d'expérience un peux mais bon a force de laisser des petit papiers un peux partout en espagnol lollllllllllllll il comprend un moment donner hi hi hi . Resto a la carte le Mikado ses le meilleur et le buffet du Coba ses redondent un peux mais un service du tonner si vous avec José comme serveur vous aller avoir beaucoup de plaisir il fait de votre soiré un party assurer . Si vous êtes allergique a tout ce qui est noix ! les resto a la carte ses compliquer. La plage a Coba ses la plus belle avec ses tonne de poissons qui cour entre nos jambes ses vraiment allucinant ......Le complex est géant si vous êtes entre adulte sa vas ,mais nous on étais avec une petite de 5 ans et les marches son longue beaucoup de marchement mais bon en marchant on vois toute sorte d'ami....des iguanes, des renard, et le soir des ratons... vous avec un sevice de petit train aussi ca vas trèes bien et passe quand même souvent .Si vous êtes comme moi et que vous penser avoir de plus belle vacance en payant un surplus pour le golden sa ne vault pas le coup .Pas de robe de chambre ,pas de pentoufle un fer a repasser met pas de planche lollllllllllllll sevice 24h au chambre pas de liquide ses que des hamberger.hotdog,et nachos ses tout ......et pour ce qui est de l,internet ses quand sa fonctionne et dans tout les hoby sa fonctionne alors payer pour sa non merci , car les chambre son toute identique ce son tous des suite alors payer pas pour ce service . En plus notre avant dernière journée nous avons été invité a une rencontre pour des vacances de luxe et je veux savoir si il y en as qui on déjas hadéré a des chose comme sa ....Il toffre 90 semaines en basse saison et 30 semaines en haute saison pour un montent $$$$ assez haut mais interressent ses exclusife au Gran Bahia Principe et dans 100 pays a traver le monde avec une autre compagnie qui son afilier alors si ya des gens qui prenne le temps de lire sa et qui on adéré a ce programe svp me donner des nouvelles merci . Si non ce complex est vraiment beau et personne de ma famille a été malade a part les puces de sable qui on fait une réaction a un de mes garcon ses tout .Les activitées! sorter votre argent ses pas abordable pour une famille pas de prix spécial alors on a pas fait d'activité a part de la picine ,marcher ,aller a Playa del Carmen ses cool la bas la boisson est vraiment pas cher . Je vous souhaite tout comme moi de superbe vacance nous on est partie que une semaine on repart l'an prochain 2 semaines mes on veux voir pour le Tulum car il est prèes de la plage . Bonne vacances a tous .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons séjourné au bahia principe akumal en janvier 2011. Nous avons aimé notre voyage, mais sans plus. L'hotel est parfaite, très propre, le personnel est super, et que dire des piscines!!! WoW! Par contre, si vous aimez la plage, je ne conseillerais pas cet hotel. Le sable n'est pas très beau et il y a beaucoup de roches. Le complexe est énorme donc il y a une multitudes de places a découvrir a chaque jours! Nous avons compté au dela d'une quinzaine de bars, tous différents ou nous sommes toujours bien accueillis et ou l'ambiance est différente a chacun. Par contre, notre grande déception, toutes ces places sont fermées a 11h tappant! Alors si vous allez la bas pour vous amuser, a partir de 11h vous pouvez le faire dans une discothèque ou la musique est extrêmement forte ou encore aller a playa del carmen qui se trouve a 30 min de route. Le site du bahia est littérallement mort a partir de cet heure! C'est un petit détail qui, s'il nous avait été dit, nous aurait assurément faite changer de destination. Par contre pour les familles ca doit etre parfait, beaucoup de spectacles pour les enfants. Nous avons eu du mauvais temps aussi pendant notre séjour, mais qui pourrait blâmer dame nature!!!!!!!! Beau voyage en général.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Coba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Coba

N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels familiaux à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Coba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Coba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Coba
Gran Bahia Coba
Grand Baya Principe Coba
Gran Bahia Principe Mexico
Grand Bahia Principe Coba Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Coba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.