“Hola, Grand Palladium White Sand” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Grand Palladium White Sand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium White Sand Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Akumal
Bonaventure, Canada
“Hola, Grand Palladium White Sand”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'en étais à mon deuxième voyage sur la Riviera Maya en deux ans. Après un baptême mexicain très réussi au Barcelo Maya Colonial, nous avons opté pour le complexe du Grand Palladium avec un groupe d'amis.

Est-ce que j'ai aimé mon expérience? Beaucoup. Davantage qu'au Barcelo, je dirais que c'est comparable et que les deux sites sont très beaux et possèdent leurs points forts.

En ce qui concerne, le Grand Palladium, il faut dire en partant que le site est superbement aménagé. Beaucoup de végétation, des petits animaux qui se promènent sur le site (les quoatis sont trop drôles!), des trottoirs de bois éclairés le soir, des grandes psicines, une longue plage avec suffisamment de chaises pour éviter d'aller réserver tôt le matin, des restos sur la plage, des zone plus ombragée à l'abri des palmiers, des bars et buffets à proximité des piscines et de la plage et j'en passe...

Du points de vue des installations, celles du spa, accessibles gratuitement à tous, sont simples mais valent quand même le détour. Il y a deux buffets en soirée, la nourriture y est généralement très bonne dans l'ensemble, mais il me semblait avoir davantage de choix à celui qui est situé au Riviera. Au niveau de l'animation, il y a bien sûr les classiques spectacles en soirée mais nous avons eu beaucoup de plaisir au lobby du Colonial. C'était notre lieu de rencontre d'avant et d'après souper avec de la musique et service de bar au table. J'ai essayé deux restaurants à la carte, le méditerranéen et le japonais; l'amibiance y est plus intime que dans les buffets bien sûr et la nourriture bonne sans toutefois que cela ne devienne pour moi une référence par rapport à mes autres voyages. Finalement j'ai adoré ma chambre du White sand: super spacieuse, avec baignoire à remous (mais dans la salle de bain contrairement à sur la photo), dans la villa 59 qui était à 30 secondes de marche de la plage... wow.

En termes de points plus faibles, la plage est longue et belle mais la zone sablonneuse est relativement restreinte une fois dans l'eau. Selon nous, le meilleur endroit était en face du Kantenah. Par contre, pour les amateurs d'apnée, il y a beaucoup de poissons tropicaux. Le personnel était poli et serviable mais me semblait un peu plus froid qu'au Barcelo Maya. Certains produits venaient également à manquer mais l'empressement à les remplacer laissait quelque fois un peu à désiré, surtout au niveau des bars.

Finalement, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé mon voyage et je n'hésiterais pas à recommander le site. Je pense que le rapport qualité/prix est très correct. J'y reviendrai probablement un jour mais me laisse le temsps d'aller comparer ailleurs encore un peu!

Bon voyage!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes des habitués de voyager dans des " tout inclus" spécifiquement ds des 5 étoiles et je dirais que celui-ci correspond effetivement à un 5 étoiles pour la beauté du site. Végétation luxuriante, animaux sur le site, lagunes, piscine à l'eau de mer WOW!. Le white sand et le riviera sont, à notre avis, bcp plus luxueux comme sites que le colonial et kanthena.
Pour le reste: c'est plutôt un 4 étoiles.
Accueil: plutôt médiocre pour ne pas dire un des pires que nous avons vécu. Malgré le club impérial et un courriel envoyé en espagnol 2 semaines plus tôt auquel nous avions eu une réponse, nous étions ds le bloc 53 dans une chambre fumeur! Le lendemain et après plusieurs pressions, ils nous ont changé pour une chambre plus près de la mer. Malheureusement, nous avons eu bcp de pluie au cours de la semaine et notre chambre, comme celles de plusieurs, a été innondée à trois reprises. Il semble avoir un problème de conception! Et oui, un lac a la grandeur de la chambre...résultat: une fois l'eau retiré, humidité constante toute la semaine et odeur de moisissures. Grâce au service club impérial, nous avions droit à un service de chambre en soirée et à de petits chocolats qu,on déposait sur notre lit. Et bien, avec les chocolats, nous avons droit à une tonne de fourmis sur le lit et dans les draps. N'apportez aucune nourriture ds votre chambre car bcp de fourmis.
Bell boy: comme le mentionnait un autre voyageur, le bell boy nous a aussi proposé de nous rendre par nous-même à notre bloc à notre arrivée plutôt que d'aller nous y reconduire. Une fois les valises montées au 2ième étage ,par nous-mêmes à 35C, les clefs ne fonctionnaient pas! Il a donc fallu retourner à la réception pour faire activer les cartes et cette fois-ci avons demandé l'aide d'un bell boy qui nous a fait attendre 30 minutes sous prétexte qu'il devait attendre d'autres personnes...qui ne sont jamais arrivées! Bref, le check inn a pris plus de 90 minutes.
Lorsqu'il y a de la pluie, 0 activité. Tout est mort, peu d'activités, plusieurs restaurants fermés.
Une fois le beau temps arrivé, Ok pour les activités autour de la piscine mais rien de génial. Activités standards: concours de bières, cours de danse etc Le grand palladium à Punta cana est bcp plus animé et les géos sont plus sympas.
Bouffe: OK sans plus.
Plage: très longue, beau sable. plusieurs coraux mais c'est riviera maya!
SPA: magnifique, splendide
Garderie enfants: génial
Bref, bon séjour mais ne pas payer trop cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

nous somme arriver en apres midi avec transport prive apres enregistrement le valet prend nos valise et les met dans la voiturette pour nous conduire a notre chambre a peine parti l autre valet lui cris d attendre cars il a d autre personnes qui vienne il retourne pour prendre les autres personnes empillade de valise et ont repart il savait notre numéro de bloc il nous l avais demander avant de retourner prendre les autres on se dirige vers les blocs et au coin du petit chemin il s arrete pour nous dire de faire le reste a pied qu il va venir porter nos valise plus tard .WOW quel service il vien de nous domper et il faut trouver notre chambre tout seuil environ 2000 pieds plus loin pendant que monsieur va reconduire les personnes arriver apres nous il va les porter j usqua leur chambre avant nous quel;beaux service .5 ETOILE
apres cette marche pour trouver le bloc et la chambre
ON EST ENFIN ARRIVER en entrant dans la chambre quelle chaleur environ 36 celsius je croyais que l air climatisé avais été arreté verification elle est en marche donc cela vas s amélioré mais non parce qu il faut savoir que au GRAND PALLADIUM WHITE SAND quand vous sorter de la chambre toute l electricité est coupé sauf le mini bar donc pas de ventilateur pas D AIR CLIMATISÉ elle va fonctionner lorsque vous aller revenir SEULEMENT donc le matin on sort et on revient seulement vers 5 heure pour douche et pour aller souper donc environ 1 heure de temps et retour vers 11 heure le soir je ne passe pas mes vacance dans la chambre seulement pour dormir et me changer DONC A 11 HEURE AU RETOUR IL FAIT TRES CHAUD SITUATION CHAMBRE PLEINE SOLEIL TOUTE LA JOURNÉE air climatiser qui est tres insufisante
apres deux jour je suis aller a la reception il pretexte un probleme general sur tout le site depius deux jour donc il vont s en occupé mais rien n ais fait je retourne a toute les jours et j ai demander pour que le delai avant que le courant soit coupé soi augmenté elle s informe et me repond OUI ces possible cars ces controler par la carte de chambre donc elle va reprogramer le tout dans un court delai . le lendemain soir aucun changement retour a la reception voir represantante air transat lui explique tout elle va voir sandy la gerante maintenant la solution serait de nous changer de chambre completement le plus loin de tout j ai refuser j ai payé pour une chambre bien situé et climatisé vous m avez dit toute sorte d histoire j avais reserver pour deux semaine et j ai changer d hotel apres 8 jours cars en plus il nous servais des boisson au bar reception dans vers de plastique ou styro foam WOW quelle 5 étoile et les nappe au buffet sont tres sale il y avais des tache de la grosseur d une main je n ais pas vu une nappe propre en 8 jours et le service au buffet est tres lent et pourtant je ne suis vraiment pas pressé les resto a la carte semblable on dirait qu il vous oublie et sans OUBLIÉ CETTE ODEURS DE [--] SUR LE SITE SURTOUT A LA PISCINE POUR ADULTE j ai voyagé dans plusieur resort et le white sand n ais pas un 5 ÉTOILE AUX MIEUX UN 3.5 donc je suis parti pour le GRAND BAHIA PRINCIPÉ AKUMAL qui est un vrai 5 ÉTOILE. AU WHITE SAND IL VEULE JUSTE TON BIEN ET NON TON BIEN ETRE

quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Voyage avec Transat donc service Imperial (Check in plus rapide, panier de fruits, robe de chambre, pantoufle et restos à la carte toute la semaine sans attente).

L'Hôtel est à 1h30 de l'Aéroport et ce si vous ne faîtes aucun arrêt. Si vous devez stopper pour d'autres personnes prévoir 2 heures : C'est long.

Check in a été rapide. Les chambres n'étaient pas supposées être prêt mais près une demande au concièrge , elle l'était. Bonne grandeur de chambre. Lit plus ou moins confortable.Les oreillers sont pas confortables du tout. Toute la semaine nous avons eu parfois des draps tachés, parfois les serviettes de bains tachés. Selon moi pas digne d'un 5*.( A notre demande par contre cela a été changé). Le site est pas grand mais immense Par contre le système de petit train fonctionne très bien pour aller où nous le voulons en 15 minutes. Il manque beaucoup d'animation. La bouffe est bonne mais nous avons vu beaucoup mieux au Mexique( Iberostar Paraiso Lindo). Par contre le service est très bien et nous n'avons jamais attendu ...nos heures de réservations ont toujours été respectées. La plage est belle pour marcher. Ceux qui aiment la plongée c'est merveilleux. Pour la baignade...So! So! Aller devant le Palladium Colonial pour vous baigner. L'Hôtel est vieillot, les chambres aussi. Transat le nomme "exclusif à Transat"...Je ne crois pas que c'est un 5 * mais un bon 4.5.Nous sommes des gens qui voyageaons 2-3 fois par année. Nous aimons les hôtels avec un standard un peu plus élevé mais au prix que nous l'avons payé c'était correct. Nous avons payé $1045.00 pour ce voyage...donc vraiment pas cher.
Bonnes Vacances

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les points forts de cet hotel sont nombreux tels que :
- Une propreté irréprochable de tous les lieux (ils lavent même les trottoirs)
- Les employés ont tous été très sympathiques et très serviables
- Le Spa et le gym sont dignes des meilleurs 5*
- Les installations sportives sont de haut calibre (2 terrains de soccer en turf, de nombreux terrains de tennis avec différentes surfaces...)
- Un site immense avec accès aux 4 hôtels, beaucoup de nature et d'animaux sauvages et toujours plein de choses à découvrir pour tous les âges.
Un vrai plaisir et de merveilleux souvenirs.

• Séjour du avril 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Superbe site tropical bien entretenu. Faune et flore abondante, spa fantastique. Mais si vous choisissez une suite Mayan (bungalow sur l'eau), soyez prévenu: il y en a très peu et ils font du "surbooking". J'avais réservé ma suite mayan en septembre 2010 et arrivé à l'hôtel en avril 2011 ils nous ont pris à part pour nous dire qu'à cause du très haut taux d'occupation, ils n'avaient pas de suite mayan disponible...

Très, très, très décevant après 7 mois d'attente. Nous avons eu une suite junior royale (parce que nous étions accompagnés par des gens dans la section royale et que nous étions vraiment très insastifaits, normalement ils nous auraient donné une suite junior standard qui n'est pas dans la section royale) qui est très bien et ils nous ont forcé à signer une lettre comme quoi nous étions satisfaits même si ce n'était pas vrai. Donc, aucun recours possible contre l'hôtel.

En conclusion, même si vous réservez plusieurs mois d'avance, ils assignent les chambres 48 heures à l'avance à l'hôtel et n'ont aucune idée de la date de votre réservation.

Si nous n'avions pas eu cette mauvaise surprise majeure, j'aurais considéré mon séjour comme fantastique.

Point de vue bouffe: copié/collé du Grand Palladium palace à Punta Cana

Plage: beaucoup de coraux mais la présence des poissons tout près de la plage compense largement.

Spa: vaut le détour. Immense avec plusieurs tourbillons, saunas, bains de vapeur etc. Seuls les massages sont payants.

Nombreuses piscines, innombrables chaises et palapas sur la plage. Ombre et soleil à volonté. Aucun soucis de ce côté, à n'importe quelle heure de la journée.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

voyage du 3 avril au 10 avril 2011 chic hotel très belle chambre bonne bouffe et buffet avec beaucoup de choix le service est excellent avec du personnel souriant qui ne semble pas attendre après les pourboires semaine ensoleillée et chaude facilité de se rendre à Playa Del Carmen avec la collectivo: mini bus je le recommande fortement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
N°14 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White s Hotel Akumal
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White Sand Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium White Sand Hotel Akumal
Palladium White Sands
Grand Palladium White Sands Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.