“Allergies alimentaires” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Grand Palladium White Sand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium White Sand Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Akumal
Québec
“Allergies alimentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Voyage une semaine du 27 février au 6 mars 2013

Général. Très bel hôtel calme avec un service très correct

Positif: Gestion des allergies alimentaires. L’hôtel à mis en place un service d'aide pour le contrôle des allergies alimentaires. Dès le départ, nous avons reçu une carte de couleur (une couleur par type d'allergie) pour mon garçon qui est allergique aux arachides. En montrant cette carte, on nous indiquait quels menus pouvaient convenir. Si ça ne convenait pas, il nous préparait un repas séparément. Par contre, ce n'est pas parfait et il faut être vigilent malgré tout car il y avait des arachides en vrac dans le buffet.

Propreté des lieux. La piscine, les salles de bain publique, les restos, etc. tout était toujours très propre. Rien à dire de ce côté.

Confort et calme. Nous voulions relaxé avec les enfants (7 et 11 ans) et le White Sand était parfait pour ça. C'est grand, on ne se pile pas sur les pieds et il y a toujours de la place à la piscine, la plage et les restos. Pour avoir plus d'action, il faut se rendre aux autres hôtels (à pieds ou en mini-train). Le forfait Transat nous garantissait 5 réservations aux restos à la carte = c'est un must.

Si vous avez le temps, allez à Rio Secreto. C'est une demi-journée très bien investie.

Négatifs.

Lits inconfortables. Nous avions une chambre junior (qui était très grande et belle soit dit en passant) mais les lits étaient inconfortables car les matelas étaient protégés par des piqués en plastique. Très humide et bruyant.

Pour le reste, nous y retournerions. Bon voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3-rivières, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le Palladium est un site qui contient 4 hôtels. Nous étions au white sand. Ce dernier est le plus luxueux des 4. Hall d`'entrée avec bancs en vrai cuir, déco hors pair, chambre A1. Nous étions dans une suite junior qui contient un bain tourbillon pour 2, une grande douche, lit king, sofa, frigo rempli à tous les jours, etc. Nous avons eu droit à une belle surprise à notre arrivée: un panier de fruits, une bouteille de mousseux et une bouteille de téquila nous attendait dans notre chambre. Lors de notre réservation, nous avions cité que c'était notre 15è ann de mariage. Côté buffet, assez répétitif sur une durée de séjour de 14 jours. Une chance que nous avions accès à tous les restos du site. Le site est très grand, vous devez donc attendre au moins 2-3 jours avant de vous y retrouver. Le bar qui se situe dans le hall du Riviera est le plus sympathique. Il n'y a pas de service de serveur ni à la plage ni à la piscine pour la boisson. Vous devez vous lever et vous dirigez vers un bar à chaque consommation. Cà fait beaucoup sur une moyenne de 6 à 8 drinks par jour... Pourtant au Palladium de Punta Cana, il offre le service. Pour une chaîne, ils devraient tous fonctionner de la même facon. Côté spectacle du soir, très pauvre. Karaoké, spectacle du staf animation, pas terrible comme divertissement du soir. La température pour un début février était parfaite: 26-29 degré. Il est très facile et peu couteux d'aller magasiner à Playa del carmen.. On peut prendre les collectivo pour 3 ou 4$. Ces derniers sont très sécuritaires et font attention aux touristes. C'est à 30 minutes du site. La plage est séparée en 2: côté du white sand est plus rocailleuse et avec des récifs; côté du Kantenah plus sableux et l'eau est plus accueillante. Vous pouvez y nager avec des poissons blancs. Il y est facile d'avoir des chaises longues. Il y en a beaucoup autant à la plage qu'à la piscine. Bref, on réussi à en faire le tour en 10 jrs.

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous revenons d'un séjour au White Sand du 20 au 27 février.
Tout d'abord, nous avions pris le forfait club impérial avec air transat. Cela nous garantissait une chambre dans un des 4 blocs tout près de la mer. À notre arrivée, la chambre n'était pas prête et nous n'avons même pas eu la chambre dans la bonne section. Ça commencait mal. Cependant, nous étions dans le bloc 54 ce qui n'était quand même pas si mal. Dans les points positifs, la beauté du site. beaucoup de végétation et d'animaux, j'ai adoré me promener sur les sentiers. Le site est grand, mais comme nous aimons marcher et que le décor est magnifique, cela ne nous a pas dérangé. La nourriture dans les restos à la carte est excellente, nous avons aimé le Brésilien et le Méditérannéen, le Ribs and more est le seul qui était plus ordinaire.
Pour ce qui est négatif, ceci était notre 3ème voyage à Riviera Maya et le premier sur un aussi grand site. Nous avons trouvé que le service était plus impersonnel, on ne sentait pas comme chez soi, j,avais même parfois l'impression de déranger lorsque j'allais au bar demander un drink!!! Le matin, on avait le temps de finir de déjeuner avant qu'on vienne nous offrir un café!!!! Dans les autres hôtels, on avait à peine le temps de s'asseoir qu'on avait déjà un café!!! Disons que ça fait changement!!! Pour les restos à la carte sans réservation, il faut arriver au plus tard à 18h30, sinon vous avez 1h30 d'attente avant de manger!!!! 30 à 45 minutes m'aurait paru raisonnable, mais 1h30!!!!!!!!.
Pour ce qui est des drinks, ce sont les meilleurs et le vin est buvable. L'animation encore une fois manque de chaleur et les activités comme le water-polo et le volley-ball ne dure que 1/2 heure. Ça commencait à être le fun puis tout s'arrête!!
Nous avons trouvé la plage belle et très propre. Il y a beaucoup de chaises autant a la piscine qu'à la mer, c'est le premier endroit où nous allons et que ce n'est pas nécessaire de réserver des chaises le matin!
Bref, nous avons passer de belles vacances, mais je reste avec un goût de déception car je n'ai pas reçu l'accueil chaleureux des mexicains.

saint-eustache
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Grand Palladium WhiteSand et voici donc mes commentaires. Premièrement, à notre arrivée, nous avons été localisé dans le bloc 63 qui se trouve dans la section Riviera...bloc qui se trouvait assez loin merci de tout. De plus, dans cette chambre, rien ne fonctionnait...sèche cheveux pas fort du tout...pas de jaccuzzi dans la chambre tel que la photo de air transat dans sa brochure, table patio brisée, porte de garde robe brisée, vue sur une fond de cour avec au loin la mer, pas de réveille-matin...etc. Nous avons donc demander de nous envoyer dans la section whitesand car nous avions payé avec air transat pour le forfait whitesand et non riviera. Donc, cela nous a pris 3 jours avant d,avoir notre fameuse chambre. Nous avons été localisé dans le bloc 53. Prendre note que nous avons dû insister énormément car l'hôtel nous disait être plein !!!!!
Au niveau de la plage : imaginez-vous que l'on installe à chaque matin sur la plage des petites pancartes qui dit : ATTENTION AUX RAIES....oui oui...il y a des raies ! Y'a des gens qui se sont fait piquer. donc, la baignade est à vos risques. Le plus bel endroit pour se baigner est devant le Colonial mais en résumé ce n'est pas une superbe plage.
Restaurants : les buffets sont simples et redondants par contre les restos à la carte valent le coup. Nous avons eu un coup de coeur pour le méditéranéen, l'italien et le steak house. Avec le forfait transat, nous avions droit de réserver 5 restos à la carte par semaine donc c'est idéal car nous passions avant les autres.
Le site : Site trop Immense!! Beaucoup de marchage et beaucoup de sentiers...on peut s'y perdre tellement c'est sinueux et surtout boisé. On doit prendre le petit train pour nous amener d'un lobby à l'autre. A éviter pour ceux qui sont à mobilité réduite.
En résumé, Transat mentionne que cet hôtel est un 5 étoiles mais ça ne le vaut pas. Nous avons fait l,an dernier le barcelo qui se trouve à côté si nous avions à recommander un hôtel ce serait le Barcelo Colonial. On nous dit que nous sommes club Impérial mais ce n'est pas grand chose. On s'attendait de cet hôtel un WOW car nous voyageons souvent mais ce ne fût pas le cas. Par chance que l'on pouvait aller passer du temps à Playa Del Carmen en collectivo notre séjour nous a paru moins long. Pour nous, c'est fini la chaîne Palladium car c'est le 2e que nous faisons et cela ne répond pas à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas vous ramasser du côté Riviera car ce n'est pas la première fois que l'hô...
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je suis allé a cet hôtel du 21 au 29 décembre 2012 avec la famille de mon copain. C'était la première fois que je partais en voyage et je n'ai vraiment pas été déçu! Notre chambre était super belle à quelques secondes de la plage. Le personnel est très courtois et accueillant. L'hôtel au grand complet et d'une propreté sans nom! Les buffets étaient vraiment très bon et d'une grande diversité. Évidemment, il faut être ouvert à ne pas manger la même chose tout les jours. Même s'il faut marcher beaucoup sur le site pour aller à la piscine ou au Lobby, ce n'est pas grave, le paysage est tellement beau qu'on oubli les 5 minutes de marche! Sinon, il y a de petites voiturettes qui font le tour des différents pavillon. Les lobbys sont très grand et il y a beaucoup de place. Parfait pour un cocktail avant souper. Le service aux différents bar du site sont très rapide et les gens souriants. Nous n'avons pas eu de difficulté à avoir des chaises sur la plage et la piscine. J'ai aussi été au spa, tellement relaxant! Le personnel est très gentils et ils prennent le temps de vraiment bien expliquer les différents services et la procèdure. Le spa est magnifique!

Cependant, il est vrai qu'il est un peu difficile à avoir des débarbouillettes et des serviettes supplémentaires. Il faut se rendre au Lobby pour le demander car le personnel des chambres parlent à peine l'anglais. Mais en montrant ce que je voulais j'ai quand même été capable d'avoir ce dont j'avais besoin. Aussi, ce peut être long avant qu'ils viennent faire la chambre. Mais bon, en vacance..nous ne passons pas la semaine dans le chambre!

J'ai adoré mon voyage et j'y retournerai sans hésiter. :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous avons voyagé du 8 au 22 déc premier voyage au mexique nous nous sommes payer la total service maya a1 hutte pres de la piscine wow wow cependant apres la premiere semaine le plancher nous col sous les pieds courir pour des robes de chanbre imaginer nous sommes dans une suite total. les garcons vendeur de voyage et le fameux tour de bateau `attention crise de fatiquant. 4 activités nager avec les dauphins.cénoté maya,jungle maya à tulum, renconte maya 3 heures de route oublier pas la majoriter des activités prend en moyen 2 à 3 heures de route ouf ouf bien organiser
la plus belle activités jungule maya à tulum voir cite maya,baigade en mer,rapel en apres-midi et surprise baignade dans la cénote et plonger de surface wow wow wow et la deuxieme nager avec les dauphins. la nourriture bonne mais rien à se jetter par terre. le personelle so,so j ai vue et je ne retoure pas pour le prix 7 milles dollard pour deux semaines avec classe premiere dans l avion air transat tres bien et les 4 activités je suis sure de trouver mieux l année prochaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Du 3 au 17 février 2013,2 semaines au White Sands, supposé être le 5 étoiles du Palladium. Un très beau site et ca s'arrête là. Arrivée vers midi, chambre pas prête avant 3 hr.p.m. On fait quoi? La représentante Transat n'est pas là pour nous informer de rien. Chambre prête à 3hr.15 p.m. Suites très ordinaire avec lavabo bloqué et douche qui ne s'écoule pas. Il fallait se rendre à la réception à tous les jours pour avoir de simples débarbouillettes. Combat de tous les jours pour avoir un café chaud au buffet le matin, nappes sales et serveurs sans expérience. Restaurant à la carte très ordinaire. À la plage se baigner est un exploit car il n'y a que des roches dans l'eau. Enfin bref un voyage à oublier et un conseil "N'aller pas là"

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Adresse : Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°13 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Priceline, BookIt.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White s Hotel Akumal
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White Sand Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium White Sand Hotel Akumal
Palladium White Sands
Grand Palladium White Sands Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.