“Belle vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Grand Palladium White Sand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium White Sand Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Belle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bonjour

Nous sommes allés au Mexique du 9 avril au 16 avril 2013. Nous avions une suite junior finalement nous avons eu une suite royale avec tous les services que ca comprend. Quelle semaine merveilleuse température idéale, bouffe pour les restaurants Porto Fino très bon, Méditerranéen Kantenah super bon, Rib and more très bon, El Dorado toujours aussi bon, Nous avions eu droit à la plage privée du royal super belle plage sable fin et eau turquoise. Le service royale pour nous y rendre. Suite royale le grand luxe ainsi que le restaurant le jardin avec la langouste très bonne. Le vin super bon. Nous avons adoré le Palladium et les suites du White sand. Beaucoup de vent au Mexique il y avait de très belles vacances. Merci au Palladium pour le bon service et la belle semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Celia B, Directora Adjunta / Assistant Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour allo53,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié une fois de plus nos choix alimentaires et de boissons ainsi que nos services de Royal Suites spectaculaires.
Nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre grand voyage.
A bientôt.

1 537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Juste un mot pour dire comment cette hôtel est magnifique et les gens courtois. Nous y somme aller de 30 mars jusqu'au 6 avril en famille avec mon enfants de 5 ans. Le buffet était excellent et Ricardo a donner un super services toute la semaine avec un super sourire. Notre chambre était superbement bien entretenu on gros merci à Minerva et les autres personnes qui s'occupais de nous. Le vin était meilleur que l'année passé bravo. La faune et la flore est sublime a cette endroit. Nous avons fait une excursion avec altournatives pour allez voir Elk balam et cela en vaut la chandelle.

C'est franchement un très belle endroit il y en as pour tout les gôuts. La plage est diversifier. Il ya des endroits pour s'amuser et d'autres plus spécifiques pour faire de l'apnée. Vous trouverez une faune marine assez incroyable.

Un gros merci aux gens du palladium qui se sont assurer que nous manquions de rien.
Super.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Celia B, Directora Adjunta / Assistant Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour marc b,

Merci pour le partage de moments forts de votre expérience de vacances avec nous.
Nous sommes ravis que vous aviez un merveilleux séjour à l'hôtel et apprécié notre service amical et serviable, nos vins et de la flore et de la faune.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances GRAND.
A bientôt!

Celia Benito Andrés
Directora Adjunta / Assistant Manager
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
The Royal Suites Yucatán
WATTRELOS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel à compter du 23 mars 2013 pour une semaine, l'accueil a été très bon, dommage que la langue française ne soit pas reconnue. Heureusement, nous avons énormément apprécié d'avoir à nos côtés Auber et Kathy deux jeunes français dans le staff. C'est un hôtel à mon goût un peu trop grand pour y faire des connaissances, la plage est très agréable et permet de longues balades en solitaire. Le sable est magnifique. Les piscines sont très agréables également bien que l'eau soit très froide pour la période. La nourriture est très variée, chacun y trouve son compte. Les chambres sont très propres. La restauration du soir on ne peut plus agréable, finalement pour terminer un excellent hôtel pour y venir en famille ou en amoureux ! dommage que ce hôtel soit si éloigné du centre de Playa del Carmen, une navette exterieure est bien pratique pour un coût modique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Pour les amateurs de luxe ce n'est pas un 5 étoiles, Attention si vous êtes "upgrade" avec vue sur la mer, nous avons vécu cette situation mais la vue était sur une immense forêt et la mer était en arrière de la forêt. Notre chambre n'était pas au White Sand mais au Riviera qui est un 4 1/2. Seule élément positif, les restaurants sont parfaits.

• Séjour du mars 2013
St-Placide
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très beau site mais très grand attendez-vous à beaucoup de marche à faire, très propre, belle chambre et nourriture très bien. Il y a des navettes très souvant. Et on a accès aux trois autres sites sur le Resorts le Colonial, le Riviera et le Kanatah. Plage face au White Sand besoin de souliers pour entrer à l'eau parce que belle endroit pour faire de l'apnée selon ce que j'ai entendu des autres, mais si on fait deux minutes de marche sur la plage face au Kanatah très belle entrée dans l'eau tout en sable et eau très claire jusqu'à la hauteur des épaules.

Astuce pour la chambre : on a séjourné dans le bloc 54 chambre 5432 vue jardin pas rien de spécial à dire on était bien
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le 2012-04-25 j'y suis allé avec ma femme et 2 mes jeunes enfant (4 et 6 ans) et nous avons adoré l'expérience. Tellement, que j'y retourne en avril prochain.
Le service était excellent, la nourriture très bonne et la plage tout a fait convenable pour Riviera Maya. Face au kanthena et collonial on retrouve la plus partie la plus belle pour la baignade. En s'éloignant vers le White Sand et Riviera, il y a plus de végétation et roches, mais l'endroit est plus propice pour la plongée en apnée.
Les restos à la carte (illimité) sont tous excellents et pas besoin de résevation.
Le site est très grand, mais avec un service de navette efficace.
Au niveau des bars, il n'y a pas d'attente interminable pour être sevi et les vins inclus aux soupers sont quand même passables.
Les chambres sont très bien et les voisins sont généralement tranquilles, donc pas trop de bruit.
Site idéal pour couples ou familles.

Nick M.F.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ZAVENTEM
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel en Royal suite type Maya du 8 au 22 mars. De notre arrivée jusque notre départ, que du bonheur. A la réception, accueil personnalisé, cocktail de bienvenue, explication détaillée, choix possible du type d'oreiller, explication du plan de l'hôtel, ... Chambre (suite) superbe avec douche extérieure, boissons alcoolisées incluses (sauf les vins), balcon. Possibilité de se faire servir un repas en chambre à tout moment ou de demander de se faire préparer un bon bain. Lobby, piscine et restaurant "El jardin" réservé uniquement pour les clients des Royal suites (interdit au moins de 18 ans), où tout est inclus même les boissons internationales. Une partie de la plage nous était également réservée. Au restaurant, choix entre le buffet ou menu à la carte (aussi pour le petit déjeuner) et tout les jours possibilités d'avoir du homard dans son assiette. Possibilité également d'utiliser tout les équipements des 4 autres hôtels (White sand, Colonial, Kantenah et Riviera) cela veux dire 2 restaurants self service et 11 restaurants à la carte ainsi que 16 bars répartis dans tous les hôtels mais avec une qualité inférieure et beaucoup de bruit. Il y a aussi la possibilité d'utiliser le complexe SPA gratuitement (sauf massage et soins) Nous aimerions mettre en avant un des barman du lobby, il s'appelle Filiberto, il est très serviable et très sympa. Bref de superbe vacance dans tout le luxe que l'on peut imaginer et dans un endroit magnifique.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Adresse : Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°13 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White s Hotel Akumal
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White Sand Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium White Sand Hotel Akumal
Palladium White Sands
Grand Palladium White Sands Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.