“Nicole & Michel Excellent...mais” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Grand Palladium White Sand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium White Sand Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Akumal
Brossard, Canada
“Nicole & Michel Excellent...mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes allés du 4 au 11 février 2014. L'endroit est superbe et propre. Nous avons beaucoup aimé l'aménagement du site. La chambre était spacieuse et propre. La bouffe est excellente. La majorité des gens sont accueillant et souriant . Seul petit (gros) bémol : le système de réservation des restaurants peut être très irritant par moment surtout si vous êtes un groupe. Nous avons dû souvent insister fortement pour avoir une table. Un petit effort de la part de la direction pour revoir et corriger la situation serait apprécié. À part ça, tout a été magnifique et notre séjour a été très agréable. On rêve à notre prochaine vacance.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 58 et si on retourne à nouveau, nous demanderons la même chose.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Michel P,

Nous apprécions vraiment les commentaires et de prendre le temps de nous donner vos impressions au sujet de votre séjour avec nous. Pour nous, c'est très important de connaître l'opinion de nos visiteurs afin d'améliorer notre service, car notre objectif n’est pas seulement de faire notre retour clients, mais de leur faire sentir plus à l'aise à chaque fois et de constater les améliorations apportées à nos services.

A propos de vos commentaires sur les restaurants, on est désolé de savoir que vôtres expectatives ne sont pas été achevées, spécialement parce qu’on travaille constamment pour améliorer notre système, et les commentaires de la majorité des visiteurs sont positifs sur le système et l’offre des restaurants, cependant ont prend votre commentaire très sérieusement avec l’intention de renforcer notre service.

Je tiens à vous voir revenir et s'il vous plaît, laissez-nous savoir s'il ya autre chose que nous pouvons faire de ce côté.

Attentivement,

• Suédois en premier
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'endroit est superbe. J'ai beaucoup aimé la végétation et les petits animaux qui habitent le site. La chambre est spacieuse et propre. La bouffe est excellente. Seul petit bémol : les plats sont tièdes, surtout le matin. À moins que l'on se fasse faire une omelette par le cuisinier ... La viande est maintenue assez chaude; ce sont surtout les légumes qui sont tièdes, au buffet et aux différents restos à la carte. Et le café est moyen et pas assez chaud.

J'aurais aimé qu'il fasse plus chaud, mais il faut sans doute considérer que, en janvier, on ne peut espérer un 30 degrés C. Mon prochain voyage se fera en avril, pas avant.

En résumé, j'ai beaucoup aimé l'endroit et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être près du lobby, demandez le bloc 54. Pour être près de la plage, le bloc 59. J...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Pierrette B,

Je vous remercie de vos commentaires sur vos dernières vacances dans le Grand Palladium White Sand Resort & Spa. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations tous les jours. En ce qui concerne la température des aliments, on prend très sérieusement vos commentaires avec l’intention de toujours satisfaire les expectatives de nos visiteurs.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le site en grand et bien entretenu. La plage dans une grande baie se marche très bien, dans l'eau le fond est très variable. L'observation de poisson en apnée y est très facile. De nouveau module de parc aquatique ont été installé dans une des piscines pour le plaisir des enfants. Les restaurants à la carte sont heureux d'accueillir les familles et le mini club offre de nombreuses activités.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher mlperc,

Merci bien pour vôtres magnifiques commentaires de votre séjour dans notre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les impressions de nos invités pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois. On est vraiment heureux de savoir que vous avez passez des bonnes vacances avec nous.

Je veux vous remercier une autre fois et aussi me mettre a votre disposition pour des commentaires additionnels et pour votre prochaine visite.

Attentivement,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes allé au Grand Palladium du 8 au 15 décembre 2013. Honnêtement, les critiques sur la grandeur du terrain et le fait qu'il faut marcher beaucoup n'ont pas vraiment lieu d'être. Du white sand au colonial, c'est peut-être 15 minutes, facilement faisable surtout qu'il fait chaud et beau. En plus, il y a toujours des navettes.

La plage n'était pas la plus belle que j'ai vue, mais c'était quand même acceptable. Il y avait souvent beaucoup d'algues sur la plage, et des roches un peu partout à l'entrée dans l'eau.

Il y'a beaucoup de restaurants à la carte, sans besoin de réserver, ce qui est super. Les buffets sont d'une qualité acceptable.

Nous avons eu un petit problème avec l'hôtel en arrivant, qui nous avaient donné une clef de chambre non-fonctionnelle et qui avaient oublié de nous donner un bracelet. Il a fallu s'obstiner beaucoup pour qu'ils nous croient qu'on en n'a pas reçu et pour en obtenir un. Mais après ça, tout était parfait comme service.

C'était bien tranquille en cette période de l'année et on a eu du beau temps majoritairement. Peu d'enfants et pas trop de mal à trouver une chaise sur la plage.

En gros, ça vallait bien la peine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Lyne B,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions sur vos dernières vacances dans notre hôtel. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Affectueusement,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le white sand est un resort de bonne qualité. On y retrouve différents restaurants où l'on peut manger mexicain, brésillien, américain etc. Le buffet y est aussi intéressant et varié et le personnel bien attentionné. Des cafés cappucino peuvent être servis le matin sur demande. Les tables sont toujours parées de nappes de tissus blanc. Les chambres sont bien pourvues, et la propreté est parfaite. Les bars et snacks bars sont bien tenus et le personnel gentil. Le seul reproche est la plage où une partie n'est praticable que si vous faites de la plongée car il y a beaucoup de coraux, donc peu baignable pour les enfants. L'autre partie est tout à fait correcte et les activités sont nombreuses. Sachez que l'été ce resort attire les moustiques vu qu'il y a beaucoup de beaux plans d'eau un peu partout.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les unités qui débutent par 59 pour être bord de plage ou celles qui débutent par 5...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Celia B, Directora Adjunta / Assistant Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Bonjour magalie57,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié de nos restaurants.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un autre grand voyage.
A bientôt.

Celia Benito Andrés
Directora Adjunta / Assistant Manager
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
The Royal Suites Yucatán
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Par où commencer. Nous avons occupé la chambre 5807 du lobby White Sand : une suite très bien située mais où à la moindre pluie il se met à pleuvoir dans la salle de bain .....Cela sans compter qu'à chaque jour nous devions ramasser des bestioles sur le plancher de la chambre (du genre bibitte à carapace dure... ). Les restaurants sont plutôt bien mais sans plus. La plage du White Sand n'est pas baignable: il faut faire attention aux raies ou autres bestioles dans le fond de l'eau (et le fond n'est pas très clair...). Il est vrai de dire qu'au lobby Colonial la plage est plus belle, toutefois tout le monde se ramasse là. De plus, l'activité se passe plus du côté du Colonial car il y a très peu d'animation au White Sand .... Par alleurs, si vous aimez vivre proche des bestioles le Grand Paladium c'est l'endroit idéal: ratons laveurs et autre videurs de poubelles sont présents dans tous les emplacements . Nous avons eu l'impression que pour les Royal Suites cela vaut la peine car ils mettent le paquet là dessus car c'est un cinq étoiles mais pour adultes seulements. Tout compte fait, pour les familles je recommande, pour y avoir été à deux reprises auparavant, le Barcelo Maya Colonial qui lui est un vrai complexe famillial avec des jeux d'eau et autres petits plus que nous ne retrouvons pas dans ce complexe. Enfin, je tiens à signaler que le site est en rénovation et que les travaux génèrent beaucoup de bruits .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine a cet hôtel du 26 juillet au 3 août avec nos deux ados. Nous ne pouvons pas nous baigner sur la section de la,plage du,White Sand mais il suffit de marcher 2 minutes pour se rendre à la plage du Kentenah/Colonial. Elle est très belle, l'eau était très claire et aussi très chaude. Les piscines sont propres et chaudes. Nous avons très bien mangé aux buffets et aux restaurants à la carte. Il y a beaucoup d'animaux sur le site: singes, iguanes, coaties et raton laveur. Les spectacles sont ordinaires. Il y a beaucoup d'animation à la plage. Les chambre sont propres et la végétations est belle. Le site est très grand alors attendez-vous a marcher même s'il y a des petits trains pour aller d'un lobby a l'autre. Nous y avons passe de très belles vacances!

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Suzanne004,

Merci de partager les meilleurs moments de vos vacances avec nous.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et apprécié de nos restaurants, piscines et divertissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un autre grand voyage.
A bientôt.

Celia Benito Andrés
Directora Adjunta / Assistant Manager
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
The Royal Suites Yucatán

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des hôtels romantiques à Akumal
N°14 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White s Hotel Akumal
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White Sand Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium White Sand Hotel Akumal
Palladium White Sands
Grand Palladium White Sands Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.