“De belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Grand Palladium White Sand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium White Sand Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 14 sur 21 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“De belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai séjourné au white sand du 14 au 21 avril 2014 avec mon conjoint. Le site est très grand et regroupe le riviera, kentanah et le colonial. Vous pouvez circuler sur chacun des sites et avez accès à tous les restaurants, piscines et bars.

Nous avons de loin préféré le white sand, l'endroit est plus calme et nous a semblé plus propre. Pour les couples, choisissez le white sand pour la tranquillité, il y a moins de grands groupes et d'enfants (ou d'américains) qui crient. Nous étions dans une petite suite au 54, très bien située près de la piscine et du Lobby.

Le personnel est aimable et attentionné. Les restaurants sont très bien, j'ai bien aimé le japonais et l'italien. Pour le Punta Emilia sur la plage, on nous disait que c'était LE restaurant de fruits de mer, très décevant et il y avait des ratons laveurs beurk!

La chambre était spacieuse et propre. L'endroit zen et enchanteur avec tous les petits animaux sur le site. Les enfants peuvent nourrir les poissons et il y a une grande piscine avec plein de glissades.

La plage est jolie mais un peu rocailleuse. Comme ailleurs, les touristes laissent leurs serviettes des heures durant profiter du soleil pour se garder une place sous les palapas (je ne la comprends toujours pas!).

Le Spa est très beau mais les soins sont dispendieux (67$ USD pour une pose d'ongles!). Attention aux cadeaux gratuits, c'est n'importe quoi (coupons rabais à la boutique et sac cheap).

Nous avons pris le "collectivo" pour aller à TULUM, c'est très abordable (35 pesos par personne) et avons payé à la porte notre entrée pour les ruines maya. Beaucoup moins dispendieux que de payer un tour guidé!

Nous avons essayé un vin mexicain au resto japonais, très bon mais c'est en surplus! Sinon, le vin maison est correct bien mieux que dans beaucoup d'autres tout inclus. Le café est par ailleurs excellent (demandez un Latte ou un Cappucino).

Nous avons eu accès à internet gratuitement pendant tout le voyage, on vous donne un code à l'arrivée. L'Internet est plus rapide lorsqu'on est au Lobby mais nous avions aussi accès dans notre chambre (je crois que ça dépend où se situe votre chambre).

Bref, quelques petits points négatifs mais en somme, très beau voyage et la température était au rendez-vous!

Marie-Hélène

Astuce pour la chambre : Villa 54 = bon choix.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Mhjoliccoeur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur vos dernières vacances ici dans le Palladium. Tous les commentaires, bons et mauvais, sont très importants pour l'amélioration de notre service chaque jour, et nous apprécions vraiment l’opinion sur notre personnel, en raison de l'effort qu’on fait toujours pour accomplir que nos clients se sentent comme chez eux.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir ou pour d’autres commentaire.

Chaleureusement,

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Moi et mon conjoint avons séjourné une semaine a cette hotel. Wow et wow ce fut tellement agréable sur tout les points,nous y retourneront c est certain le site est magnifique,les chambres sont spacieuse et c est très propre il y a un grand choix pour les restaurent a la carte par contre notre préférer fut le restaurent brésilien maudit que c est bon ,merci a tous les employé pour nous permettre de faire en sorte que nos vacances soit formidable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antonio P, Manager de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Francinelle2014,

Je voulais vous remercier pour ces bons commentaires de vôtres vacances dans le nôtre hôtel. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour commentaires supplémentaires ou si vous venez nous visiter un autre temps.

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes allés une semaine soit du 23 août au 30 août 2013. C'était notre première visite à cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. Le service était impeccable, la chambre très propre. Il y avait une bonne variété au niveau de la nourriture. Belle plage et très bien entretenue....il y avait même une ''pouponnière'' pour les tortues à un endroit déterminé sur la plage. N'oubliez pas d'aller visiter le spa...ça vaut vraiment le détour! De plus, la section ''Royal Suites Yucatan'' demeure la section du ''resort'' à découvrir!. Le site est très vaste donc prévoir de bonnes chaussures. Bref, nous avons adoré notre séjour et nous y retournons au printemps 2014.

Astuce pour la chambre : Le site du Palladium est très vaste. Il serait judicieux de consulter la mappe afin de choisir le...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Louise P,

Merci beaucoup pour vôtres excellentes commentaires et pour prendre le temps d’écrire votre opinion. Pour nous est très important de connaitre les opinions de nôtres clients pour pouvoir offrir un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce très grand complexe, nous étions logé dans le bâtiment 56, très bien situé car proche de la plage et de la piscine avec ses activités. Nous avons aimé : la piscine ( toujours propre, immense et des aqua-bikes...), les animateurs tous adorables ( merci à Ramon pour ses supers cours de zumba, mais aussi Kike, Salvador et Black Swan pour ses cours de stretching/yoga pour un réveil musculaire en douceur, merci à TOUS ! Globalement tout le personnel est gentil, attentionné et serviable et prenant plaisir à discuter avec nous en espagnol ( dans cet hôtel où la clientèle est majoritairement anglophone ). Nous avons apprécié les petits déj gigantesques, et aussi très variés ( malgré tout le bacon était souvent froid et les œufs brouillés tièdes, dommage...). Nous avons moins aimé : l'attente au restaurant, jusqu'à 1h45 d'attente pour un restaurant en apparence à moitié vide !!! moment compliqué et stressant ( et le personnel semble fataliste devant cette situation qui perdure ), et pas de possibilité de réserver à l'avance ! Dernier petit détail : nous avons signalé en arrivant que le pommeau de notre douche était cassé, à notre départ rien n'avait été fait ! Au final de très bonnes vacances dans ce lieu magnifique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher cocolis,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires à propos de votre séjour à Grand Palladium Je vais passer à notre personnel vos commentaires au sujet de la nourriture et du service. Ces commentaires nous aident et nous donnent la motivation pour le personnel et ainsi améliorer notre service jour après jour. Notre engagement est de fournir le meilleur service et une attention tous les temps à nos clients.

Merci encore et si vous décidez de nous rendre visite une autre fois et pour d'autres commentaires s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés passé la semaine de relâche avec nos 3 enfants. Nous avons tous adorés. Le resort est immense mais on pouvait facilement se déplacer à l'aide d'un petit train qui passe régulièrement. Il y a plusieurs restaurants à la carte et ils sont tous excellents. La plage est belle et propre.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Christine B,

Merci beaucoup pour vôtres bonnes commentaires et pour prendre le temps d’écrire votre appréciation. Pour nous est très important de savoir l’opinion de nos clients afin d’améliorer notre service chaque jour.

Merci encore et s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de nous rendre visite à nouveau dans le futur.

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

super vacances , on étais tous pres de la plage, qui est magnifique sois dit en passant!
la bouffe excellente , les employés formidable vraiment un petit paradis sur terre .
nous y retourneront un jour c'est sure !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DtorAdjunto, Gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère rachel b,

Merci de de nous donner vos impressions sur vos vacances dans Grand Palladium. Tous les commentaires sont très importants pour nous et pour améliorer notre service et des installations jour après jour.

Affectueusement,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

C'est notre 3e visite consécutive à ce complexe hôtelier. Nous sommes toujours aussi satisfait. C'est propre, la nourriture est très bonne, c'est un très beau site. Une nouveauté cette année. Une zone de jeux pour les enfants.

Astuce pour la chambre : - Plage et baignade le Colonial ou le Kanthenah. - Plus de privilèges, mais une marche de +/- 10 mi...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Danseurscouple,

Je voudrais vous remercier pour ces commentaires de vôtres vacances dans notre complexe. Pour nous est très important de savoir les impressions de tous nôtres clients, spécialement quand n’est pas la premier fois avec nous, pour pouvoir donner un bon service et améliorer l’expérience de nôtres visiteurs chaque fois.

Merci une autre fois et s’il vous plait, n’hésitez pas de nous contacter pour votre prochaine visite, afin que nous puissions faire de notre mieux pour prendre soin de votre séjour à nouveau.

Directeur adjoint

Vous connaissez Grand Palladium White Sand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels romantiques à Akumal
N°14 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium White Sand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium White Sand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium White s Hotel Akumal
Grand Palladium White Sand Resort And Spa
Grand Palladium White Sand Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium White Sand Hotel Akumal
Palladium White Sands
Grand Palladium White Sands Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium White Sand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.