“Très très déçu ( oct 2011 )” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Très très déçu ( oct 2011 )”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

On est allé 3 fois au grand palladium de Punta Cana ( 5 étoiles ) et on s'attendait à être logé dans un hôtel similaire Qu'elle déception! Des examples : Pas de casino.À la réception on demande d'échanger des dollars pour des pesos en spécifiant que c'est pour des pourboires mais on vous remet que de gros billets ( 50 ou 100 pesos ) C'est non négociable.
On nettoiera votre chambre vers 16 hrs Des serviettes seront manquantes chaque jour même si vous laissez $5 à la femme de chambre tous les jours. La bouffe : à la salle à manger vous aurez à faire la ligne et attendre qu'on vous assigne une place même si vous êtes seuls et les places assignées sont non négociable La nouriture est toujours servi froide (Essayez de manger des patates ou de la viande très froide ! )Le midi le buffet près de la piscine était fermé . On devait allé au Colonial ou à la salle principale avec tous les inconvénients de cette salle à dîner.La chambre très modeste avec une télé 26 po cathodique
On avait demandé avec bain tourbillon dans la chambre comme à punta cana. Quelle déception On a eu droit à une salle de bain miniature défraichie et les miroirs tachés de rouille.La vue de notre chambre au 2ime étage : Tout ce qu'on voyait des arbustes comme un mur de briques.Si j'étais agent de voyage je ne donnerais jamais 5 étoiles à cet hôtel Tout au plus un 3 étoiles et encore Oui il y a des musiciens le soir à l'hôtel mais ils sont placés directement dans le passage Si vous voulez danser oubliez celà vous allez nuire au passage des autres Donc impossible de danser.Aussi le soir au théatre il y a du karaoke pour débile et si vous penser vous y amuser détrompez vous Le micro est pour les personnes pacquetées et ils vident la salle dans un rien de temps.Si vous êtes masochistes vous pourrez les endurer pour 3 heures sans discontinuer.Autre chose très désagréable .Dans chaque hôtel il y a un horaire pour les spectacles à chaque hôtel Ce sont des feuilles imprimées 1 an d'avance . donc incorectes et erronées.Donc très mal planifié.
Points positifs : On n'a pas à se lever à 5 hrs du matin pour avoir une chaise avec palapa à la plage ou à la piscine même si la plage est enrochées Par contre les piscines sont immenses et il y a une piscine pour adultes seulement.`A la piscine pour adultes le service est très professionnel.Il y a aussi le SPA qui est très agréable.Aussi vous n'avez pas à faire de réservations pour les restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions au Gran palladium Riviera cet été et vraiment quel bel hôtel! un service hors pair! Tout les employés sont souriant et serviable c'est incroyable! Le seul hic c'est que c'est immense! Le premier soir on s'est perdu!!! lol... Et je vous conseille d'aller au spa le massage que j'ai reçue fût vraiment merveilleux la thérapeute a fait un mélange de suédois,lomi lomi et shiatsu vraiment professionnelle!! Et que dire des mojito !!! Ce qui m'a déçue c'est que playa del carmen était loin on n'est pas allée mais j'ai adoré les ruines maya de Tulum. Vraiment je recommande cet hôtel et bon séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DRUMMONDVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J' ai ete au Royal Yucatan avec mon conjoint.Cétait la troisieme fois au Palladium.La section Royal Yucatan est exrtraordaire.Service,accueil ,nourriture s, est formidable.Je vais y retourner encore.Pour notre voyage de noce nous voulions un site ou il etait possible d, etre seul et nous avons ete servis et ce meme si il y avait beaucoup de monde.J adore cette site.
La nourriture est toujours bonne et le restaurant El Jardin est super.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Super hotel,la plage la piscine et le spa sont super,y'a place a la baignade et a la plonger pour ceux qui aiment bcp de poissons. La nourriture est excellent et variée. les chambres du riviera sont super bain tourbillon et douche en ceramique separé. Si vous voulez faire des excursions en francais je vous recommande h-ltours.com des jeunes de confiance passionner vous pouvez reserver avant votre depart et correspondre avec eux. bon voyage a tous

Astuce pour la chambre : les chambres sont toute bien insonariser,l'étage supperieur y,a la vue qui est a couper le souff...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Tout est très bien ... enfin, des restaurants à la carte sans réservation. Un service courtois et impeccable. De la place, de l'espace, du choix et une nourriture variées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Ce fût des vacances de rêve! Le site est très chic et très propre, un vrai 5 étoiles. Les toilettes sont hyper propres, peu importe l'endroit sur le site. Jamais d'attente, personnel très sympatique. De la nourriture à profusion et du choix haut de gamme! J'y retournerais demain matin! Pour ceux qui aiment se baigner dans la mer, il faut absolument des souliers a cause des roches et des coraux. Mais si vous aimez la plongée en apnée comme nous, vous serez ravis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Endroit absolument magnifique. Mon mari et moi recommandons sans hésiter le Grand Palladium Kantenah.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Adresse : Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
N°14 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Spa
Grand Palladium Riviera Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium Riviera Maya
Hotel Grand Palladium Riviera
Grand Palladium Riveria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.