“Superrrr” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 14 sur 21 hôtels à Akumal
Leval Trahegnies
“Superrrr”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

2 ème séjour au grand Palladium mais cette fois au Riviera. Choix un peu forcé car VIP sélection ne proposait plus le Kantenah comme en 2005. Riviera très bien mais plage et piscine trop calme. Sinon rien à repprocher. La piscine du Kantenah toujours aussi agréable, équipe d'animation d'enfer. Chouettes spectacles. Sommes allés à la plage d'Akumal en bus, très belle journée et avons vu des tortues. Je conseille très vivement. Les voitures des hotels, le train passent très régulièrement donc très facile de se déplacer si l'on a pas envie de marcher, il y avait même un bateau pour les Royal suites et les clients du Riviera. Nous étions au bloc 63, pas le plus proche de "tout", mais calme proche de la plage du Riviera et pour un couple de la trentaine c'était parfait, nous donnait l'occasion de digerer après les repas sinon il y avait les navettes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Palladium-Royal, Community Manager de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client:

Nous sommes heureux que votre séjour a été largement couronnée de succès.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Une salutation

Soumagne, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous somme allez en février en suite royale les suite sont magnifique même superbe une propreté irréprochable le restaurant le jardin superbe et délicieux le complexe est très grand et très beau les piscines magnifique et celle des suites très très bien la seul chose que je reproche est la langue il ne parle pas le français et on ne sais pas bien communiqué quand vous ne parler pas du tout l anglais il y avais des repas sur la plage et on était pas au courent car tout était écrit et marquer en anglais et pour la plage priver pour les suite on l a vue le dernier jours mais voyage plus que magnifique je recommande cette hotel un reve

Astuce pour la chambre : les suite sont magnifique et calme
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
levis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

sommes alles au suite royale yucatan du 29 mars au 5 avril 2012.excellent service cote suite royale.chambre propre et spacieuse.service impeccable au resto jardini surtout avec miguel.plage privee pour ns mais pas assez de lits et chaises devrait songer a agrandir service de bar de fernanda impeccable a la plage .buffet du midi tres grande variete et bon service avec lupita ,le sul hic cote medical!quand une personne est malade ne savent pas quoi faire,notre amie a ete serieusement malade .cela a ete long avant d'Etre transportee a la clinique de l'hotel sur un petit car .service cependant a l'hopital de playa del carmen tres bien.resto bresilien pas bon viandes tres dures.serveur moins souriant ds resto a la carte.retournerons surement l'an prochain.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et les restaurants à la carte sont en général excellents. Les buffets du matin et du midi sont très variés puisque l'on y trouve de tout. Les piscines sont magnifiques. La piscine pour adultes et la piscine d'eau de mer sont tranquilles. Le personnel de l'hôtel est gentil et très attentionné.

Par contre, c'est un très grand site et les chambres au Riviera sont éloignées du centre (piscines et lobbies). Des services de navette passant approximativement aux 15 minutes sont disponibles ce qui peut être parfois irritant quand il fait très chaud ou tard le soir. La plage baignable (près du Colonial et du Kantenah) est également assez éloignée et très populeuse.

Somme toute, nous avons passé de belles vacances et cet hôtel a, à notre avis, plus de bons côtés que de mauvais. Nous le recommandons sans problème.

Mathieu et Julie

Dunkerque, Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour de deux semaines dans cet hôtel en mars 2012.
L'hôtel est idéalement situé, loin du béton de Cancun, entre Tulum et Playa del carmen, ce qui permet de se rendre à playa del carmen, à Tulum (superbe) ou à la plage publique d'akumal (pour nager avec les tortues) et collectivos en quelques minutes et quelques pesos!!

Après un accueil très chaleureux dans un lobby magnifique, nous avons eu notre chambre pas très loin de la piscine d'eau de mer et de la plage.

Les chambres:
très spacieuse avec un lit king size, la décoration est soft, la climatisation pas trop bruyante, l'insonorisation correcte et la salle de bain très grande avec une très grande douche et un bain à bulle pour deux personne, elle était nettoyée tous les jours et très bien.

Environnement:
Splendide parcs partout dans l'hôtel avec des animaux qui se baladent en liberté (Iguanes, coatis...), il y a même des crocodiles (il y a un grillage je vous rassure), alors oui l'hôtel est grand cela me fait rire les gens qui critiquent ce point car il suffit de lire n'importe quelle brochure sur l'hôtel pour le savoir, et c'est le prix a payer pour ne pas être les uns sur les autres, d'autant plus que pour les plus flemmards il y a des voiturettes et des petits trains qui circulent constamment!

Plage :
Grande, parfois quelques algues au début mais vraiment très belle, du sable blanc de l'eau turquoise, il y a des endroits plus propices à la baignade que d'autres a cause des coraux, et d'autres parties idéales pour le snorkeling Il y a plusieurs bars, largement assez de transat (même à l'ombre), des hamacs...bref superbe

Piscines:
Il y en a plusieurs une principale pour les hôtels, immense,avec bar, une autre pour adultes, une d'eau de mer, superbe, et une autre au spa très belle aussi., sans oublier l'autre très grande piscine pour les hôtels colonial/kantenah., Il y a largement assez de transats aussi même à l'ombre.

Restauration:
Il y a en tout 8 restaurants à la carte ou il n' y a même pas besoin de réserver, un restaurant snack à la plage (à la carte), où l'on peut commander tout ce que l'on veut!et 4 restaurants buffets je crois.
La nourriture est vraiment d'une grande qualité les petits dej super bons, les buffets le soir aussi. Digne d'un cinq étoiles!

Service:
Irréprochable!!!! Aux restaurants, le personnel est aux petits soins, aux bars on est servis comme des rois avec toujours le sourire, le ménage dans la chambre irréprochable. A noter que l'hôtel est d'une propreté exemplaire tout est nettoyé tout le temps, cet hôtel pourrait donner des leçons à bien d'autres sur ce point!!

Animations.
Pas trop envahissante du tout la journée, le soir ce sont des spectacles sublimes exécutés par des pros, de la musique live dans les lobbys..bref parfait à mon gout!

Je recommande cet hôtel sans hésiter une seconde!!!

nievre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Ayant déja sejourné dans ce complexe, nous y retournons au mois de novembre tellement tout y est extraordinaire. J'ai envoyé plusieurs de nos amis là bas en voyage de noce et ils en sont tous revenu subjugués. Tout y est parfais , l'acceuil, la politesse et le sourire de tous les employés. Un grand bravo à tout le personnel qui est au petit soin.Les piscines sont gigantesques, la qualitée des cooktails et la nourriture dans les restaurants sont de premiere ordre.Alors n hésitez plus , allez y , c'est garanti 100% paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rivieraywhitesand, Resident Manager de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Cher banban58,

Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel qui se mobilise jour après jour pour offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Antonio Parrado Rodríguez
Director Residente / Resident Manager
The Royal Suites Yucatán
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Après 4 hôtels dans les caraïbes, celui-là vaut le détour. Le site est énorme, mais tellement agréable. Après 7 jours, on n'a pas tout vu. La bouffe est excellente, surtout au Ribs & more et au mexicain. On repassera pour le vin rouge qui vient avec le repas. Le blanc est acceptable. Les buffets sont très bons et on s'est amusé à regarder la traduction française des noms des plats. Hilarant! Plusieurs bonne sauces piquantes à essayer.
D'habitude les barmans sont chiches sur la quantité d'alcool dans les boissons, mais si vous le demandez, ils le feront à votre goût. Malgré qu'il n'a pas fait très beau lors de notre passage (7 jours de drapeau rouge à la plage à cause du vent) nous avons adoré l'endroit et l'ambiance, autant le coin plus tranquille de la piscine d'eau salée, que les grandes piscines plus animées. Si vous achetez dans des petits commerces, payez en pesos mexicains car ils ont tendance à transformer 10 pesos pour $1 US alors qu'en fait cela devrait être 12 pesos pour $1 US. L'endroit est super propre. Quelques petits points faible pour la sécurité: les planchers des lobby sont super glissants lorsqu'ils mouillés, et les dénivellation d'une marche sont mal visibles: ne nombreuses personnes, dont moi, ont perdu pieds à cet endroit. J'y retournerais sans hésitations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rivieraywhitesand, Resident Manager de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Mcgraw2 ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement

Antonio Parrado Rodríguez