“Tres belle vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Akumal
“Tres belle vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je vais de revenir du gand palladium riviera resort and spa du 02 au 12sept 2012 . Un premier conseil , n'écouter pas les commentaires négatif. Oui il a peut d'animation au piscines, oui au buffet du riviera peu etre froid. Mais quel splendide complexe. Et que dire du personnel, gentil,serviable et tres souriants. Ca prend quelques jours pour se retrouver mais si vous n'aimez pas les gros complex , n'y aller pas tout simplement. Tout a été merveilleux. J'ai appréciée les restaurants a la carte et surtout qu'on avait pas de réservation a faire et que dire des animaux un peu partout qui ce promenent sur le site.Pour ce qui est de la mer ,elle est belle sur le coté colonial qui est tres bien et sans roche. Des poissons tout pres de nous c'est idéal pour la plonger en apnée. Il y a meme une pouponniere pour les oeufs de tortue . On peut sortir de l' hotel pour voir plein de beau site en se déplacant avec le colectivo qui n'est vraiment pas dispendieux. La température a été au rendez vous pendant les 10 jours. Je voyage 2 fois par année je vais dans les grand bahia les Riu ect, et ce site est tres tres bien et aussi tres propre j'y retournerais n'importe quand .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes allez au grand palladium riviera en mars dernier avec nos deux jeunes enfants. Site gigantesque. La chambre était très propre mise à part un petit problème de fourmis à l'arrivé qui s'est réglé par un simple coup de téléphone à la réception. Par contre, aucune vue sur la mer de la chambre d'hôtel. Seulement de la forêt devant nous. Nous étions dans le bloc 6435. Les restaurants sont bons en général. Il est possible de se promener entre Riviera et Kentenah. Tout aussi beau des deux côtés. Par contre, côté piscine de kentenah à deux fois plus de monde et la piscine est beaucoup plus creuse. J'ai préféré celle du côté Riviera où c'était moins creux pour les enfants. Le service était bien en général. Très beau site, grandiose. La plage est belle, devant le riviera moins pour la baignade mais à 5 minute de marche, vous êtes capable de vous trouver un belle espace sans coraux avec une magnifique plage, presque pas d'algues. Aucun service de boisson sur la plage, nous devions nous levez et aller chercher nos drinks ! Il y a un petit bateau sur le site de l'hôtel pour vous transporter entre les 4 complexes ou encore les navettes. Ils passent très régulièrement, sans problème. Nous avons effectuer l'excursion des dauphins au dolphinaris tulum. Je le conseille à 200%. Nous sommes dans l'eau toute l'avant-midi avec les dauphins. C'est magnifique. Par contre attendez-vous a payer le prix pour des photos souvenirs...puisqu'il est interdit d'apporter votre caméra près des dauphins.
Somme toute, je recommande cet hôtel sans hésitez avec des enfants. C'est un site magnifique et ce fut un excellent voyage sans pépins !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous n’avons que de bons commentaires sur le Grand Palladium de Riviera Maya. La première impression, c’est l’accueil qui nous est réservé. Lors de notre premier séjour, lorsque nous sommes arrivés avec nos enfants et nos petits-enfants, le concierge nous a accompagné à la salle à manger. Nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel, par la beauté du site et la végétation. C’est un complexe très vaste de 4 hôtels, un site idéal pour ceux qui aiment marcher. Aux piscines comme à la plage, il y a toujours de la place. Le personnel est souriant, disponible et soucieux de notre confort. La nourriture au buffet est répétitive mais toujours de bonne qualité. Pas besoin de réservation aux nombreux restaurants à la carte. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a plein d’activités disponibles sur le site comme à proximité de l’hôtel. Nous avons fait beaucoup de voyages dans le sud et le Grand Palladium de Riviera Maya est pour nous la meilleure destination. Nous sommes restés au Kantenah ainsi qu'au Riviera et c'est ce dernier que nous avons le plus apprécié. Nous avons déjà réservé pour novembre 2012 et nous anticipons le plaisir d’y retourner!

Carol & Jacques Joannis

Astuce pour la chambre : Les suites du Riviera sont spacieuses. Elles ont un salon séparé et 2 balcons. C'est un endroit...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boblingen, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

cette hôtel n 'est pas un 5 étoiles le service a l accueil laisse a désirer ils n écoutent pas.
Pas moyen de commander des breuvages aux buffets.Ils oublient plus de la moitier de la commande et très long . Pour ce qui est de l annimation dans la piscine, bien oublier ca il faut parler espagnol pour comprendre .Excellent service au bar il y en a partout sans fil d attente . La plage est très belle mais vers la fin de la journer il y a beaucoup de raie sur le bord de l' eau . Il y a seulement deux place pour ce baigner sinon vous ete dans les récifs .si vous voulez faire du catamaran bien c 'est compliqer car ils sont corrompus ils veulents de l argent ou bien il vous disent qu il a plein de réservation mais les catamarans sont sur la plage et ne bougent pas . On a eu le droit dans prendre seulement lorsque nous avons menace d aller a la réception .les restaurants sont trés bon et ils fond des animaux ou des visages avec les repas pour enfants . Le meilleur est le resto brésilliens ou l on mange plusieurs sorte de viande d une façon original a vous de découvrir .Les chambres sont propres mais ils ont de la dificulter a vous donnez des serviettes ils me les ont pris a tout les jours mais m en on jamais redonné il fallait appeler la reception .Le site est très propre et bien entretenu .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous étions au Grand Palladium Colonial du 4 au 11 juillet. Beau site mais pas du 5 étoiles.Nous avons vu mieux sur la Riviera...service au Lobby laisse à désirer, attitude et service très ordinaire...s'ils ne peuvent rien faire et bien too bad arrangez-vous...ils ne sont pas désolés pour autant...on m'a suggéré de changer d'hôtel! Ils ne font pas beaucoup d'effort pour parler anglais font de l'attitude en espagnole. C'était la semaine des touristes d'Espagne alors les québécois!!!!! La nourriture très ordinaire, un peu mieux la fin de semaine. Les lits et oreillers inconfortables!!! Ce qui a de positif, les petits animaux sur le site, la plage, bel endroit déplacement facile, une superbe chapelle (beaucoup de mariage) . Ah oui, ma fille insiste pour que je dise que les désserts étaient tous fait à base de gélatine....ark!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Premierement c'est loin d'etre un cinq etoiles pour en avoir visiter d'autres, je peux vous dire que c'est maximum un 4! les gens qui y travaillent ne sont vraiment pas gentils, ils ne sont pas acceuillant et sont tres froid, jamais de sourire, aucune mémoire, pas serviable, difficile de se faire servir au buffet, meme juste un verre d'eau! offre un cadeau qu'ils n'ont jamais ou ne veulent pas donner finalement, séchoir non fonctionnel, les employés ne parlent que l'espagnol, rare sont ceux qui parlent anglais au minimum. Site beaucoup trop grand, on perd notre temps dans les petits trains qui se font rare en plus, POur se rendre d'un hotel a l'autre a pied, c'est beaucoup trop grand, plage baignable a un seul endroit qui se trouve au premier hotel et le riviera est le dernier, donc longue marche (15 minutes) avant d'y arriver et chaise se font rare, je suis revenue frustrée de l'attitude des Mexicains! seul point positif est les restos qui offrent de super bons repas et le service y est meilleur par contre les hommes doivent porter des pantalons obligatoire dans cette chaleur! manque flagrant d'employés

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous étions au Grand Palladium Riviera du 18 au 25 juin.
Très bel hôtel, très grand mais facile de circuler et de la place pour tout le monde sans avoir l'impression d'être entassé. Beaucoup de chaises à la plage, belle plage pour marcher longtemps, à certains endroits il y a des roches pour entrer dans l'eau, vous n'avez qu'à vous déplacer vers le Kantenah où il y a la partie baignable sans souci pour vos pieds. Partout il y a des passerelles couvertes pour se déplacer sur le site, vraiment génial quand il pleut ou s'il fait trop chaud car c'est couvert. Restaurants à la carte sans réservation on adore, seul le restaurant Bamboo nous a déçu au niveau de service et repas ordinaire (asiatique). On recommande sans hésitation On a fait le Grand bahia principe Coba et le Grand Sirenis Mayan, le Grand Palladium est le 1er dans notre classement. Malgré les 2 heures d'autobus en raison des arrêts à tous les hôtels sur la route!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie 63, prêt de la piscine de mer. 3e étage, nous avions demandé une chambre...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Adresse : Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
N°14 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Tingo, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Spa
Grand Palladium Riviera Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium Riviera Maya
Hotel Grand Palladium Riviera
Grand Palladium Riveria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.