“Une première au mexique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 13 sur 21 hôtels à Akumal
L'Ile-Perrot, Canada
“Une première au mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes allez au grand palladium section riviera du 19 au 26 novembre 2012. Un voyage familiale. Dur de trouver des points négatif. Grand site, fait aimé marcher ou sinon prendre les petits trains. Nourriture vraiment très bonne. Pas besoin de réserver au resto a la carte, premier arrivez, premier servie, donc pas besoin de se stresser a aller réserver le matin. Nourriture au buffet très varié.
Nous avons été voir quelques spectacle le soir, très bien, le personnel de l'animation font un bon travaille. Par conte le soir quand les spectacle fini, nous devont prendre le petit train pour retourner a la chambre et il y a beaucoup de gens qui veulent le prendre en même temps.
Les piscine sont énorme et il y a des bar dans l'eau et des bains a remous. Se qui est agréable.
La plage, est pas si pire, c'est sur que se n'est pas les plage de cuba mais on trouve des partie ou il n'y a pas de roche. Il y a plusieurs petits poisson qui viennent nager avec nous. On leurs apportait du pain. Nous avons fait plus de piscine que de plage par conte
La végétation est belle il y a aussi plusieurs animaux exotique..
Le personnel est très gentils, la femme de chambre fait du bon travaille les chambres sont belle et assez grande, il y a un mini-frigo, et aussi une station pour i-pod!
Aucun point negatif, nous y retournerons surement un jour! Apres avoir visitez d'autre hotel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bon hôtel, bien situé entre Playa del carmen et Tulum donc idéal pour les visites. Les repas sont très variés, les spectacles de grande qualité, la plage est très belle. Beaucoup d'animaux et belle nature. Les petits moins : Trop grand, personnes à mobilité réduite ou n'aimant pas marcher : s'abstenir ! Il y a des ponts en bois à escalader ! Difficulté à trouver les navettes pour circuler dans l'hôtel, ce qui entraîne un peu trop d'attente. Bref surtout ne rien oublier dans sa chambre.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

il est réellement dommage que ce complexe soit trop grand du coup des détails à préciser... une organisation à revoir.... en effet, c'est sympa mais pour moi ils ont vu trop grand du coup vous passez votre temps à attendre le train pour les lobbies ou la navette pour les chambres et le temps de comprendre ce qu'il faut prendre et pour aller ou....bref un peu déçue car rien à voir avec le catalonia royal tulum...pour les informations c'est pareil aucune organisation pas de communication entre les accueils des lobbies et si vous ne parlez pas espagnol vous etes dans la m....il faut monter ses valises soi meme s'occuper de savoir ou elles sont avant votre départ bref des détails ennuyeux....les restos c'est pareil on vous dit qu'il ne faut pas réserver ok! mais vous ne verrez pas le cuisto japonais ...ne mangerez pas au steack house ou il vous faudra attendre 1h ou 2h avant de passer à table.Les hommes doivent etre en patalon long avec chaussures fermées...et ils m'ont pris la tete le dernier soir pour mon fils de 12 ans qui lui aussi devait porter un patalon long!!!!! et les femmes habillées n'importe comment ça pose pas de soucis...Pour les activitées c'est pareil c'est super loin on à fait l'ile contoy 500e pour 5 vous partez a 7h sans pouvoir déjeuner (ça n'ouvre qu'à 7h) pour rentrer à 18h en passant au moins 3 h en voiture avec ramassage dans d'autres hotels ...bref ca vallait pas 500e!!!! Alors si vous devez partir dans cet hotel demandez des infos avant de partir ...mais les vacances étaient superbes quand meme

Astuce pour la chambre : réservez au kantennah
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pont-Rouge, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Premierement l hotel est situee a environ 1h30 de l aeroport donc a considerer. Super hotel, belle piscine, bon choix de resto a la carte sans reservation et bouffe est excellente. Les employes partout sur le site sont souriant et accueillant. C est un site immense donc ilfaut s attendre a beaucoup marcher et attendre les petit train. Chambre grande mais nous etions 4 et avion 1 lit et un divan lit sans drap rien(en plus il etait tache et plein de cerne!!) Les drap du litetait egalement tache!!! Nous avons demander pour arranger cela mais a seulement ete fait le mercredi soit 4 jours plus tard...

Cote negatif les spectacles sont tres tard soit a partir de 22h ou 23h tout dependant des spectacles.
Autre point negatif qui nous a gache un avant midi de vacance, lors de notre arrivee une femme de resort nous a aborde pour nous inviter a faire un tour de ponton en famille autour de l hotel et ce pour nous presenter les avantages de revenir a ce resort, nous avons donc accepter car semblait interressant. Donc en resume ce qui c est passer, c est que quelqu un est venu nous chercher a notre chambre et nous a amener visiter une suite pour adulte et nous etions avec nos 2 jeunes enfants... ensuite nous mentionne que le ponton ne fonctionne pas aujourd hui, ce qui nous tous decu surtout les enfants... par la suite le representant nous a amener dans un local pour nous fairerencontrer un directeur financier dela chaine palladium.. nous avons donc commencer a nous poser de serieuse question sur leur veritable intention.... en gros ils ont essaye de nous vendre du time shering pour des montant de 40000 pour un suite junior!!!! On leur mentionnait ne pas etre interreser mais insistait fortement...lorsque le directeur avu que nous refusions, il nous a fait rencontrer sa patronne qui a recommencer tout le baratin de vente pour nous convaincre... nous avons finalement reussit a nous en sortir sans rien acheter.....mais nous avons perdu un avant midi de notre precieux temps....donc faite attention lors de votre visite...

Alors en oubliant cet incident ce fut de tres belle vacance.
Super excursion jungle maya expedition, qui se fait par petit groupe max 12 personnes. Cela comprend une visite des ruines maya a tulum, de la descente en rappel dans une cenote, 3 descenre en tyrolienne, plongee en apnee dans une cenote, repas et une promenade de jeep extreme.. mes enfants de 6 et 8 ans ont tous fait et on a passer une super journee. La guide parle anglais et francais donc a faciliter les choses.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel Grand Palladium Riviera du 22/09 au 05/10 en suite Junior.
L'hôtel est vraiment extra à tout point de vue:
-Le service: le staff de l'hôtel est très accueillant et souriant, en discutant avec eux nous nous sommes rendu compte qu'ils étaient fiers et heureux de travailler dans l'hôtel. (ils apprécient lorsque vous essayez de communiquer avec eux en espagnol)
-L'infrastructure: c'est 3 resorts en 1 donc c'est juste énorme! Jusqu'à la fin du séjour nous avons découvert des bars, piscines....Ce complexe est idéal car pour un séjour > à 1 semaine vous n'avez pas le temps de vous ennuyer (plusieurs piscines dont certaines réservées aux adultes, une piscines naturelle au bord de la mer)
-La faune: l’hôtel est bien intégrés à la faune (pas de gros bloc de béton, le tout dans un style mexicain) , il y a une réserve de tortues, un parc de crocodiles, des racoons et iguanes un peu partout en liberté, de nombreux oiseaux...
-La restauration: beaucoup de choix car en formule all inclusives vous avez accès aux restaurants de l’hôtel très variés (japonais, chinois, brésiliens, italiens,mexicains, steak house, méditerranéen,fruits de mer...) de plus tous les soirs il y a un thème différent au buffet
-L'animation: les équipes d'animateurs sont motivés et sympathiques (un show tous les soirs ainsi que de nombreuses activités durant la journée)
-Le lieu: la plage est très belle et l'emplacement de l’hôtel est idéal pour les excursions (à proximités de Tulum, des parcs X Caret...)
Concernant les excursions nous conseillons celles de:
> la jungle maya (accrobranches + cenotes+ jeep)
> Chichen Itza
> Le dauphinarium (trainer for a day)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAGUENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ca semble exagéré d octroyer des notes parfaites pourtant rien a redire,un voyage maravilloso.Que ce soit du site en parlant du service et les Mexicains sont vraiment impressionnants,souriants et d une propreté étonnante

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je vais de revenir du gand palladium riviera resort and spa du 02 au 12sept 2012 . Un premier conseil , n'écouter pas les commentaires négatif. Oui il a peut d'animation au piscines, oui au buffet du riviera peu etre froid. Mais quel splendide complexe. Et que dire du personnel, gentil,serviable et tres souriants. Ca prend quelques jours pour se retrouver mais si vous n'aimez pas les gros complex , n'y aller pas tout simplement. Tout a été merveilleux. J'ai appréciée les restaurants a la carte et surtout qu'on avait pas de réservation a faire et que dire des animaux un peu partout qui ce promenent sur le site.Pour ce qui est de la mer ,elle est belle sur le coté colonial qui est tres bien et sans roche. Des poissons tout pres de nous c'est idéal pour la plonger en apnée. Il y a meme une pouponniere pour les oeufs de tortue . On peut sortir de l' hotel pour voir plein de beau site en se déplacant avec le colectivo qui n'est vraiment pas dispendieux. La température a été au rendez vous pendant les 10 jours. Je voyage 2 fois par année je vais dans les grand bahia les Riu ect, et ce site est tres tres bien et aussi tres propre j'y retournerais n'importe quand .

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Palladium Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Adresse: Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Service d'autobus
N°8 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°12 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Riviera Maya Grand Palladium
Grand Palladium Riviera Maya
Hotel Grand Palladium Riviera
Grand Palladium Riveria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.