“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 14 sur 21 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé 15 jours très agréables au Grand Palladium. L'adage selon lequel "magnana" est la constante s'est avéré faux. Le service est rapide et courtois.
Deux édifices du même complexe sont chacun partragés en sections d'accueil (lobby); on laisse ainsi croire à 4 hôtels alors qu'il s'agit d'un très grand complexe de 5 secteurs (Kentanah, Colonial, White Sand et Riviera; s'ajoute un espace pour le luxe réservé à cette clientèle). Des secteurs sont accessibles même aux chaises roulantes (jusqu'à la mer des caraïbes); les marcheurs seront bien servis par de nombreux chemins. les autres porfiteront des navettes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai été à cet endroit au mois de Mai 2012 et quel beau resort!!!! je recommende fortement, ça vaut vraiment la peine, le vrai luxe dans le sud, le service impeccable, la bouffe très bonne!! La plage du vrai beau sable blanc!!! De plus, si vous désirez de la nature et voir des animaux et bien le resort est contruit à travers la jungle, donc tu es entouré par la jungle et les animaux. Donc super cool. Ensuite, vous êtes environ à 10 minutes de bus de la plage d'akumal, où pour 25 pesos un guide vous emmène faire de l'apnée avec les tortues de mer et une grande varitété de poissons et de raies, très beau récif!! Ensuite vous êtes à environ de 20 minutes du sites mayas tulum qui est super intéressant à voir et environ une heure de route du site de coba dans la jungle où vous pouvez grimper dans une des pyramides qui est la plus haute 22 mètres... ca vaut la peine... très beaux site historiques mayas.. Je vous recommenden de faire ce trip par taxi en groupe beaucoup moins dispendieux que les tours offert par l'hôtel et vous allez visiter ce que vous voulez. Si vous désirez du nightlife, je suggère coco bongo à playa del carmen à 1/2 heure... taxi encore à suggérer!!

Bon trip au Grand Paladium!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

wow et re wowo
Magnifique site , de toutes beauté, si vous rechechez luxe et confort...tres grand site, acces a trois resort...immence plage mais bcp de petits recifs en bordure mais passe ca la mer est vraiment belle...bcp de poissons argente qui viennnent tout pres lorsque vous ne bougez pas...
animation dans les halls d entrees et spectacles vraiment tres beaux...la nourritures excellentes...bcp de varietes, restos a la carte magiques surtout le francais...la chambre vraiment confortable en suite jr, a cote de la piscine de mer et sur a plage...je n ai que de bo ns mots, j y suis alle avec ma fille de 25 ans et nous avons bcp marche et visite tout le resort...sorti sur le bateau du capitaine Hook a Cancun...a faire, vraiment une tres belle soiree...je vous le recommande fortement, pour ceux qui aime la tranquilite autant que l animation il y a de la place pour chaque categorie de gens....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé mon mari et moi 11 jours au grand palladium rivièra .
Accueil chaleureux , propreté irréprochable , les restaurants à la carte très bien sauf les desserts qui sont vraiment pas leurs fort. Le buffet du petit déjeuné grandiose .
Un hôtel resort qui est très grand mais personnellement on a tout fait à pieds car c'était un réel plaisir . Tellement de chose à voir ! Entre animaux, plantes, fleures,promenades,les lobbys, la chapelle, la plage, les multiples piscines, le Spa ....
Un super resort qui a su mélanger le confort, le luxe et la nature.!!

• Séjour du janvier 2013
région de québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y suis aller au GRAND PALLADIUM RESORT N SPA et WOW ! c'est très beau, propre et l'accueil des gens qui travaillent à cette hôtel sont très gentils la bouffe excellente au buffet et pas besoin de réserver au resto à la carte, la mer et la plage c'est super.Oui il y a des résifs de corails mais on a des beaux endroits pour se baigner et au bars sur la plage c'est très accueillant aussi..Moi c'était mon premier voyage et je vous jures que j'ai adorée avec la compagnie AIR TRANSAT c'est super. J'y retournerai c'est sûre.....RACHEL

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
L'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes allez au grand palladium section riviera du 19 au 26 novembre 2012. Un voyage familiale. Dur de trouver des points négatif. Grand site, fait aimé marcher ou sinon prendre les petits trains. Nourriture vraiment très bonne. Pas besoin de réserver au resto a la carte, premier arrivez, premier servie, donc pas besoin de se stresser a aller réserver le matin. Nourriture au buffet très varié.
Nous avons été voir quelques spectacle le soir, très bien, le personnel de l'animation font un bon travaille. Par conte le soir quand les spectacle fini, nous devont prendre le petit train pour retourner a la chambre et il y a beaucoup de gens qui veulent le prendre en même temps.
Les piscine sont énorme et il y a des bar dans l'eau et des bains a remous. Se qui est agréable.
La plage, est pas si pire, c'est sur que se n'est pas les plage de cuba mais on trouve des partie ou il n'y a pas de roche. Il y a plusieurs petits poisson qui viennent nager avec nous. On leurs apportait du pain. Nous avons fait plus de piscine que de plage par conte
La végétation est belle il y a aussi plusieurs animaux exotique..
Le personnel est très gentils, la femme de chambre fait du bon travaille les chambres sont belle et assez grande, il y a un mini-frigo, et aussi une station pour i-pod!
Aucun point negatif, nous y retournerons surement un jour! Apres avoir visitez d'autre hotel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bon hôtel, bien situé entre Playa del carmen et Tulum donc idéal pour les visites. Les repas sont très variés, les spectacles de grande qualité, la plage est très belle. Beaucoup d'animaux et belle nature. Les petits moins : Trop grand, personnes à mobilité réduite ou n'aimant pas marcher : s'abstenir ! Il y a des ponts en bois à escalader ! Difficulté à trouver les navettes pour circuler dans l'hôtel, ce qui entraîne un peu trop d'attente. Bref surtout ne rien oublier dans sa chambre.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille