“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
N° 13 sur 21 hôtels à Akumal
cannes
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

L'hotel est immense et tellement grand qu'on à presque l'impression d'etre seule parfois!! Pour les plus fénéants il y a un petit train qui passe régulierement pour vous transporter dans tout le complexe oubien vous pouvez faire le trajet a pied ou encore en petit bateau... C'est magnifique, tout neuf, propre, tres bien entretenu.... bref parfait!!
La nourriture est certes un peu repetitive mais tres correct et les buffets sont sur des themes differents tous les soirs. Il y a égalemnt des annimations tous les soirs. Le midi ont peu manger au restaurant proche de la piscine ou à la plage (des buffet tous les deux )
Le personel est vraiment tres gentil, tres souriant, malgres la barriere de la langue nous nous sommes fait des contacts. Ils se plient en quatres pour vous faire palisir, c'est un bonheur!!!
Les excursion sont super, je vous conseil de faire les pyramides maya (chichen itza) et de visiter le site archéologique de Tulum et le parc naturel de Xel Ha dans lequel vous verez des poissons fantastiquement beaux!!
Sejours innoubliable et absolument parfait.... Rapport qualité/prix imbatable (prenez du all inclused..... et a vous les coktails sur la plage de sable blanc et fin!!!!)

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Nous avons séjourné du 26 avril au 3 mai au grand palladium. L'hôtel n'était pas plein. Ce resort est composé de 5 ensembles Riviera Maya ou nous étions, White sands, Kantenah, Colonial et les suites royales. Les suites royales sont traitées à part, ils ont leur piscine et leur restaurant.
Pour le reste tout le monde à accès à tout, les buffets, les restaurants à la carte, les piscines et les installations sportives. Il y a également un établissement de soins, spa et massage mais nous n'y sommes pas allés.
L'hôtel est grand, des chemins abrités dans la mangrove permettent de se rendre d'un point à l'autre. Un petit train et des navettes permettent également de se déplacer d'une réception à l'autre ou vers les immeubles d'habitation.
Notre chambre (junior suite) était très agréable, grande, claire et en bon état. Le ménage fait correctement en fin d'après-midi.
Il existe deux grandes piscines principales, une piscine d'eau de mer et quelques autres petites piscines dont deux réservées aux plus de 18 ans.
La plage est grande, mais seule une petite partie est entièrement en sable, ailleurs il y a des cailloux qui nécessitent de posséder des chaussures. Partout les siéges et parasols sont suffisamment nombreux pour être à l'aise voire même isolé de ses voisins.
La restauration est tout à fait correcte et variée aux buffets. Les restaurants à la carte n'étaient jamais plein et on pouvait y diner sans problème dans un cadre fort agréable. Le petit déjeuner était parfait avec un grand échantillonnage de fruits pressés.
Pour les boissons c'est un vrai all-inclusive avec des cocktails de qualité à tout moment. Le frigo de la chambre a été rempli tout les jours.
Le personnel, et les mexicains en général, est toujours souriant et agréable.
Il faut parler espagnol ou anglais. Le français n'est pas très usité.
Il est très facile de se déplacer vers les villes avoisinantes à l'aide des collectivo toujours en attente devant l'hôtel.
Ce fut un très agréable séjour. La grippe A n'est pas présente dans la région, vous pouvez vous y rendre sans souci et si vous en avez, vous les oublierez.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Carleton
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

J'ai 18 ans et je suis allée au Grand Palladium Collonial avec mes parents et mon jeune frère. Tout ceux qui déconseillent ce complexe hôtellier aux familles avec des jeunes adolescents disent faux! Il y avait de l'animation à la piscine chaque jours pour toute la famille ; jeux dans la piscine, cours de danse salsa, tournois de ping-pong, volley-ball, water polo, (etc...) Le personnel qui travaillait à cet hôtel était FANTASTIQUE! Ils faisaient tout pour rendre notre séjour mémorable et ça fonctionné! La nourriture était raffiné et tellement délicieuse! J'y retournerais n'importe quand!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Voyages du 26 sept au 4 oct 2008 grand palladium riviera section royal suite chambre 7207 cabana suite tout est superbe rien a critiqué de négatif section 18 ans piscine privé loddy privé traité comme des rois mangé comme des cochons tant au buffet qu au resto a la carte le soir mosquitos apporté du off le spa magnifique pas d excursion pour nous préféré se faire masser au spa massage suedois pour deux 125$$ can 60 min super aller au palladium section royal vous le regretterer pas

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beauce. Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Quoi de dire de mieux, qu'être servie comme des rois.Nous voyageons dans des 5 étoiles a tous les années. Nous étions avec TMR, et dans la section ROYAL du grand Palladium Riviera. (section adulte seulement)La chambre était splendide, 2 balcons, dont un avec un bain tourbillon pour 2.Donc, un coin salon, la chambre séparé et une grande salle de bain avec douche pour 2.Qui dit section Royal, dit traiter différemment.Repas a la carte a tout les jours, et matin, midi et soir.Ou si c'est trop dure de se rendre aux restaurants.Pourquoi pas se faire venir le repas directement a la chambre.24h sur 24.Pour vous donner une idée, filet mignon et salade californienne a 17h a notre retour d'une excursion.Le filet mignon était très tendre et préparé a point, et la salade pour l'entrer aurait très bien fait pour un repas du la quantité. Très grand site, car un plus de la section Royal qui contiens 3 blocs et la piscine privée. Il a la section Riviera, Kantenah, White Sand et Colonial. Déplacement avec petit train, si trop fatigué de marché.Pour votre info, les gens voyageant avec Air-Transat dans les autres section, avait payé tous plus pour le forfait. Et avait beaucoup moins. Seulement 3 ou 4 souper (pas de dîner ou de déjeuner) a la carte, Internet $, etc. Pour $500 de moins par couple et en utilisant quand même Air-transat comme avion !!! Donc, évaluer TMR section Royal avant de faire votre choix. Pour les repas buffet, si ça vous tente. Ils sont bien. Chaud et beaucoup de choix.Si vous n'êtes pas dans la section adulte, car vous avez des enfants. Vos enfants vont trouver un repas qui leur convient, sans problème. Pour la plage, comme les autres critiques, l'hôtel est très grand (5 sections) il suffit de marché 1 minutes pour trouver une partie sans coraux. Il a 2 bonnes sections de plage sans coraux. Attention ce n'est pas tous les hôtels de Riviera Maya qui ont cette opportunité, car plusieurs vous devez apporter de petit soulier, car les premiers pieds il a des coraux. Pour ce qui est des excursions. Il a du choix pour tout les goûts et les prix. Notre représentante de TMR à l’hôtel nous disait que nous pourrions faire 1 mois d’excursion, sans jamais faire la même.Comme nous sommes a Riviera Maya, ils ne faut pas manquer d’aller visité les pyramides et les grottes. Perdez pas de temps (3h aller, 3h retour) et avoir très chaud, a aller voir la pyramide et les cénotes de Coba Pour Finir, le SPA est a couper le souffle et a part les soins de santé. L’accès au sauna, piscine, spa, etc... est gratuit.

• a aimé — propre, repas délicieux, pas besoin de reservé de chaise à la plage et aux piscines
  • n'a pas aimé — grand site, donc il faut aimé marcher
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Le complexe hôtelier était fantastique dés la minute où nous sommes arrivés et jusqu'au moment de notre départ. Tout le monde était très agréable et aimable, le personnel et tous les mexicains semblaient tout faire pour que vos vacances soient spéciales. Le complexe hôtelier est grand, beaucoup de ponds et de promenade, donc vous marchez beaucoup mais nous avons apprécié cela comme toute l'expérience. Il y a beaucoup d'animaux dans la propriété, dont des crocodiles! Nous avions une suite dans l'édifice 60 de la riviera et elle était grande avec un salon tout à fait séparé, une énorme chambre et une immense salle de bain avec un bain jacuzzi pour deux. Tout était très propre et impeccable. Le mieux c'était la nourriture qui était meilleure que dans tous les complexes où tout est compris où nous sommes allés, sauf les repas à la carte des restaurants qui étaient très décevants, vous devez faire la queue et c'est énervant de voir des tables vides dans les restaurants, quand vous êtes toujours en train de faire la queue! Il semble qu'il n'y ait pas assez de personnel pour servir toutes les tables et cela il faut vraiment que le complexe hôtelier le sache. Les piscines sont énormes et une large rivière traverse le coin piscine et va jusqu'à la réception. Vous pouvez y aller sur un bateau : super! Si vous avez réservé, vous pouvez vous sentir chanceux, vous allez adorer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Passer 15 jours avec mon épouse,15 jours de rève de plaisir, je conseil cet Hotel car le service est très bien,les chambre sont superbe, et le restaurant Top, de plus les restaurants a thème sont super " Japonais,Mexiquain". Une salle de sport exceptionnelle avec un complexe Spa Jaccuzi.
La piscine Agreable et la Plage très Belle.
Les excursions COBA et CHICHEN ITZA sont superbe a faire par contre je deconseinlles SIAN KA'AN.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Palladium Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Adresse: Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Service d'autobus
N°8 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels romantiques à Akumal
N°13 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Spa
Palladium Riviera
Grand Palladium Riviera Maya
Hotel Grand Palladium Riviera
Grand Palladium Riveria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.