“Notre voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Grand Palladium Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Notre voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Endroit absolument magnifique. Mon mari et moi recommandons sans hésiter le Grand Palladium Kantenah.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Un des meilleur endroit j ai fais ,tous est superbe ,les piscines,la plage le service le staff ,les buffets un vrai festin a ne plus en finir tellement de choix et que dire des restaurants a la carte excellent et de plus quand j y suis allez en( novembre 2009) ils etait tous ouverts et a volonté sans reservation j y est tres bien manger ,les 2 theatre le soir presente d excellent show le seul hic de cette endroit c est que c est tres grand heuresement ya des petit train qui vous ammene d un hotel a l autre car c est 5 hotel dans un seul resort (Kantenah,Riviera,White Sand ,Colonial et de the Maya royal suite) beaucoup d activité sur le resort ou a l exterieur de celui ci fabuleux

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Ce site est très bien aménagé et offre une multitude de variétés autant dans les restaurants avec bonne nourriture que les loisirs et avec plusieurs piscines qui sont a notre disposition..La plage du côté sud offrait une odeur pas très agréable , il faut aussi faire attention de ne pas se blesser sur les roches. Nous, on a trouvé que l'hotel est situé loin de l'aéroport de Cancun ( 1 1/2 a 2 heures).Le site est ultra propre et , on avait l'impression qu'il n'y avait pas de monde sauf au buffet. Systême de ponton pour voyager de notre chambre aux restaurants excellent en plus des navettes même si on avait l'impression que celles-ci disparaissaient vers 17h00.
Beaucoup de petits animaux sur le site , ce qui apporte un divertissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
St-Félix-de-Valois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

C'était mon premier voyage à vie et je me demandais si j'avais bien fait de dire oui au groupe que j'avais choisi de suivre...Et bien, aucun remord, aucun regret!!!! Ce fût le plus beau et le plus extraordinaire voyage que j'ai fait!!! Le Grand Palladium Riviera est un hôtel comprenant un service hors pairs et un site exeptionnel!!!!
Je le recommande en tout points!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Iles de la Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Tout était spelndide! L'hôtel est d'un chic, le personnel est très serviable et sympa, la bouffe est extra et le choix est vaste. des vacances de rêves!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très bel hôtel, propre, pas besoin de réservation pour les restos à la carte. La seule chose négative que je trouve, c'est que c'est beaucoup trop grand. 4 lobbys. Tu dois attendre le train entre les lobbys qui est un peu long et ca c'est à part du petit train pour aller à sa chambre. Mais sinon... c'est très bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Vous pouvez vous fier à mon commentaire; voyez tout ceux que j'ai écrit jusqu'ici.
Je suis allée au Grand Palladium Riviera avec Westjet du 12 au 19 juin 2010.Nous sommes une famille de 4 avec 2 jeunes enfants (2 et 4 ans).L'hôtel est situé à 1h30 ( voir même 2h avec quelques arrêts aux autres hotels) de l'aéroport.
1- LE SITE:
Immense, oui il faut aimer marcher.Le site est séparé en 4 ( Colonial,Riviera, Kanthena et White sand). Le Riviera et le White sand sont ensemble et se partage un buffet et une très grande piscine.Il y a aussi une piscine pour adulte seulement.On peut faire le tour du site en bateau (ponton) et parfois c'est plus rapide pour se rendre où on le désire.On peut aussi se déplacer avec les "trains" blanc, une attente d'env. 5 min. s'impose.Pour aller aux 2 autres ( Kanthena et Colonial), on doit prendre le train vert dans le lobby; remarquer que c'est un peu plus long.Derrière le bloc 63 côté Riviera il y a une superbe piscine à l'eau de mer, très tranquile.La plage est d'un beau sable blanc-beige.Il y a quand même beaucoup de coraux au fond, mieux vaut mettre des souliers de plage mais pour les amateurs de snorkeling, c'est l'ideal.La végétation est dense et il y a tellement d'animaux, on se croirait dans un zoo ( flamants rose,iguanes, crocodiles en captivité, canards.....)C'est magnifique!.Apportez-vous un insecticide pour le soir.
LA CHAMBRE:
Côté Riviera le bloc le plus près de tout est le 60 ( et 61).Je l'avais demandé à l'agence et avais moi même aussi écrit à l'hôtel en plus.Ils m'ont donné le bloc, l'étage et la bassinette que je voulais.Ils m'ont donné 2 lits 3/4 par contre ( ou double très petit?) mais avec le divan-lit en plus, c'était très bien.Il y a une grande salle de bain avec gros tourbillon, vaste douche à part.Mini-bar rempli tous les jours et très propre.
NOURRITURE:
le buffet est très bon, thème différent chaque soir.La variété est là bien que j'ai déjà vu plus que ça mais en avons nous vraiment besoin?Il y a un autre petit buffet près de la piscine ( t-shirt et short obligatoire).Sur la plage, il y a un snack bar où on sert aux tables hamburger, sandwish, pizza etc..très bon là aussi et on peut y aller en maillot.Je n'ai fait qu'un resto à la carte ( pantalon long pour homme obligatoire): le japonnais ( côté Kanthena).C'était bien mais un peu expéditif comme service.On ne peut pas tous assister au "grill" ce qui m'a déçue un peu, mais aurait suffi d'attendre une heure pour l'avoir. Sachez que si vous y allez en juin, dans la basse saison, vous pouvez manger dans n'importe quel resto aussi souvent que vous le voulez!
ACTIVITÉS:
Si vous prenez le train vert du lobby, il peut vous amener entre autre au spa ou aux terrains de soccer et volley ball.Le spa est gratuit mis à part les massages (facultatifs). À essayer ++Adulte seulement!Il y a un kids club, mais il est loin du Riviera donc je ne suis pas allée.On m'a dit que c'était très bien animé. Il y a aussi des leçons de danse à la piscine principale, aqua gym, volley ball de piscine, ping pong..etc..comme dans chaque complexe hôtelier.
Pour les utilisateurs d'internet, le wi-fi est gratuit au lobby seulement.
Si vous désirez sortir du site, le collectivo est un moyen sure et économique.Il vous embarque n'importe où à partir de la rue principale face à l'hôtel (côté Kanthena), suffi que d'attendre quelques minutes ( ressemble à une fourgonnette blanche de 15 passagers. 20 à 30 pesos par personnes( 2-3$ u.s.).Il y a aussi les nombreux taxis mais c'est plus cher.La route principale de cancun à riviera maya indique très clairement chaque endroit ( hotel,tulum,x-caret,playa del carmen...)donc facile de s'y retrouver.
Tulum: 20 minutes de l'hôtel, 30 pesos en collectivo ( ou 25$ u.s./ 280 pesos en taxi, aller seulement). Le site est à 4-5 minutes de marche de la route; possibitlité de prendre un train à 20 pesos aller-retour. 51 pesos l'entrée sur le site ( pesos seulement! pas de u.s.).Apportez votre maillot et eau+nourriture.
Playa del Carmen: 25 min. de l'hôtel.La 5 em avenue est la meilleure place pour magasiner, plage tout près pour se baigner.
X-Caret: 30 min. de l'hôtel.
CONSEIL:
J'ai toujours comme principe que pour un service impeccable, une chambre super propre et pleins de beaux sourires: donnez du pourboire au personnel...1-2 $ u.s. de temps en temps, ça fait toute une différence sur leur salaire..

Bref, je vous le recommande à 100% et si vous avez des questions, je m'efforcerai d'y répondre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Palladium Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Riviera Resort & Spa

Adresse : Carretera ChetumaL-Puerto Juarez Km, 256-100 | Municipio Solidaridad, Akumal 77710, Mexique
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°13 des hôtels romantiques à Akumal
N°14 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Palladium Riviera Spa
Grand Palladium Riviera Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique
Grand Palladium Riviera Maya
Hotel Grand Palladium Riviera
Grand Palladium Riveria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.