“des commentaires constructifs !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 11 sur 21 hôtels à Akumal
quebec
“des commentaires constructifs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le grand Sirenis est un très bel hôtel et il est très propre. Beaucoup de personnel parle français. Les chambres près de la plage sont plus tranquiles car celles situées près du théâtre sont bruyantes. La plage est correcte puisqu'elle contient suffisament de palapas pour l'ombre et il n'y a pas de vague lors de la baignades. Petit conseil: apporter des souliers d'eau car parfois il y a des petites roches et ammennez vos masques de plongé puisqu'il y a de merveilleux poissons qui nagent près de vous!

Restaurant: La nourriture est bien, mais pas extraordinaire comparé à d'autres hôtels. Les restaurants à la carte ne sont pas meilleurs que le buffet c'est simnilaire et souvent les même aliments !

Chambres: Grande et propre. deux lits doubles ou un king et un divant lit queen. Les matelas ne sont pas très confirmables par contre. Les chambres sont faites durant la journée. Pour l'eau, il n'y a pas de petite bouteille d'eau sur le site mais seulement des gallons. Petit conseil apportez-vous une gourde pour la plage. Vous pourrez la faire remplir dans les bars avec de l'eau enbouteillé, car ils ne donnent pas de bouteilles d'eau qui se traînent bien.

Dans chaque bâtiment, il y a un concierge qui est là pour répondre à vos question et à vos besoins et demandes. Ils sont très gentils et courtois. Un des meilleurs service à la clientèle que j'ai vu dans le sud.

Le spa: Le spa de cet hôtel est tout simplement merveilleux et il vaut la peine.

Petit point négatifs: Il faut marcher beaucoup et il n'y a pas beaucoup de shuttles lorsqu'il pleut, mais on se débrouille toujours quand même ! Les restos à la carte ne valent pas la peine le buffet est bon!

Internet: L'internet est disponible au cout de 60 $ pour la semaine ou les 2 semaines de voyage totalisant 10 000 minutes. Vous pouvez aussi acheter des forfaits à l'heure. Le WiFI est disponible au lobby seulement. dans les chambre, il y a un RJ-45 qui peut être branché sur votre portable avec le même forfait. Il y a aussi une salle internet avec des ordinateurs que vous pouvez utiliser avec votre forfait. Une seule personne peut être connecter sur le forfait à la fois.

Conseil: Si vous voulez de la mangue, demandez aux serveurs, même si il n'y en a pas dans le buffet, il iront vous en chercher sans problème.

Les serviettes de plage: vous en avez une mais il est possible d'en avoir deux. Il suffit de demander au garcon de la cabane de serviette, il prendra votre nom et numéro de chambre et il suffira de lui ramenner les 2 à la fin du séjour. Bien pratique car des fois les chaises sont un peu sales ! Nayez pas peur il y a beaucoup de lézard et de ratons laveurs, mais ils ne sont pas méchants ! Il y a des moustiques donc amenez-vous du chasse moustique pour le soir !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Chelsea
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons séjournés à cet hotel du 24 avril au 1er mai 2011 avec nos trois enfants de 4, 6 et 8 ans et nous avons adoré notre séjour. Le personnel de l'hôtel est très sympatique et dévoué. Le site est magnifique et propre. Il y a même avec une rivière lente à faire sur des tubes pneumatiques et qui communique avec une des piscines, les enfants ont adoré! La nourriture est excellente, surtout au buffet principal. Nous avons même préféré le buffet aux restaurants à la carte que nous avons essayés. Les chambres sont grandes, bien aérées et accomodent très bien une famille de 5. Nos seuls bémols: 1) la plage est très rocailleuse donc moins invitante pour les jeunes enfants, toutefois l'apnée est géniale. Les chaussures de plage sont un must. 2) Absence de fruits de mer au restaurants comparativement à d'autres destinations comme Cuba. Malgré ces deux bémols, nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est magnifique. À part un petit problème de "check in " À notre arrivée, soit 13h30, la chambre n'était pas prête. une heure plus tard, toujours pas prête! J,ai commencé à argumenter un peu et ils nous ont vite trouvé une chambre de plus grande qualité sur le troisième niveau au lieu du niveau plancher...et ce, au même prix et avec beaucoup de service par la suite. Un mal pour un bien quoi! La chambre était très grande, un bain tourbillon, une douche à jets, tout était d'une propreté irréprochable. L'architecture moderne de ce site nous à plus. Il y a plusieurs petites unités pour les chambres. C'est un très grand site, donc vous marchez beaucoup. Je n'est jamais été déçue des buffets.Toujours très bons et avec un thème à chaque soir. Les restos sont aussi très bon.

Les piscines sont superbes, certaines plus animées que d'autres. La petite plage est très belle. Juste dommage que certaines personnes manque de civisme et réserve les chaises vers 8h le matin et ne revienne que tard en journée. je trouve dommage aussi que certains fumeurs laissent leurs traces derrière eux. Nous faisons beaucoup d'apnée et nous avons été servi à cette plage. Juste à quelques pieds ça grouille de vie. Plusieurs variétés de poisson perroquet, j'ai vu des poisson-ange gigantesque et deux minutes plus tard, une raie de presque 4 pieds. Beaucoup de belles plongées pour les amateurs.

Le service est excellent. les gens de Transat et Nolitours sont très courtois et efficaces pour organiser vos sorties. Surtout Olivier. Faites affaires avec lui si cela est possible.

Je n'ai vu qu'un seul spectacle, le Mexicain. Il était très bon. le reste de la semaine je me suis couché tôt car de grandes excursions tôt le matin.

Je vous recommande d,aller voir Rio Secreto pour un voyage au centre de la terre. Une journée gravée dans ,a mémoire et le guide Benito( Benoit) est vraiment super sympathique et parle un français irréprochable.Si vous ne faites qu'une sortie...allez-y en courant. Under water world est aussi une de mes plus belle sortie. Elle nous amène dans une cénote pour une baignade au tuba en petit groupe de 12 et ensuite, à Akumal pour voir et nager près des tortues....et il y en a des tortues. Beaucoup de beaux poissons aussi. Si vous êtes débrouillard, rendez-vous en taxi à Akumal (5 min) et allez plonger devant la boutique de plongée, vous allez en voir...

Nous sommes aussi allé à Chichen Itza. C'est superbe, mais de voir autant de vendeurs de souvenirs nuisent à la beauté du site et du recueillement sur cette nouvelle merveille du monde. Benito nous recommandais d'aller voir Coba. Le site est plus naturelle et on peut encore monter sur la pyramide. Nous avons manquer de temps, il y a tant de choses à faire à la Playa del Carmen!

Je vais retourner à cet hôtel c'est certain. Il est magnifique et bien situé.

st jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je peut pas comprendre ceux qui ont des commentaire négatifs. Vraiement..... Je voyage beaucoup et j'ai adoré cette site. Beacoup de place sur la place et 3 piscines, endroit très propre, le service impecable. Le Buffet très bon, et les restro aussi. Ils m'ont accordé 4 retaurant a la carte, tous très bon et encore un très bon service. Je recommande fortement cette hotel.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires. Nous y avons séjourné 15 jours, le complexe est très très beau et très propre. Le buffet est excellent, les restaurants également. L'animation est d'un très bon niveau, spectacle très beau. La plage n'est pas grande pour ceux qui aiment marcher le long de la mer, mais il y a des chaises pour tout le monde. Les serveuses et serveurs sont très agréables. Les chambres sont très belles et très propres. Nous avons hâtes de pouvoir y retourner.

montreal quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Avantages
Très belle hotel
Très propre,belle chambre,grande piscine,on peut se promener pendant très lontemps
sur le site tellement il est grand.
La nourriture est bonne surtout au Japonais et même le buffet avec leur journée thème
( Italien et Mexicain).
Désavantage
La plage il n'y a pas de plage c'est tellement petit que 10 minutes vous suffit pour faire le tour et le sable contient beaucoup de roches il est impossible d'aller à L'eau pieds nues ils ont engagés des Mexicains pour ramasser des roches sur la plage.
Pour ce qui est des restaurants à la carte ils ont tendance à pousser on a reçu notre plat principale avant même d'avoir fini l'entrée surtout au Mexicain on du faire venir un responsable de l'hotel car le du retaurant avait été irrespectueux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Je suis d'accord que tout le monde a droit à son avis mais je trouve que certains des commentaires sont plutot exagéré face à la réalité.
Tout d'abord, il est vrai qu'il y a des rocher dans la mer, mais dépacé les 5 premiers pieds, c'est sur le sable. Nous avons acheté des souliers de plage au wal-mart a 8$ la paire avant de partir, ce qui a réglé le problème. La vue de la plage est super belle, avec tout les roches et ruines maya aux alentours. le paysage est à couper le souffle.

Le personnel WOW!! toujours souriant et près à vous rendre service. Nous n'aurions pas pu bénéficier d'un meilleurs services au niveau des drinks. Que se soit sur le bord de la piscine, de la plage ou même durant les spectacles le soir, Il y a toujours des serveur qui se prommène et nous rapporte un verre dès que celui-ci est vide. De plus, même si tu ne paye pas tes verres, il sen donne a coeur joie sur l'alcool! :) Le personnel est vraiment la pour s'assurer que tu a du fun tout au long de ton voyage, il on vraiment le tour pour faire embarquer le monde.! Il y a toujours de l'animation, à la piscine, sur la plage et durant les "pré-show". Aussi, les spectacles de l'hotel son INCROYABLE, c'est vraiment professionnel!

c'est vrai que le site est grand, mais ce n,est pas si terrible que sa... Calculer environ 5 minutes pour vous rendre d'un endroit à un autre, mais en vacances, cest pas si pire, surtout que le site est vraiment beau! Il y a pareille des navetets qui se prommène, surtot le jour, je l'ai pris plusieurs fois, et vienne te porter directement dans le batiment de ta chambre. Je ne me suis jamais fait achalé pour le service prémium, ma famille non plus n'en a jamais entendu parler, et nous avons recu un tres bon service malgré tout!
Les piscines sont très belles aussi, Il y a la quiet pool, qui est Immense, ou vous pourrez vous reposer en toute tranquilité, et il y a l'autre piscine, tres grande aussi, avec le wet bar, ou vous pourrez vous amuser. c'est dailleurs la qu'il y a les animations de la piscine.
maintenant, la nourriture. Les restos à la carte, je n'ai rien à redire. Nous avons réservé le premier soir que nous sommes arrivé et il n'y a pas eu de problème. Si sa ne marche pas avec votre concierge, aller a celui a côté et il va vous arranger ca! aussi simple que ca! nous avons été au restaurant Japonais, MAGNIFIQUE. c'était très bon et le chef fait vraiment tout un spectacle. nous avons aussi été au steak house, où c'était vraiment délicieux aussi, et au médithéranéen. Si vous aimé les frutis de mer, vous serez gaté.! Le buffet, ca va. Je trouve aussi qu'il y a un arrière gout mexicain dans plusieurs aliments, mais nous sommes au mexique apres tout. Par contre, c'est très varié. c'est sur, même étant la personne la plus difficile de la terre, que tu mangera a ton gout. Aussi, il y a 3 buffets thématique dans la semaine, soit le mexicain, je japonnais et l'italien. Donc 3 buffets thématiques + 3 restos à la carte = 1 seul buffet normal, ce qui veut dire variété tout les soirs!
Pour le déjeuner et je diné, plusieurs choix s'offre à vous aussi. Vous pouvez manger au buffet du restaurant situé à coté de la piscine, qui est très bon et a proximité, vous pouvez aussi aller au buffet, ou même diné sur la plage. Il y a un snack bar avec un bar a tacos et un bar a salade, ou vous pouvez commander autres choses aussi, et il y a une tente ou un chef prépare des hamburgers et hot-dogs sur la plage, pour un diner sur le pouce!
La disco le soir c'est très bien aussi, c'est comme un vrai club comme chez nous, mais avec un peu moins de monde. DJ, éclairage, alcool, dancefloor, tables & chaises... Beaucoup de plaisir et très bonne place pour se faire des amis pour le reste du voyage. point TRES positif, le soir, il y a toujours une navette pour la discothèque en service tout de suite apres le spectacle jusqu'au petites heures du matin, qui te rapporte directement à ta chambre à la fin de ta soirée!
Aussi, parmis les milles et une animations, il font tiré beaucoup de prix ( billets pour le coco bongo, journées au spa de l'hotel, bouteille de tequilla..) ce qui insite les gens a participer et c'est bien agréable de gagner! je le redis mais coté animation et personnel, sa n'aurais pas pu etre mieu.!!
Nous n,avons pas été au spa de l'hotel, mais l'avons visité, c'est extremement beau et luxueux. Il y a aussi posibilité de recevoir des masage dans une tour sur la plage, vu sur la mere avec le sons des vagues!! Il y a aussi une salle d'entrainement accessible a tous, avec vu sur la mer.. pas pire pentoute!

Les chambres sont aussi tres belles et toujours bien propre, la salle de bain aussi. Aucun point à redire la dessus.! Il y a aussi le service au chambres gratuit toute la journée, donc parfait si vous rentrer vous changer et avez une fringale!

Ne vous gener pas a donner du tips au personnel et au femme de ménage. Ceux ci travaille très fort toute la journée au gros soleil pour vous satisfaire, il mérite bien cela. selon moi, particulierement les serveurs qui se prommene sur la plage et a la piscine a toujours vous ammener dautres verres sans meme que vous vous leviez, cest une belle facon de les remercier!

Pour notre part, nous avons passé un magnifiue voyage, je dois dire que nous avions un peu peur avant de partir à voir tout les commentaires négatifs, mais WOW, voyage incroyable, site enchanteur, personnel amicale et serviable, plage magnifique, parfaite pour faire de l'apnée... je vous le recommande sans hésité!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Akumal
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.