“5 Étoiles écono” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 10 sur 21 hôtels à Akumal
Hull, Canada
“5 Étoiles écono”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pourquoi choisir cet hôtel si vous n'etes pas sûr? c'est le moins cher! dites vous que vous aurez payé plus cher ailleur et vous n'aurais pas eu mieux, certaines choses sont 5étoiles d'autre 4 et parfois même 3, mais je dois vous dire c'est comme ça partout!

Je dois dire que le 5étoile est pour ceux qui paye le gros prix, que ce vous pensez quand vous débourser 2500$ pour une semaine pour 2 et l'autre à côte a paye 3750$ pour avoir le traitement (ROYAL) mais vous 2 vous benificiez de même instalations, excepté d'un resto de plus, une plus belle chambre c'est sûr! appelle et internet gratuit..si c'est ça que vous manque en vacance, PAYE LE PRIX ET PROFITE DE LA VIE!!! les vacances c'Est toi qui le fait et non l'hôtel.

[--]

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous voyagons en moyenne 2 à 3 fois par année.... Cette fois-ci nous étions avec notre fils de 7 ans et nous y étions du 10 au 17 juillet dernier. La propreté du site est irréprochable, autant que la qualité de la nourriture, le service que nous avons eu du personnel....

Il y a plusieurs plages, dont une plus petite, gorgée de poissons. On leur donnait des morceaux de pains et ils nageaient tous autour de nous... magique.... La rivière lente du site est extraordinaire, ainsi que les nombreuses piscines, toutes autant plaisantes et propres.

Les buffets sont excellents, ainsi que les restaurants à la carte. Nous avons fait le japonais, le brésilien : excellents !! Absolument rien à redire, le service était irréprochable.

Nous n'envoyons jamais notre fils au ''Club des enfants''.... Cette fois-ci, la variété des jeux, de l'animation formidable et des activités nous a conquis. Il y a été deux fois et il a vraiment apprécié, en plus que les animateurs sont vraiment excellents, dont un parle francais !!

La propreté des chambres : super ! N'oubliez pas de mettre votre carte à la porte le matin ! Si non, ils vont penser que vous y êtes et le ménage sera fait en dernier, vers 16 h 30.... Nous avons vécu l'expérience....

Vous pouvez prendre l'autobus local et vous rendre à la plage d'Akumal pour nager avec les tortues géantes.... Super ! et c'est gratuit. Vous n'avez qu'â payer l'autobus et vous y rendre facilement. Je vous suggère fortement d'apporter votre équipement d'apnée, que vous ferez directement sur les plages de l'hôtel, ainsi qu'à Akumal. De là , vous pouvez prendre un taxi pour peu de frais et faire l'excursion Spula, qui est une rivière naturelle avec multitudes de poissons, Ce fut vraiment plaisant et c'est un super beau site.

Au retour, nous avons été mangé à l'aéroport et nous avons tous été malades. Nous avons bu de l'eau, qu'on nous disait purifié mais non.... acheté des bouteilles et soyez vigilants....

Pour ce qui est du magasinage, les boutiques de l'hôtel sont moins dispendieuses que l'aéroport.... je me suis fait prendre. A l'habitude c'est le contraire, mais je peux vous assurer qu'à part l'alcool, tous les autres articles sont moins chers à l'hôtel.

Vraiment, c'est une des premières fois que je veux retourner au mëme hötel. Je retourne souvent dans les mëmes régions, mais jamais au mëme hôtel mais celui-ci est parfait.... !!!! Bon voyage !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le grand Sirenis est un très bel hôtel et il est très propre. Beaucoup de personnel parle français. Les chambres près de la plage sont plus tranquiles car celles situées près du théâtre sont bruyantes. La plage est correcte puisqu'elle contient suffisament de palapas pour l'ombre et il n'y a pas de vague lors de la baignades. Petit conseil: apporter des souliers d'eau car parfois il y a des petites roches et ammennez vos masques de plongé puisqu'il y a de merveilleux poissons qui nagent près de vous!

Restaurant: La nourriture est bien, mais pas extraordinaire comparé à d'autres hôtels. Les restaurants à la carte ne sont pas meilleurs que le buffet c'est simnilaire et souvent les même aliments !

Chambres: Grande et propre. deux lits doubles ou un king et un divant lit queen. Les matelas ne sont pas très confirmables par contre. Les chambres sont faites durant la journée. Pour l'eau, il n'y a pas de petite bouteille d'eau sur le site mais seulement des gallons. Petit conseil apportez-vous une gourde pour la plage. Vous pourrez la faire remplir dans les bars avec de l'eau enbouteillé, car ils ne donnent pas de bouteilles d'eau qui se traînent bien.

Dans chaque bâtiment, il y a un concierge qui est là pour répondre à vos question et à vos besoins et demandes. Ils sont très gentils et courtois. Un des meilleurs service à la clientèle que j'ai vu dans le sud.

Le spa: Le spa de cet hôtel est tout simplement merveilleux et il vaut la peine.

Petit point négatifs: Il faut marcher beaucoup et il n'y a pas beaucoup de shuttles lorsqu'il pleut, mais on se débrouille toujours quand même ! Les restos à la carte ne valent pas la peine le buffet est bon!

Internet: L'internet est disponible au cout de 60 $ pour la semaine ou les 2 semaines de voyage totalisant 10 000 minutes. Vous pouvez aussi acheter des forfaits à l'heure. Le WiFI est disponible au lobby seulement. dans les chambre, il y a un RJ-45 qui peut être branché sur votre portable avec le même forfait. Il y a aussi une salle internet avec des ordinateurs que vous pouvez utiliser avec votre forfait. Une seule personne peut être connecter sur le forfait à la fois.

Conseil: Si vous voulez de la mangue, demandez aux serveurs, même si il n'y en a pas dans le buffet, il iront vous en chercher sans problème.

Les serviettes de plage: vous en avez une mais il est possible d'en avoir deux. Il suffit de demander au garcon de la cabane de serviette, il prendra votre nom et numéro de chambre et il suffira de lui ramenner les 2 à la fin du séjour. Bien pratique car des fois les chaises sont un peu sales ! Nayez pas peur il y a beaucoup de lézard et de ratons laveurs, mais ils ne sont pas méchants ! Il y a des moustiques donc amenez-vous du chasse moustique pour le soir !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chelsea
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons séjournés à cet hotel du 24 avril au 1er mai 2011 avec nos trois enfants de 4, 6 et 8 ans et nous avons adoré notre séjour. Le personnel de l'hôtel est très sympatique et dévoué. Le site est magnifique et propre. Il y a même avec une rivière lente à faire sur des tubes pneumatiques et qui communique avec une des piscines, les enfants ont adoré! La nourriture est excellente, surtout au buffet principal. Nous avons même préféré le buffet aux restaurants à la carte que nous avons essayés. Les chambres sont grandes, bien aérées et accomodent très bien une famille de 5. Nos seuls bémols: 1) la plage est très rocailleuse donc moins invitante pour les jeunes enfants, toutefois l'apnée est géniale. Les chaussures de plage sont un must. 2) Absence de fruits de mer au restaurants comparativement à d'autres destinations comme Cuba. Malgré ces deux bémols, nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est magnifique. À part un petit problème de "check in " À notre arrivée, soit 13h30, la chambre n'était pas prête. une heure plus tard, toujours pas prête! J,ai commencé à argumenter un peu et ils nous ont vite trouvé une chambre de plus grande qualité sur le troisième niveau au lieu du niveau plancher...et ce, au même prix et avec beaucoup de service par la suite. Un mal pour un bien quoi! La chambre était très grande, un bain tourbillon, une douche à jets, tout était d'une propreté irréprochable. L'architecture moderne de ce site nous à plus. Il y a plusieurs petites unités pour les chambres. C'est un très grand site, donc vous marchez beaucoup. Je n'est jamais été déçue des buffets.Toujours très bons et avec un thème à chaque soir. Les restos sont aussi très bon.

Les piscines sont superbes, certaines plus animées que d'autres. La petite plage est très belle. Juste dommage que certaines personnes manque de civisme et réserve les chaises vers 8h le matin et ne revienne que tard en journée. je trouve dommage aussi que certains fumeurs laissent leurs traces derrière eux. Nous faisons beaucoup d'apnée et nous avons été servi à cette plage. Juste à quelques pieds ça grouille de vie. Plusieurs variétés de poisson perroquet, j'ai vu des poisson-ange gigantesque et deux minutes plus tard, une raie de presque 4 pieds. Beaucoup de belles plongées pour les amateurs.

Le service est excellent. les gens de Transat et Nolitours sont très courtois et efficaces pour organiser vos sorties. Surtout Olivier. Faites affaires avec lui si cela est possible.

Je n'ai vu qu'un seul spectacle, le Mexicain. Il était très bon. le reste de la semaine je me suis couché tôt car de grandes excursions tôt le matin.

Je vous recommande d,aller voir Rio Secreto pour un voyage au centre de la terre. Une journée gravée dans ,a mémoire et le guide Benito( Benoit) est vraiment super sympathique et parle un français irréprochable.Si vous ne faites qu'une sortie...allez-y en courant. Under water world est aussi une de mes plus belle sortie. Elle nous amène dans une cénote pour une baignade au tuba en petit groupe de 12 et ensuite, à Akumal pour voir et nager près des tortues....et il y en a des tortues. Beaucoup de beaux poissons aussi. Si vous êtes débrouillard, rendez-vous en taxi à Akumal (5 min) et allez plonger devant la boutique de plongée, vous allez en voir...

Nous sommes aussi allé à Chichen Itza. C'est superbe, mais de voir autant de vendeurs de souvenirs nuisent à la beauté du site et du recueillement sur cette nouvelle merveille du monde. Benito nous recommandais d'aller voir Coba. Le site est plus naturelle et on peut encore monter sur la pyramide. Nous avons manquer de temps, il y a tant de choses à faire à la Playa del Carmen!

Je vais retourner à cet hôtel c'est certain. Il est magnifique et bien situé.

st jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je peut pas comprendre ceux qui ont des commentaire négatifs. Vraiement..... Je voyage beaucoup et j'ai adoré cette site. Beacoup de place sur la place et 3 piscines, endroit très propre, le service impecable. Le Buffet très bon, et les restro aussi. Ils m'ont accordé 4 retaurant a la carte, tous très bon et encore un très bon service. Je recommande fortement cette hotel.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires. Nous y avons séjourné 15 jours, le complexe est très très beau et très propre. Le buffet est excellent, les restaurants également. L'animation est d'un très bon niveau, spectacle très beau. La plage n'est pas grande pour ceux qui aiment marcher le long de la mer, mais il y a des chaises pour tout le monde. Les serveuses et serveurs sont très agréables. Les chambres sont très belles et très propres. Nous avons hâtes de pouvoir y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.