“Superbe vacances avec nos jeunes adultes” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 12 sur 21 hôtels à Akumal
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Superbe vacances avec nos jeunes adultes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nosu sommes allés en mars 2011 au Sirenis avec nos 2 filles de 19 et 20 ans et avons été reçu comme des rois. Il s'agit de notre 3e voyages avec la chaîne Sirenis et lors de mon premier voyage j'avais complété la demande pour la carte VIP. Lors de notre dernier voyage, comme nous étions VIP nous avons eu des cadeaux à tous les jours dans les 2 chambres en plus d'avoir accès au SPA gratuitement pour notre famille au complet.

Les piscines sont fabuleuses ainsi que la lazie river. Les mexicains sont très acceuillants et toujours prêt àn ous rendre service. Si vous allez à Riviera Maya, il faut aller visiter Playa del Carmen. Le tout en utilisant le collectivo qui coûte 3 dollars US par personne, moins cher qu'un taxi et vous permet d'être avec les gens de la place.

Bonne bouffe, très propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

1- après un vol de 4h, nous sommes arrivés à l'aéroport de cancun. Un représentant de sunquest nous dirige vers un gros autobus, je confirme avec cette personne que le trajet prend environ 2h il me dit oui plus ou moins... Malheureusement pour nous, Sunquest avait planifié 5 arrêts pour le trajet. durée en autobus jusqu'à notre hotel qui était le dernier... 3H30!!! Horrible avec 2 enfants. Nous sommes arrivés à l'hôtel crevé et affamé. Les enfants (3 et 5ans) ont été très patients par chance!!

2- À notre arrivé à l'hôtel, Nous avons trouvé le hall très beau, nous avons fait le check in rapidement (évidemment nous étions les seuls à cette heure..) arrivé à la chambre seulement un lit et un sofa pull out. Nous avons ouvert le lit pour les enfants. Il n'y avait aucun drap, le vieux matelas taché et très inconfortable.

3- le site de l'hotel est bien, la propreté très ordinaire, la Lazy river super le fun, belle plage avec beaucoup de poissons.

4- manque de staff, très difficile d'avoir du service. Front desk ont de la difficulté à parler anglais.

5- Nourriture Restaurant ... je donne un 3 étoiles, c'est comparable à Cuba... Les entrées des restaurants étaient très bonne mais ça s'arrête là. Service ordinaire sauf au restaurant mexicain nous avons eu un super bon service et le souper était bon. Le buffet: les assiettes sont grasses et mal lavées. La nourriture du buffet laisse à désiré, la qualité des aliments n'est pas super.

6- Nous avons changer de chambre la 2e journée pour 2 lits double. Matelas avec ressort dans le dos qui font bing à chaque fois qu'on bouge. Loin d'être un lit 5 étoiles..

7-pas d'internet gratuit ( même pas dans le lobby)

8-difficile d'avoir de l'eau dans la chambre, car si la cruche n'est pas complètement vide, il ne la change pas... Il faut terminer l'eau le matin sinon il ne vont pas la remplacer et si nous n'avons plus d'eau, le front desk mentionne d'aller au buffet en chercher... J'ai jamais vu ça!!

nous ne retournerons pas à cet hôtel et nous ne le recommandons pas à nos amis et famille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous étions 3 familles (12 personnes au total). Je suis un habitué des croisières, j'en ai fais une quinzaine et pour faire changement, j'ai opté pour un tout inclus... PLUS JAMAIS. Enfin, plus jamais au Grand Sirenis de la riviera-maya. J'ai déjeuné les 2 premiers matins et j'en ai eu assez. C'était carrément inmangeable et pas invitant du tout, à moins que vous aimiez le café froid et les oeufs et omelettes froident. De plus, la première chambre que nous avons eu était si humide et d'une odeur si infecte que j'avais l'impression d'être couché au fond d'un aquarium. Heureusement, après un pourboire, on nous a déménagé au 3ème étage (rien à dire mais le mal était fait). C'est bien l'fun de refaire ses valises.

Premier souper au restaurant: El Rancho (Steak) Pas 1, pas 2 mais 3 employés sont venus me demander de sortir du restaurant sous prétexte que je portais un pantalon au genou et une chemise (très propres et de circonstances pour des vacances dans le sud) J'ai dû m'obstiner avec les trois maîtres D qui ne voulaient rien savoir...pourtant, de jeunes filles au pantalon plus que court déambulaient sans problèmes. Quelle logique. J'ai tenu mon bout et j'ai continué à manger mais c'est pas très agréable de se faire harceler ainsi pour des pantalons qui de toutes évidences sont demandés pour être demandés, sans raison valables. Occupez-vous de bien servir vos clients au lieu de les importuner pour des platitudes inutiles.

Si vous voulez marcher le long de la plage, vous aurez fait le tour en 5 minutes et ce dans un sable remplie de petites roches qui viendront vous planter dans les pieds, très agréable.

L'eau de la piscine est froide à vous glacer le sang, il y a un grand spa mais l'eau est également froide...Wow !!!

La bouffe au buffet est passable et après 2 jours on ne sait plus quoi manger, aucune variété et pour les restaurants à la carte c'est pas mieux. Les viandes sont trop cuites, voire sec et les assaisonnements sont dégueulasses. J'ai peut-être l'air chialeux mais j'en ai vu d'autres et cet hôtel ne vaut pas le déplacement. Après comparaison avec des amis, leur hotel sur la riviera Maya n'avait rien à comparer au Très Chic Grand Sirenis...ils étaient au Valentin de cancun. Le bar est très bien car la plupart des cliens ont toujours les pesos à la main. J'ai tout de même trouvé du moisi au fond de mon verre de rhum à 2 occasions C'est très Chic. et agréable de boire dans des verres de plastiques contenants du moisi. Bravo.

Ne perdez pas votre argent à cet hotel, restez chez -vous à la place...vous n'en serez que mieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St-Tite
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

tres grand site. On peut quand même attendre la navette mais c'est bien plaisant de le marcher. Pour la plage, on peut prendre une marche que sur la plage de l'hôtel car de chaque côté ce sont des roches. Il y a des endroits pour se baigner où on a pas besoin de soulier de plage et d'autres endroits où on peut faire de la plongée en apnée. Il y a plusieurs espèces de poissons! C'est génial pour ce type de sport. Pas besoin de se lever aux petites heures pour se réserver une chaise car il y en a en abondance sauf que certaines mériteraient de se faire changer. Des endroits tranquilles et d'autres plus animés.
De belles piscines pour tout les goûts. Une où il y a beaucoup de sports, de musique et d'ambiance avec un bar au milieu et une beaucoup plus tranquille à un autre endroit sur le site. Elles sont très bien entretenues.
Bonne bouffe et bon service aux resto à la carte sauf que nous avons été déçus des steak qui auraient pu être plus tendres. (sans toutefois être mauvais). Très grand buffet où on trouve toujours quelque chose de bon, mais certains serveurs ont plus de misère que d'autre pour le service. Les soupes et les desserts sont géniaux!!!
Les chambres sont très grandes et bien entretenues. Le jaccuzi et l'air climatisée marchent très bien.
Beaucoup de gens y sont pour voyage en famille. Attendez vous à voir beaucoup d'enfants!
Comme j'ai déjà lu, cette hôtel est un 5 étoiles mais à pri modique. Ne vous attendez pas à avoir le même service qu'un 5 étoiles que vous paieriez 3000$ !!! Moi et mon copain avons adoré notre semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 12 jours dans ce complexe. Il est vraiment magnifique. Les chambres sont vraiment très grandes et très propres. A première vue, il parait immense car il y a près de 1000 chambres, mais les bâtiments sont en arc de cercle, ce qui fait que tout est proche finalement. Excepté le spa/salle de sport et la discothèque, qui sont situés aux extémités du complexe. Mais ce n'est pas trop gênant car on peut prendre la navette. Sinon c'est à 10 mn à pied.
Les produits au buffet sont excellents, divers et variés. Tous les soirs il y a une thématique différente italienne, asiatique, mexicaine...). Le personnel est à vos petits soins, il ne faut pas hésiter de leur donner de temps en temps un petit pourboire. Même si tous vos repas sont inclus, prévoyez une sortie nocturne à Playa del Carmen, avec repas au resto et sortie en discothèque. C 'est typique et vraiment fun. Vous trouverez sûrement des critiques concernant ce complexe, effectivement il y a des imperfections au quotidien, mais les Mexicains sont super sympas et conciliants. Pour chaque bloc il y a un concierge pour vous conseiller et vous aider. Et en cas de litige demandez Gilles le manager en chef, il mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire..On est parti avec nos 3 enfants (17, 21,et 23), et ils se sont régalés (Beach Volley, tennis, foot de plage, Jet Ski, plongée, disco...) un pur bonheur.
N 'hésitez pas une seconde, nous on est parti pour Noël, et on y retournera sûrement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Trégastel-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Pour avoir séjourner en 2008 pour un séjour de 3 semaines dans cet hotel je peux vous dire aujourd'hui qu'il à baisser dans sa catégorie et ceci à tous les niveaux : personnel ,entretien general , cuisine , acceuil . il reste malgré tout de bon niveau mais ce n'ai pas ce que nous avons connu , dommage car si nous y sommes retourné c'était justemnet parce qu'il était au top . Mais les chambres avec du bon personnel c'est super . et , nous avons bien étè aider par une jeune fille française qui etait concierge .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 12 jours fabuleux au Grand Sirénis Mayan Beach (du14 au 26 décembre 2011), en famille avec nos 3 enfants de17 à 23 ans.
Le complexe est grand, mais conçu de telle façon que vous ne marchez pas trop, si ce n'est pour aller au spa/salle de sport et à la discothèque qui se trouvent aux extrémités du camp. Pour les feignants il vous suffit d'appeler un voiturier qui vous déposera ou vous voulez à n 'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Vous trouverez surement des commentaires négatifs, mais vous pouvez être sur d'une chose, quelque soit votre problême il sera résolu dans les meilleurs délais, et si ce n'est pas le cas, en insistant un peu auprès d'un manager, vous obtiendrez une compensation.
Le personnel est vraiment sympa. La seule ombre au tableau reste les pourboires. Il y a énormément de canadiens et ils sont tres généreux, mettant ainsi la barre assez haut. Pour nous français, donner un pourboire signifie que l'on gratifie le service lorsque l'on est satisfait du travail effectué. Alors que pour les mexicains, c'est autre chose. Ils feront bien leut travail si vous leur donnez un pourboire. C 'est le monde à l'envers.
Quoiqu'il en soit, ce complexe est très bien géré, très bien conçu et relativement neuf, puisqu'il date de 2008. Nous vous le conseillons. Vous ne serez pas décu de votre investissement. A éviter pour 1 semaine, idéal pour 12 à 15 jours.
Ne prenez pas de dollar, car vous serez obligé de les changer en PESOS a votre arrivée. En effet pour lutter contre l'envahissement de l'argent sale américain une nouvelle loi est sortie, interdisant la circulation de dollars américains et canadiens dans le pays. De toute façon l'euro est plus fort que le dollar, donc vous gagnerez au change.
Playa del Cramen est vraiment typique... Prévoyez d'y passer une après midi ainsi qu'une soirée. Il y a des restos vraiment super sympas et une discothèque exceptionnelle: COCO PONGO.
Si vous avez le mondre problême, demandez Gilles, c'est le responsable des concierges, il est français et de très bonne composition.
On y retournera certainement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.