“grand sirenis” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Akumal
“grand sirenis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

je suis allé à cet hotel du 20 février au 5 mars,,, j'appréhendais un peu à cause de tous les commentaires négatifs, mais j'ai été agréablement surprise,,, c'est un endroit merveilleux, j'y retourne l'an prochain, la bouffe est excellente,, l'animation, et les spectacles super,, le personnel fantastique et particulièrement les animateurs, Chico, Val, Raoul, tellement gentils et naturels,, c'est sur que la mer ,, pas trop belle,, mais le paysage tellement grandiose qu'on oublie les petites roches et les algues,,, pour aller à la playa del Carmen, on a pris le collectivo, super le fun, et rapide,, le seul hic ,, c'est les oreillers, trop dures mais pour la balance c'est un 10,, un 5 étoiles,,,,, les oreillers un 2,.. le personnel vraiment dévoué et poli, , ....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

je viens d'arriver le 14 mars 2012 et je vous assure que cette hotel est très très bien, une chance que je n'ai pas écouté ce que les gens ont dit sur trip advisor car je voyage beaucoup dans les 4 1/2 et 5 étoiles et je peux vous dire que c'est un beau 4 1/2. A la plage, il y a de la plongé en apnée avec des poissons dans le corail qui veulent manger du pain ou des bananes du buffet du matin. Aussi, il y a un côté de la mer où l'on peut se baigner paisiblement, il y a aussi une rivière en piscine avec du courant où l'on peux se reposer sur une trip gonflée. Les spectacles du soir sont bon et les gens du site sont très gentils. Les chambres sont des suites avec un coin salon et une grande chambre de bain avec bain tourbillon. De l'aéroport à l'hôtel il y a 1 1/2h de route mais nous visitons en même temps. On a pris un taxi, un soir, pour playa delcarmen et on a négocié pour 35 dollards et nous étions 5 de plus que le chauffeur, j'ai trouvé que c'était plus cher que: quand je suis allé au Barcelo Maya (plus pres et cela nous a coute 18 dollards v l'a 3 ans) Les restaurants etaient tous tres bon, on pouvait reserve 3 resto et a chaque jour , il nous donnait un papier dans notre chambre qui nous donnait droit a un autre resto. Les piscines etaient tous tres tres grandes et belles avec de l animation ou non. Allez y allez y vous allez aimer ca.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Tres beau mais tres grand. Les chambre sont tres grande et inpecable. La Riviere lente est tres plaisante en relaxant avec un bon drink.
Les resto sont bon, ce qui es dommage c,est que pour les fruit de mer(resto Francais) on doit payer.
Les piscine sont tres belle, Si vous aimer faire de l'apnée, c'est un tres bonne endoit a gauche de la plage (petit Baie) Beaucoup de poisson.
La crème glacé est tres bonne., Si vous avez la chace d'aller faire l'excursion Rio Secreto, c'est tres beau.
le Shuttle ne passe pas souvent.
Beaucoup apprécier cette endroit

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je suis très heureuse de ne pas avoir tenu compte des avis négatifs sur ce site, car , pour ma part, je n'ai pas vécu de mauvaise expérience du tout. Je suis un peu d'accord pour dire que ce n'est pas vraiment un 5 étoiles, plutôt un 4+. Mais est-ce vraiment important? Parce qu'il faut dire que je n'ai pas non plus payé le prix d'un 5 étoiles.... Nous avons voyagé à 5 (2 adultes et 3 enfants (8, 5 et 3 ans) avec air canada. Nous avons pris un autobus voyageur pour se rendre à l'hôtel. Pour nous, c'était le premier arrêt (environ 1h30) et le trajet était aggrémenté de cervesa!!! À l'arrivée, la chambre n'était pas prête...petit désagrément...qui fut réglé en 30 minutes le temps d'aller se chercher notre premier pina colada, s'i certains sont offusqués pourça, alors je peux comprendre les mauvais commentaires. Ils nous ont finalement trouvé une chambre au 3ème étage dans la section Maya qui est plus près de la plage et des restos, donc on y a gagné finalement! La chambre était correcte, propre. Non la plage n'est pas la plus belle, mais ça on le savait avant d'acheter le voyage, ce n'était pas une surprise!!! Beaucoup de poissons et pas besoin d'aller loin. Ça prend des souliers d'eau. Il y a plein de palapas peu importe l'heure à laquelle vous arrivez, mais si vous voulez avoir la première rangées, il faudra vous lever tôt!!! Super bon service à la plage et à la piscine. Il y avait une belle animation à la piscine les Go étaient super gentils et comme nous participions aux activités, ils nous ont rapidement reconnus et venaient nous parler d'emblée en français ce que nous avons beaucoup apprécié:) Beaucoup d'employés se font un plaisir de nous parler en français. Pour ce qui est des buffets, le matin et au diner, c'est très bon, pour le souper, il ya des soirées thématiques qui permettent de faire changement et le buffet standard qui pour ma part, je trouvais moins appétissant, je n'ai pas dit pas bon, seulement peu appétissant, j'ai quand même mangé des aliments différents tous les soirs, il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver à son goût! Les restos à la carte...nous avons essayé l'italien, très ordinaire et le japonais qui était purement délicieux. Les spectacles étaient moyen mais les enfants ont bien appréciés la mini-disco le soir. Bref un magnifique voyage!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

1- après un vol de 4h, nous sommes arrivés à l'aéroport de cancun. Un représentant de sunquest nous dirige vers un gros autobus, je confirme avec cette personne que le trajet prend environ 2h il me dit oui plus ou moins... Malheureusement pour nous, Sunquest avait planifié 5 arrêts pour le trajet. durée en autobus jusqu'à notre hotel qui était le dernier... 3H30!!! Horrible avec 2 enfants. Nous sommes arrivés à l'hôtel crevé et affamé. Les enfants (3 et 5ans) ont été très patients par chance!!

2- À notre arrivé à l'hôtel, Nous avons trouvé le hall très beau, nous avons fait le check in rapidement (évidemment nous étions les seuls à cette heure..) arrivé à la chambre seulement un lit et un sofa pull out. Nous avons ouvert le lit pour les enfants. Il n'y avait aucun drap, le vieux matelas taché et très inconfortable.

3- le site de l'hotel est bien, la propreté très ordinaire, la Lazy river super le fun, belle plage avec beaucoup de poissons.

4- manque de staff, très difficile d'avoir du service. Front desk ont de la difficulté à parler anglais.

5- Nourriture Restaurant ... je donne un 3 étoiles, c'est comparable à Cuba... Les entrées des restaurants étaient très bonne mais ça s'arrête là. Service ordinaire sauf au restaurant mexicain nous avons eu un super bon service et le souper était bon. Le buffet: les assiettes sont grasses et mal lavées. La nourriture du buffet laisse à désiré, la qualité des aliments n'est pas super.

6- Nous avons changer de chambre la 2e journée pour 2 lits double. Matelas avec ressort dans le dos qui font bing à chaque fois qu'on bouge. Loin d'être un lit 5 étoiles..

7-pas d'internet gratuit ( même pas dans le lobby)

8-difficile d'avoir de l'eau dans la chambre, car si la cruche n'est pas complètement vide, il ne la change pas... Il faut terminer l'eau le matin sinon il ne vont pas la remplacer et si nous n'avons plus d'eau, le front desk mentionne d'aller au buffet en chercher... J'ai jamais vu ça!!

nous ne retournerons pas à cet hôtel et nous ne le recommandons pas à nos amis et famille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous étions 3 familles (12 personnes au total). Je suis un habitué des croisières, j'en ai fais une quinzaine et pour faire changement, j'ai opté pour un tout inclus... PLUS JAMAIS. Enfin, plus jamais au Grand Sirenis de la riviera-maya. J'ai déjeuné les 2 premiers matins et j'en ai eu assez. C'était carrément inmangeable et pas invitant du tout, à moins que vous aimiez le café froid et les oeufs et omelettes froident. De plus, la première chambre que nous avons eu était si humide et d'une odeur si infecte que j'avais l'impression d'être couché au fond d'un aquarium. Heureusement, après un pourboire, on nous a déménagé au 3ème étage (rien à dire mais le mal était fait). C'est bien l'fun de refaire ses valises.

Premier souper au restaurant: El Rancho (Steak) Pas 1, pas 2 mais 3 employés sont venus me demander de sortir du restaurant sous prétexte que je portais un pantalon au genou et une chemise (très propres et de circonstances pour des vacances dans le sud) J'ai dû m'obstiner avec les trois maîtres D qui ne voulaient rien savoir...pourtant, de jeunes filles au pantalon plus que court déambulaient sans problèmes. Quelle logique. J'ai tenu mon bout et j'ai continué à manger mais c'est pas très agréable de se faire harceler ainsi pour des pantalons qui de toutes évidences sont demandés pour être demandés, sans raison valables. Occupez-vous de bien servir vos clients au lieu de les importuner pour des platitudes inutiles.

Si vous voulez marcher le long de la plage, vous aurez fait le tour en 5 minutes et ce dans un sable remplie de petites roches qui viendront vous planter dans les pieds, très agréable.

L'eau de la piscine est froide à vous glacer le sang, il y a un grand spa mais l'eau est également froide...Wow !!!

La bouffe au buffet est passable et après 2 jours on ne sait plus quoi manger, aucune variété et pour les restaurants à la carte c'est pas mieux. Les viandes sont trop cuites, voire sec et les assaisonnements sont dégueulasses. J'ai peut-être l'air chialeux mais j'en ai vu d'autres et cet hôtel ne vaut pas le déplacement. Après comparaison avec des amis, leur hotel sur la riviera Maya n'avait rien à comparer au Très Chic Grand Sirenis...ils étaient au Valentin de cancun. Le bar est très bien car la plupart des cliens ont toujours les pesos à la main. J'ai tout de même trouvé du moisi au fond de mon verre de rhum à 2 occasions C'est très Chic. et agréable de boire dans des verres de plastiques contenants du moisi. Bravo.

Ne perdez pas votre argent à cet hotel, restez chez -vous à la place...vous n'en serez que mieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St-Tite
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

tres grand site. On peut quand même attendre la navette mais c'est bien plaisant de le marcher. Pour la plage, on peut prendre une marche que sur la plage de l'hôtel car de chaque côté ce sont des roches. Il y a des endroits pour se baigner où on a pas besoin de soulier de plage et d'autres endroits où on peut faire de la plongée en apnée. Il y a plusieurs espèces de poissons! C'est génial pour ce type de sport. Pas besoin de se lever aux petites heures pour se réserver une chaise car il y en a en abondance sauf que certaines mériteraient de se faire changer. Des endroits tranquilles et d'autres plus animés.
De belles piscines pour tout les goûts. Une où il y a beaucoup de sports, de musique et d'ambiance avec un bar au milieu et une beaucoup plus tranquille à un autre endroit sur le site. Elles sont très bien entretenues.
Bonne bouffe et bon service aux resto à la carte sauf que nous avons été déçus des steak qui auraient pu être plus tendres. (sans toutefois être mauvais). Très grand buffet où on trouve toujours quelque chose de bon, mais certains serveurs ont plus de misère que d'autre pour le service. Les soupes et les desserts sont géniaux!!!
Les chambres sont très grandes et bien entretenues. Le jaccuzi et l'air climatisée marchent très bien.
Beaucoup de gens y sont pour voyage en famille. Attendez vous à voir beaucoup d'enfants!
Comme j'ai déjà lu, cette hôtel est un 5 étoiles mais à pri modique. Ne vous attendez pas à avoir le même service qu'un 5 étoiles que vous paieriez 3000$ !!! Moi et mon copain avons adoré notre semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Despegar.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.