“belle semaine de vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 20 hôtels à Akumal
montreal
“belle semaine de vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

tres beau site gens super gentil surtout maria au lobby bar du riviera maya et angel un des meilleur barman au lobby du mayan beach la plongee en apnee est bien a partir de la plage et la lazy river vraiment cool et les piscines sont tres propres les chambres sont immense bauucoup de palapas sur la plage les gens sont toujours souriant les spectacles le soir sont tres bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
bouffemont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes allez au grand serenis pendant les vacances scolaire d'avril 2012, accueil sympa, personnel aussi, buffet bien, la plage très belle, il est très facile de ce promener hors de l'hôtel avec les bus qui ne sont pas très cher (30pesos), l'animation était bien. Dans les chambres les lits étaient trop petit, et les salles de bain manquer d'intimité car pas de mur juste une vitre flou ouvert en haut et sur les côtés, autre souci sur l'ensemble du site, il n'y avait que deux personne sachant parler français, sinon séjour très agréable et un temps magnifique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montmagny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très bel hôtel ! Grand hôtel avec deux lobby, ce qui veut dire que le site est très grand. Si vous voulez être près des restos, théâtre et piscine, n'allez pas vous louer une chambre avec vu sur la mer sinon beaucoup de marche à prévoir. Dépend de vos goûts. Nous voulions aller à la discothèque et ca l'a pris environ 20 minutes de marche .. il existe des navettes. Le site est très beau et très propre.
Ce n'est pas les plages de Cuba ni de la République. C'est un sable avec des petites roches et des coraux quand on entre dans l'eau. Difficile d'aller se baigner sans sandales mais pas impossible puisqu'il y a des endroits avec sable fin. Beau paysage sur la plage, différent de Cuba.
C'est mon 6 ième voyage et je peux dire que c'est bien un 5 étoiles. Notre deuxième fois au Mexique. Nous avons préféré cet hôtel d'avec le Sandos Coracol aussi coté 5 étoiles. La bouffe était très bonne, buffets variés et thématiques à chaque soir. Restos à la carte très bons. Le Japonais spectaculaire avec le chef Max. Allez y ! Le service est très bon partout sur le site et dans les restos. Tu n'as pas fini ton verre et il t'en rapporte un autre plein !
Plage petite, donc prévoyez du temps avant que les chaises prêts de l'eau se libèrent et oubliez les longues marches qui n'en finissent plus. L'après-midi les gens ont souvent trop chauds et s'en vont. Il a fait 35 degrés, très chaud si tu n'as pas de vent et si tu ne te baigne pas. Beaucoup de palapas par contre pour avoir de l'ombre.
La lazy river sur le site avec trippe, ca te permet de voir une partie du site tranquillement en te faisant promener par le courant en relaxant.
Comme excursion, nous avons fait Jungle Maya (cenote, descente en rappel, tyrolienne et jeep armée) à faire vraiment ! Aussi, Rio Secreto, grotte de plus de 65 millions d'années, c'est spectaculaire. En gros, très beau voyage, nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Merci a toute l equipe de lhotel, restaurant animateurs, concierges, femmes de chambres, receptionnistes, employé, sejour tres agréable, merci a Yair vendeur du coco bongo de nous avoir fait rever le temps dune discution autour de la piscine, et de nous avoir vendu des tickets VIP pour le coco le soir même.....MERCI YAIR

• Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Revenus le 10 avril 2012 d'un séjour de 2 semaines au Grand Sirenis. Quel endroit! et quelle grandeur! Nous avons marché beaucoup. De la chapelle, ou il y a plein de fossiles sur la plage de corail, jusqu'au spa, ou encore là il y a plein de corail, l'eau s'étant retirée il y a longtemps. Il y a des petits sentiers de toute beauté, des grands et longs chemins aussi pour nous rendre à destination. La plage est de toute beauté. On avait des souliers d'eau, des tubas, des masques, des caméras. On était bien équipé et on a vu des belles choses. Deux tortues entre autres juste en dessous de nous qui faisaient comme une douce valse. j'étais en admiration totale, dans un autre monde. le buffet est très bon et le soir il y a des thèmes: chinois, mexicain etc... On avait réservé 6 restos et après 2 on en a annulé 3 et gardé seulement le japonais. Au buffet on mange à l'heure qu'on veut. Pas besoin de pantalon long pour le monsieur, on est plus libre et il y a tellement de choix. Tous les gens sont très gentils et serviables sans exception. La chambre est grande et spacieuse. Un balcon, un frigo rempli chaque jour, tout le confort nécessaire. Les jardins, la végération, la faune, la flore, la propreté, tout est agréable à l'oeil. Il y a beaucoup d'animation pour tous les goûts et tous les âges. Vraiment je n'en suis pas encore revenue. Un petit morceau de mon coeur est resté là-bas.

Astuce pour la chambre : Si le bruit, comme la musique ou les gens qui parlent dans le micro à la piscine vous incommodent i...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bonjour c'est la première fois que j'écris une évaluation sur un site de voyage.Juste pour vous dire que ca vaut la peine!!!!!Nous sommes séjournées au grand sirenis mayan beach du 13 mars 2012 au 20 mars.La température était parfaite.La plongé en apnée directement en face de l'hotel avec une multitude de poissons vraiment incroyable.L'entretiens des lieux et de la chambre parfaite.Il y en a pour tout les gouts et pour tout les ages.Le spa est un must.Et pour terminer nous avons eu un superbe service de la part Alejandra au lobby vraiment professionnelle et de Max et Juan-Carlos au restaurant à la carte Elrancho(steak house).Il y a rien de pafait dans la vie mais pour le prix payé j'ai absolument rien à redire!!!!Je recommande de GRand sirenis mayan beach :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé la semaine du 7 au 14 avril au grand sirenis mayan beach et nous avons adoré notre expérience! Ce fut notre premier voyage tout inclus et c'étais merveilleux!

Plage:
Superbe plage pour faire du snorkeling, beaucoup de variété de poissons directement a la plage! La plage est varié, il y a des sections plus rocailleuses et d'autres plus sablonneuse. Apporter vos souliers d'eau! Il y a suffisament de chaise et de talapa pour tout le monde.

Chambre:
Très belle chambre de grande dimension et très bien équipé! les points négatifs serait le lit ( on ressent les ressorts), la salle de bain qui communique directement dans la chambre par un immense trou dans le mur et une porte en verre givré pour la section toilette (adieu intimité!) L'insonorisation n'est pas super mais nous avons très bien dormi quand même!

Activité du resort: Il y a vraiment beaucoup de choses a faire! Impossible de s'ennuyer! cours de cuisine, cours de danse, yoga, aérobie, activité a la piscine, activité pour les enfants, artisanat, bicyclette, tir a l'arc et bien d'autres!!

Nourriture: Excellente!! vraiment tout est super bon, chaque journée est différente et c'est très varié!!

Personnel de l'hotel: Il sont tous vraiment gentils!! Chaque jour, la réception nous a téléphoner a la chambre pour nous demander si tout était correct et si nous avions besoin de quelque chose! On nous demande souvent si nous apprécions notre voyage et il font tout pour nous satisfaire!

Propreté du Resort et chambre: Wow!! vraiment impressionné par la propreté des lieux! Il y a toujours pleins d'employés qui travaille pour garder tout propre!! Nous n'avez pas a avoir peur pour ça!!

Région: Si vous désirez faire des activités en dehors du resort, il y a vraiment pleins de choix!! Nous, nous avons fait tulum et jungle maya et c'étais vraiment fantastique! Je le recommande a tous et notre guide Guillermo Viadas était vraiment extraordinaire! Il est responsable du succès de cette journée!

Bref, je recommande cet hotel a tout le monde! Nous allons probablement y retourné parce que nous avons adoré notre semaine! On s'ennuie déja!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des hôtels Spa à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.