“Gros point d'interrogation!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 11 sur 20 hôtels à Akumal
fredericsav
“Gros point d'interrogation!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'arrive de cet hotel et j'ai été extremement decu de celui-ci et du personnel a l'accueil. Un site énorme avec beaucoup de gens. Les chambres sont tres bien et convenable. La nourriture est correct, le buffet tout a fait normal mais sans plus. La beauté du site ne fait aucun doute, beaucoup de végétations et justement un peu trop!!! Il y a peu de piscine pour le nombre de personne qui peuvent habité sur le complexe. Le nombre de chaises sois a la plage ou a la piscine est insuffisant. La propreté laisse vraiment a désirer. Les comptoirs au lobby bar sont tout simplement dégueulasse, des verres trainent partout et longtemps. Bon comme dernier point: a mon avis en 2013 un hotel qui ce dis 5 etoiles qui n'offre pas au minimum l'internet que ce soit wifi ou non au lobby, cela ne devrait meme pas etre une option!!!! Pour moi le GRAND SIRENIS MAYAN je n'y retournerai pas et en aucun cas je ne le recommencerai a un ami.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Premier séjour en famille (enfants de 6 et 7 ans), 3e voyage dans le Sud pour ma part (une fois à Cuba, une au Grand Sunset Princess) et de loin mon préféré. La prochaine fois ce sera encore plus difficile de trouver mieux ou juste égal... à moins d'y retourner! ;)

Nous avons adoré notre séjour au Grand Sirenis. Tout était parfait!

La chambre, quoi que simple et pas énorme, était confortable, jolie et propre. Nous étions très bien situés.

Les buffets excellents... on a vraiment pas perdu de poids là-bas... On mangeait tout le temps! On trouvait toujours quelques plats excellents.

Les piscines toutes différentes, propres, chaudes et celle tout prêt de notre chambre était parfaite pour les enfants avec la descente du style plage.

Le site pas trop grand, juste assez pour marcher un peu sans avoir à prendre de navette.

Le coin crème glacée, le coffee shop et le BBQ sur la plage ont fait fureur!

La plage principale n'était pas à tomber par terre, mais la deuxième était parfaite!
Elle ne descendait pas trop rapidement, pas de roches, du beau sable, pas de vagues que des petites vaguettes même si c'était drapeau jaune toute la semaine.
Les gros bancs de poissons qui venaient tout prêt, pleins de beaux poissons colorés, les coraux, la tortue... ma fille est tombé en amour avec l'apnée.

La réservation pour les restos à la carte a été plus difficile... nous n'avons pas pu aller au japonais même si je me suis informé la première journé. Il était réservé tous les jours.
Un des deux restos où nous avons été n'était pas fameux (le Bayou), mais le Steakhouse était très bien.

Je n'ai rien à dire sur le service, c'était A1. Les gens étaient sympathiques, souriants et serviables (moyennant des petits pourboires biensûr! :) )

Nous n'avons pas eu LA meilleure température, ça a chuté la deuxième journée après un orage et il a fait 24-25 tous les jours et c'était majoritairement couvert, mais très agréable.

Nous avons donc passé du beau et bon temps.
Les enfants ont adoré l'expérience et nous avons assez aimé l'endroit pour le recommander ou même y retourner...(!!!)

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre à l'étage pour limiter les insectes et/ou petites bestioles. Not...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'étais au Grand Sirenis Riviera Maya du 14 au 21 mars. C'était magique ! Le complexe est assez vaste, sans être immense. C'est facile de s'orienter.
La suite junior était très grande, moderne et propre. Le mini-frigo était rempli à tous les jours. Ma chambre (1113) était située près de tout, la piscine, le lobby, le buffet. La plage n'est pas si loin non plus. Nous n'avons pas eu besoin de navette pour nous déplacer sur le site sauf pour aller au spa.
Le personnel, dont certains membres parlent bien français, est très sympathique, souriant et cherche toujours à aider. En raison de mon handicap moteur, les serveurs étaient empressés de m'offrir leur aide pour apporter mon assiette à la table. Les Concierges sont disponibles pour effectuer les réservations aux restaurants à la carte ou pour toutes autres raisons facilitant notre séjour.
La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Nous avons essayé trois restaurants dont le Steak house, le cajun et le méditéranéen. Mon préféré a été sans contredit le steak house où le filet mignon était tendre à souhait. Vraiment excellent! Les cocktails sont tous très bons, spécialement le Moïto au lobby.
Je ne suis pas du type plage mais j'y suis allée 1 ou 2 fois. Les amateurs de plage et de baignade en mer peuvent assurément être déçu. Le sable est vraiment beau mais semble-t-il qu'il y a beaucoup de roches au fond de l'eau. Il y a en tout les cas de gros rochers qui émergent de l'eau.
Les piscines sont propres, peu profondes et agréables pour la baignade. Il y a quand même beaucoup de palapas pour les gens recherchant l'ombre. Si on ne réserve pas des places tôt en matinée, il peut s'avérer difficile d'en trouver, surtout à la piscine tranquille.
Nous avons passé un après-midi au spa où nous avons profité des installations thermales. Je crois que l'expérience thermale est incluse si on prend un forfait massage comme nous avons fait, Ça vaut la peine!
Sur le site, il y a une "descente en rivière" sur tube. Vraiment une belle petite activité à faire au moins une fois.
Il y a bien sûr une panoplie d'excursions offertes par le représentant à destination. Nous n'en avons pa fait. Mais, nous sommes allés à Playa Del Carmen. Nous étions 5 et avons pris un taxi. Ça nous a coûté 20$ US chacun pour l'aller/retour. Mais, si nous avions été 4, ç'aurait coûté beaucoup moins cher car plus petite voiture.
En résumé, un magnifique voyage!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Première visite en mars 2013.
Le site est vaste, très bien entretenu et la végétation est luxuriante, il y a des beaux oiseaux colorés et plusieurs iguanes qui se prélassent au soleil.
Les bâtiments d'habitation ont un beau style maya et sont éclairés le soir avec des projecteurs, le hall est bien, et a une belle brise le soir.
Les chambres sont biens, la baignore en est vraiment une pour deux, la douche est grande avec des jets, et d'une propreté impeccable, par contre entre notre chambre et le hall principal, c'était une très longue marche, nous aurions aimé la présence de petits trains pour se déplacer dans le site, et pas seulement pour se rendre au spa. Par contre, les lits étaient très très durs, ma mère a préféré dormir sur le divan-lit un peu plus mou.
Les restaurants, encore une fois, un excellent service, un gros merci d'ailleurs à Éric du El Rancho le matin et le midi et au capitain Samuel pour leur service exceptionnel. Par contre, pas assez de diversité au buffet pour un 5 étoiles, la nourriture était bonne, mais sans plus. Nous sommes allés au Steak House, qui était bien, belle qualité de la cuisson demandés. Également au italien, pâtes un peu décevantes. Et au méditéranéen, excellent buffet entrée et très bon poissons.
Le spa est très beau, quoi que très loin des bâtiments, le transport ne passe qu'aux 20 minutes. Nous avons eu un massage en duo Shiatzu, très vigoureux mais je suis sorti de là avec les muscles déliés, très bien.
La plage est belle, c'est sûr que ce ne sont pas des plages de sables blanc très fin mais c'est la Riviera Maya, personnellement, les raisons pour y aller étaient vraiment la plongée et j'ai été vraiment ravie!! Nombres incroyables de poissons, anges, clowns, trunkfish, perroquets, raie de ma grandeur, et plusieurs tortues, c'est superbe et cela en valait grandement la peine.
Les spectables sont bien, de très belles voix et de beaux costumes, de plus, de 9h30 à 10h30, je trouvais les heures raisonnables, parfaites après le restaurant.
Je ne sais pas si je vais y retourner, côté

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fermont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous revenons du Grand Sirenis du 14 mars au 21 mars 2013. **Important à savoir** pour les restaurants à la carte : pour les hommes veuillez apporter des pantalons longs, pour les femmes veuillez penser a avoir une petite veste ou un foulard pour vous couvrir les épaules (bretelles non acceptées) et finalement hommes et femmes des souliers propres (les sandales de plages non acceptées).
Vite, vite et vite, veuillez réserver vos restaurants à la carte dès votre arrivée. Surtout le japonais, car il est très prisé.
Aussi, il est important de savoir qu'il y a 3 plages : 1 rocailleuse, 1 avec des grosses pierres et cailloux et finalement la belle plage sabloneuse. C'est la dernière! Juste après le lifeguard, cela vaut la peine d'explorer et y aller! Elle est très belle et c'est la plus grande! Il y a plein de poissons, l'eau est claire. On peut bien les voir et faire de l'apnée, c'est féerique! Aussi, il y a toujours des chaises de disponibles presque toujours dans la journée. Ne cherchez plus!
La végétation est très belle, les jardins sont très bien entretenus, il y toujours quelqu'un qui fait une réparation, peinture, nettoie, etc. et ce, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est très rassurant!
Pour changer de l'argent, il faut aller à la réception (lobby), vous pouvez changer de l'argent canadien ou US avec votre passeport en argent comptant ou encore avec votre carte de crédit.
Toujours le point important : si vous voulez la tranquilité, demandez le 3ième étage et loin des escaliers.
La nourriture pour les buffets : il y a du choix, il y a toujours 3 ou 4 cuisiniers sur place dans le lobby pour faire cuire des aliments frais directement sur la plaque, il y a des petits restaurants un peu partout sur le site, vous pouvez consulter dans votre chambre le livre avec ces informations pour plus de détails. Les menus sont changés par thèmes à tous les 7 jours environs, il y a toujours une section internationale. Les restaurants à la carte sont bien aussi, vous pouvez consulter les menus avant de faire vos choix.
Il y a diverses activités de proposées spectacles, sorties, très belles activités pour les enfants aussi, etc.
Les mexicains sont vraiment chaleureux et serviables. Ils veulent vraiment notre bien-etre et notre bonheur. Ils sont pour la plupart très souriants.
Pour les points négatifs : les desserts (eau dans les gateaux) et ils se retrouvaient pas tous mais en partie dans les restaurants à la carte, la non disponibilité de certains restaurants à la carte, le retrait du spectacle Alice aux pays des merveilles tant prisé par les gens de TripAdvisor et enlevé le lendemain de notre arrivée, surveiller les promotions, car il y avait une promotion pour un spa pour 2 gratuit qui ne nous a pas été proposé par notre concierge au début de notre séjour (nous avions 3 jours seulement pour en profiter), la bouteille de vin qui nous a été "obligée" (parce qu'on en voulait absolument) au restaurant à la carte car le serveur nous disait qu'on n'avait pas droit au vin au verre et c'était faux : on a droit au verre de vin rouge ou blanc au choix sans frais. Voilà! Je suis certaine qu'avec ces informations de surplus vous aller avoir vraiment un superbe beau voyage parce que c'est vraiment un endroit formidable!.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

première visite en mars 2009 dans cette hotel. bon c'est vrai qu'il est trés grand.belle grande chambre et belles piscines. mais pour le reste c'est pas top. la bouffe pas top, tro de bruit surtout au bar entre les allemands et les russes bonjour il savent pas parlé doucement. et si on pouvais eviter de leur servir plus de 3 verres on éviterais de les entendre chanter. aprés certe ils sont en vacances mais bon on est pas obligé de subir un semblant de the voice non mais lol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes aller au Grand Sirenis du 7 au 14 mars. Quel beau voyage.

Le complexe hotelier est fait de plusieurs bloc de 3 étages tous relier les uns aux autres. Le complexe parait énorme et compliquer mais c'est super facile de s'y retrouver, tout est relativement proche. Le personnels est souriant (sauf le gars qui sert au steak house le matin à l'extérieur et c'est vraiment le seul), très courtois et empresser de vous aider et tout cela sans qu'on ai besoin d'avoir toujours le dollars à la main, il faut quand même être généreux avec le bon service. Les chambres sont grandes et propres, mais petit bémol la salle de bain n'est pas complètement fermer de la chambre, donc un peu gênant quand tu as de gros besoin. Nous étions au 1er étage, et le 1er étages n'est pas au niveau du sol, c'est à au moins 6 pieds du sol, donc pas de bibitte, nous avions notre propre balcon très intime. On pouvait laisser la porte patio ouverte, il n'y avait pas de moustiquaire et heureusement pas de moustique non plus.

La nourriture au buffet toujours bonne et diversifié. Nous avions droit à 3 restaurants à la carte, nous avons choisi le Resto Cajun...vraiment bon, le mexicain...ordinaire et l'italien...vraiment bon. Ont nous à dit que le japonais était également très bon mais beaucoup d'ail. Vous pouvez réservé les restaurant à la carte au bureau qu'il y à environ à toute les 4 blocs. Donc pas besoin de faire la file au lobby.

Pour ce qui est de la plage, elle est grande, beaucoup d'énorme rocher mais pour ma part, je trouvais que ça lui donnais du charme, il y à aussi beaucoup de palapas...il n'en manque vraiment pas, par contre il manque de chaises et il faut se lever tôt pour pouvoir en avoir. Il y à 3 grandes piscines et là aussi il manque de chaises, il y à aussi une piscine pour enfant avec des jeux et qui est bien surveiller. Quand tu choisi d'aller à la plage ou a la piscine, il est difficile de se trouver des chaises quand tu veux changer de place dans la journée.

Nous avons eu une journée de pluie dans notre semaine, mais le reste du temps la température était très bien...le jours. Parce que les soirée était vraiment fraîche. Donc prévoyez d'amener un vêtement chaud avec vous au cas ou.

Et pour finir, la seul petite chose négative, il faut savoir qu'il y à environ 1h30 d'autobus à faire pour se rendre à l'hôtel. Mais malgré ce vraiment petit point négatif, je recommande vraiment cet hôtel à tous!

Bon voyages...

Johanne de Beloeil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Akumal
N°7 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.