“Vacances à Riviera Maya” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Akumal
L'Ancienne-Lorette, Canada
“Vacances à Riviera Maya”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Complexe très propre et bien entretenu. Buffet ordinaire et répétitif mais très bons restaurants. Personnel accueillant (Jetzelin & Luis Silvester). Plage très petite et remplie de cailloux. Loin de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine (2800/2900)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 732 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour la 2eme fois, nous avons passé 2 semaines au Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa, et nous sommes enchantés.
En préambule, il faut préciser que nous sommes membres Premium travellers, et à ce titre, nous bénéficions d'une très belle chambre avec vue sur la mer, un bon lit, des attentions particulières et la possibilité de dîner chaque soir dans un restaurant de spécialités au choix (y compris le Français).De plus cette année, dans ces restos, un menu supplémentaire est proposé sans supplément pour les membres et un dîner avec des langoustes est servi sur la plage le vendredi. Seul le restaurant Italien nous a déçu.

Nous apprécions particulièrement la grande gentillesse du personnel, que ce soit aux bars (Diego, Franklin, Mireya et Eugenia au bar de la piscine N°1) ou au restaurant. Les chambres sont propres . Un petit bémol pour les toilettes près de la piscine N°1, c'est toujours mouillé et il faut faire attention pour ne pas glisser.

Je dois quand même faire part de notre déception pour le buffet du soir : un soir nous ne sommes pas allés dans un resto de spécialités et le buffet du soir était assez peu garni. Peu de choix et accueil moyen. Comme c'est la seule fois, je ne sais pas si c'est toujours comme cela.

L'animation est présente mais on n'est pas forcé pour participer. Le son est un peu trop fort (musique et commentaires de l'animateur), mais on peut aller dans une piscine calme. La plage est belle, il y a eu des améliorations depuis l'année dernière. Et pour les membres, il y a un emplacement privé.

Cela reste quand même une destination de voyages et de vacances super.
Il y a peu de Français, et c'est super de faire la connaissance d'Américains et de Canadiens, notamment au bar ou à l'apéro le soir.
J'ajouterai juste que l'hôtel commence à accueillir une clientèle Russe. J espère que cela ne va pas rendre la destination moins attrayante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un resort avec tout ce que cela comporte.
Bon service.
Bouffe correct.
Les restaurants sont ordinaires.
Le site est joli avec belle végétation.
GROS BÉMOL: lit digne d'un 2 étoiles.
Totalement inacceptable pour se reposer en vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le plus facile serait de dire ce qui était "correct" : La plage!

Car si vous êtes quelqu'un qui aiment les endroits propres, sans odeur désagréable, des lits confortables, sans risque de maladie, avec du personnel toujours courtois et qui savent servir aux tables sans vous sâlir, des "snack bar" appétissants, des restaurants à la carte comestible, des "coffee shop" avec du café consommable, un "kids club" ouvert...N'ALLEZ PAS DANS CE RESORT. Selon les commentaires des autres voyageurs sur le même voyage tous étaient du même avis et 35% au moins était malade à leurs retour...après analyse il semblerait que le employés ne lavent pas leurs fameux verre recyclage à certains "wet-bar"...ils sont "rincés" à l'eau de robinet et retour aux clients.

Très très mauvaise expérience...même pour quelqu'un de pas très "difficile" normalement.

Astuce pour la chambre : Pour le coté "Mayan" ne surtout pas prendre "LLek" et ceux s'éloignant du ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

sommes membre travelers prenium club pour ceux qui connaisse ,sommes vip dans la chaine dhotel sirenis renseignez vous une facon luxe de voyager ,vous disposerez d une chambre luxe avec tout le confort / salon avec tele grand ecran / chambre tele grand ecran / douche geante / balneo / ordi internet compris / bar avec douze bouteilles alcool diverses /
optez pour cette formule et vous ne serez pas decu loin de la
vous beneficiez en plus des restaurants a la carte tous les soirs / espace plage et piscine reserves vip bref le luxe a moindre prix car vous passez directememt vos reservations vacances par travelers ils s occupent de tous et au bout du compte pour nous 15 jours a deux tout compris 4600 euros et voiture privee transfert aeroport hotel
superbe hotel avec groupe sirenis vous ne serez combles

Astuce pour la chambre : demandez soit vue mer soit vus piscine au choix a votre arrivee ou sur reservation
ste marthe sur le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné du 08 nov au 22 nov. Grand complexe très propre, personnel souriant, service rapide,Bianca , Evelina, Leidy supers ainsi leur capitaine Francessco, la nourriture bonne mais devrait être mieux pour un 5 étoiles , restaurant à la carte Steak house et Brésilien excellent, avons été déçu du Japonais, la viande était sec.
Réservez vite pour choisir l`heure que vous désirez. Il y a un Coffee shop qui offre divers café. La plage beaucoup de roche mais aller complètement à droite, il n`y en a pas. Faut réserver les palapas de bonne heure le matin. Super pour les amateurs d`apnée, avons vu raie et tortue et beaucoup de coraux. Piscines calmes sauf la no 3 beaucoup d`animation. 20-30 min de Playa del Carmen, allez y en collectivo 4$ par personne ou en taxi 25 $ . On recommande fortement cet hôtel.animation super font de tres bon spectacle.

Edmundston, New Brunswick, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Check in rapide malgré que la réception passait 2 couples en même temps. Notre chambre n'était pas prête en arrivant. Nous avons du Aller a la reception 4 fois avant que le wi-Fi fonctionne et en plus ce n'est pas gratuit. Très dispendieux. Le coffre dans la chambre coute 27$ US pour la semaine. Le dispenser de gel et shampoing ne fonctionnait pas et après s'avoir plaint, il est disparu completement le reste de Notre séjour. Nous avons manqué d'electricité pendant une Demi journée. Il a fallut changer la télécommande de la tv 3 fois pendant la semaine, Elle ne fonctionnait pas. Buffet très répétitif mais grandes variétés de plats. Pour prendre le collectivo, aucune navette n'est disponible pour se rendre au chemin, 5$ de taxi. Très belle plage avec coral un peu partout. Restaurant a la carte très Bon Mais un peu malpropre. Bref, le séjour était bien Mais l'hotel est pas plus qu'un 4*.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Despegar.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.