“Viva Mexico” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 11 sur 21 hôtels à Akumal
montreal
“Viva Mexico”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La température toujours au rendez vous ,le service au bar mezcal avec sami tamay ou la belle mari, toujours souriante ,qui donne à tout les soir un service exceptionnel .La mer très intéressante pour la plongée en apnée .La chambre est grande et toujours propre le buffet est très bien et pour les resto a la carte le japonais est excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Contrecoeur, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Deuxieme fois a visiter Grand Sirenis....On aime le service gentil et avoue du personnel...des gens travaillants, propes et dignes d'une culture ancienne... on tient a féliciter Olga Tuz femme de ménage, Guillermo - serveur au resto Yalkun, Humberto le service a la chambre et nous deux concierges Merary et Rubén a l'ediffice 2000...les plaisir de connaitre des etres humaines de ce qualité...ils nous mettent le Mexique sur des assiettes d'argent...on reviendra un jour sur et certain

Astuce pour la chambre : n'importe quelle vous fairez vos propres découvertes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y avons été la semaine de relache mars 2014 et WOW!!!! C'est sérieusement le plus gros terrain resort que j'ai visité à ce jour. Nourriture est excellente et tellement de choix et tellement bon. Le personnel est très bien. Ce qui m'a le plus impressionné c'est la grandeur du resort (beaucoup de marche, mais ca ma jamais déranger ca :) Il y a de quoi faire pour chacun des membres de la famille. Le lazy river est vraiment sharp!! La mer est de toute beauté avec ses trésors naturelles. Nous pensons fortement à retourner exactement à cet endroit. Hola à Lou Ann :)

Astuce pour la chambre : Rien à dire pour ceux qui aiment marché mais si la marche est plus difficile pour vous, demander pou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un sejour d une semaine, une journée de pluie le reste gros soleil 30 degres, la plage pas bcp de sable des petits cailloux et bcp de roche dans l eau qui était brouillée, on ne voit pas tres bien les poissons. le site immense, beaucoup beaucoup de marche, manque de cachet mexicain, grand hall en béton, on se croirait dans le metro. Belle piscine, bouffe ordinaire j ai vu mieux au Mexique, chambre tres belle et tres grande mais manque d intimité pour la salle de bain. La reception ouff faut etre patient pour avoir nos demandes on a du demenagé car le premier plancher tres tres brunyant. Les petits trains ne sont pas assez present souvent des trains pour les membres seulement, Bref decu nous n y retournerons pas. Merci

Astuce pour la chambre : Eviter le premier plancher car enormément de bruits
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Kingston, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Rendons ca simple.... Si vous cherchez un hotel pour avoir l'esprit libre, le silence totale, et surtout PAS DE DIVERTISSEMENTS, c'est le bon hotel pour vous!!! C'est disons le point principale qui nous as décu moi et ma femme.

Autrement, le site en lui-meme est très propre, la chambre était très bien et surtout le bain de GRANDE dimmension.... au point de pouvoir se laver (et plus!)... tout les 2 en meme temps, c'est génial!!!!!!! Le lit était "Ok", sans plus par contre!

Les serveur(euses) était bien...... Et pour les restos à la carte je vous suggere SURTOUT: LE JAPONAIS!!!!! C'est un MUST! A ne pas manquer!!!

Notre note général: 3.5 / 5.

Mais nous n'y retournerons pas.... On s'attendais à mieux!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si la chambre est d'une bonne grandeur, les jardins très beaux et plein d'oiseaux, le reste de l'offre de service est pitoyable. La nourriture: les viandes sont présentées dans des sauces peu appétissantes et les morceaux choisis plein d'os et de tiraille. Le café du buffet est carrément dégueulasse. Les oeufs brouillés ... vraiment troubles. Les lieux des buffets sont vraiment bruyants et on a hâte de partir. ET que dire des vins!!! De la piquette non identifiée. La plage: rocailleuse et petite.

Le lieu le plus réjouissant: le coffee shop.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné du 24 février au 03 mars 2014. Tout était de première classe, l'accueil chaleureux la nourriture les chambres spacieuses le service a répondre a nos besoins. Un hôtel où il fait bon vivre que nous retournerons sans aucune hésitation et nous le recommanderons à nos amis et les autres membres de ma famille. Nous étions quatre adultes et deux enfants.

Diane F. B.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.