“Que dire de plus; wow” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 21 hôtels à Akumal
Longueuil, Canada
“Que dire de plus; wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 25 avril au 2 mai 2014, mon conjoint et moi. Site superbe et très propre. Personnel très gentil et souriant. Nourriture très varié, mais pas toujours très chaude au buffet. Belle piscine et que dire de la lazy rivière; originale comme baignade. Service de concierge pour chaque bloc d'habitation. Merci à Yoel, superviseur qui nous aide à faire en sorte que notre séjour à cet hôtel soit une belle expérience.
Nous y retournerons sûrement.
Commentaires: aucune attention pour un 30e anniversaire de mariage.
Lobby très froid comme décor et pas confortable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 000 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De retour de vacances en famille au Serenis Riviera Maya, nous sommes enchantés de notre séjour. Tout était au rendez-vous :
Un très bel ensemble hôtelier, très bien entretenu. Les jardins sont superbes et on y croise souvent des iguanes et autres petits animaux.
La plage de sable fin et ses criques rocheuses permettent de faire du snorkeling et de voir poissons et tortues marines.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons eu deux suites juniors avec balcon et communicantes ce qui est très pratique en famille.
La salle de bain, également très spacieuse est dotée d'une douche et d'une baignoire balneo XXL dans chacunes des chambres.
rien a redire sur la restauration il y en a pour tous les goûts, un service très souriant et à vos petits soins (un grand merci un Alejandro pour sa gentillesse !)
Nous avons testé les restaurants Italien et Cajun qui étaient également très bien.
Le bar à jus ( Health bar) à côté d'une des piscines est appréciable.
Merci également à l'équipe d'animation notamment pour l'aquagym (merci à Agui, Roméo et Noelie la française ).
Un dolphinarium vient d'ouvrir dans le complexe hôtelier pour la grande joie des enfants !
De plus, le club est idéalement situé pour visiter Chichen itza, Coba, Valladolid, Tulum, Akumal, Playa del Carmen, ...
Les filles remercient également Jorge V. et ses collègues pour leur sympathie !

Astuce pour la chambre : Bâtiment CHAK bien situé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel loin de Cancun 2 h de route après 11 h de vol dur...dur Bel hôtel bien équipé Restauration Buffet moyenne Heureusement qu'il y avait des resto a la carte nous avons pu profiter de 6 pendant nos 15 jours de séjour cela a agrémenté celui-ci. Les petites navettes dans le domaine étaient nombreuses seulement voila pour les faire arrêter même lorsqu'elles étaient vides " Bonjour la chance" Une seule difficulté la langue française Mais heureusement avec la gentillesse de Paula qui parle très bien français( a la réception) elle nous a réglé tous nos problèmes et mis en relation avec Damian concierge de notre immeuble après les déboire avec le premier Adam pas un mot de français (pas grave) mais d'une arrogance épouvantable heureusement que peu de mexicains sont comme lui, un petit mot sur Primitivo le cuisinier au petit déjeuner pas un mot de français mais une compréhension parfaite pour la confection de petits déjeuners spéciaux. Pour nous le domaine est splendide mais trop vaste En conclusion "très bonne vacances" du 21 mars au 4 avril 2014 chambre 2244

Astuce pour la chambre : Peu ou même aucun dérangement aux étages supérieures
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très belle place, propre et accueillant, on mange très bien et les chambres sont super avec bain tourbillon, bonne animation à la piscine sauf la plage a de petites roches ds l'eau et, ds le sable et pas de plage pour marcher, un peu déçu pour la plage car on y va surtout pour ça, la mer. Très belle température, on aurait resté plus longtemps avec la famille et amies. (1 au 8 avril 2014)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nos objectifs pour des vacances réussies dans des séjours dans les résorts sont: Une belle plage pour faire de l'apnée, une bonne bouffe savoureuse et du soleil. Donc, nous avons beaucoup apprécié l'endroit même si le site est vieillot mais propres (les hall d'entrée sont très décevants, de même que la déco des salles de buffet - panneaux-photos plexiglass suspendus - matériau non approprié car retient toute la poussière, administration devrait plutôt suspendre des beaux cadres photos). Notre chambre grande (Section Maya - no.2001) était grande, très propre et sdb fermée (et c'est vrai que c'est mal insonorisé - en période de grand achalandage cela doit être problématique). Le personnel est accueillant et souriant. La nourriture au buffet est bonne, goûteuse (entre autre le riz à la coriande, le poulet au curi, les raviolis et les tortellini (les pâtes sont ultra tendres et la farce intérieure très savoureuse, même certains restos italiens de Montréal n'arrivent pas à atteindre cet objectif), le poulet et toutes les autres viandes sont bien découpés et tendres (pas de croquant). Même si les comptoirs du buffet sont peu nombreux et moins impressionnants que plusieurs autres hôtels de R.M., les stations sont complètes et très variées (on n'y retrouve pas une multitudes de plats en sauce - pas toujours ragoutants ), donc quantité n'égale pas toujours qualité et saveur, et nous avons été agréablement surpris par ce buffet (et les resto sont biens - même bouffe du buffet servis dans «les petits plats» (restos testés: Cajun, Steakhouse et Japonais). Par contre le café au buffet est imbuvable ! Il faut y remédier sans tarder... on peut après le déjeuner se rendre au Coffee Shop pour y boire un café digne de ce nom mais j'aime bien le prendre en déjeunant, pas après et sur un autre site !

La Plage: nous avons aimé cette plage car nous aimons la mer et faire de l'apnée (même si l'eau était agitée et brouillée lors de notre séjour - nous avons pu nager avec de magnifiques tortues et admirer une petite raie qui étaient dans le secteur durant tout notre séjour et de beaux poissons). Ce site est très beau et différent des autres sites des résorts R.M. (dans une baie entourée de rochers), (voyagé + de 8 fois dans ce secteur), ce n'est pas une longue plage où tu peux prendre des marches pour voir les sites des autres hôtels environnants. De grandes parties de mer sont en sable fin, il y a une grande quantité de chaises et de parasols en bon état, et un service de bar assuré par des serveuses gentilles, souriantes et attentionnées (entre autre, mes salutations à Eugénia, qui réunit toutes ces qualités).

Le Resto-BBQ de la plage: Hum ! nous avons dîné à notre arrivée à cet endroit car notre chambre n'était pas prête à notre arrivée (le seul resto sur la plage) qui nous a quelque peu déprimé. Le mobilier extérieur est abimé, sale, et les installations (resto-bar) de ce site très beau pourrait être revitalisé pour en faire un endroit super (quelques coups de pinceau, vernis, mobilier nouveau, décor rafraîchi et le tour est joué), car tout autour c'est un site magnifique. Nous avons donc fait nos commentaires négatifs à ce propos, et dans les jours suivants on y a vu une équipe de nettoyage s'affairer autour de l'endroit, mais il faut y ajouter à notre avis plus que de l'eau et du savon. Nous avons mangé une seule fois sur ce site et avons préféré nous rendre au buffet pour les autres dîners.

Petite rivière le long du site: Nous avons fait un petit tour dans cette petite rivière qui fait la joie des touts petits et des grands. Belle idée ! Bel aménagement !

Piscine: nous ne sommes pas fanatiques des piscines, mais elle est très très grande et les bars étaient très occupés - nous n'y sommes pas allés pour y prendre un verre vers 17 hres comme nous le faisons habituellement car l'eau me semblait pas très belle et n'était pas très invitante.

Tours guidés de vélo de 9 h et 15 h : Nous aimons quand cette option dans les hôtels est disponible et nous la recherchons. On devrait étendre ce service dans tous les résorts, mais nous aimerions bien utiliser le vélo plus longtemps que 45 minutes et sans guide. De plus, les résorts pourraient se démarquer en formant adéquatement le personnel assigné à cette activité pour qu'il puisse donner plus d'information intéressante et vulgariser la faune locale (ex. nous nommer les oiseaux qui se trouvent sur le site, nous parler des habitudes des iguanes, des signes qui sont dans la forêt à proximité du SPA, enfin rendre ce tour de 45 mi. intéressant et vivifiant), même si nous avons trouvé notre guide très gentil. Les règlements devraient également être affichés pour éviter des mécontentements (ex. obligation de porter des souliers fermés, âge requis pour utiliser les vélos - plusieurs clients, et nous aussi, avons dû rebrousser chemin la première fois car nous avions des sandales, et des jeunes ados ( 11 - 14 ans) n'ont pas pu accompagner leurs parents - taille trop petite !!!!).

Enfin, nous y retournerons certainement en octobre prochain car mes objectifs vacances-soleil (habituellement 2 fois par année) ont été atteints, de même que mes standards qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre secteur Maya no 2001.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

De retour d'un séjour de 2 semaines au grand sirenis riviera maya ou nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très propre et le parc de toute beauté. Les chambres sont spacieuses et très très propres. Les buffets sont corrects mais peu variés, les restaurants à la carte ne sont pas exceptionnels sauf le japonais et le steak house (nous n'avons jamais eu la possibilité de réserver le restaurant italien et brésilien car complet d'une quinzaine à l'autre).
Lors de nos 2 dernières quinzaines au Mexique nous avions séjourné au gran bahia Principe, qui est à notre avis bien supérieur au sirenis.
Cet hôtel reste un très très bon rapport qualité prix.
Ps: une mention spéciale à Leydi (serveuse à la grande piscine) qui est du gentillesse remarquable et une très grande travailleuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

j'aie séjourner au Grand Sirenis très beau resort mais moi qui aime marcher sur les plages déçu car la plage est très petit a notre arrivé la fille de Air transat nous a dit de nous mettre de coté elle n'avais pas de moyen de transport pour nous on c'est fait envoyé ici e tla pendant près de 2.30 personne ne savais quoi faire avec nous ils nous envoyait d'un bus a l'autre mais jamais notre bus pour finalement après un 2.30 a attendre a L'aéroport avec un beau soleil tout se temps perdu pour finir dans un taxi qui m.a couté 1,681 peso qui veut dire 144.00 canadien il n'ont jamais voulu me remboursé la fille qui travaille pour air transat a tout le jours nous disait je m'en occupe je vais vous arrangée quelque chose la dernière journée elle m'appelle pour me dire de me présenté a l'aéroport de Cancun et de demandé Ricardo ou Luis qu'ils vont me créditer mon taxi devinez quoi ses gentille personnes n'était pas au rendez vous ils m'ont dit de me faire remboursé au Canada par mon agence j'attend toujours on est rendu en avril et rien n'est réglé ,j'avoue que je suis très déçu car tu paye pour all inclusif et que tu te retrouve a être obligé de te payé un taxi pour te rendre a ton resort y a quelque chose qui ne va pas bien ils peuvent bien nous dire que les problèmes qui se passent aux Mexique il préfèrent qu'il se règle au Mexique ma première expérience au Mexique pas sure que j'aie aimé

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels romantiques à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Hotel Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.