“Vacances = Repos” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 11 sur 21 hôtels à Akumal
Sherbrooke, Canada
“Vacances = Repos”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Voyage du 14 au 21 avril 2015 séjour très agréable et reposant . Employés très souriants et aimables. La nourriture est excellente.
Un merci spécial Hipolita *Poli* ;) serveuse à la piscine pour son service et sa bonne humeur merci aussi au capitaine Omar et au serveur José du restaurant Brésilien qui en passant sert un menu très généreux et de bonne qualité. Autre merci aux employés du restaurant Steak House pour le petit gâteau de fête et la chanson à l'intention de ma fille et je crois que le coup venait de nos concierges de l'édifice 14 soit Arnaud et À Rosa pour notre chambre toujours propre et où il ne manquait jamais de rien. Ne pas oublier les barmans Clemente(Lobby) et Diego(Piscine) excellents margaritas (mezcal).

Muchas gracias a todos, me gusta mis vacaciones porque el servicio estaba excellente :)
y probablemente a la próxima!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous recommanderions le Grand Sirenis mais avec certains bémols. Ce n'est pas un hotel 5 étoiles mais il possède des caractéristiques qui le rendent unique comme:

La plage - Pas pour marcher mais pour la baignade, c'est exceptionnel. En effet, il y a une magnifique baie devant l'hotel dans laquelle l'eau est calme, très propre et surtout, remplie d'une très grande variété de poissons (incluant tortues de mer et raies). Donc pour la plongée en apnée, c'est vraiment fantastique. J'en ai fait à tous les jours avec les enfants.

Lazy River - Encore une fois une composante unique de se resort. Ce long corridor animé d'un courant constant vous permet de vous laisser voguer sur un trajet de plus d'un kilomètre et de savourer la beauté de la place. Les enfants ont beaucoup aimé faire la trajet plusieurs fois par jour. Très cool.

Piscines - Elles sont grandes mais l'eau est très huileuse à cause de la crème solaire. Mais il y a de bons endroits tranquilles pour faire des longueurs.

Chambres - Très grandes et assez propres mais on commence à sentir quelque peu l'épreuve du temps dans certaines.

Points négatifs:

La plage - Et oui, tel que mentionné au point précédent, elle n'est pas du tout bonne pour marcher. En fait, la plage se limite exclusivement à la largeur du resort. Au delà, ce sont des roches.

Les restaurants - On y mange bien mais sans plus. Très difficile d'avoir des réservations dans les restaurants à la carte.

Grand - Et oui, c'est assez grand comme resort. Et il y a très peu de navettes pour nous aider à circuler. Divisé en deux sections, le Riviera Maya et le Mayan Beach. Il vaut mieux être situé du côté Riviera Maya pour être prêt des restaurants et du lobby.

Donc dans l'ensemble, ce n'est pas du tout un hotel de grand luxe. Et la grandeur du resort pourrait représenter un problème pour les déplacements. Mais c'est très bien dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Le bloc Yun Kaax est vraiment le plus beau bloc en face de la mer et le Muuyal et Acat sont les plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cest un tres grand complexe maid tout est proche et il y a aussi une navette .Larrivee super bien passee.La chambre tres propre,grande et deluxe.La nourriture TRES bonne autant a la carte que le buffet.Le lobby est splendide on voie la difference dun vrai 5*.La mer est merveilleuse pour faire de lapnee (il y a plein de poisson et de torute geantes)le sable est beau mais un peu rocailleux sur un des cotes .Le service est impeccable.Un peu loin de laeroport mais ca en vaut la peine.Le service au chambre est gratuit toute la journee :). Ne payez pas plus de 1300$ .

Astuce pour la chambre : amener votre kit de plonge ca en vaut la peine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très belle Hôtel, par contre pour ce qui est de français heureusement nous avons rencontré RIM , une jeune français qui a répondue a toutes nos questions, Merci Mlle Rim :) Chambre très bien mais malheureusement nous notre air climatisée n'a fonctionnée seulement à 20% de notre voyage (semaine très chaude et humide) serviettes, draps , plancher ...tout est humide !!! Nous avons fait la connaissant d'Alan notre concierge, très gentil , mais notre coup de cœur côté personnel est notre hôtesse du breuvage à la piscine relaxe (celle du centre) un vrai petit clown. Pour les Restaurant à la carte, nous avons fait Le Steak House, Le Méditéranien et le Japonais. tous très bon mais une coche de plus pour le Japonais (Giovani) .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très grand et bel hôtel avec une végétation magnifique mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Les enfants eux, ont adoré ... Pour nous un peu moins car ayant chuté sur place dès le 1 jour et étant en fauteuil roulant, certains endroits sont malheureusement inaccessible...un grand merci à "Gilles" sans qui le séjour aurait été encore plus compliqué que ce qu'il été.
Les chambres sont en effet très grandes mais pour une famille avec 2 enfants grands il n'y a pas du tout d'intimité surtout que les enfants étaient prévu sur un canapé lit à ressors avec un matelas de 10cm! A côté de nous.
Quelques bémol durant notre séjour de 7 jours quand même : douche bouchée, porte désactivé, odeur d'humidité dans la chambre,1 seule chaîne de TV française et TV5 donc pas trop diversifié , coffre fort payant exagéré pour un établissement aussi prestigieux et l'accès wifi payant de 45€ /semaine et utilisable que sur "un"seul appareil.
Quand au service médical,excessivement cher 200€ environ pour une simple visite !
Par contre le personnel de l' hôtel est très gentil et serviable, notamment Yobani "serveur au grand buffet" et Lydie dit la Patita serveuse dynamisme "de la piscine".

Astuce pour la chambre : Éviter le rdc car va et vient en permanence la nuit.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
San Salvador, Le Salvador
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand hôtel,
Un hôtel moyen, sans grand chose a faire,
Les bars affreux sans aucune intérêt de bonne présentation ,
Les seule objectifs des personnelle est de vendre le temps partagé , il y a deux catégorie des clients ceux qui ont payé les temps partagé et les autres qu'on n'a même pas le droit de prendre un meilleur chambre même si on veux paye.
Le restaurant : beaucoup variété, le déjeuner et dîner tres varie ,

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est ce qui fait que cet hôtel est un 5 étoiles.

Je pense à Perla Basilio la concierge qui est toujours souriante, aidante et prévoyante. N'hésitez pas à lui demander quoique ce soit et elle s'en occupera avec plaisir.

Il y a aussi Amilcar au lobby bar qui est drôle et super efficace, ses drinks sont les meilleurs.

Et que dire d'Omar à la réception. Il est professionnel et hyper compétent.

La chambre était propre et spacieuse. La nourriture était bonne et variée et vous devez faire vos réservations aux restaurants à la carte via les concierges dès votre arrivée afin de vous assurer de pouvoir y aller.

La plage est petite, rocailleuse et pleine d'algues il est donc difficile de s'y baigner. Par contre il y avait toujours de chaises tant à la plage qu'aux piscines.

Quant au site, il est immense et il est facile de s'y perdre les premiers jours.

La sécurité est beaucoup moins présente sur le site que dans plusieurs autres hôtels et il y avait beaucoup de gens ivres et déplaisants. Il était donc impossible de passer une nuit sans entendre crier ou des portes se fermer bruyamment.

Je ne dirais pas que cet hôtel mérite 5 étoiles mais le staff oui!

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.