“Super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 11 sur 21 hôtels à Akumal
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons été passés une semaine mon chum et moi au Grand Sirenis Riviera Maya et nous avons passé une semaine de rêve! C'est un hôtel magnifique de très bonne qualité !
La nourriture est succulente et vraiment très variée (même dans les buffets!) Plusieurs bar, on ne manque pas de boissons assurément !!! (Beaucoup d'option de drinks également !)
Les chambres sont très belles (lit King, bain-sauna, grande douche de verre, coffret de sécurité électronique, air climatisé, frido rempli tous les jours) et c'est très propre. Par contre, petit hic, préparez-vous car les chambres sont vraiment très humides...
Les piscines sont géniales (dont 2 avec un Aqua-bar). Notre seule petite déception: La plage... Elle est superbe côté vue, plage privée de sable blanc possibilité de faire des activités, mais... ATTENTION AUX CAILLOUX ! Le rivage est très rocailleux et lorsqu'il y a du vent qui ne permet pas de voir l'eau clairement, impossible de ne pas se cogner les orteils... Je vous conseille donc d'apporter dans vos valises de petits souliers de plage en caoutchouc!
Il y a beaucoup d'activités offertes et d'animation pour tous les âges et tous les goûts sur le site. Nous avons également fait l’excursion "COBA". On visite un village et les temples Maya (super intéressant!) et on finit la journée avec une baignade dans une cénote (Magique!!)
En résumé, malgré les petits cailloux dans la mer et la chambre humide, notre semaine a été parfaite et magique !! Nous avons eu le voyage à 1190$ par personne et magasinez-le, car pour quelques jours d'intervalle dans les jours de départ, le prix variait parfois entre 1200$ et 2100$ !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons séjourné au grand sirenis du 15 au 22 mars et nous avons tout simplement adoré. C'était notre premier voyage et nous avons été enchantés. La plage est idéal pour ceux qui aime la plongée et admirer les poissons tropicaux. Le personnel est tres chaleureux, la nourriture est tres bonne, le site et merveilleux, impossible de sennuyer, avec 1 spectacle différent a chaque soir. De plus il est situé a 25 minutes de playa del carmen et 25 de tulum. Nous avons été littéralement émerveillé par notre voyage, je serais prête a repartir demain matin.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous étions au Grand Sirenis Riviera Maya pour la semaine de relâche de nos trois enfants. C'était une semaine absolument merveilleuse. Tout était parfait: accueil, courtoisie, propreté, service, activités, bouffe, etc. Il est vrai que le fond de l'eau est plutôt rocailleux mais la plage est très belle. Il est possible de faire de l'apnée à quelques mètres du bord et de voir de très beaux coraux et poissons. Nos enfants ont adorés. Le service était impeccable. Il y avait de la bouffe et de la boisson partout, à toute heure du jour. Il est possible de faire des excursions d'une journée, soit en louant une voiture directement à l'hôtel, soit en prenant un taxi ou en empruntant le "colectivo".

Je recommende fortement cet hôtel, surtout si vous avez de jeunes enfants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

L'hôtel est super bien, les chambres Sont magnifiques et propres. Le service est in every unité supplémentaire et tout le personnel est charmant. La nourriture est décevante aux buffets. Toujours cette impression de manger Les mêmes choses et que tout goute la même chose. Pas de variété ou des Différences entre jour.Les Chaque restaurants à la carte Sont aussi ordinaires et difficiles d'accès, pour 6 personnes. Les entrées Sont des buffets ....!!! Le vin est acceptable. Le bon café est difficile d'accès. Je m'attendais à mieux pour la Nourriture pour un 5 étoiles.

La plage est bien si on aime la plongée en apnée. Il ne faut pas rechercher les longues plages de sable. Les piscines sont magnifiques.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
TERREBONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous sommes allé passé nos vacance de la relache au Grand Sirenis Riviera Maya .
Tres belle emplacement , hotel tres tres propres , le personnel est tres acceuillant et aimable , la nourriture est impécable il y a des buffets à pertes de vue et pour tout les gout . La plage est différente de tout les endoits que nous avons voyagé , il y a des récifs de corails magnéfique et pour ceux qui aime faire de la plongé en apnée ces récifs sont entouré de plusieurs sorte de petit poisson multicolors tres beau a voir. Les Piscines sont sublime elle sont entouré d'une végétation tres mature tres beau paysage , il y a meme une lazy river de 1km que l'on peut se laissé allé sur des tripes comme au glissade d'eau .Les bar aux piscines et a la plage ne manque jamais de boisson et les serveurs se déplace autour de la piscine et sur la plage pour vous servir .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Ce complex est fantastique pour une famille avec enfants. Plusieurs piscines de différents niveaux donc sécuritaire pour enfants, plage pour faire des châteaux, beach volleyball, beaucoup d'activités pour jeunes et ados. Complex fréquenté par beaucoup d'anglophone mais les animateurs incluent les francophones. Si vous partez avec l'idée d'avoir du plaisirs, c'est l'endroit. Services partout même sur la plage, vous voulez faire de la plongée en apnée, très beau sur le site mais la plage Akumal vaut le détour. Nous avons pris l'excursion offert par Denice à la piscine tranquille, et nous avons adorée, 2 guides par 12 pers. max par bateau. Nous avons adoré l'excursion avec Adrian à Coba (guide privé qui vous fabrique un forfait sur mesure). Sur le site, les enfants ont la rivière lente, le mini-club ; vous n'êtes pas obligé de laisser vos enfants toute la journée, moi ma fille y allait juste pour les pratiques de spectacles (jeudi et lundi). Le site est grand mais comme on mange tout le temps c'est juste bon pour le body... Pour les diners, vous avez le snack sur la plage et a tous le jours un autre snack en avant du snackbar plage toujours différent genre paella, hamburger..., le snack piscine mayan, le snack piscine riviera maya et le buffet. Essayez les tous ça fait changement. Restaurants à la carte, brésilien super, japonais super et méditéranéen super si vous aimez le poisson bien sur. Coté négatif, si il pleut prévoyez un parapluie et des ponchos de pluies, très mal organisé car pas assez de shuttle. Ils veulent vous vendent des times sharing mais ne sont pas insistant si vous dites non. Ce n'est pas l'endroit pour faire des marches infini sur la plage mais prenez un collectivo pour allez à Playa Delcarmen, vous allez avoir magasinage et superbe plage. Mais on peut aller se baigner sans problème et même si l'hotel est pleine il y a toujours de la place soit sur la plage ou aux différentes piscines. En bref, moi je conseil cet endroit aux familles avec enfants car c'est le paradis par rapport qualité/prix. Tout est merveilleux. On a passé des vacances sensas et oui j'y retournerais. De plus, je vous dirais que oui c'est un 5 étoiles...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

POINTS FORTS
Site : Très belle architecture. Très originale. Beaucoup de belles végétations.
Chambre : Les chambres sont belles et spacieuses. Grand jacuzzi et douche ultra moderne. Vous avez même une petite corde à linge sur le balcon. Vous avez également le service aux chambres jusqu'à 23 h. Vous pouvez commander ailes de poulet, club sandwich, etc.
Conciergerie : À chaque deux bâtisses, vous avez un service de conciergerie qui réserve vos soupers à la carte. Très bon service et très serviable. Dès votre arrivée, vous devez réserver car le choix s'envole vite.
Service : Le personnel est très souriant et donne un excellent service. Même à la plage, vous avez toujours un serveur qui vient prendre vos commandes.
Piscines : Plusieurs piscines, propres et spacieuses. Vous avez même un "Slow river" où vous vous laissez aller sur des pneumatiques durant 10 minutes en sirotant un bon drink.
Spectacles : Très bons, notamment le show "Rock". Du jamais vu! Ils ont interprété du Queen, Pink Floyd, ACDC, etc.
Lunch à la plage : Ils servent d'excellents hamburgers et hot dogs. Ils servent également des pilons de poulet, etc. Vous les commander au bar de la plage. Excellent!

POINTS FAIBLES :
Navettes : Aucun système de transport. Les navettes étaient presqu'inexistantes et le site est très grand. Alors beaucoup de marche à faire. Aucun parapluie dans les chambres, alors prévoyez d'en apporter un car vous marcherez sous la pluie à l'occasion.
Restaurants et buffets : La nourriture est correcte mais sans plus. Pour un 5 étoiles, il n'y avait aucun fruits de mer au buffet, saumon fumé, etc. Pour cela, c'est assez décevant. Les meilleurs restaurants par ordre de préférence : le Brésilien, le Steak House, le Cajun et le Japonais. Selon d'autres vacanciers, il faut éviter le Mexicain et l'Italien.
Restaurant pour lève-tôt : Pour ceux qui se lèvent à 6 h - 6 h 30, aucun endroit pour obtenir café et brioches.
Salle de billard : Toutes les baguettes sont croches.
Bar : Les serveurs cachent leurs boissons internationales.... Il faut insister pour avoir du Baileys. Ils servent tellement vite qu'ils versent l'alcool sur le comptoir, ce qui colle le comptoir et les verres.
Plage : Très petite, très rocailleuse, il faut absolument des souliers de mer. Quand la mer était calme, il y avait plein de poissons et quelques anguilles, OUACH..... Ce n'est vraiment pas la plage de Playa del Carmen.
Entertainment au lobby : Il y avait un saxophoniste et un trompettiste en alternance. C'était bien mais toujours la même chose. J'aurais préféré un chanteur avec musique. Personne dansait...

En résumé, hôtel correct mais sans plus! J'ai préféré le Bahia Principe pour sa nourriture et le Riu Tequila pour sa nourriture et la plage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Grand Sirenis Riviera Maya Akumal Hotel
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa Akumal, Mexique
Grand Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.