“un petit hotel de grand charme sur la RIviera Maya et à prix abordables” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casitas Akumal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Akumal
Las Casitas Akumal
Las Casitas Akumal a été ajouté à vos Favoris
Akumal, Quintana Roo, Akumal, Mexique   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à Akumal
paris
“un petit hotel de grand charme sur la RIviera Maya et à prix abordables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Je connais "les casitas" depuis 25 ans et y sejourne toujours (ou presque : voir in fine) lors de mes frequents sejours au Mexique.
Ce fut je crois le premier complexe hotelier à s'établir sur ce qui deviendra "la riviera maya" , d'ou son emplacement: certainement le meilleur avec une rare exposition vers le soleil couchant sur une des plus belles baies de la region (toujours calme car protégée par une barrierre de corail= plongées magnifiques d'autant que AKUMAL = lieu des tortues en langue maya)
Les 18(seulement!) casitas font environ 100 m2 , sont tres authentiques avec leur jardin privatif donnant directement sur une plage de sable fin, leur decoration typiquement mexicaine, leur personnel inchangé, leur tranquilité associée à la proximité de (vrais) pêcheurs et de multiples restaurants accessibles nu pieds...Elles n'ont RIEN à voir avec les grands complexes hoteliers qui commencent à pulluler dans la region...
Ideales pour un sejour entre amis ou en famille( y compris tout petits) sur une superbe plage néanmoins située au coeur de la riviera maya...
2 problemes cependant : difficulté pour reserver et obligation de reserver 2 chambres minimum ( = une casita) pour un prix neanmoins tres raisonnable.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Las Casitas Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casitas Akumal

Adresse: Akumal, Quintana Roo, Akumal, Mexique
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°6 des hôtels en bord de mer à Akumal
Las Casitas Akumal Riviera Maya, Mexique
Las Casitas Akumal Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casitas Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.