“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Las Casitas Akumal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Akumal
Las Casitas Akumal
Las Casitas Akumal a été ajouté à vos Favoris
Akumal, Quintana Roo, Akumal, Mexique   |
N° 10 sur 21 hôtels à Akumal
Certificat d'Excellence 2014
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Des vacances de rêve entre amis à Las Casitas.
J'ai eu la chance d'y séjourner une semaine en novembre.
Le lieu est somptueux, une plage de sable fin et une eau turquoise avec des poissons et des tortues pour des escapades en snorkeling.
Nous avons pu profiter d'une plage quasi privée et de petits-déjeuners au bord de l'eau tous les jours.
Le service est irréprochable et très disponible à la moindre demande.
Les maisons sont très confortables et tout confort avec une salle de bain par chambre, un grand salon et une terrasse idéale pour des barbecues nocturnes entre amis.

Je recommande Las Casitas à tous ceux qui ont envie d'un moment de détente dans un coin de paradis.
Je n'ai qu'une hâte, y retourner rapidement :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Je connais "les casitas" depuis 25 ans et y sejourne toujours (ou presque : voir in fine) lors de mes frequents sejours au Mexique.
Ce fut je crois le premier complexe hotelier à s'établir sur ce qui deviendra "la riviera maya" , d'ou son emplacement: certainement le meilleur avec une rare exposition vers le soleil couchant sur une des plus belles baies de la region (toujours calme car protégée par une barrierre de corail= plongées magnifiques d'autant que AKUMAL = lieu des tortues en langue maya)
Les 18(seulement!) casitas font environ 100 m2 , sont tres authentiques avec leur jardin privatif donnant directement sur une plage de sable fin, leur decoration typiquement mexicaine, leur personnel inchangé, leur tranquilité associée à la proximité de (vrais) pêcheurs et de multiples restaurants accessibles nu pieds...Elles n'ont RIEN à voir avec les grands complexes hoteliers qui commencent à pulluler dans la region...
Ideales pour un sejour entre amis ou en famille( y compris tout petits) sur une superbe plage néanmoins située au coeur de la riviera maya...
2 problemes cependant : difficulté pour reserver et obligation de reserver 2 chambres minimum ( = une casita) pour un prix neanmoins tres raisonnable.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Las Casitas Akumal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Casitas Akumal

Adresse: Akumal, Quintana Roo, Akumal, Mexique
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Akumal
N°8 des hôtels en bord de mer à Akumal
Las Casitas Akumal Riviera Maya, Mexique
Las Casitas Akumal Hotel Akumal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Casitas Akumal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.