“Superbe vacances avec nos jeunes adultes” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa

Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, | Zona Costera, km 256,3, Akumal 77780, Mexique   |
Classé n°15 sur 20 hôtels à Akumal
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Superbe vacances avec nos jeunes adultes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nosu sommes allés en mars 2011 au Sirenis avec nos 2 filles de 19 et 20 ans et avons été reçu comme des rois. Il s'agit de notre 3e voyages avec la chaîne Sirenis et lors de mon premier voyage j'avais complété la demande pour la carte VIP. Lors de notre dernier voyage, comme nous étions VIP nous avons eu des cadeaux à tous les jours dans les 2 chambres en plus d'avoir accès au SPA gratuitement pour notre famille au complet.

Les piscines sont fabuleuses ainsi que la lazie river. Les mexicains sont très acceuillants et toujours prêt àn ous rendre service. Si vous allez à Riviera Maya, il faut aller visiter Playa del Carmen. Le tout en utilisant le collectivo qui coûte 3 dollars US par personne, moins cher qu'un taxi et vous permet d'être avec les gens de la place.

Bonne bouffe, très propre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

2 521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé 12 jours dans ce complexe. Il est vraiment magnifique. Les chambres sont vraiment très grandes et très propres. A première vue, il parait immense car il y a près de 1000 chambres, mais les bâtiments sont en arc de cercle, ce qui fait que tout est proche finalement. Excepté le spa/salle de sport et la discothèque, qui sont situés aux extémités du complexe. Mais ce n'est pas trop gênant car on peut prendre la navette. Sinon c'est à 10 mn à pied.
Les produits au buffet sont excellents, divers et variés. Tous les soirs il y a une thématique différente italienne, asiatique, mexicaine...). Le personnel est à vos petits soins, il ne faut pas hésiter de leur donner de temps en temps un petit pourboire. Même si tous vos repas sont inclus, prévoyez une sortie nocturne à Playa del Carmen, avec repas au resto et sortie en discothèque. C 'est typique et vraiment fun. Vous trouverez sûrement des critiques concernant ce complexe, effectivement il y a des imperfections au quotidien, mais les Mexicains sont super sympas et conciliants. Pour chaque bloc il y a un concierge pour vous conseiller et vous aider. Et en cas de litige demandez Gilles le manager en chef, il mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire..On est parti avec nos 3 enfants (17, 21,et 23), et ils se sont régalés (Beach Volley, tennis, foot de plage, Jet Ski, plongée, disco...) un pur bonheur.
N 'hésitez pas une seconde, nous on est parti pour Noël, et on y retournera sûrement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J suis allé dans cette hôtel dans la semaine du 05 au 12 novembre 2011.

Pour ce qui est des resto a la carte nous avions droit a 3 choix mais grâce a notre super concierge(Mme Garcia) on a eu le droit a 4 !On est allé ;

-Bayou ; Qui d’après vaut un 7 /10.Bon pour ceux qui aime les fruit de mers (paella,saumon...) est au menu.
-Le Steak House ; qui d’après moi vaut même pas la peine d'y aller...Leur bœuf même si tu le demande médium arrive trop cuit et les accompagnement dans l'assiette sont pareil pour tout les assiettes et font dur . (tomate entière grillé,morceau de mais sur une trempette rosée et patate au four trop cuite.) alors j'y donne la note de 5/10.
-Le japonais ; 8/10 très bon et super intéressant a voir (a ne pas manquer si vous y aller ) le cuisinier même sil est mexicain on appris les moves d'un cuisiner japonais avec les couteaux et le feu wow. Comme entrée je vous déconseille les sushi ishhh sont sec ! Gardez vous de la place pour le repas principale car les assiettes sont hhhuuggee!!Je vous le recommande fortement et amenez votre kodak ; ) et le dessert délicieux.
-Le brésiliens; Ouf quoi dire de plus que DE LA VIANDE!!! Il passe sans arrêt avec un bâton avec différente viande et vous demande si vous en voulez et ça l’arrête plus !Miummmm délicieux. Un gros 9/10 j'ai adoré.

En gros les serveurs des restos sont rien de plus que tous adorable ,courtois et super serviable.Toujour la a vous demander si tout va bien ,si c'est bon si on veut quelques chose a boire ect...

- Le buffet WOW UN 10/10!!!!La nourriture tout est bon ,on a du choix ça pas de sens faut pas être gourmand sinon c'est clair qu'on prend du poid ; ) on a de la soupe jusqu'au dessert.
-Les Snack bars; Super génial,pour nos petites fringales toujour ouvert quans le buffet est fermé.

Bon j'ai assez parlé de bouffe parlons maintenant du resort ; D

-La plage ;L'eau très clair,on peut y voir pleins de poisson qui adore manger des bananes ; )
C'est conseillé de toujours avoir quelques chose dans vos pieds pour les petits coquillage ou cailloux sur le sable ,il ya des palmiers partout ! C'est merveilleux .
-Les piscine ;très grande et super propre elle sont nettoyer a chaque soir et passé au peigne fin.
-Les spectacles ;le soir bof on était ntrop fatigué et on préférait se promener un peu partout ; ) une fois on a assister a un spectacle mais bof...C'etait trop américanisé pas assez de chanson mexicaine typique.
-Les animaux;Beaucoup de lezard,iguana,pleins de ratons laveurs qui se promènes le soir (ils sont gentils et très peureux)Pleins de petit oiseaux,des poissons de toutes les couleur,des serpent (dans la mini jungle ) et u petit chat trop trognon qui sortait de je sais ou et juste le soir ; )

-Le spa ; pour même pas plus de 30 $ canadiens/pers.On a accès a au moin 5 bains thérapeutiques qui font des massages différents ,les jacuzzis chaises de relaxation chauffantes, un bars a jus de fruits purs et tout ca avec un paysage remarquable (palmiers,soleil ect) il a aussi 3 ou 4 sauna a difféente température des douche aux huile essentiels et plus encore . Ca vaut vraiment la peine allez s'y de plus si vous prenez ca vous avez un rabais pour un massage quoi de plus ?!?

Petit conseils; Si vous voulez sortir du resort n'hésitez pas et prenez les collectivos qui ne coute que 30 pesos on ai aller a playa del carmen pour acheter des souvenir c'est vraiment l'idéal !le bus vous dépose a la calle 2 y 20 en plein milieu ou se trouve les commerce vous descendez la rue et voila playa del carmen ....Une plage au sable merveilleux et l'eau wow clair wow c'est merveilleux ,il y a aussi sy vous voulez visiter cozumel un bateau croisiere entuk....

-Les Taxis ; Je vous les déconseille!!!!!NONO TAXI!C'est cher pour rien ! Il sont menteurs,profiteurs ...entuk..Prenez le collectivos c'est très sécuritaire,confo.Et les conducteurs sur sympas de plus vous allez voyagez avec les mexicains hors du resort qui d'ailleurs sont super courtois !

-Excursions; Nous on a faites affaire avec notre agent de best days travels on a fait le mayan tours ca linclu le voyagement et tout.Je le conseil a tous pour ceux qui trippe de voir de cenotes ,nagez en pleine mer ,voir une maison habitez par des mayas,snorkeling,grotte,ect...

P.S;Pour les excursion a playa del carmen elle sont tous moins cher et comprennent aussi le transport ect..Prenez le temps d'aller la bas avant de vous faire avoir avec les prix exorbitant qu'il donne a l'hotel ; s Pour les cadeaux aussi moins cher a playa del carmen ,l'alcool etc... oki?

Bon alors j’espère que tout mes conseils vous sera utile !!!

Petite Marie

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2715 (section ILek )avec vue sur un petite foret végétative et en biais vers...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé,l'architechture des 2 lobbys est impressionante les plages sont splendides, les piscines aussi. Les gens qui y travaillent pour la plupart sont sympathiques et travaillent très fort. Le choix des drinks est énormes, leurs mojitos sont vraiment excellent et le café du café shop en vaut le détour (ajouter de la creme de wisky c'est un peu comme du baileys !!)Les chambres sont vraiment propres et immences, la femme de chambre nous a fait des trucs en serviettes comme on en a jamais vus!Les massages au spa en valent la peine (très relaxant).Nous avon réservé le romantic package et ca valait vraiment la peine aussi tout était parfait!Aussi vous devez absolument voir le lever du soleil, j'ai fait mes plus belles photos a vie !!
Maintenant pourquoi 3.5 étoiles ? Premièrement j'allais au Sirenis pour célébrer mes trente ans.Lors de notre arrivé l'homme a la réception ma dit qu'il en prenait note et que ce serait la fiesta, que ce serait spécial. En réservant nos a la carte avec le concierge, la cravatte jaune a coté (time share) nous a demandé si nous venions pour une occasion spéciale et quand on lui a dit il a aussi dit quil en prenait note et que ce serait spécial...j'attends toujours.A 22h mon conjoint est allé voir la concierge afin de voir si ils avaient oublié et elle de lui répondre qu'il aurait fallu PAYER pour un birthday package...on aurait du deviner? Parlant de Time share ils ont droit au beaux sunbed que vous voyez sur les photos qui sont tous libres lorsque la plage et la piscines sont bondé
La nouriture était toujours tiède dans tous les buffets, il y a même des micro-onde ca veux tout dire...Je fut très malade après le restaurant japonais et ce jusqu'a la maison...toutes les viandes étaient sèches au resto brésilien.
Attention la pluie est très dangereuse sur ce resort, certains planchers devienent glissants comme des patinoires et c'est tellement humide que ca sèche pas vite. Et quand il pleut au Mexique il pleut fort ca peut devenir assez difficile de se déplacer car le site est très grand et soudainement toutes les shuttles sont inexistantes.
Maintenant l'équipe d'animation, si vous aimez vous faire crier LAZY dans le micro a la piscine parce que vous voulez pas participer c'est votre place ! Si vous aimer que l'équipe d'animation crie a une Anglaise Take it off pendans un concours et qu'elle enlève son top de maillot devant les enfants, c'est aussi votre place...
Le sport center est super mais vraiment pas sécuritaire. Le gars qui s'en occupe est gentil mais son équipement de tir a l'arc et de fusil a plomb est désuet et dangereux, c'est pas pour rien qu'il te font signer un papier qu'ils ne sont pas responsable en cas de blessures...Pour terminer Beaucoup beaucoup d'iguanes et de grosses fourmis autour des piscines. On a vu une immence tarentule de notre balcon !Il y a une forte odeur de poubelle dans le lobby bar du coté Riviera maya.
Jamais je paiyerais plus que 900$ pour cet hotel même en janvier...Je suis sure que pour l'avenir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes allé au Grand Sirenis maya (Rivierea Maya) en février 2010.
Ce fut un très beau séjour de 7 jours , Propreté des lieu impécable, Nourriture excellente autant à la plage qu' au Buffet principale , les spectacle très très bon rien n'a comparé avec les spectacle de Ballet de Cuba . Les Spectacles etaient très diversifier .
Le service et la gentillesse du personnel irréprochable .
La plage petite mais toujours de la place sous les parasol .Les Piscines trés spacieuse et la lazy river très amusante .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bonjour a Tous!!
J'ai sejourne a l'hotel Grand Sirenis Riviera Maya du 10 au 25 juillet. Moi et mon fiancee avons passe de superbes vacances.
Une experience incroyable et a renouveler.

C'est vrai que l'hotel est tres grand et selon la on l'on se dirige, ca peut prendre 10min en marchant, mais bon, on est en vacances et on a le temps, non?!
Les chambres de l'hotel sont spacieuses et bien decorees, la vue sus la mer est incroyable (on a fait un Up Grade vue sur la mer la 2eme semaines, environ 350€).
Les restaurants "A la Carte", pour les diners, sont tres bons, surtout le Bresilien et le Japonais.
Le service de Concierge est incroyable, Ricky Ricardo, un venesuelien, et Laurie de Concierge ont ete dune grande aide pendant notre sejour pour regler tous les petits soucis que lon pouvait avoir (faire la reservation des restaurants A la Carte par exemple, ou un soir nous avons eu une coupure de courant dans la chambre mais rien de grave.), ils sont tres professionnels, et egalement tres courtois, amicaux, et acceuillant.
Il est vrai que le sable sur la plage est un peu grossier mais avec des "aquasocks" c'est tres bien.
Tout le personnel en general serveurs, equipe d'animation, concierges, reception, sont toujours courtois et accueillants et toujours avec un grand sourire!!

Je vous le recommande!!

Bonnes vacances a vous !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous voyagons en moyenne 2 à 3 fois par année.... Cette fois-ci nous étions avec notre fils de 7 ans et nous y étions du 10 au 17 juillet dernier. La propreté du site est irréprochable, autant que la qualité de la nourriture, le service que nous avons eu du personnel....

Il y a plusieurs plages, dont une plus petite, gorgée de poissons. On leur donnait des morceaux de pains et ils nageaient tous autour de nous... magique.... La rivière lente du site est extraordinaire, ainsi que les nombreuses piscines, toutes autant plaisantes et propres.

Les buffets sont excellents, ainsi que les restaurants à la carte. Nous avons fait le japonais, le brésilien : excellents !! Absolument rien à redire, le service était irréprochable.

Nous n'envoyons jamais notre fils au ''Club des enfants''.... Cette fois-ci, la variété des jeux, de l'animation formidable et des activités nous a conquis. Il y a été deux fois et il a vraiment apprécié, en plus que les animateurs sont vraiment excellents, dont un parle francais !!

La propreté des chambres : super ! N'oubliez pas de mettre votre carte à la porte le matin ! Si non, ils vont penser que vous y êtes et le ménage sera fait en dernier, vers 16 h 30.... Nous avons vécu l'expérience....

Vous pouvez prendre l'autobus local et vous rendre à la plage d'Akumal pour nager avec les tortues géantes.... Super ! et c'est gratuit. Vous n'avez qu'â payer l'autobus et vous y rendre facilement. Je vous suggère fortement d'apporter votre équipement d'apnée, que vous ferez directement sur les plages de l'hôtel, ainsi qu'à Akumal. De là , vous pouvez prendre un taxi pour peu de frais et faire l'excursion Spula, qui est une rivière naturelle avec multitudes de poissons, Ce fut vraiment plaisant et c'est un super beau site.

Au retour, nous avons été mangé à l'aéroport et nous avons tous été malades. Nous avons bu de l'eau, qu'on nous disait purifié mais non.... acheté des bouteilles et soyez vigilants....

Pour ce qui est du magasinage, les boutiques de l'hôtel sont moins dispendieuses que l'aéroport.... je me suis fait prendre. A l'habitude c'est le contraire, mais je peux vous assurer qu'à part l'alcool, tous les autres articles sont moins chers à l'hôtel.

Vraiment, c'est une des premières fois que je veux retourner au mëme hötel. Je retourne souvent dans les mëmes régions, mais jamais au mëme hôtel mais celui-ci est parfait.... !!!! Bon voyage !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, | Zona Costera, km 256,3, Akumal 77780, Mexique
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°12 des hôtels romantiques à Akumal
N°15 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sirenis Mayan Beach Hotel Mexique
Beach Grand Mayan Sirenis
Gran Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Maya Beach
Grand Sirenis Mayan Beach Hotel Akumal
Grand Sirenis Mayan Beach Resort And Spa
Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.