“second sejour au sirenis” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa

Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, | Zona Costera, km 256,3, Akumal 77780, Mexique   |
Classé n°15 sur 20 hôtels à Akumal
rillieux la pape
“second sejour au sirenis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

bonjour
nous avons séjourné au sirenis mayan beach pour la seconde fois (la 1ere fois en 2009)l'hotel est toujours aussi beau et très bien entretenu. Le personnel très gentil serviable très peu parle Français mais toujours prêt a faire des effort ou trouver quelqu'un pour vous renseigner .la chambre est immense toujours propre mini bar rempli quotidiennement si vous avez un souci allez voir le concierge (il y en a 1 a chaque immeuble tout sera réglé immédiatement).vous avez douche +baignoire a remous lit King size .vous pouvez profiter du room service gratuitement il faut compter 1/2heure pour la livraison, très pratique quand on arrive le soir avec la fatigue du voyage
le buffet est très grand, très varié et de bonne qualité
quelque soit l heure ou vous y aller les boissons sont servies a table ;pour les resto a thème vous avez droit a 3 par semaine le seul avec supplément est le Français pour ma part je les ai tous essayer et je dois dire que j ai été déçu moins bon qu'au buffet.
les piscines sont grande extrêmement propres une très calme une autre avec animation legere et la principale avec animation et musique + bar aquatique dans les deux principale ,le service autour des piscines est bien vous avez aussi les buffets ouvert toute la journée.
la plage est magnifique et avec un aspect naturelle et vous pouvez vous baigner facilement même sans chaussure de plage(beaucoup de petits poissons vers les rochers) il y a un service aussi sur la plage ainsi qu'un buffet.
concernant l'animation je trouve que ce n est pas terrible il n'y a pas d'ambiance mis a part le water polo pas de danse de club on est pas informé par les animateurs des éventuelles animations par apport a mon premier séjour très en dessous, dommage; les spectacles du soir sont très jolis mais la encore pas d'ambiance .lors de l'apéritif le soir au lobby il y a un chanteur ou un groupe mexicain c est sympa mais très bruyant .
pour le check-in et le check-out pas de problème c est rapide un employé vous amène vos bagages tout est très bien organiser ;par contre il faut savoir que le coffre dans la chambre est payant malgré ce que vous dise votre agence de voyage (nous c était thomas Cook qui vendait ce tout inclus avec coffre ,on c est fait remboursé a notre retour avec pour preuve la facture du coffre )comptez 25€ la semaine je trouve que pour un 5 Etoiles c est lamentable de faire payer la location du coffre il y a 4 ans c était inclus dans le séjour.
pour le wifi c est pareil c est payant soit a l'heure soit a la semaine ou quinzaine(sachez que si vous prenez 1/2 heure ou 1 heure consomme tout car des que la connexion est faite l'heure se décompte) la réception est très mauvaise aucune dans les chambres ni autours des piscines
les concierges vont surement essayer de vous inviter a une réunion pour vous vendre des vacances a vie je ne vous le conseille pas vous perdez du temps pour rien
voila en résumé tout est parfait a part l animation qui n'est pas top donc je vous conseille vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

2 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pointe-Lebel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous arrivons de 7 jours (15 au 22 avril) au Grand Sirenis Mayan Beach (chambre 2808(rdchaussé)), soleil mur à mur, pas une goutte de pluie, belle grande chambre, salle de bain luxueuse, mais pas fermée entre les deux (donc pas beaucoup d'intimité surtout avec les enfants!). Très propre (sauf quelques toilettes), gens sympathiques en général, nourriture bonne mais pas impressionnante. Pas épicé comme on pourrait s'y attendre, beaucoup de friture. Beaucoup de piscines, rivière lente super, plage comparable à certains endroits de République Dominicaine (moi je trouve ça bien correcte, propre). Trois baies, dont 1 ou il y a beaucoup de roches et coraux (donc ça prend des souliers pour aller dans l'eau). Paysage à couper le souffle. La semaine était venteuse, alors difficile pour la plongée en apnée, par contre les poissons sont toujours au rendez-vous avec des bananes ou du pain. On m'a dit qu'il y avait une tortue, mais personnellement je ne l'ai pas vue dans l'eau. Pour chaque unité il y a un concierge qui vous aide pour quoi que se soit, réservations au restaurant, docteur, shuttle (transport sur le site), service au chambre, etc. Super service où nous étions, sympathiques aussi (Omar et Juan Carlos)! Quant à l'arrivée, le check in est à 15h, alors même si tu arrives à 11h avec 2-3 enfants qui n'ont pas dormis et que ça fait 12h que tu voyages, que tu es malade ou autre, ils s'en foutent (en tout cas celui que nous avons eu (Abraham), même avec un pourboire de 10$). J'ai entendu des gens qui on réussi à l'avoir en s'obstinant plus et d'autres en offrant 250$ de plus!!! Ne faîtes pas ça, c'est justement pour cela qu'ils s'essaient. Prévoyez le coup, préparez-vous un bagage à part. Mon agente de voyage (Club Voyage Lévis) ne nous avait pas mentionné ce détail qui selon moi est très important surtout avec des enfants! Nous avions payé 100$ de plus pour être avec le forfait Mayan Beach, incluant le transfert direct de l'aéroport à l'hotel, un rafraîchissement à l'arrivée, des pantoufles, peignoirs, 3 réservations min pour les restaurants et une bouteille de téquila. Nous n'avons pas eu de téquila ni de peignoirs même après l'avoir mentionné aux agentes de air Transat (Véronique et Carla). Nous avions demandé d'être au deuxième étage et avons eu le rez-de-chaussée. La première journée nous avons eu une coquerelle à la chambre. Avons demandé d'être changé (Carla), mais rien n'a été fait. Mettez une serviette dans le bas de la porte (même s'il y a un plastique ils réussissent à passer). Pas vu d'autres bibittes par la suite. Pas beaucoup de gens donne de pourboires, mais lorsque vous le faîtes et donnez en main propre, ils sont contents. Somme toute, belle place, mais selon moi un peu loin de l'aéroport (1h30 d'autobus).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fredericsav
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'arrive de cet hotel et j'ai été extremement decu de celui-ci et du personnel a l'accueil. Un site énorme avec beaucoup de gens. Les chambres sont tres bien et convenable. La nourriture est correct, le buffet tout a fait normal mais sans plus. La beauté du site ne fait aucun doute, beaucoup de végétations et justement un peu trop!!! Il y a peu de piscine pour le nombre de personne qui peuvent habité sur le complexe. Le nombre de chaises sois a la plage ou a la piscine est insuffisant. La propreté laisse vraiment a désirer. Les comptoirs au lobby bar sont tout simplement dégueulasse, des verres trainent partout et longtemps. Bon comme dernier point: a mon avis en 2013 un hotel qui ce dis 5 etoiles qui n'offre pas au minimum l'internet que ce soit wifi ou non au lobby, cela ne devrait meme pas etre une option!!!! Pour moi le GRAND SIRENIS MAYAN je n'y retournerai pas et en aucun cas je ne le recommencerai a un ami.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Premier séjour en famille (enfants de 6 et 7 ans), 3e voyage dans le Sud pour ma part (une fois à Cuba, une au Grand Sunset Princess) et de loin mon préféré. La prochaine fois ce sera encore plus difficile de trouver mieux ou juste égal... à moins d'y retourner! ;)

Nous avons adoré notre séjour au Grand Sirenis. Tout était parfait!

La chambre, quoi que simple et pas énorme, était confortable, jolie et propre. Nous étions très bien situés.

Les buffets excellents... on a vraiment pas perdu de poids là-bas... On mangeait tout le temps! On trouvait toujours quelques plats excellents.

Les piscines toutes différentes, propres, chaudes et celle tout prêt de notre chambre était parfaite pour les enfants avec la descente du style plage.

Le site pas trop grand, juste assez pour marcher un peu sans avoir à prendre de navette.

Le coin crème glacée, le coffee shop et le BBQ sur la plage ont fait fureur!

La plage principale n'était pas à tomber par terre, mais la deuxième était parfaite!
Elle ne descendait pas trop rapidement, pas de roches, du beau sable, pas de vagues que des petites vaguettes même si c'était drapeau jaune toute la semaine.
Les gros bancs de poissons qui venaient tout prêt, pleins de beaux poissons colorés, les coraux, la tortue... ma fille est tombé en amour avec l'apnée.

La réservation pour les restos à la carte a été plus difficile... nous n'avons pas pu aller au japonais même si je me suis informé la première journé. Il était réservé tous les jours.
Un des deux restos où nous avons été n'était pas fameux (le Bayou), mais le Steakhouse était très bien.

Je n'ai rien à dire sur le service, c'était A1. Les gens étaient sympathiques, souriants et serviables (moyennant des petits pourboires biensûr! :) )

Nous n'avons pas eu LA meilleure température, ça a chuté la deuxième journée après un orage et il a fait 24-25 tous les jours et c'était majoritairement couvert, mais très agréable.

Nous avons donc passé du beau et bon temps.
Les enfants ont adoré l'expérience et nous avons assez aimé l'endroit pour le recommander ou même y retourner...(!!!)

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre à l'étage pour limiter les insectes et/ou petites bestioles. Not...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Première visite en mars 2013.
Le site est vaste, très bien entretenu et la végétation est luxuriante, il y a des beaux oiseaux colorés et plusieurs iguanes qui se prélassent au soleil.
Les bâtiments d'habitation ont un beau style maya et sont éclairés le soir avec des projecteurs, le hall est bien, et a une belle brise le soir.
Les chambres sont biens, la baignore en est vraiment une pour deux, la douche est grande avec des jets, et d'une propreté impeccable, par contre entre notre chambre et le hall principal, c'était une très longue marche, nous aurions aimé la présence de petits trains pour se déplacer dans le site, et pas seulement pour se rendre au spa. Par contre, les lits étaient très très durs, ma mère a préféré dormir sur le divan-lit un peu plus mou.
Les restaurants, encore une fois, un excellent service, un gros merci d'ailleurs à Éric du El Rancho le matin et le midi et au capitain Samuel pour leur service exceptionnel. Par contre, pas assez de diversité au buffet pour un 5 étoiles, la nourriture était bonne, mais sans plus. Nous sommes allés au Steak House, qui était bien, belle qualité de la cuisson demandés. Également au italien, pâtes un peu décevantes. Et au méditéranéen, excellent buffet entrée et très bon poissons.
Le spa est très beau, quoi que très loin des bâtiments, le transport ne passe qu'aux 20 minutes. Nous avons eu un massage en duo Shiatzu, très vigoureux mais je suis sorti de là avec les muscles déliés, très bien.
La plage est belle, c'est sûr que ce ne sont pas des plages de sables blanc très fin mais c'est la Riviera Maya, personnellement, les raisons pour y aller étaient vraiment la plongée et j'ai été vraiment ravie!! Nombres incroyables de poissons, anges, clowns, trunkfish, perroquets, raie de ma grandeur, et plusieurs tortues, c'est superbe et cela en valait grandement la peine.
Les spectables sont bien, de très belles voix et de beaux costumes, de plus, de 9h30 à 10h30, je trouvais les heures raisonnables, parfaites après le restaurant.
Je ne sais pas si je vais y retourner, côté

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

première visite en mars 2009 dans cette hotel. bon c'est vrai qu'il est trés grand.belle grande chambre et belles piscines. mais pour le reste c'est pas top. la bouffe pas top, tro de bruit surtout au bar entre les allemands et les russes bonjour il savent pas parlé doucement. et si on pouvais eviter de leur servir plus de 3 verres on éviterais de les entendre chanter. aprés certe ils sont en vacances mais bon on est pas obligé de subir un semblant de the voice non mais lol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

j'ai vraiment aimer le service et la bonne humeur des employé (es) très souriant les activités était bien faite et une équipe d'animation parfaitement dévoué Un grand merci a une jeune danseuse qui venais de Calgary j'ai oublie sont prénom (la princesse en blanc dans le spectacle de Alice au pays des merveille) ça faisais longtemps que je n'avais pas dansé, mais je l'ai battus au jeux maya.

mon fils lui a été au paradis sur terre grâce a l'équipe du kids club, il le prennent le matin de 10H et ont passe le prendre a 18H il veux tjr pas revenir avec ces parent un jour je les ais croisé il allez les prendre pour manger mon fils et passé a un mètre de moi il ma juste fait un signe de la main et il a continuer sont chemin vraiment il était comme un poissons dans l'eau un grand merci a Cynthia et a Rodolpho le jeune qui a commencer il y'a deux ou trois semaine a travailler a l'hotel.

la nourriture était bonne dans l’ensemble et les bar était très bien animer par les barmans c'est un hotel ou la marche et obligatoire mais sincèrement je suis un anti-sport et j'ai pas trouver cela comme un handicape mais plutôt un avantage,

finalement très bon rapport qualité prix a conseiller vraiment.

petite fausse note pendant nos vacance a l’hôtel il organise des vente de timeshires il vous présente cela comme quoi que vous avez était sélectionner pour les 49 ans de la chaîne serinis a gagné un voyage et un SPAet on ce retrouvent dans du timeshare.

et l'entrer pour la mer légèrement douloureuse a cause des petit cailloux

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa

Adresse : Carretera Federal Cancun-Tulum, | Zona Costera, km 256,3, Akumal 77780, Mexique
N°6 des hôtels de luxe à Akumal
N°11 des hôtels romantiques à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°15 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sirenis Mayan Beach Hotel Mexique
Beach Grand Mayan Sirenis
Gran Sirenis Mayan Beach
Grand Sirenis Maya Beach
Grand Sirenis Mayan Beach Hotel Akumal
Grand Sirenis Mayan Beach Resort And Spa
Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa Riviera Maya/Akumal, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sirenis Mayan Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.